CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 19:46:26

[Master]

"- Archer ?!" S'écria Achilles, aussi surprit de le revoir.

Pour Leon, ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire avec le Roi des Héros, le connaissant durant son périple à Babylone.

"- Oh... ? Vous avez deviné mon identité ? Bien sûr ! Je suis le Roi des Héros, après tout !" S'exclama Gilgamesh, enthousiaste.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578698056-gil1.png

Le Master de Chaldea ne se manifesta pas, se disant qu'il n'était probablement pas nécessaire de lui raconter la vérité. Une goutte de sueur coula sur la joue de d'Artagnan tant la personnalité qui leur faisait face était importante aux yeux de l'histoire.

"- Alors, ainsi donc, tu es le Master de Chaldea. Inutile d'en parler, je suis au courant de l'essentiel."Parla-t-il, les yeux tournés vers Leon.

Suite à l'arrivée d'Archer Noir, Achilles se releva afin de pouvoir discuter avec son interlocuteur, bien qu'il n'éprouvait guère d'amour envers les Roi, il savait que Gilgamesh serait un allié précieux.

"- Sais-tu des choses à propos d'Athéna, Archer ?" Demanda Achilles.
"- En effet. Nous avons livré un combat peu avant peu avant que le sors de la guerre bascule..." Commença Archer, croisant les bras.

[Flashback - Gilgamesh]

La nuit pesait sur le monde grec, les étoiles brillant de milles feux et la Lune battant son plein, apportant la lumière. Un silence de mort avait prit place cette nuit là, la Guerre pour le Saint Graal ayant déjà causée quelques troubles. Ce qui était autrefois des habitats ou même des temples étaient désormais en ruines, non loin d'Athènes. En réalité, malgré ce silence lourd, un combat faisait rage...

Thème : https://youtu.be/sNaYzvXSTsQ?t=106

Une explosion apparut soudainement sur le sol, ce qui entraina la destruction de celui-ci. Des halos dorées apparurent ensuite dans le ciel, tirant des projectiles qui vinrent détruire encore des infrastructures sur le champ de bataille. Certains piliers s'écroulèrent sur le sol alors que des trous se formèrent dans les murs de briques. Une silhouette humaine se tenait là, les bras croisés, toisant de ses yeux la destruction qu'il causait avec son arsenal de guerre. D'une allure divine et d'une prestance royale, il avait le sourire aux lèvres, profitant simplement du moment présent.

https://www.noelshack.com/2019-52-6-1577522034-gilgameshv1.jpg

"- Splendide... Va, continue à courir !" S'écria le Roi.

Derrière la fumée de poussière que ses projectiles créaient à l'impact, une silhouette se déplaça rapidement afin de les éviter, courant et sautant derrière les structures, ce qui amusa Gilgamesh. Le fait de chasser ainsi l'amusait, car en voyant les structures décroître il savait que son opposant ne pourrait plus se cacher encore longtemps. Des armes de tous les âges, de tous les lieux, mythes et légendes, transcendant le ciel afin de percer sol et murs, ce qui pourrait être amener à penser à du gaspillage, mais le Roi des Héros s'en fichait car c'était le style de combat qu'il avait choisit d’utiliser. Mitraillant toujours avec seulement trois halos qui l'entouraient, de multiples nuages de poussières brouilla sa vue tout autour de lui. Alors qu'il venait de comprendre ce stratagème rusé, il sentit des arcs électriques émaner de ses alentours, pensant simplement à sauter dans les airs afin d’atterrir sur un pilier en pierre, toujours les bras croisés. Il venait d'échapper à un coup probablement mortel en vue de la proximité de la lame par rapport à sa tête. Toujours un léger sourire aux lèvres, il aperçut son adversaire se poser sur un second pilier, en face de lui, à quelques dizaines de mètres. Une jeune femme, émanant aussi une certaine prestance, aspirant une profonde divinité caché par une enveloppe humaine.

https://www.noelshack.com/2019-52-6-1577522774-athena-combat-1.jpg

La Servante tenait dans une main une longue lance de 2 mètres, rouge et avec une lame particulièrement aiguisée, dégageant une aura aussi divine.

https://www.noelshack.com/2019-52-6-1577523119-lance-athena.jpg

Un léger silence s'installa, que le Roi d'Uruk s'empressa de briser.

"- Tu ne m'épargne d'aucun coup foireux, n'est-ce pas ? Quelle fille arrogante, tu fais !" S'exclama Gilgamesh.
"- La ruse ne s'abaisse pas à ton jugement, c'est un véritable art que seul les plus grands héros ont su s'approprier." Répondit Athéna.
"- Oh... ? Je dois admettre que tu as du mordant, Lancer, mais cela suffira-t-il ? Tu utilises de vulgaires ruses car tu comprend enfin que tes chances contre moi sont minces ? Mais je te pardonne, femme... Voir ta magnifique silhouette déambuler ainsi est un véritable spectacle pour les yeux."

La Lancer fit soudainement tournoyer sa lance avec sa main directrice, avant de prendre ses appuies puis de se ruer sur le Roi à une vitesse extrêmement rapide, digne d'un éclair.

Elle tendit sa lance vers l'avant afin d'atteindre le Roi, mais à seulement quelques centimètres de son visage, des épées vinrent bloquer l'assaut, un puissant son de métal résonnant dans les ruines, suivit d'arcs électriques qui parcouraient les épées. Ces dernières partirent en éclat sous les yeux satisfaits de Gilgamesh qui voyait face à lui la rage d'une puissante divinité. S'empressant de sauter en arrière, d'un geste de la main, il envoya une volée d'épées parcourir le ciel ciblant la déesse. Avec sa lance, elle parvint à dévier les quelques lames sur son passage, se posant sur le sol et poursuivant son ascension.

"- Prouve moi ta valeur ! Montre moi que tu es digne de mon intérêt !" S'écria Gilgamesh, enthousiaste.

Levant le bras, le Roi d'Uruk arma une multitudes de portes ouvrant à son trésor, au moins une vingtaine. Courant à toute vitesse, Lancer fit tournoyer sa lance afin de parer quelques lames, les autres perforant le sol et créant une trainée de poussière derrière elle. Sur son chemin pour atteindre le Roi des Héros, elle parvint à dévier toutes les lames, non sans difficultés. Enfin arrivé à son niveau, elle s'arma de sa lance en l'empoignant férocement, celle-ci par dessus son épaule, sautant sur une jambe et s'apprêtant à envoyer un puissant coup d'estoc, signature des meilleurs lanciers spartiates. Mais à force égale, Gilgamesh s'empara d'une épée puissante, bloquant l'assaut de Lancer Rouge sous une violente déferlante électrique émanant de la lance de cette dernière.

"- HAHAHA ! C'est ça !" S'exclama encore Gilgamesh, amusé.

Un vif échange de coups de lame eut lieu entre les deux Servants, chacun tentant de porter un coup fatal à l'autre. Néanmoins, malgré la force égale et la puissance du Noble Phantasm qu'ils maniaient chacun, l'Archer Noir comprenait que son adversaire le dépassait par la technique et la vitesse, passant la majorité de son temps à bloquer les assauts de la lancière. Face à la vivacité de la jeune femme, il n'eut d'autre choix que d'user la puissance du Noble Phantasm de son arme, parant la lance de la Servante Rouge par un large coup d'épée, mais celle-ci se fragilisa avant de se briser. Les lames tombant du ciel comme de la pluie, Lancer bondit en arrière, en enchaînant sur une vrille, les épées et lances lui frôlant l'armure et la peau. Elle redressa la tête, voyant un Gilgamesh animé par le combat qui les opposait, mais aussi empli d'une certaine rage qui commençait à monter.

"- Tu es forte... ! Tu m'obliges à user l'étendu de mon arsenal !" Cria de nouveau le Roi.

Cette fois, c'est des dizaines et des dizaines de halos de lumière qui se dessinèrent dans le ciel, des lames transcendant l'espace à une vitesse dépassant de loin celle du son. La guerrière prit fermement appui sur le sol, déviant une multitude de lames en serrant les dents, s'avançant lorsque une ouverture se présentait. Malgré sa force et sa vitesse, elle ne possédait pas les capacités nécessaires pour résister à un tel assaut indéfiniment. Elle se mit à bondir en direction du Roi comme une balle, mais celui-ci décida d'en terminer pour de bon, claquant des doigts. Une immense prison se construisit autour de la jeune femme, des portails de lu trésor de Babylone se multipliant par centaines, l'enfermant dans une monstrueuse sphère de lames.

"- Que... ?!" Fit-elle simplement avec surprise.

Sous ses yeux époustouflés, la déesse vue une dernière volée traverser le ciel afin de la pourfendre. De son côté, le Roi assistait à une averse d'épées légendaires, s'abattant sur le sol à une vitesse incommensurable, sous un bruit sourd d'explosions en chaîne, un gigantesque nuage de poussière prenant place dans les ruines. Gilgamesh pourrait croire que le combat était bel et bien terminé, mais son sourire s'effaça lorsqu'il aperçu une lueur dorée transcender le nuage de fumée, tel une lueur d'espoir. La poussière se dissipant, il aperçut la silhouette féminine de Lancer toujours debout, mais une forme ronde recouvrant son avant bras. Avant que le Roi des Héros put apercevoir de quoi il s'agissait, dès lors que les couleurs apparurent sous ses yeux, il ne put entrevoir que la de la poussière d'étoile émaner de l'artefact posée sur son avant bras.

"- Un Noble Phantasm de défense... ? Tu en es jusqu'à te brider volontairement pour cacher ton identité ?" Déglutit Gilgamesh, croisant les bras.
"- Mes pardons, Roi des Héros. Dévoiler ma force est aussi la source de mes faiblesses." S'exclama la lancière.

Celle-ci venait de découvrir l’identité de Gilgamesh, qui le remarqua instantanément, le démontrant par la surprise qui se lisait sur son visage, laissant ensuite place par un léger sourire serein.

"- Oh... ? Tu as deviné cela lors de notre combat ? Ou possèdes-tu un pouvoir de divination ?" Demanda le Roi.
"- Il n'existe en ce monde qu'un seul héros capable d'utiliser autant de Noble Phantasm. C'est l'histoire d'un tyran qui, sous son règne, à mobiliser tous les trésors qui existent et les enferma dans sa trésorerie par une clé qu'il conçut.
"- Je dois avouer que tu m'intéresse. Mais..." Commença Gilgamesh.

Son visage se métamorphosa, son léger sourire laissant place à un visage colérique suivit de yeux haineux.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578768344-gil2.png

"- Tu m'insultes si tu crois pouvoir me vaincre sans te battre à pleine puissance. Qu'espères-tu à gambader comme un lapin ?! Cette fois... Je vais devenir un peu plus sérieux." Finit-il, levant la tête par fierté.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 19:48:31

[Flashback - ???]

https://www.youtube.com/watch?v=-xGtWN3eiGY

L'air devint frais, et la tension envahit la pièce, de façon différant au combat qui avait lieu ici. Ce combat Héroïque digne des plus grandes légendes était maintenant observé de plus près. La présence glaciale se rapprochait, lentement, où l'on commençait maintenant à entendre ses pas lents et singuliers.

- Un duel remarquable que vois-je là.

La voix calme mais sèche retentit, faisant écho dans ces ruines, accompagnés par les bruits de pas, finissant par révéler enfin la silhouette du grand homme, sa longue chevelure argentée singulière empêchait à l'erreur sur son identité, et ses yeux rouges le trahissaient là encore, ce n'était pas sa toute première apparition dans cette guerre, et cela ne serait sans nul doute la dernière.

https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578226418-dragon-quest-heroes-54993a2a3255a.jpg

Psaro L'Exterminateur, Avenger, avait rejoint les lieux de ce combat titanesque, peut-être pour lui-même y prendre part. Il ne semblait pas inquiet en dépit des risques qu'incombaient le fait d'interrompre le combat de deux tels personnages, son Sabre pendait toujours à sa hanche, et lui se tint droit, s'arrêtant finalement sur place après avoir regardé droit dans les yeux chacun des servants présents.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 20:14:07

[Flashback - Gilgamesh]

La simple présence du nouvel arrivant suffisait à attirer l'attention des deux Servants sur place. Lancer tenait sa lance à la verticale, la lame orientée vers le ciel et le cul du bâton sur le sol, tandis qu'Archer demeurait les bras croisés, légèrement irrité par l'interruption présente.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578770020-fate-e28184-zero11-10.jpg

"- Oh... ? Comment oses-tu déranger notre duel ? Cette insolence... Tu dois être cet Avenger qui cause tout ce trouble." Parla Gilgamesh, le visage neutre.
"- Avenger... !" S'écria à voix basse la déesse, méfiante.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:15:04

[Flashback - Psaro]

Sa présence avait fait effet, il avait maintenant l'attention des deux Servants, ce qui était plutôt bon signe pour lui. L'homme croisa les bras, faisant encore quelques pas en avant.

- Il est vrai. Je suis le Servant de la Classe Avenger, car je me bat pour mes idéaux, pour la liberté, qu'en est-il de toi, défenseur de "l'Humanité"... Ô Roi des Héros ?

Fit-il, répondant à la "pique" de l'Archer par une autre pique, toujours restant calme, mais faisant ainsi preuve d'une sorte d'arrogance.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 20:20:41

[Flashback - Gilgamesh]

Ses paroles n'amusaient guère Gilgamesh, qui se tourna vers lui, toujours avec un visage inexpressif, jusqu'à ce qu'il décide de froncer les sourcils.

"- Tu interrompt mon combat et m'ennuie avec tes questions ? Il doit bien y avoir une limite à ton insouciance !" Dit le Roi.

Alors qu'il commença à hausser la voix, la tension chuta lorsque c'est la jeune femme qui prit la parole avec un tint de voix plus clair et neutre.

"- Il n'y a aucun idéal raisonnable qui vient à décimer la population, Avenger. Une liberté acquise par la violence n'a rien d'une utopie."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:40:15

[Flashback - Psaro]

L'Avenger ferma les yeux, décroisant ses bras, il semblait plutôt prêt au combat après avoir observé celui qui venait d'avoir lieu.

- ...Et malgré tes exploits, ton ego n'a toujours aucune limite, Archer of Black.

Fit-il remarquer, avec un peu de déception dans sa voix. Psaro semblait avoir une attente plus haute de l'Homme qui ne voulait pas mourir. Mais il savait que derrière cet ego se cachait une puissance toute aussi comparable. Cependant, ce fut la Lancer qui répondit à la question, ce qui fit sourciller le monstre.

- Les Hommes et les Monstres sont destinés à être en guerre, et c'est uniquement à travers le combat que l'un gagne la maîtrise sur l'autre. Je ne cherche pas l'utopie pour les miens, seulement la vie. Un monde où Monstres et Humains vivraient main dans la main est trop absurde pour être réel, et nous le savons tous les deux... Lancer.

Assez étonnamment, il choisit de l'appeler par son titre dans cette phrase, bien qu'il aurait sans doute choisi d'utiliser son nom, normalement.
Néanmoins, il choisit ensuite simplement de dégainer enfin son sabre.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 20:45:21

[Flashback - Gilgamesh]

La lancière ne bougea pas d'un pouce, constatant simplement la haine qu'il avait envers les humains dans ses paroles.

"- Pourtant, tu dois connaître les effets secondaires d'une Guerre tout aussi absurde. Tu auras peut être la liberté, mais à quel prix ? Tous ces sacrifices en valent vraiment la peine ? Il y aura d'innombrables pertes des deux côtés et le chaos sera installé. Construire un monde sur un sentier battu, est-ce réellement ce qui t'intéresse ?" Parla Lancer Rouge, les sourcils légèrement froncés.

Le Roi des Héros écoutait les paroles de Lancer avec attention, ne ratant aucun mot de cette bouche pleine de sagesse. Mais malgré qu'il appréciait ces douces paroles, son avis n'en prenait pas pour autant plein parti. Lui qui avait combattu les dieux pour défendre le monde des humains.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:48:20

[Psaro]

Tenant son sabre pointé vers le bas, les pupilles de l'Avenger semblaient rétrécir à la réponse de la lancière, ce à quoi il choisit encore de répondre, s'approchant maintenant dangereusement.

- Ne me fais pas rire, tes paroles mielleuses sont celles d'un enfant, tu es très bien placé pour savoir qu'il n'y a pas de guerre sans sacrifice, Athéna. Le prix de la victoire sera celui du sang, je vais te le faire enfin comprendre.

Dit-il, alors qu'une aura violacée sombre l'entourait, faisant voler une partie de sa longue chevelure.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:12:04

[Flashback - Gilgamesh]

Les paroles d'Avenger étonnèrent grandement Gilgamesh, dont les yeux aspiraient désormais une profonde terreur dans la surprise, ses iris étant d'un rouge éclatant, le visage irrité.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578773490-gil3.png

"- Tu as dis Athéna ?!" Fit-il tournant les yeux vers la déesse.

Cette dernière ne comprit pas comment elle fut démasquée et afficha un visage totalement subjuguée. Il était impossible de la reconnaître par ses paroles et s'en voulait d'être contredit par sa position au sein de l'Olympe. Bien sûr qu'elle savait tout de la Guerre, mais contrairement à Arès, elle était loin de l'apprécier. Cette chose a arraché la vie à d'innombrables hommes et elle était connu pour les défendre.

"- Je comprend mieux... Pourquoi tu as fait tant d'efforts pour te cacher. Mais que diable une divinité grecque fait-elle ici ?!" Questionna le Roi des Héros, haussant encore la voix.
"- Comment... Comment as-tu su ?!" Fit Athéna, profondément surprise.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:14:23

[Flashbackent - Psaro]

Psaro semblait maintenant prendre le dessus sur la conversation, comme il le souhaitait, il posa le côté non tranchant de son sabre sur son épaule droite, avant de plisser les yeux.

- La Guerre du Graal cache de nombreux secrets. Je sais ce que cette Guerre cache, et de ce fait, j'en suis le Maître. Tu comprendras pleinement ce que cela signifie le moment venu, Athéna.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:18:09

[Flashback - Gilgamesh]

Gilgamesh demeurait silencieux, insistant seulement à l'opposition entre Lancer et Avanger. Les derniers mots d'Avenger arrachèrent toutefois une brève réaction du Roi des Héros.

"- Oh... ? T’approprier cette Guerre alors que le Graal m'appartiens. Que caches-tu, exactement ? Quel est ton objectif ?" S'exclama Archer, un léger sourire sur les lèvres.

Secouant la tête pour avoir les idées claires, Athéna était frustrée, mais décida néanmoins de ne pas se laisser faire.

"- Peu importe ! Tu n'effaceras pas les efforts que nous avons fait pour préserver l'humanité !" Parla fortement la déesse.

L'aura qui émanait d'Athéna était aussi agressive, ses cheveux se dressant légèrement par sa profonde divinité et ses yeux scintillant d'un bleu azur. Elle se mit en position de combat afin d'en découdre avec Psaro, sous les yeux du Roi des Héros. Celui-ci comprit les paroles d'Athéna, car les dieux veillaient sur les hommes depuis la nuit des temps. Bien qu'il les détestait, étrangement, il ne dégageait aucune rancune contre Athéna.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:19:18

[Flashback - Psaro]

https://www.youtube.com/watch?v=GFojlL5KWHw

Il empoigna son sabre à une main, le faisant tourner. La tension montait de plus à plus, avant de culminer, l'aura effroyable d'Avenger explosa en un tourbillon violet.

- Tu décides enfin de céder, Athéna. Es-tu certaine de ce que tu t'apprêtes à faire ? Il est encore temps pour toi de t'enfuir !

Fit Psaro, prêt au combat, ses muscles tendus, il était confiant en sa capacité à abattre une Déesse s'il le fallait, même si le combat serait difficile. Cependant, une autre personne vint à nouveau interrompre la scène.

- LANCEEEER ! Arrête, s'il te plaît !

Cria une voix féminine, faisant écho dans ces ruines, des pas légers se précipitant rapidement vers ici, dévoilant ensuite une jeune fille blonde, n'ayant sans doute pas plus de 17 ans, aux yeux bleus comme le ciel. Elle était vraisemblablement une mage, et son accoutrement se faisait discret.

https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578234315-sltissou.jpg

La Master d'Athéna s'était enfin révélée, elle semblait inquiète, souhaitant éviter tout bain de sang entre elle et Avenger, ce dernier semblant de façon stupéfiante se calmer lui aussi.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:25:32

[Flashback - Gilgamesh]

Athéna fut interpellée par sa Master mais ne comprenait pas pourquoi elle se montrait dès maintenant.

"- Master ?! Que faites vous ici ?! C'est dangereux, ici !" S'écria Athéna.

Néanmoins, face au regard soutenu de sa Master, la déesse comprit alors et se redressa, son aura se dissipant.

"- Je... Je ne comprend pas." Fit-elle, perturbée.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:26:45

[Flashback - Psaro]

L'Avenger semblait... Quelque peu inquiet.

- Lancer a raison là-dessus, Master. C'est dangereux pour vous ici.

La Master semblait dorénavant dans une position délicate.

- J'espère que vous ne vous êtes pas blessé en chemin, méfiez-vous des Humains, Master...

- Je... Je dois dire que ça me touche de vous voir inquiet pour moi mais...

Bafouilla t-elle, hésitante, la pression était maintenant forte pour la jeune fille mais elle devait continuer dans ce qu'elle souhaitait faire.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:29:26

[Flashback - Gilgamesh]

"- Oh, Oh... ? En voila une drôle de circonstance." S'exclama Gilgamesh, amusé de la tournure.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578774555-gil4.png

Le visage de Lancer se décomposa. Pour la première fois, la situation lui échappait des mains. Son regard était perdu et sa voix tremblotante. Elle était la déesse de la ruse qui avait toujours une longueur d'avance, mais dans le cas de cette Guerre... Tout basculait.

"- Qu'est-ce que tout cela signifie ?! Avenger, explique toi !" S'écria-t-elle, à la limite d'enrager.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:32:49

[Flashback - Psaro]

L'Avenger s'approcha de sa master, tout en gardant le regard fixé sur la Déesse.

- Je suis désolée, Lancer...

Il posa sa main sur l'épaule de sa Master.

- N'en veux pas à notre Master, Athéna. Tout cela faisait partie de mon plan. Au tout départ, j'ai été invoqué dans cette guerre impie, avec un but précis, celui pour lequel je me bat, aider les parias de ce monde, les monstres et ceux qui sont considérés comme tels, me venger de l'Humanité pour les avoir dédaigné de la sorte. C'est ainsi que j'ai eu cette idée, d'invoquer une divinité comme toi, aussi bien pour protéger notre Maîtresse de tous ceux qui la persécuteraient pour sa magie, mais aussi pour mettre en place ma vengeance, et exécuter mon projet de révolution des Monstres. Et puis, réfléchis-y, Athena. Qui d'autre pourrait faire sentir le désespoir et la terreur à Athènes, que tout est perdu, mieux que toi ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:37:14

[Flashback - Gilgamesh]

Soudain, Gilgamesh se mit à éclater de rire en voyant Athéna ainsi dépitée, toujours dans l'incompréhension la plus totale.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578775014-gil5.png

"- Tu devrais voir ta tête, Lancer ! FUHUHAHAHAHA !" Fit le Roi des Héros, implosant.

En même temps, Athéna se retenait d'exploser aussi, mais de colère. Seulement, l'humanité qui l'habitait l'empêchait de simplement tout détruire, serrant sa lance de toutes ses forces.

"- Il n'y a aucune chance... Aucune chance, tu m'entends ?! Que je te laisse faire une chose pareil !" Hurla-t-elle, le sol se fissurant sous ses pieds.

Message édité le 11 janvier 2020 à 21:37:39 par Golden_Blades
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:38:24

[Flashback - Psaro]

- C'était prévisible que tu réagisses de la sorte, Athéna. Mais toi-même, tu ne comprends pas que tu es destinée à finir comme les monstres que tu hais tant, regarde l'état de ce monde. Plus personne ne vénère les Dieux Grecs, un Dieu unique a prit toute l'attention de ce qui était il y a des siècles ton peuple, et qui sait ce qui arrivera au reste d'ici quelques siècles ? Ceux qui placent leur foi en toi ? Ils finiront sans doute malheureusement sur un bûcher, sois-en certaine.

Il fronça les sourcils, sérieusement cette fois.

https://www.youtube.com/watch?v=0MiwS_buf2w

- Tu ne peux pas fuir la nature qui t'es destinée, Athéna. Elle est sur le point de te rattraper que tu le veuilles ou non.

Dit-il, avant de tourner la tête vers sa Master. Psaro ne pouvait pas forcer directement Athéna à changer, elle résisterait trop... Mais sa Master, elle, possédait les sceaux de commandement capables de la rendre docile pour ça.
Elle regarda Psaro à son tour, de la sueur coulant sur son front, puis elle hocha la tête, elle avait peur de la réaction d'Athéna, et d'être détestée par cette dernière à qui elle s'était malgré tout aussi attaché, mais elle savait ce qu'elle avait à faire, pour son propre bien, et pour celui des autres mages chassés et rejetés par les Humains normaux.
La jeune fille regarda Lancer une dernière fois, levant sa main droite, tremblante, arborant trois sceaux de commande pour ses deux servants, tous intacts.

- Servant Lancer of Red, en... en mon droit de Master. Je t'ordonne de rester immobile.

Prononça t-elle d'une voix tendue.
Alors que le Servant été forcée à s'exécuter, Avenger, lui s'approcha de plus en plus de la Lancer, profitant du court laps de temps où la Déesse serait incapable de résister.
Sa main droite se crispa, et une sphère noire et violette y apparut, comme une flamme noire, il la dirigea vers le visage d'Athéna, tandis que des bras insectoïdes faits d'ombres jaillissaient sous les pieds de la lancière, l'immobilisant d'autant plus, et s'apprêtant à grimper le long de ses jambes.

- Tu as été trompée, Déesse de la Ruse. Maintenant, tu vas voir ton monde brûler. N'aies crainte, nous nous vengerons ensemble. Tu seras... Mon Impératrice.

Il s'apprêtait maintenant à faire agir la corruption

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:41:17

[Flashback - Gilgamesh]

Thème : https://youtu.be/K9tLAH0Z0pA

Sans qu'elle puisse réagir, la Déesse fut immobilisé par le sceau de commandement de sa Master. La corruption commençait à prendre effet, les bras insectoïdes dévorant sa nature. Alors qu'elle sentait le Mal grimper par ses jambes, elle continuait de se débattre. Un esprit divin était bien trop résistant pour succomber à la corruption. Malgré l'immobilisation, Athéna serrait les dents, trouvant l'énergie pour se débattre partiellement, son esprit restant lucide. La corruption ne semblait pas encore parfaitement la ronger, des arcs électriques émanant de son aura qui électrisait la corruption. Sa nature la gardait debout, car au fond, elle tenait à son humanité.

"- Je... JE REFUSE ! JE NE CEDERAIS PAS !" Hurla-t-elle à pleine voix.

Gilgamesh voyait ce spectacle avec non plus un sourire, mais un regard neutre. Voir ainsi une déesse en difficulté devait l'amuser, mais... Cette scène dégageait une certaine tristesse. Ce Servant, peut être divin, avait placé sa confiance en son Master. Et c'est ainsi... Qu'Athéna fut trahie.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:42:42

[Flashback - Psaro]

La Déesse se débattait de toute sa puissance pour lutter contre la corruption, cela fendait le coeur de sa master mais... Elle devait continuer.
Cette dernière décida d'achever le travail, de rendre cela moins douloureux aussi bien pour Lancer que pour elle, qui avait les yeux mouillés par la vision de cette scène attristante.

- Athéna... S'il te plaît... Laisse-toi faire, je t'en supplie. Je... Je te l'ordonne !

Dit-elle, fermant les yeux, et sacrifiant un second sceau de commandement pour finir ce travail.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment