CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 mai 2020 à 22:31:06

[Gilgamesh]

L'arrivée soudaine de sa Master alerta Athéna qui écarquilla à peine les yeux, surprise de l'apercevoir déambuler ainsi maintenant.

"- Kas... Kassandra... !"

Agacé par la négligence de Kassandra quant à sa présence, il relativisa en trouvant finalement la réponse à sa question grâce à son sens de l'observation assidue. Regardant attentivement la jeune fille, il ferma doucement les yeux, abaissant totalement son épée.

"- Je commence à voir plus clair, maintenant. Pour invoquer un esprit divin, tu dois sacrifier le corps d'un humain et tu sembles très attachée à elle comme elle est attachée à toi. Vous êtes liées par le sang... Comme des soeurs. Ceci explique comment Avenger a eu le contrôle sur toi. En vérité, dès ton invocation, tu étais perdue. L'influence de ton hôte était telle qu'elle t'as aveuglée afin que tu ne puisses pas voir à travers le jeu de ta Master. Inconsciemment, tu t'es laissées corrompre..." Conclut Gilgamesh, réouvrant les yeux.

Les paroles de ce dernier marquèrent Athéna mais elle ne réagit pas, car au fond elle semblait le savoir. Elle redressa la tête afin de regarder sa Master dans les yeux, le regard désolé.

"- Kassandra... ! C'est dangereux, ici... Pourquoi revenir... ?!" Fit-elle, faisant allusion à Archer.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 22:40:28

[Kassandra]

La Master hocha la tête aux dires de Gilgamesh, il avait bel et bien raison.

- Je... Je veux pas te voir mourir. Pas toi, ni même Avenger... Et pourtant, ça semble maintenant si proche... Je suis désolée pour tout... Soeurette...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 mai 2020 à 23:10:17

[Gilgamesh]

"- Prend ma vie, si tu le désire, Archer... Mais laisse Kassandra en dehors de ça." Fit la déesse, les yeux posés sur le sol.

Le visage neutre, le Roi des Héros tourna subitement les yeux avant de se tourner, marchant dans une direction opposée. Interpellée par cette soudaine décision, Athéna s'empressa de l'interrompre dans sa marche.

"- Pour... Pourquoi m'épargner ?!" Demanda-t-elle, surprise.

S'arrêtant dans sa marche, Gilgamesh ne prit pas la peine de se retourner, tournant seulement brièvement la tête.

"- J'en ai fini ici. Je pourrais effectivement prendre la vie de ta Master mais cela ne m'intéresse pas." Fit-il, les yeux rivés vers Athéna, ce qui surprit cette dernière.
"- Que vas-tu faire, maintenant... ? Tu vas rejoindre les autres ?" Demanda-t-elle.

Gilgamesh reprit alors sa marche, s’éloignant doucement de la Servante et de sa Master.

"- Non. Je refuse de participer à la bataille pour sauver l'humanité, ça ne me concerne pas... Pour se préserver, les humains doivent se sauver eux mêmes. S'il te reste assez de force, libre à toi de leur apporter ton aide. Et puis..." Commença Gilgamesh, s'arrêtant encore.

Alors qu'il tourna la tête une dernière fois vers le duo de jeunes femmes, il esquissa un léger sourire, ce qui interpella encore Athéna.

https://www.noelshack.com/2020-19-3-1588799542-gilgameshbye.jpg

"-... Je sais que je peux faire confiance à un vieil ami." Finit-il, le regard fier.

Suite à ces mots, le Roi des Héros se dématérialisa définitivement en un nuage de poussière d'or, s'envolant à travers les cieux et étoiles. Cet homme mystérieux intriguait beaucoup Athéna qui aurait souhaité le connaître d'avantage, mais les circonstances avaient fait d'eux des ennemis. Baissant d'abord les yeux, elle se sentait honteuse, avant d'ensuite tourner les yeux vers sa Master, lui tendant fébrilement la main.

"- Kassandra... Je sais que c'est difficile, mais l'heure est venue de choisir ton camp. Je peux apporter mon aide aux Chaldéens mais je n'ai plus la force ni l'énergie de me régénérer. Je vais disparaître, mais... J'ai besoin que tu me donnes ta main, si tu le veux bien..." Demanda la déesse, le regard triste.

Message édité le 06 mai 2020 à 23:12:25 par Golden_Blades
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 23:49:17

[Kassandra

Kassandra fut rassurée par la décision d'Archer, et malgré son attitude générale montrant une confiance en soi presque exagérée, elle savait que ce n'était pas une façade du Roi des Héros, un être surpuissant, dont le jugement ne devrait pas être ignoré. S'il a confiance en l'Humanité, alors c'est que celle-ci perdurera.
Mais la jeune master fut vite remise sur Terre en revoyant Athéna en train de mourir, et presque robotiquement, elle tendit sa main.

- O...Oui. Que veux-tu faire ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
07 mai 2020 à 00:06:29

[Athéna]

Saisissant tendrement la main de Kassandra, Athéna fit appelle une dernière fois à la force prêtée par sa Master. Sa main s'éclaircit soudainement d'une lueur clair alors que sur sa paume, une plume dorée apparut soudainement. Celle-ci s'éleva doucement afin de finalement se laisser emporter par le vent dans les airs, les deux femmes la regardant circuler librement. La plume se fit ensuite soudainement saisir par la petite chouette d'Athéna qui poursuivit son vol à travers les décombres du château. La déesse remarqua que le bout de ses doigts se dématérialisaient doucement en une poussière étoilée rougeâtre et posa ses yeux immédiatement sur sa Master, agitée.

"- Kassandra, écoute moi. Vous courrez un terrible danger ! Tu dois arrêter Psaro, mais... Le Grand Servant n'est pas celui dont vous croyez ! Il ne doit surtout pas s'approcher de Léon !" S'écria-t-elle, sérieuse.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 00:16:44

[Kassandra]

Elle hocha lentement la tête, et ne comprenait pas vraiment ce qu'était cette histoire de Grand Servant, mais elle avait bien l'intention de prévenir Léon de cela... Mais surtout, pour elle, elle savait maintenant ce qu'elle devait faire.

- D'accord... Je vais arrêter Psaro, même si je dois y laisser ma vie, je... Je te le promet. Tu ne seras peut-être pas seule longtemps. Merci pour tout, soeurette, Athéna. Elle semblait retenir des larmes, serrant très fort la main de la Lancer qui s'évaporait lentement. Je voudrais que tu restes avec moi... J'aurais aimé que tout se passe bien... Mais il y a encore possibilité de sauver ce monde.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
07 mai 2020 à 00:27:19

[Athéna]

La déesse était attristée de devoir abandonner sa Master ainsi et la voir se résigner ainsi ne l'enchantait pas vraiment. Toutefois, derrière son visage attristé, elle esquissa un sourire chaleureux, glissant son pouce ensanglanté sur la joue de sa Master pour sécher ses larmes.

"- Puisse les dieux te garder, Kassandra..." Prononça-t-elle, fermant les yeux.

S'évaporant soudainement en une multitudes de particules rouges, le corps de la jeune femme s'extériorisait de l'âme qui l'habitait. Elle chuta alors contre le sol, vêtu d'une robe de nuit, et semblait être dans un sommeil profond. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Athéna, mais elle n'était pas elle. La défunte déesse rejoint alors finalement le trône des dieux afin de s'y reposer, plaçant sa confiance en Kassandra en qui elle tenait beaucoup.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 00:52:15

[Kassandra]

Elle hocha simplement la tête, laissant couler des larmes, tête baissée, tombant sur le corps défunt de Lancer, ainsi que de sa soeur aimée.
Kassandra resta de longues minutes ainsi, mais elle sentait son corps souffrir elle aussi, car Avenger semblait en train de se battre et de se donner comme il pouvait de son côté, et peut-être que si elle arrivait à temps, Psaro pourrait l'écouter, elle.
Elle est la seule pour qui le Démon pourrait abandonner son idéal de destruction, mais même elle ne savait pas s'il l'écouterait ici.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 21:48:39

[???]

https://www.youtube.com/watch?v=sIerFaB9EF8

Un grand homme aux yeux jaunes clairs et doté d'une cicatrice au visage arpentait seul les terres Grecques, approchant de plus en plus de sa cible, le château maudit des servants de la Désolation, là-bas se trouvaient sans doute encore les envoyés de Chaldea, ainsi que les dernières lignes de défenses de Typhon.
Traversant les forêts, terrains montagneux ainsi que terres dévastées par l'armée de monstres, il savait où se diriger.

Malgré l'urgence, où chaque seconde comptait, il gardait un calme impressionnant, et son air confiant trahissait une certaine nonchalance générale dans une situation si importante.
A la vue de ce grand homme musclé, on croirait simplement un servant d'origine Romaine, comme l'indiquait sa Lorica Segmentata et son casque gaulois, mais il était encore bien plus que cela. L'un des envoyés d'Alaya pour s'occuper de Typhon, sur le point de devenir un Beast, et malgré les actions de ce dernier sur les océans alentours, cela n'a absolument pas suffit à couler le navire exalté du premier homme à s'être opposé aux Dieux.
Mais ici, celui parti en éclaireur n'était pas le chef de ce puissant arche, le Romain ici présent était une autre personne, dont l'identité n'était peut-être pas évidente à ce moment-même.

https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586615589-longinus.jpg

S'approchant de plus en plus du château de la Désolation, il commençait à se hâter un peu plus, après avoir vaincu sans grands problèmes un de ces servants corrompus.

- ... Alors ce sont les servants corrompus par Avenger...

Dit-il, seul, constatant les traces de la corruption sur le corps en train de s'évaporer d'un autre servant, ironiquement romain lui aussi.

- On dirait que c'est aussi possible grâce à l'aide de Beast. Avenger ne fait pas ça seul... Il lui a prêté son pouvoir ?

Une voix l'interrompu rapidement dans sa supposition, confirmant d'autant plus ses soupçons.

- En effet, c'est fort probable. Cela expliquerait comment même la Déesse Athéna ait pu se faire corrompre de la sorte.

Le Romain tourna directement sa tête vers l'homme qui venait de l'interrompre, il semblait sage, calme, et était très grand, une allure divine émanait de lui, et malgré son regard stricte, une intense bonté était percevable en lui, il était indéniable que cet être angélique soit un Saint, ainsi qu'un allié.

https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586615710-satan2.jpg

- Athéna a été corrompue elle aussi... ?

Dit le Romain, stupéfait, à l'inconnu, qui répondit d'un long hochement de tête.

- Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le combat final ne commence, nous ferions mieux de nous hâter. Je suis l'un des envoyés de Chaldea, venu pour suivre la piste des Grand Servants invoqués, Servant Saver : Jésus Christ.

Le Romain hocha silencieusement la tête, acquiesçant aux dires du fils de Dieu lui-même.

- Bien. C'est un honneur de te rencontrer, Saver... Malheureusement, comme tu peux le voir, il n'y a que moi. Je suppose que cela suffira cependant, si Typhon ne s'est pas encore éveillé.

Le Christ eut un sourire sincère avant de se retourner pour prendre un chemin vers le château d'Athéna.

- Bien sûr. Avec un Grand à nos côtés, la victoire est à portée de main, tant que nous ne devenons pas trop confiant, nous pourrions même être capable de vaincre Typhon avant qu'il ne...

Jésus Christ poussa un énorme grognement alors qu'une lance rouge lui perfora le dos, ressortant par sa cage thoracique, ses yeux s'écarquillèrent alors que du sang coulait en abondance de sa bouche. Un long silence régna dans lequel on pouvait même entendre les gouttelettes de sang tomber au sol et former une flaque.
Le Lancier Romain prit la parole, d'un ton venimeux.

- Si tu croyais pouvoir me tromper moi... Hahaha sale fils de pute, je suis le mieux placé pour savoir à quoi ressemble Jésus Christ... Car c'est moi qui l'ait tué !

- C...Comment... Longinus ?!

La lance se retira et l'imposteur fut envoyé au sol d'un violent coup de pied de la part du Romain qui invoqua un grand bouclier scutum rouge, tenant fermement sa longue lance exaltée de laquelle coulait un sang impur.

https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586617095-lolissou.png

https://www.youtube.com/watch?v=qlamVb0VMmU

- Si tu es au courant de ma présence, et que tu es venu pour essayer de m'arrêter, alors cela signifie que tu es "Typhon". Cependant... Typhon n'aurait jamais employé une telle stratégie. Je connais quelqu'un d'autre qui aurait pu faire ça, se faire passer pour le Père de tous les Monstres et séduire un Avenger pour lui créer une armée et l'amener à l'existence. Me tromperais-je... Satan ?

Serrant les dents, l'ange déchu montrait une grande frustration, se tenant sa plaie sanglante et grognant à travers son propre sang coulant toujours en abondance sur le sol terni.

- ...

Aucune réponse phrasée par l'homme démasqué, le grand traître et maître des mensonges.

- Bien que ça ne m'enchante pas, je vais te finir rapidement.

Sans même plus attendre, Longinus se dirigea droit vers Lucifer, tentant de lui infliger une vive estocade à la tête pour l'achever. Ce fut néanmoins dans un crissement métallique que Grand Lancer vit son attaque se faire dévier vivement.
En effet, Lucifer parvenait à reprendre son air calme, rapidement trahi par un sourire narquois, tandis qu'il possédait entre ses mains une lame singulière.

https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586637477-clarent.png

Clarent, la lame du Chevalier de la Traîtrise...

- Je me doutais bien que tu avais plus d'un tour dans ton sac... Mais tu sembles bien tenir pour un être encore incomplet.

Lucifer eut un sourire plus carnassier encore.

- Même les Chaldéens n'ont encore aucune idée de la quantité de puissance que j'ai accumulé... Tout ce temps passé à être vénéré en tant que Typhon m'a permit d'acquérir son autorité. Même sous cette forme éphémère, tu n'es pas capable de me vaincre.

Posant violemment son bouclier planté dans le sol, Longinus répondit simplement d'un air moqueur, il fit tournoyer vivement sa lance, tendue vers Satan.

- Ne me sous-estime pas, Lucifer. Si tu as essayé de retarder mon arrivée, c'est parce-que tu me crains.

L'ange déchu plissait les yeux, se demandant presque comment Grand Lancer arrivait à percer à travers ses intimidations... Mais il avait en face de lui l'Homme qui avait accepté de tuer Jésus Christ, celui qui fut par la suite condamnée à des morts répétées jusqu'à ce qu'il atteigne un stade supérieur. Longinus...
Satan ne répondit pas, à nouveau, au lieu de cela, il pointa sa lame vers le haut, qui explosa dans une colonne rouge sang.

- Tu l'auras voulu, Lancer.

Des éclairs pourpres apparurent autour de la lame qui s'élevait dans un pilier abominable, la puissance s'accumulait, et le sol commençait même à en trembler.
Malgré cela, face à lui, se trouvait Grand Lancer prenant ses appuis au sol, son Scutum tenu fermement, prêt à encaisser le Noble Phantasm de plein fouet s'il le fallait.

- Montre moi ta force, ô Satan, traître ultime ! ROMA INVICTAAAAAA !

Hurla t-il, alors que des frissons parcouraient son corps à l'idée du combat qui allait suivre. Satan, face à lui, ressentait vraisemblablement un mélange de respect et de mépris envers celui qui avait percé le fils de Dieu.

- Tu l'auras voulu...

Les éclairs augmentèrent en intensité alors que la lumière rouge de Clarent illuminait maintenant le ciel, rougissant les terres en dessous.

https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586639069-clarent2.gif

- CLARENT BLOOD... ARTHUUUUUUUUUUR !

Dans ce hurlement démoniaque la colonne monstrueuse d'énergie vint s'abattre violemment contre le grand bouclier du Légionnaire Romain, toujours confiant quant à sa capacité d'encaisser le choc et de vaincre l'ennemi de Dieu !

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 21:48:57

[Grand Lancer]

https://www.youtube.com/watch?v=L2tEuk_LaWw&

Le champ de bataille avait été transformé en nuage de fumée, dans lequel se tenait Satan, droit, Clarent à la main, il fit cependant rapidement disparaître l'épée, malgré cela sachant que cela n'avait en effet pas suffit.

- Joli coup, malgré tout, je dois dire !

Ce fut la voix de Lancer qui retentit vivement à travers ce nuage sinueux de fumée pourpre, retombant lentement et révélant un bouclier largement fissuré, mais ayant tenu droitement face à une telle attaque, et derrière cette ligne de défense se tenait toujours le servant envoyé par Alaya.

- Mais il est temps de finir ça, n'est-ce pas, Satan ?!

Son expression devint soudainement plus violente alors qu'il bondit par dessus son Scutum, une lance à la main, et dégainant son glaive de l'autre. L'adversaire fit apparaître une orbe violette dans sa main gauche, qu'il tendit au dessus de sa tête.

- Laisse-moi te montrer mes pouvoirs, couplés à ceux de Typhon, tu n'as encore aucune idée de ce qui est à venir, LONGINUS !

- TU DELENDA EST, SATAAAAN !

Hurla le Lancier, s'apprêtant à perforer Lucifer de sa longue lance écarlate, quant à l'adversaire biblique, son orbe grossit dans un long champ violet qui fit trembler et s'écrouler le sol sous leur pieds, la pierre dure et froide se réchauffait, fondant à une vitesse éblouissante et créant un gouffre entre les deux opposants.
De la lave en fusion tourbillonnait dans le puissant gouffre monstrueux, faisant s'arrêter Longinus, rangeant son glaive.

- Je peux voir à travers tes mensonges, Satan ! Chacun de tes gestes a déjà été prédit, JE N'AI AUCUNE CRAINTE, LUCIFER !

Sans même attendre un instant de plus, il bondit au dessus du gigantesque gouffre alors que des colonnes de lave tentaient de s'emparer du Légionnaire saint, qui fermait la distance entre lui et l'ange déchu.
Les yeux de Lucifer s'écarquillèrent alors que Lancer arriva face à lui en un instant, l'empalant une seconde fois sur sa lance tueuse de Dieux, et d'un coup d'épaule violent, Lucifer fut projeté au sol.
Longinus pointa sans plus attendre sa lance vers le ciel, celle ci se mit à produire quelques éclairs rougeâtres, alors que le ciel changeait de teinte au-dessus d'eux... Il commençait même à léviter lentement du sol... Non. Le sol s'écroulait sous ses pieds, il allait s'apprêter à mettre fin à Beast avant même qu'il ne puisse apparaître pleinement.

- Ceci est un combat pour l'Humanité ! Reçois l'Absolution... LUCIFER !

L'ange déchu se relevait lentement, faisant disparaître son orbe monstrueuse, et faisant apparaître une autre lame singulière et sombre, rougeâtre à l'instar de Clarent, et pourtant émanant une sensation bien différente.

https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586641176-aatrox.jpg

- Tu vas regretter ça, Longinus... !

Le Lancer toisa une ultime fois l'adversaire satanique qui lui faisait face, ses lèvres prononçant les mots suivants.

- Que la Lumière du Bout du Monde se relâche ! Divise le Paradis et lie la Terre ! ANCRE DE LA RÉALITÉ !

Une lumière divine et absolument démentielle s'élevait droit vers les nuages, comme perçant un trou dans l'atmosphère elle-même, un pilier divin, l'une des colonnes séparant l'idéal du réel, l'une des Lances Ultimes maniées par les sauveurs de l'humanité. Qui sait ce qui se produirait si une telle force salvatrice et destructrice venait à entrer en contact avec sa cible... Même lui n'y résisterait pas. Même Satan lui-même serait incapable de résister à un tel choc, ni même à l'égaliser. Sous cette forme cela lui serait impossible.

- Pour la première, et peut-être dernière fois... LONGINUS RHONGOMYNIAAAAAAD !

Le pilier divin explosa dans une impulsion titanesque, faisant trembler le sol sous les pieds de Satan, face à Longinus en élévation dans le ciel, s'apprêtant à abaisser cette attaque exaltée droit vers Satan qui n'aurait absolument aucun moyen de parer cela... Mais le plan du Maître des Mensonges semblait tout autre.

- Très bien, tu m'y auras forcé, Longinus ! Asmodée.

Le vrai nom révélé, un tourbillon rougeâtre, fin, et serpentin, vint virevolter tout autour de la colonne de lumière imminente, tandis que Satan eut un sourire vicieux à son visage.

- I - The Ultimate Treachery, Nahash.

A la prononciation de ses mots... Tout redevint normal, comme cinq minutes plus tôt, la fumée de Clarent était de nouveau présente, et Longinus était de nouveau les pieds sur terre, comme absolument surpris.

- Comment... Ma lance... !

Eut-il le temps de prononcer, stupéfait, alors que l'épée de Satan pénétra violemment son torse, brisant même son armure. Du sang coula de ses yeux et de sa bouche, alors que son expression devint colérique. Lucifer, lui, jubilait allègrement.

- Asmodée, ma lame est la personnification même de la trahison. Cette attaque à usage unique m'a permit de revenir en arrière et de te surprendre au moment où tu croyais me détruire. Tu t'es bien battu, Longinus. Tu m'as retiré un atout important contre les Chaldéens, mais maintenant, plus rien ne m'empêche de trahir Psaro et de détruire les Chaldéens... Ensuite, l'Humanité entrera dans une nouvelle ère de libre-arbitre, libres de l'influence d'un quelconque Dieu.

- Tss... C'est à vous... Chaldea...

Marmonna simplement Grand Lancer, s'évaporant lentement dans le vent, sa lance plantée dans le sol, dont Satan parvint à s'emparer, l'empoignant avec un regard vicieux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment