CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 19:14:01

[Achilles]

Le myrmidon eut un rire nerveux, se grattant la tête. Comme il disait, il était véritablement un proche d'Athéna, étant probablement son préféré sous le Soleil qui réchauffait le sable de Troie, et plus encore. Justement, c'était cette réponse que craignait lé héros, savant que la vérité serait dure à accepter.

"- Oui, c'est vrai, tu as raison ! Après tout, je ne connaissais personne plus craint que toi sur le champ de bataille. Athéna te couvrait, nous protégeait contre ceux qui combattaient pour Troie. Ouais, tu dois me prendre pour un idiot de poser ce genre de question... Mais tu t'es toujours battu en leur nom et tu es devenus pratiquement immortel au combat grâce à leur bénédiction, SA bénédiction. Que feras-tu si un jour, ils te deviennent une menace ?" Demanda encore Achilles, se tournant vers Diomède.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
13 janvier 2020 à 19:21:48

[Diomède]

De plus en plus perplexe, l'ancien roi d'Argos fixait son frère d'armes avec incompréhension. Lorsqu'il répondit, sa voix trahissait une certaine colère montante en lui.

"Attention, Achille, les dieux n'aiment pas qu'on leur manque de respect, et tes questions étranges frisent l'insolence. C'est un genre de défi que tu me lances ? Sache que je ne suis pas d'humeur à jouer à ça."

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 19:31:22

[Achilles]

Rider n'était pas surprit de la réaction de son allié, le regardant toujours avec un visage neutre. Néanmoins, il devait lui dire, car le choc serait probablement moins violent qu'il le sache maintenant que trop tard.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578940189-01.jpg

"- Je ne cherches pas te défier, Diomède, seulement... Il y a des choses que tu dois savoir. Athéna, elle... Elle est l'impératrice. Et par conséquent l'alliée de Psaro." Répliqua Achilles, dévoilant enfin la vérité, la voix dure.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
13 janvier 2020 à 19:38:06

[Diomède]

Diomède resta un moment interdit, son cerveau ne sachant pas comment traiter l'information reçue. Il finit par murmurer :

"Qu'est-ce... que tu racontes ?"

Le guerrier grec serra les dents, et instinctivement, il décocha son poing dans la mâchoire d'Achille, bouillant de rage.

"Tu te moques de moi ? Athéna, alliée à Psaro ? Athéna, qui essaye d'éradiquer l'humanité ? De tout le panthéon, elle serait bien la dernière à faire ça ! Retire cette injure, Achille, ou je te renvoie en enfer !"

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 19:50:34

[Achilles]

Thème : https://youtu.be/aoH97Y3DVgo?t=64

Le héros grec se prit un punch assez violent, le faisant grandement reculer, lui qui n'était pas sur ses gardes. Il se frotta la mâchoire avant de se redresser face à Diomède. Il se mit à rire légèrement, reniflant et crachant une gerbe de sang par terre.

"- Hahaha... Ouais, t'as raison... Je sais pas ce qu'il m'a prit..." S'excusa Achilles.

Sans prévenir, il décrocha une violente droite à son collègue grec à son tour, se secouant ensuite la main, le regard en colère.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578941312-achillesvnr.jpg

"- Espèce d'imbécile ! Tu crois que je ne le sais pas, tout ça ?!" S'écria Achilles, fâché.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:15:38

[Méduse]

https://www.youtube.com/watch?v=6W-H3GDaaWQ

Psaro fit apparaître son sabre, et son aura sombre explosa d'un coup net, Méduse, elle, fit apparaître ses deux dagues sans nom. Elle était neutre, parfaitement prête à ce combat.

"Si je devais me retrouver à me battre contre Psaro, de toutes mes forces, je pense tenir approximativement deux minutes. Au-delà, je ne peux garantir." Cette phrase résonnait maintenant dans la tête de Sylas... C'était Méduse qui lui avait dit cela lors de la guerre. Deux minutes...

Elle prit l'avantage de la vitesse et arriva à placer un coup violent à travers la garde de Psaro, qui la renvoya d'un coup de pied net, tentant de la trancher par la suite, grâce à sa vitesse, elle y échappa de peu. Ce combat allait être tendu.

[...]

Après quelques temps, les voilà en face à face, aucun ne bougeant, puis soudainement...
Deux figures noires entrent en collision. L'une est Rider, courant à une vitesse époustouflante, frappant son ennemi de toutes les directions possibles. Ses cheveux volant en arrière, elle ressemblait ici à une magnifique étoile filante.
Le croisement du fer fit un crissement violent, Psaro la paraît, mais ne bougeait pas. Peu importe à quelle vitesse Méduse bondissait vers ses angles mort, Avenger parvenait à dévier ses attaques violentes, la frappant dans un même geste.

Si Rider était une étoile filante, alors Psaro serait un Soleil Noir. Peu importe à quelle vitesse Méduse pouvait se déplacer, une étoile filante ne peut pas avoir la puissance d'un Soleil noir brûlant sur lui-même.
Un autre coup est donné, puissant, violent, et dans un bruit de chaînes lourdes, Psaro pare cette offense avec son sabre, la blessant par la même occasion. Elle se replie à l'attaque de Psaro à l'aide de sa vitesse le dépassant.

- Ah.... Ha...

Elle semblait haleter, le regard dur, pendant que Sylas regardait tout cela, impuissant.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578930681-riderent.jpg

Telle une étincelle, Rider fonce pour l'attaquer et part en retrait aussitôt, il est même difficile pour Psaro de faire autre chose que parer. Mais ses efforts ne lui permettent que d'éviter un coup fatal d'Avenger.

La différence de puissance est importante, la vitesse de Rider baisse au plus elle attaque, conserver sa grande vitesse et sa force surhumaine vient à un prix coûtant en énergie... Chaque attaque qu'elle inflige à Psaro est rapidement régénérée par son soin naturel venant avec sa classe.
Méduse ne peut pas égaler Psaro à moins d'utiliser toute sa puissance et son énergie. Elle ne le quitte jamais du regard, et malgré la pression de ses yeux, Psaro réussit à tenir.

Méduse contre les attaques de Psaro par ses propres attaques, une fois qu'il passera en position offensive, elle et Sylas seront tués en un instant. De ce fait, Méduse continue d'être mobile et de courir, en sachant qu'elle finira par épuiser son énergie au bout d'un moment.
Méduse a dit qu'elle pourrait tenir deux minutes face à Psaro. Cette limite a été dépassée il y a dix minutes. Les jambes de Méduse commencent à faillir. Malgré ça, elle fait un nouveau grand bond, frappant une chaîne contre la lame de Psaro, et l'autre arrivant sur le côté, la dague se plantant dans le bas de son épaule. Il renvoie Méduse et les deux dagues d'un coup de revers de lame, sa plaie se fermant lentement.

En contraste à Méduse, Psaro ne montre aucun signe de fatigue, ni de véritable blessures.
Technique, Vitalité, Energie Magique : Avenger dépasse Méduse dans ces trois aspects. De ce fait, dès que Rider perdra sa vitesse, son seul avantage sur lui, il passera à l'offensive.

- Je te sens faiblir, Rider... Tu aurais du accepter mon offre tant qu'il était encore temps, maintenant, tu vas juste mourir inutilement !

Elle ne répondit pas, le regardant juste avec mépris, sa vitesse déclinait. Il n'était qu'une question de temps avant que sa vitesse ne baisse au niveau de Psaro. Quelques secondes... ? Méduse allait être à bout de souffle une fois que sa prochaine attaque serait bloquée. Au moment où Méduse perdra sa force et son énergie, Avenger la tranchera en deux.
Mais tout cela avait déjà été prévu.
Sylas et Méduse avaient rigoureusement étudié Psaro, et étaient prêt à se battre contre lui. Ils savaient comment le vaincre. Méduse sait qu'elle va perdre si elle se bat ainsi. Il n'y a qu'une seule façon de changer l'inévitable qu'est la mort. Il fallait attendre le bon moment.

Elle tente une attaque vers Psaro, désespérée, que ce dernier pare, la renvoyant en arrière. Sylas semble tendu... Au prochain coup de Psaro, Méduse se fera tuer.
Elle s'arrête... Son énergie visiblement épuisée. Ses jambes tremblantes, elle s'écroule à genoux devant Avenger, Sylas serre les poings, il a envie de toutes ses forces d'intervenir.
L'épée d'Avenger tranche vers elle sans pitié, Méduse va mourir.

- Méduse !

Cria Sylas, dans un grognement de désespoir... Il se sent impuissant, inutile, mais n'intervient pas... Il met toute sa confiance en Méduse. A contrecoeur, il attend l'inévitable, baissant la tête, c'était perdu.
Dans un grand bruit métallique de chaînes virevoltant, l'épée de Psaro coupe dans le vide. Méduse s'est déjà repliée hors de portée, d'un bond impressionnant sur le toit du temple en ruines.

Psaro tente de faire un pas, en vain... ! Les chaînes de Méduse sont emmêlées autour de ses pieds. C'est pour cela qu'elle s'est laissée tomber à genoux. Tout ce temps passé à attaquer le buste et la tête de Psaro, pour faire un coup ultime inattendu pour lui vers ses jambes, en plantant sa dague dans le sol pour le clouer ici.

- Tu crois vraiment pouvoir me battre comme ça ?!

Fit Psaro, en colère, détruisant la chaîne d'un coup vif, se libérant. Mais c'est trop tard, cette infime ouverture ne dure que deux pathétiques secondes, et c'est largement plus que ce dont Méduse a besoin.
Voyant la distance soudaine de cinquante mètres entre les deux, Psaro comprend ce qu'il va se passer. Il n'y a qu'un moyen d'opposer ce qui arrive...
Psaro fait apparaître un artefact inattendu de sa part... Un bouclier. Sombre, démoniaque, un cristal orange gigantesque l'orne, il donne une sensation effrayante et déconcertante.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578932879-pandemonic-shield.jpg

De la lumière noire émane du cristal et encercle le bouclier qui s'électrifie. Une comète viendra l'attaquer dans quelques instants. La plus sombre des défense va être employée pour parer la plus lumineuse des attaques de Méduse.

https://www.youtube.com/watch?v=vVezbVxp2Pw

- PSAROOOO... !

Hurla Méduse, s'abaissant alors qu'une lumière divine émanait d'elle, le cercle d'invocation est déjà complet.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578933095-bellerophon2.jpg

Un oeil géant lié par le sang se matérialise devant elle.

- Viens donc, Méduse !

Grogna Psaro, prenant ses appuis au sol, son bouclier droit devant lui. L'énergie noire émanant de l'égide atteignait un point critique, il était lui aussi prêt, le Soleil Noir était prêt à battre l'étoile filante.

- BELLEROOO...

Le vrai nom venait d'être révélé, une lumière blanche aveuglante vint instantanément couvrir Méduse.

- AEGIS...

Le vrai nom est révélé, une noirceur intense prend la forme du bouclier, triplant de taille, alors qu'un crâne de flammes noires dévorantes apparaît dessus.

- ...PHOOOOOOOOOOOOOOOON !

- ... PANDEMONIUM !

Telle une comète divine, Méduse fonce du ciel à toute vitesse, droit vers l'Exterminateur... !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578933720-59-f10-05-093.jpg

Les deux lumières opposées se battent, et Pégase entre en contact face au trou noir qu'est le bouclier de Psaro l'Exterminateur, la collision crée un choc abominable, mais le cheval divin continue d'avancer du mieux qu'il peut, des explosions sombres retentissent du bouclier maudit de Psaro, qui s'attaque à la monture de Méduse et à elle-même, le choc est tel que la terre en tremble, Méduse est tendue, les muscles de sa mâchoire crispés, ses dents serrées et son regard vif, d'un coup des rennes lumineuses de sa monture divine, celle-ci pousse de toutes ses forces, tandis que Psaro semble tendu et se défendre de toutes ses forces, son bras souffre, et le bouclier... Va céder !

Un craquement... Puis un autre... Le Bouclier Pandémonique de Psaro cède, explosant en milles morceaux. De l'énergie magique pure explose, suite à cela, Méduse avait réussi.
Un flash lumineux retentit, et les deux personnages sont projetés au loin. Méduse contre un mur du temple, et Psaro au sol.
Les deux sont en vie, néanmoins.
Méduse semble avoir épuisé toute son énergie, mais elle va bien, elle se relève lentement, s'approchant de Sylas. Psaro, lui, était gravement blessé. Il se releva, lentement, ensanglanté. Mais debout.
Ses plaies se refermaient lentement, il allait falloir en finir, et vite.

https://youtu.be/F5MoBb8-75E?t=77

Il prit son épée à deux mains, encore en état de se battre, chaque seconde qui passait, il se régénérait, malgré ses blessures effroyables.

- Tu as perdu, Méduse. Malgré tous tes efforts, je suis encore en état de me battre, qu'en est-il de toi ?!

Cria Psaro, voyant Méduse peinant à tenir debout, il serait impossible pour elle de faire quoi que ce soit, même Sylas actuellement aurait plus de chances de survie. C'est pour cela que ce dernier enflamma ses deux épées.

- Tu m'oublies, sale fils de pute à oreilles pointues ?

- Sylas... !

Psaro fronça les sourcils.

- Si tu le désires tant, Sylas... Pathétique guerrier, je vais te faire goûter le sol et te sacrifier moi-même à Typhon !

Psaro fit une charge vive vers le Master, prêt à recevoir un coup mortel, et pourtant... Méduse apparut à nouveau devant lui pour le protéger, ses dagues en croix.

- Qu'as-tu dit, Psaro ? Qu'as-tu dit que tu allais faire à Sylas ?!

Elle... Se laissait abandonner à ses émotions... Son regard empli de haine était refroidissant, et malgré l'impression que tout était perdu, elle trouva la force d'asséner un coup de genoux à Psaro l'envoyant en arrière. Ses blessures guérissaient toujours malgré cela, mais il y avait peut-être une chance de le battre... ! Seulement à une condition.

- Sylas... Je suis désolée... Pardonne moi mais c'est le seul moyen...

Souffla Méduse, l'air attristé... Allait-elle vraiment faire ce à quoi il pensait ? Elle se tint droit, à quelques mètres de Psaro, avec une haine impressionnante dans son regard et puis... Un sourire apparut sur son visage, contrastant au regard noir qu'elle portait à Avenger.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
13 janvier 2020 à 20:21:08

[Diomède]

Encaissant le coup, Diomède eut un mouvement de recul, et se toucha la joue, voyant qu'elle enflait. Il regardait son comparse avec toujours cette expression de colère, de déni. Il déversa toute cette colère en criant :

"Alors pourquoi tu persistes dans ton mensonge ?"

Puis il se jeta une seconde fois sur lui, cette fois-ci en lançant une succession de coups de poing, au visage et au corps du fils de Pélée.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 20:49:56

[Achilles]

Cette fois-ci, le myrmidon était prêt à combattre, sa défense levé. Il était aussi très doué au pancrace, connue comme la discipline même des arts de combat grecs. Bloquant les coups avec ses avant bras, il n'avait pas l'ouverture d'attaquer, se contentant de se protéger avant de reculer.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578944812-achilles-combat3.jpg

"- Elle a cédée, Diomède ! J'étais à ses côtés... Elle était Lancer Rouge ! Psaro l'a eu et elle oeuvre désormais contre nous ! Tu as remarqué tous ces servants à l'attitude étrange ?!" S'écria Achilles.

S'avançant vivement, il échangea de multiples coups contre son acolyte, avant de lui envoyer un puissant uppercut, suivi d'une rotation en vrille qui s'enchaîna sur un coup de pied retourné, s'apprêtant à l'envoyer dans sa tempe.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 21:01:02

[Méduse]

Les mains de Sylas se crispèrent, tandis que Méduse prit une position presque bestiale... Intérieurement, un tourbillon d'émotions s'apprêtait à exploser... Elle se concentra, se laissant imprégner de ce qui semblait être du mana provenant droit de la leyline. Elle se laissait sombrer, de plus en plus profondément, elle repensait à ses soeurs, à Athéna, à Psaro... Et à Sylas. Elle devait le protéger, quoi qu'il en coûte. Quoi qu'il en coûte.

Ses dents se serraient, et son regard s'emplissait de haine, ses mains tendues sur les côtés, elle se laissait prendre... L'air commença à devenir lourd, Psaro se soignait toujours, profitant du temps d'inaction de la Méduse pour se remettre en forme... L'atmosphère vira à la couleur rouge sang, et la jeune Rider se mit à décoller du sol à cause de l'énergie pure qui l'envahissait.

- PSAROOOOO... !

Cria t-elle, avec haine, alors qu'une explosion lumineuse illumina cette nuit sombre.

https://youtu.be/PYI09PMNazw?t=27

Une odeur de souffre envahit la plaine et les ruines, Psaro regardait cela, attentivement, une fumée blanche épaisse et large se trouvait là au lieu de Méduse.
On pouvait voir au même moment le soleil se lever lentement sur la prairie qui virait au ton orange par sa chaude lumière, un moment bien orchestré...

Des cheveux violets furent visible, ainsi que de grandes ailes dorées, une queue de serpent... Méduse portait maintenant un accoutrement divin blanc et doré, on croirait une déesse... Des écailles noires et dorées remplaçaient sa peau sur ses bras et ses jambes, et ses yeux Mystiques, elle semblait en avoir un contrôle parfait, des souffles reptiliens étaient audibles... Ses cheveux... Ses cheveux formaient de grands serpents.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578943777-avengergorgonstage3.jpg

Psaro eut un sourire malicieux, il avait réussi ?

- Te voilà enfin... J'espérais t'avoir à mes côtés, et maintenant, te voilà vraiment, nous allons pouvoir nous venger de l'Humanité.

Il s'approcha lentement.

- Gorgone... Tu seras ma Furie.

Elle eut un grand sourire... Puis se mit à rire.

- Fufufufu... Hahahahaha.... HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

La femme monstrueuse semblait amusée, elle jubilait. Sylas ne savait pas quoi penser, et... Il avait peur. Pour une fois, il avait réellement peur.
Mais la femme tourna la tête vers lui, un regard sincère vers son Master, lui faisant un geste de sa main monstrueuse.
Son regard se fixa ensuite sur Psaro, perplexe.

- Je serai ta Furie, Psaro ? HAHAHAHAHAHAHAHA Elle se remit à rire, sa voix démoniaque résonnant avec force. Ne me fais pas rire, ô misérable. Je serai ton bourreau.

Finit-elle, d'un air plus qu'inquiétant, elle fit claquer sa grosse queue musclée sur le sol fragile, sa force était absolument démentielle, et son regard empli d'une haine débordante et passionnée envers l'Avenger.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578944200-ultravenermaispaz.png

- POUR QUI ME PREND-TU, IMMONDE TORCHON ?! JE SUIS LA GORGONE, TU DEVRAIS PLEURER DE JOIE A LA VUE DU VERITABLE MONSTRE QUE JE SUIS !

Il arma son épée, grognant, alors que Méduse ne se laissait en effet pas impressionner du tout. C'est elle qui avait le dessus, maintenant.

- AU DIABLE LES HUMAINS, AU DIABLE LES MONSTRES, QU'ILS MEURENT TOUS AUTANT QU'ILS SONT... ! MAIS PERSONNE... PERSONNE NE TOUCHE A MON MASTER !

De nombreux cercles rouges apparurent devant elle, et ses serpents envoyèrent des rayons d'énergie noire et rouge concentrés droit sur Psaro qui tenta de les éviter de justesse, serrant son sabre.

- Je vais devoir te tuer, Gorgone... ! Tu as trop poussé ta chance.

Aboya l'Exterminateur.

- Pfuhahahahahaha ! Tu prends amèrement la confiance à mon goût, Psaro. APPROCHES DONC, VOIS DONC CE QU'EST UN VRAI MONSTRE, PSARO ! Tu n'es qu'un immondice, une aberration, ton existence-même me dégoûte autant que ces pathétiques Humains !

Il serra les dents.

- Ne me compare pas à ces ignares, Gorgone !

- QU'ES-TU, ALORS, PSARO ?! LAISSE MOI TE LE DIRE ! TU ES UN ÊTRE IMPIE SANS EXISTENCE... JE VAIS PRENDRE PLAISIR A TE DEVORER, ENSUITE VIENDRA TA MASTER... ET ATHENA... OUI ! ATHENA ! HAHAHAHAHA ! TU VAS REGRETTER D'AVOIR SOUHAITÉ MA PRESENCE, MISERABLE MONSTRE FICTIF !

Elle se pencha en avant, faisant signe à l'Avenger de s'approcher d'elle, et tenter sa chance face à la mort. Ce dernier débordait de haine face aux paroles violentes de la Gorgone, au point où il semblait prêt à briser sa lame sur le crâne de la monstre.

- Ta Furie hahahahaha ! Répéta t-elle, comme une blague qu'elle avait entendu. Tu entends cela, Sylas ? Il veut que je sois sa misérable Furie fictive ! IMMONDE LARVE ! JE SUIS LA REINE DES BÊTES MAGIQUES ! TU DEVRAIS PLEURER DE JOIE A MA SIMPLE PRESENCE, RAMPE JUSQU'A MOI, ET MEURS !

Il fit une impulsion droit vers la Gorgone, tranchant deux serpents de ses cheveux et plantant sa lame droit dans son abdomen, laissant couler du sang tout le long du sabre, il regarda la femme avec un regard dominant, droit dans ses yeux.
Certains serpents tentèrent de le mordre, mais une explosion de son aura les empêchait de l'atteindre sans se faire désintégrer, la Gorgone le regarda de haut, d'un air désintéressé, aussi surprenant que cela puisse être... Elle attrapa son visage d'une main et souleva l'Avenger en l'air, serrant sur son crâne.

- Plus... PLUS !

Grogna t-elle avant de le lancer en arrière, il eut néanmoins le réflexe d'empoigner son sabre, tranchant une partie du ventre de la Gorgone qui semblait elle aussi lentement se régénérer, dans un grognement de douleur malgré tout.

-Bang.

Fit Psaro, fermant une main, alors que d'énormes explosions eurent lieu autour de Méduse, projetée plus loin, et prise à dépourvu. L'Avenger en profita pour charger rapidement vers elle, qui avait perdu en agilité avec sa transformation, et l'absence d'arme la rendait plus facile à toucher malgré son endurance inhumaine.

- Gorgone... Je vais te faire regretter d'avoir été invoqué dans cette misérable guerre ! JE VAIS TE RENVOYER A CE MAUDIT GRAAL !

Hurla Psaro, bondissant vers elle et l'empalant à nouveau sur sa lame, elle l'attrapa et le repousse, lâchant un grognement de sa voix douce et pourtant effrayante.

- Psaro... Je vais devoir changer tout cela... !

Un battement de ses ailes provoqua une large bourrasque de vent, et elle se laissa imprégner de mana à nouveau, alors que ses jambes disparaissaient dans sa queue serpentine et qu'elle grandissait à vue d'oeil, Psaro n'était pas impressionné, mais continuait à l'observer grandir, encore et encore... Elle était absolument... Colossale. Sa tenue virant au noir, et une nouvelle paire d'ailes apparaît sur son dos exposé.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578945617-fate-grand-order-absolute-demonic-front-babylonia-episode-8-gorgon-looks-down.jpg

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
13 janvier 2020 à 21:01:10

[Diomède]

Diomède cracha un filet de salive à la réception de l'uppercut d'Achille, sa tête basculant brusquement en arrière, mais il se ressaisit à temps pour parer avec son bras le coup de pied qui suivit, dont la brutalité émit une vive onde de choc, qui balaya la terrasse.

"LA FERME !" répliqua-t-il, enragé, avant de saisir la jambe du héros pour le faire tournoyer, puis l'envoyer valser à l'autre bout de cette arène improvisée. Brutalement, il fonça à nouveau vers sa cible, ignorant que Napoléon venait d'arriver discrètement et se contentait de les observer sans rien dire.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 21:18:34

[Achilles]

Après avoir été projeté contre le mur, Achilles se releva doucement, redressant la tête.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578946507-maxresdefault.jpg

Le héros paraissait légèrement amoché, mais ce n'était qu'une couverture, car les dieux même savaient que ces héros étaient inépuisables. Se relevant vaillamment, parvint à parer une attaque de Diomède, lui envoyant son poing se loger dans son estomac, envoyant ensuite sa paume contre son bras droit afin de briser sa garder, balançant son coude rencontrer sa mâchoire à son tour.

"- Ouvre les yeux, bon sang ! Je ne suis pas ton ennemi, Diomède !" Répliqua encore Achilles.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
13 janvier 2020 à 21:40:15

[Diomède]

Sa tête se retrouva sonnée lorsque le coude d'Achille percuta sa mâchoire. Diomède battit en retrait et cracha un filet de sang, avant de se remettre en garde. Il allait repartir à la charge lorsque la voix de l'empereur les interrompit.

"Vous en avez pour toute la nuit, à ce rythme."

Stoppé dans son geste, Diomède se retourna brusquement vers Napoléon, le regard encore plein de rage. Le français, stoïque, poursuivit sans se démonter.

"Je crois que le sieur Diomède est en train d'accepter la réalité, mais il avait besoin d'un défouloir... pour extérioriser sa rage. Je me trompe ?
- ...
- Pas de réponse ? J'ai touché en plein dans le mille."

Après quelques secondes à être resté figé tel une statue, Diomède quitta sa posture offensive et souffla d'un air las, avant de s'étirer. Il prit ensuite la parole avec un ton confus, presque gêné :

"Il a raison. Excuse-moi, Achille, mais c'est un tel choc... Il fallait que je frappe quelque chose. Athéna était Lancer of Red, dis-tu ? Ça explique...
- Quoi donc ?
- Archer of Black m'avait dit que j'aurais une drôle de surprise si jamais je croisais le Rider ou la Lancer de l'autre équipe. Nous nous sommes croisés vers la toute fin de ce simulacre de guerre. Quoi qu'il en soit, Achille, je... Je ne sais pas comment je réagirais si je me trouvais face à Athéna en tant qu'ennemie. Comment le saurais-je ? J'aimerais te dire que je ne fléchirais pas, que je serais résolu jusqu'au bout, mais ce ne sont que des mots. Je n'ai aucune idée de ce qui se passera, si ce moment vient... Vraiment."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:01:35

[Méduse]

Cette fois, elle semblait plus calme, et plus sérieuse... Psaro grognait en face d'elle, paraissant semblable à une fourmi... Mais la géante se retourna, abaissant sa main vers Sylas.
Hésitant quelques secondes, il monte et est déséquilibré lorsqu'elle relève sa main à niveau de son propre visage, regardant son Master adoré de ses deux magnifiques yeux mystiques.
Sa voix semblait... Triste.

- Je suis désolée, Sylas... De m'être transformé ainsi... J'ai cédé.

- Ce... Euh... C'est rien, Méduse... T'inquiète.

Elle ferma les yeux, secouant lentement la tête.

- Je ne peux garantir ma survie à ce combat, malheureusement... Mais je peux garantir la tienne. Va, cache toi...

On sentait bel et bien que sous toute cette masse monstrueuse, la Méduse n'avait pas tant changé que cela.

- Merci pour tout, Sylas.

Souffla t-elle doucement, approchant le minuscule homme pour poser ses lèvres sur lui, une sorte d'Adieu, car quoi qu'il se passer, qu'elle que soit l'issue, Méduse disparaîtrait d'une façon ou d'une autre.
Elle le posa lentement au sol, Sylas lui lança un dernier regard, sentant de la peine en lui, et s'éloignant du champ de bataille attristé.

- Tu as fini tes pathétiques adieux, Gorgone ? Ton fardeau Humain est enfin parti d'ici... Maintenant, c'est à nous deux... C'EST A MOI DE TE FAIRE OBSERVER LA PUISSANCE DU ROI DES MONSTRES !

Cria Psaro, lévitant avec son aura sombre...

- Oh... ? Voyons-donc cela, être vicié.

Dit calmement la Gorgone, alors que Psaro fit un bond gigantesque vers un serpent géant de la chevelure de Méduse, courant le long de la bête et tranchant les autres avec son sabre vif, il était très tendu, mais avait toujours un atout ou deux dans sa manche, contrairement à elle qui avait maintenant révélé toutes ses cartes.
Il tenta d'atteindre sa tête d'un coup vif et fut intercepté par un coup de poing abominable le renvoyant au sol dans un grand cratère violent.

- Mmh...

Psaro se releva, il en savait assez.

- Bien... Tu as perdu Gorgone.

https://youtu.be/2LhaXf3iTHo?t=139

- Plait-il ? Oh. Laisse moi deviner. Tu comptes utiliser ce avec quoi tu as battu Nuada Airgetlam aussi vite ? L'avais tu utilisé plus tôt, je serais morte. Mais il est trop tard pour toi, dorénavant. Rien ne peut plus m'empêcher de mettre fin à ton règne pathétique, Psaro l'Exterminateur.

Elle avait très bien deviné ce que Psaro allait faire, mais cela ne l'embêta absolument pas... Il avait confiance en ses capacités.
Il se mit à léviter à quelques mètres, une lumière violette émanant de sa main, qu'il porta à son brassard doré.

- Il est déjà trop tard pour toi, Gorgone... J'ai dépassé n'importe quel Dieu, n'importe quel être vivant, je suis l'être ultime. SECRET OF EVOLUTION... !

Une explosion noirâtre retentit, car cette fois, il allait enfin utiliser ce Noble Phantasm au delà d'un simple bras... Le nuage sombre et toxique qui émanait de cette explosion se dissipait lentement, et Psaro n'était plus là, non... Quelque chose de tout autre, et de bien plus terrifiant se tenait là. C'était lui. Psaro l'Exterminateur. Le véritable. Le Roi des Monstres.
Aussi grand que la Méduse, une armure Insectoïde tel un exosquelette, et une apparence abominable, il tenait en ses mains deux sabres gigantesques.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578947751-psaropaz.gif

Trois yeux rouges s'illuminèrent, et la fin allait être signé, un combat titanesque.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578947789-psarohoho.jpg https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578947799-psarorigoleplus.jpg

Ils étaient à tailles égales, et leur paramètres étaient maintenant comparables. Méduse se mit à grogner à la vue de l'insulte que représentait Psaro l'Exterminateur envers elle, et il comptait jouer sur la haine qu'elle avait envers lui, car cette fois-ci, c'est peut-être lui qui perdrait ce combat de titans. La Gorgone-même en Grèce... Un adversaire absolument dangereux. Sous cette forme, rien ne l'empêchait d'aller ravager les barrières de Psaro, de détruire son château, tuer sa Master et détruire Typhon qui était incomplet.
Et derrière sa force pure, l'intellect de Méduse était intact, elle analysait toujours autant, mais son point faible qu'elle n'avait pas auparavant était qu'elle se laissait guider par ses émotions.

- Pathétique.

Dit-elle, alors que Psaro poussa un puissant cri démoniaque, agitant ses deux sabres gigantesques.

- J'aurais préféré t'avoir à mes côtés, Gorgone. Nous aurions pu ravager ce monde, apporter aux nôtres la paix qu'ils méritent tant, et tu choisis de rejeter cela.

- Malheureux. Je me fiche de tes idéaux futiles.

Elle s'avança vers lui, ravageant la plaine au passage, et ses serpents se ruaient vers Psaro, qui les trancha net à coups de sabres vif, au même moment cependant, Rider qui était passé d'une étoile filante à un Soleil Noir, fait un mouvement violent faisant reculer Avenger sous sa forme monstrueuse.
Elle active ses yeux Mystiques infligeant une pression à Psaro et sans même lui laisser le temps de réagir enchaîne avec une dizaine de rayons d'énergie noire.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578948192-836.gif

Psaro en pare certains à l'aide du plat de ses sabres larges, mais subit les dégâts violents de Gorgone qui pénètre son exosquelette avec sa puissance monstrueuse. Ce petit moment laisse une ouverture à Psaro, cependant, assez pour faire un pas vers elle et infliger un coup de sabre, intercepté entre les deux mains monstrueuses de Gorgone, il tente un autre... Raté aussi, d'autres serpents géants attrapent son autre lame.

- ...

Ils sont très proches, et Méduse s'apprête à lâcher ses serpents sur lui, mais soudainement, il ouvre la bouche, lâchant un gaz sombre droit vers son visage, ce qui la fit basculer et pousser un grognement de dégoût.
Psaro profita de cela pour trancher net le bras gauche de Gorgone sous le coude. Du sang coulait en abondance.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !

Elle pousse un cri de douleur audible à plusieurs kilomètres à la ronde, et son bras tombe au sol dans un grand vacarme.
Serrant les dents, elle repousse Psaro d'un coup de queue le faisant tomber au sol, et laisse ses serpents s'attaquer à lui, lui mâchouillant la chair et lui déchiquetant son armure, elle est haineuse et y met du sien pour qu'il souffre, du sang de l'Avenger éclabousse le visage de Gorgone. Il attrape cependant sa gorge et la fait reculer de quelques dizaines de mètres, se relevant par la même occasion.

Haletant, Psaro prend une courte pause, plantant un sabre au sol, cela serait... Difficile pour lui, mais il voit que Gorgone profite de sa pause... Le ciel devient rouge... Elle change encore, ses serpents l'entourant... Elle allait vraiment faire ça maintenant ?

- Psaro, je retourne à toi ce que tu mérites. Sois liquéfié... Forced Seal : Demon Legion Temple... !

Les pupilles de Psaro rétrécirent, et il fit de son mieux pour approcher la Méduse qui était maintenant presque impénétrable, devenant la Gorgone sous sa forme complète. Un oeil unique noir et rouge tel un astre démoniaque brillait là.

- Pandemonium ... !

Le vrai nom est révélé. Des dizaines d'étoiles noires et rouges illuminent le ciel rouge sang, il est trop tard pour Psaro ?
Il tente une tranche désespérée vers l'oeil... Quelques instants plus tard, et il sera tué.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578949291-gorgon.jpg

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 22:35:06

[Narration]

Thème : https://youtu.be/HLWjS0Ul6Fs?t=21

Le combat entre Psaro l'Exterminateur et Gorgone était si violent que toute la région tremblait sous le choc des deux titans, d'une puissance semblable à ceux qui foulaient ces terres avant les dieux. Malheureusement, Avenger s'était mit en difficulté, sous-estimant dangereusement Méduse ou simplement ignorant son devenir. Néanmoins, pire encore, Gorgone avait oublié un détail très important. Les vibrations d'un tel combat ne pouvait pas passer inaperçu, leur énergie atteignant même les cieux, au delà de la terre. Psaro avait le mérite d'avoir mit toutes les chances de son côté, et il le savait. Il se posa seulement la question si oui, ou non elle comptait intervenir. Il parvint, à l'aide de ces mêmes vibrations à envoyer un signal via le lien qui les unissait, à travers la Master qu'ils partageaient. Soudain... Sous un grondement de tonnerre, le ciel rouge se fit transcender par une silhouette féminine qui vint atterrir brutalement sur le sol, provoquant la levée d'un nuage de poussière à cause de la puissance de l’atterrissage. Le regard déterminé et la lance en main, la femme en question qui venait d'arriver était Athéna, en assistance à Psaro.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578950754-athena-alter-boss2.jpg

"- PROMAKHOS !" Hurla la déesse.

Tournoyant sur elle même, elle prit solidement ses appuis sur le sol, un éclair accompagnant son mouvement alors qu'elle pointa ensuite sa lance vers l'oeil de Gorgone. La puissance générée par la pointe de la lance d'Athéna était indescriptible tant la luminosité et l'aura étaient meurtrières.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578951005-gae-bolg.gif

Semblable à la pointe d'un éclair effrayant et colossale, elle laissa partir son attaque, un lancer d'une foudre qui vint transcender le ciel, semblant briser l'espace par le son affreux et indescriptible que l'attaque produit. D'une vitesse ahurissante, la foudre était comparable à une attaque de Zeus en personne effectuant son plus beau lancé. L'éclair, qui était, semblait-il, le Noble Phantasm d'Athéna, frappa l'oeil de Gorgone instantanément, suite à son lancé.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:44:38

[Méduse]

Sans même avoir pu finir de prononcer le nom de son Noble Phantasm qui aurait mit fin à l'Avenger, Méduse fut frappée en plein oeil par la lance de la Déesse de la Ruse, l'impact créa une explosion de foudre absolument impressionnante, et fut suivi par un coup de lame de Psaro. La furie de la Déesse allait être beaucoup trop puissante pour qu'un monstre même comme la Gorgone ne puisse supporter cela dans cet état, en plein dans l'oeil.

...
...
...

Le sol tremble, percuté par la tête gigantesque de la Gorgone, ensanglantée, et son corps suit peu après, la dernière chose que l'être vit fut Athéna, celle qu'elle avait tant détesté, venir encore une fois à bout de son existence, cette fois d'elle-même. C'était la fin pour le monstre connu sous le nom de la Gorgone, des masses de serpents s'accumulaient, et son corps se désintégrait en une poudre dorée, Rider of Black était définitivement morte... Sylas, plus loin avait pu voir les colosses se battre, et malgré la distance, il avait senti l'issue du combat.

Il s'arrête, baissant la tête, voyant Psaro au loin encore debout, haletant malgré tout. Celui-ci désactiva sa transformation, se retrouvant ensanglanté, tenant debout malgré tout.

- Merci, Athéna... Je comptais sur toi.

Dit-il, un sourire aux lèvres. Il tourna la tête vers ce qui restait du "corps" de la Gorgone, des serpents géant, une sorte d'écume noire s'accumulant en une mousse morbide, mais plus rien d'elle, elle était morte, et c'en était fini. Un allié potentiel en moins, mais aussi un ennemi dangereux en moins.

- Son misérable Master est sans doute en vie, mais plus pour longtemps... Je doute qu'il n'arrive à échapper aux monstres qui rodent tout autour, et s'il survit, il aura perdu tout ce à quoi il tenait. Partons d'ici...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 22:50:33

[Achilles]

Le myrmidon avait reprit son calme, s'essuyant la bouche. Alors qu'il s'approcha, il posa sa main sur l'épaule de Diomède, un sourire sincère.

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578951881-achilles4.jpg

"- Nous surmonterons ce combat ensemble. Même si c'est elle... J'ose penser qu'elle tremble à l'idée de nous affronter tous les deux. Joins toi à nous, Diomède. Bien que ce soit Athéna, elle est différente de celle que l'on a connu. Elle n'aura aucune pitié, crois moi. Au point où elle ose même attaquer sa propre cité." S'exclama Achilles.

Il entendit des pas de course, ce qui l'interpella, tournant la tête et put apercevoir Leon, accompagné de d'Artagnan.

"- Que se passe-t-il ici ?! On a entendu des cris !" S'écria le Master, inquiet.
"- Tout va bien, Sir Achilles ? Votre arcade saigne." Demanda le mousquetaire, assez étonné.
"- Oui, euh... Je... Le contre-coup de l'alcool, je suppose !" Fit-il, gêné et rigolant à haute voix.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:58:21

[Sylas]

https://www.youtube.com/watch?v=oWFaykfCRlU

Sylas rebroussait chemin vers le lieu de combat, qu'importe les risques... Et ce qu'il y vit lui fendit le coeur... Un tas d'écume noire nauséabonde, des serpents géant et violents... Ceux-ci laissent passer le guerrier, comme ressentant l'affection que Méduse avait pour lui, ils faisaient partie d'elle après tout, l'homme tombe à genoux au milieu de ceux-ci, voyant que Psaro était déjà parti, il restait cependant une personne, Athéna, mais il ne la regardait même pas, restant juste sans voix, empoignant de cette écume forte comme si c'était tout ce qu'il restait de Rider.

- Non...

Se soufflait-il à lui-même. Il aurait préféré mourir à sa place... Mais il sait qu'il n'aurait pas dû, Méduse n'aurait pas voulu cela, elle avait tout fait pour le protéger, cédant même à sa nature au nom de la vie de son Master adoré. Et lui... Venait de tout perdre, perdre tout ce à quoi il tenait dans ce misérable monde. Il se relève, le regard calme mais mélancolique, et demande à Lancer of Red....

- Elle s'est bien battue... ?

Message édité le 13 janvier 2020 à 22:59:38 par Hakusai
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 23:14:30

[Athéna]

La déesse put apercevoir le Master pleurer la mort de son servant. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle continuait à regarder cet homme désemparé. Quel genre de fou pourrait risquer de trainer près de la divinité qui venait de pourfendre son amie ? Sylas en faisait parti. Il craignait plus rien, ni la peur, ni la mort. Cette manière interpellait Athéna qui décidait de rester encore un peu, regardant le corps de la Gorgone disparaître. Son visage qui affichait d'abord des sourcils naturellement froncé, elle délaissa cette image pour un visage plus neutre, les yeux légèrement plissés et perdus, comme si elle ressentait toute la peine de Sylas. Les instincts de la Déesse, probablement...

"- Elle s'est battue comme une jeune femme courageuse qui n'a pas eu la chance du destin." S'exclama Athéna, se retournant.

Sa phrase faisait allusion à la destinée de Méduse qui l'a amenée à énerver Athéna. Une déesse parmi les hommes était vu comme une anomalie par elle, pensant que les dieux seraient délaissés.

Message édité le 13 janvier 2020 à 23:15:41 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
13 janvier 2020 à 23:17:44

[Diomède]

Il soupira une nouvelle fois, avant de se fendre d'un petit sourire et d'acquiescer.

"C'est vrai. Je suis toujours peu rassuré à l'idée de lui faire face, mais... ensemble, nous serons inarrêtables. Les troyens s'en souviennent encore."

Quand Leon et d'Artagnan accoururent, Diomède les rassura en soutenant la plaisanterie d'Achille.

"Nous avons l'alcool mauvais, et ça ne date pas d'hier."

Alors que l'ambiance semblait se détendre, ils purent tous entendre de terribles vibrations similaires à un violent tonnerre, provenant de loin, de très loin. Le terrible combat que livraient la Gorgone et le Roi des monstres se ressentait à des kilomètres à la ronde, jusqu'à Athènes.

"Cela ne me dit rien qui vaille." souffla l'empereur.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 23:18:47

[Sylas]

Sylas reste silencieux, marquant une pause, mais répondant enfin à la Déesse.

- Cela... Ne m'étonne pas d'elle. C'en est fini pour moi aussi, je suppose.

Remarqua l'homme, mélancolique, mais malgré tout fier de Rider et de ce qu'elle a réussi à accomplir face à Psaro.
Sylas, prêt à accepter son destin ferme les poings et se tient droit devant l'Impératrice, préférant mourir debout, même face à une divinité.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment