CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 décembre 2019 à 15:38:38

[Fatal Battle] Hassan of the Cursed Arm - Assassin of Desolation

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 décembre 2019 à 16:10:31

[RP]

Thème : https://youtu.be/E2TvhUXf7nA?t=30

Le combat contre les Hassan venait de se clore, le dernier survivant étant l'original. Entourés du groupe Servant, il ne pouvait leur échapper.

"- C'est terminé, Cursed Arm ! Dis nous ce que tu sais sur cette impératrice !" Questionna Leon.
"- Je ne peux rien vous dire, Lord Leon. Hormis ceci... Sous le joug de Lord Psaro, il existe 7 commandants, dont moi. Nous avons été choisis par l'impératrice afin d'ouvrir la voie sur le chemin de la foi qui nous mènera vers une nouvelle ère. Mais pour cela... Je dois prendre votre vie." Répondit Assassin.
"- Mais, enfin... Rien ne t'obliges à faire ça !"
"- Désolé. Les ordres sont les ordres."

Soudain, Hassan bondit dans les airs afin de lancer une nouvelle salve de dagues sur Leon, qui parvint à esquiver avec une belle roulade sur le côté, se sauvant lui même la mise. Seulement, l'agilité de Cursed Arm lui avait permit de s'élancer derrière le groupe de Servants, hors de vue à cause de cette vitesse d'exécution. Une forte aura agressive entoura l'assassin, alors qu'il se prépara à l'utiliser... Son Noble Phantasm.

https://www.noelshack.com/2019-01-1-1577717420-zabaniya.gif

"- Noble Phantasm déployé ! ZABANIYA !"

Libérant son bras maudit, Assassin of Desolation le lança à une vitesse incommensurable, comparable au boost d'agilité qu'il avait eu auparavant. Traversant l’entièreté du groupe, le Noble Phantasm visait le Master de Chaldea, impuissant face à une attaque de cette envergure. Le bras s'allongea sur une distance folle, dépassant de loin les limites humaines. C'était le pouvoir de Cursed Arm... Un pacte qui lui avait permit d'hériter d'un bras maudit.

https://www.noelshack.com/2019-01-1-1577717536-db1dcdc2fa2cf671bbb224afbd56ebd931895e57r1-384-216-00.gif

Les yeux de Leon s'écarquillèrent face à la main de Hassan, sa vie défilant devant ses yeux en seulement quelques microsecondes. Néanmoins, il était chanceux... Car il existait ici une personne ayant la vitesse de perception et d'exécution plus élevé encore que Cursed Arm. Un époustouflant éclair vint traverser les ruines, se signant par l'arrêt net du Noble Phantasm de Cursed Arm... Sa main venant de se faire trancher à quelques centimètres du coeur de Leon. Une giclée de sang éclaboussa les alentours, alors qu'Assassin hurla de douleur, se roulant par terre, face à l'auteur de sa mutilation.

https://www.noelshack.com/2019-01-1-1577718068-fap-ep21-011.jpg

"- Dommage, hein ? Je t'avais pourtant prévenu, Assassin !" S'exclama le héros grec.
"- Achilles... !" Cria le jeune Master, surprit de son arrivée soudaine.

Malgré les efforts d'Achilles pour intercepter Assassin, celui-ci battit en retraite sans tarder, disparaissant de la vue du groupe de Servants.

"- Ça s'est joué de peu, tout de même. Vous devriez faire plus attention, oh !" Cria "A" à travers la montre.
"- Désolé, docteur... Pourtant j'aurais du m'y attendre." Répondit Leon.
"- Tu n'aurais rien pu faire quoi qu'il en soit. C'était l'ultime tentative d'un servant désespéré."
"- Que veux-tu dire ?"
"- J'ignore qui est cette impératrice, mais en règle général, les souverains n'acceptent jamais la défaite. J'imagine que d'autres Servants vont tenter de te tuer prochainement."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 16:30:06

[Méduse]

- Bien joué, Achilles...

Dit-elle, regardant dans la direction où l'Assassin est parti.

- Nous risquons de nous faire attaquer par d'autres servants par la suite, sans compter l'armée d'Avenger. Si la cible principale est un Humain, qui plus est, nous devrons faire davantage attention, une erreur peut mettre fin à tout cela.

Expliqua Méduse, il faudrait sans doute des éclaireurs, à l'avenir.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
30 décembre 2019 à 17:10:16

[Eragon]

L'affrontement prenant fin, Eragon rangea son arme, soupirant de soulagement en voyant que Leon se retrouvait sain et sauf. Heureusement que le héros de l'Illiade restait le plus rapide. Sans ça, leur périple n'aurait pas duré bien longtemps.

Il acquiesça ensuite aux propos de Méduse, ajoutant :

- Je me chargerai de surveiller les alentours depuis les cieux avec Saphira dorénavant lorsque nous serons en déplacement.

Message édité le 30 décembre 2019 à 17:10:30 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 décembre 2019 à 22:16:55

[RP]

"- Mais bien sur, nous avons un dragon, après tout !" S'exclama le docteur.
"- Puis de toutes manières... Ils savent déjà où nous sommes." Parla le myrmidon.
"- Je me demandes où est d'Artagnan, et s'il va bien." Dit le Master, pensif.
"- Je suis là !" S'écria une voix derrière le groupe.

Les protagonistes se retournèrent et aperçurent étonnement le héros français qui venait d'apparaître sur les lieux.

"- T'as le don du timing, pas vrai ?" Demanda Achilles, moqueur.
"- C'est une habitude que nous avons chez les mousquetaires." Répondit d'Artagnan, souriant.

Baissant la tête, il aperçu à son tour des traces de sang au sol, regardant ainsi sous ses bottes.

"- Et je vois qu'il y a eu du grabuge." S'exclama-t-il encore.
"- Tu as vu quelque chose lors de ton expédition ?" Demanda Leon.
"- Eh bien... Vous n'avez pas pris le temps de regarder ?"
"- Quoi ?"

Le mousquetaire fit signe à ses compagnons de le suivre, ceux-ci s'approchant du bord de la falaise à plusieurs dizaines de mètres afin de se pencher sur l'horizon. Depuis qu'ils étaient sur les lieux, ils n'avaient pas remarqué la profondeur de la vue.

Thème : https://youtu.be/ah3QlCVlGUw

Une immense vallée se dressait face à eux, fermée par des montagnes. D'Artagnan pointa du doigt une ville au fond, située au fond de la vallée. La vie ne semblait plus l'habiter, des ruines perceptibles depuis leur position. L'atmosphère qui recouvrait l'endroit était calme et silencieuse, mais semblait cacher nombre de mystères.

https://www.noelshack.com/2019-01-1-1577739922-eleusis.jpg

"- Voici Éleusis, une cité bien malchanceuse qui a subit les contre-coups de la Guerre." Parla le mousquetaire.
"- Oh, comme lé héros Éleusis !" S'exclama le docteur, enthousiaste.
"- C'est ça. Et si vous vous concentrez, pour les Archers, vous devriez apercevoir Athènes plus loin, juste derrière ces monts."
"- Donc voilà notre prochaine destination." Fit Leon, les mains dans les poches.
"- Pour atteindre Athènes nous devrons passer par ces ruines afin d'éviter l'armée de Psaro. Normalement, les lieux sont libres, mais maintenant que nous sommes grillés, l'idée de croiser d'autres Servants n'est pas à exclure."
"- Alors, faisons ça. J'espère que nous n'aurons pas à croiser d'autres commandants."
"- C'est fort improbable." Finit d'Artagnan, la main posée sur le chapeau.

Cette histoire de commandants fit frissonner Leon. Le combat contre Assassin paraissait facile, mais il savait quels Servants habitaient Chaldea auparavant. Il espérait seulement ne pas avoir à les croiser.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 janvier 2020 à 13:08:32

[Archer]

Alors que le groupe s'était mis en marche vers Eleusis, l'empereur ralentit le pas, lui qui était vers la tête du mouvement, pour arriver à la hauteur de Leon.

"Avec ma Vieille Garde, vous serez constamment protégé, Master, ne vous en faites pas pour cela. Cela dit, éclaircissons un point... Cet Assassin était l'un de vos Servants durant vos anciennes campagnes, non ?"

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 janvier 2020 à 19:07:32

[Master]

Leon vu soudainement Napoleon ralentir afin de l'attendre et de lui poser une question. Il s'attendait à ce genre de question, bien qu'aujourd'hui, cela paraissait comme un simple détail.

"- Oui, je connais Cursed Arm. Il n'est pas comme ça d'habitude... Je me demande quel genre de sort peut atteindre à ce point un Servant." Répondit-il à l'empereur.
"- Ou peut-être qu'il a agit de son propre chef ?" Demanda Achilles.
"- Non... Ça ne lui ressemble pas."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 janvier 2020 à 19:23:23

[Nagao]

Restant sur ses gardes, Lancer écoutait malgré tout la conservation, qui pourrait peut-être aidé l'équipe à y voir plus clair. Elle demanda donc à son tour:

- Il a parlé d'une "impératrice", peut-être qu'elle est lié à tout ceci non ?

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:39:41

[Sylas]

Il eut un geste douteux des sourcils, lançant un regard discret à Méduse, qui hocha la tête.

- C'est sûr, ouais. Psaro a dit qu'il utiliserait nos Héros pour causer notre destruction, donc...

- ... Nous pouvons être certain que c'est un esprit Héroïque. Peut-être est-ce l'un des servants de la guerre, ou peut-être est-ce l'un de vos Servants. Expliqua Méduse, pensive.

Elle marqua une pause de quelques instants, réfléchissant, avant de reprendre la parole.

- Sylas et moi avons eu plusieurs occasions d'aller en profondeur sur le territoire de Psaro, et l'avons rencontré avant sa percée, néanmoins, nous n'avons pas eu de signe de celle qu'ils appellent l'Impératrice. Nous savons qu'il possède des esprit Héroïques, dont certains difficiles à identifier... J'essaierai à la prochaine occasion de pénétrer dans les rêves du Master de Psaro, nous pourrions en tirer des informations

- Si son Master est en vie, ce qui est une autre histoire. Tu aurais déjà réussi à voir dans ses rêves.

- Rien n'est jamais garanti.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 janvier 2020 à 20:53:54

[Archer]

"Donc... S'il s'agit de Servants de Chaldea, à quoi doit-on s'attendre, Master ? À quel point vos anciens compagnons d'armes étaient-ils forts ?
- J'en salive d'avance... murmura Berserker. Si ceux auxquels je pense sont de la partie, je me baignerais dans leur sang.
- Tu parles peu, mais tu parles sans détour, Berserker. Quand est-ce que tu feras tomber ton masque, et que tu nous montreras qui tu es vraiment ?
- Tant que le Master ne me l'ordonne pas, tu peux aller te faire voire, empereur de mes deux. Ça vaut pour tout le monde ici. Vous ne vous en porterez que mieux en ignorant... ce que je suis."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 janvier 2020 à 21:13:44

[Rider]

- Un petit bâtard doublé d'une ordure, ça au moins, on le sait déjà tous, rétorqua Saphira à l'encontre du Berserker, qui fit en sorte d'être télépathiquement entendue par tous.

Eragon soupira, s'attendant à ce que son acolyte énonce une réponse dans ce style. Cela lui fit toutefois esquisser un léger sourire.

- Quoiqu'il en soi, il est clair et net que nous serions désavantagés si nous affrontions tous nos anciens compagnons d'arme de face, dit-il, répondant à l'empereur français. Non pas que je doute de la puissance de chacun d'entre vous, mais face à des dizaines et des dizaines d'adversaire aussi, voire plus forts, nous ne risquons pas de l'emporter sans stratégie solide sur le long terme.

Message édité le 02 janvier 2020 à 21:14:29 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 21:23:56

[Méduse]

La Gorgone ressentait de l'empathie pour le Berserker inconnu, il y avait quelque chose d'inhumain en lui, que ce dernier laissait sous-entendre, il est parfois difficile pour quelqu'un de montrer son vrai visage, ce que la femme au bandeau savait plutôt bien, se transformant plus en monstre chaque fois que ses yeux s'ouvraient.
Elle ne dit rien mais semblait avoir un peu d'appréciation pour le berserker malpoli.
Sylas, lui, avait un peu d'appréciation aussi, mais plus pour le langage coloré du servant que par empathie ou autre, il lança un regard amusé au servant tout en portant à sa bouche une flasque en cuir rempli sans doute d'alcool fort.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 janvier 2020 à 21:27:52

[Berserker]

Une vive aura de colère se dégageait autours de Berserker, le rendant repoussant, intimidant. Il s'arrêta net dans sa marche, et bien qu'il regardait toujours au lointain devant lui, son attention était désormais focalisée sur Saphira. D'une voix monocorde et sombre, il la menaça :

"Ne me traite pas de bâtard, bête répugnante, ou ce sera la dernière injure que tu prononceras. Ou bien ce sera la dernière que ton cavalier entendra."

Archer fronça les sourcils, l'air sérieux, déjà en train d'anticiper le conflit à venir.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 janvier 2020 à 21:44:26

[Rider]

Quelques flammèches sortit de la gueule de la dragonne, alors qu'elle semblait afficher un air amusé. Elle avait l'air de rire.

- Il en faudra plus pour effrayer un dragon, stupide humain.

Alors qu'elle s'avançait en prenant un air menaçant, Eragon s'interposa entre elle et le chevalier de la table ronde, nerveux et gêné que la situation tourne de cette façon.

- Je pense qu'il vaudrait mieux s'arrêter là. Nous faisons équipe, après tout, et surtout, nous faisons face à une force bien plus grande que la nôtre. Alors les soucis relationnels sont bien la dernière chose dont nous aurions besoin, termina-t-il, le regard défilant entre Mordred et Saphira.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 janvier 2020 à 22:06:00

[Master]

Leon réfléchit quelques secondes avant de répondre à toutes ces questions à la fois.

"- Psaro n'est pas un Servant de Chaldea, non. Pour ce qui est de cette impératrice... Je ne sais pas vraiment quoi penser. Quelque chose me pousse à croire qu'Avenger agis seul et qu'elle est peut être aussi sous son emprise ? Nous ne savons rien sur elle." Répondit Leon.
"- Néanmoins, elle est suffisamment intimidante pour forcer Assassin à nous affronter à plusieurs." Répliqua Achilles.

Se frottant les cheveux, Leon observait le paysage tout en marchant, pensant alors encore une fois à toutes ces potentialités.

"- Pour ce qui est de l'impératrice et des commandants, toutefois... Je pense avoir une idée de leurs identités si c'est ce que je pense. Jeanne d'Arc, Nero Claudius ? Aaaaah, difficile de savoir... !" S'exclama le Master.
"- Inutile de parier sur un nom, nous en saurons plus une fois à Athènes." Parla à son tour d'Artagnan.

La dispute qui éclata interpellait grandement Leon qui se retourna brièvement, les yeux grands ouvert et les sourcils froncés. Le myrmidon voyait aussi cette petite embrouille du coin des yeux, s'apprêtant à s'imposer mais préféra seulement se retenir afin de ne pas alimenter le feu.

https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577998955-aka-no-rider-16351.jpg

"- Hey, si vous ne voulez pas qu'on attire toutes les créatures et Servants sur nous, mettez la en veilleuse ! Même les dieux ne pourraient nous venir en aide." S'écria le héros grec.

Message édité le 02 janvier 2020 à 22:07:14 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 janvier 2020 à 22:26:26

[Archer]

L'empereur eut un petit sourire à l'évocation de la Pucelle d'Orléans.

"Ce serait un honneur d'affronter une héroïne de France à la guerre, même si elle s'avère être sous l'emprise du roi des Monstres. En revanche, pourquoi penser à Neron comme "impératrice" ? Neron était un lunatique, un empereur instable, mais bien un homme." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

[Berserker]

Berserker avait dégainé son épée, qu'il avait sur son épaule en réaction aux flammes de Saphira. Il regarda quelques instants le dragonnier, puis la dragonne, puis enfin le héros grec qui s'était également mêlé à leur dispute.

"Vous avez raison. La priorité va à l'ennemi. "

Il rengaina et on put sentir la tension s'atténuer. Toutefois il eut un dernier regard pour la dragonne avant de reprendre la marche en avant.

"Je me réserve ta carcasse pour plus tard, ne t'en fais pas."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 22:29:51

[Sylas]

Certains noms paraissaient inconnus au bataillon pour Sylas, et l'idée qu'un empereur Romain soit une fille le fit rire.

- Néron avec une paire de meules, et puis quoi encore, Alexandre le Grand monocouille, ensuite ?

Méduse, elle, était plus concentrée sur l'embrouille entre le Dragon et le chevalier, bien qu'elle restait silencieuse.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
02 janvier 2020 à 22:34:19

[Master]

Le Master de Chaldea eu soudainement un sourire nerveux suite à la réponse de Napoléon et à la moquerie de Sylas. Il s'avança timidement près de l'empereur français avant de lui chuchoter à l'oreille.

"- Eh bien, en fait..." Commença-t-il, lui expliquant la réalité sur Nero Claudius

https://www.noelshack.com/2020-01-4-1578000780-e450bc85708b7fb4c03bcb0305e7286d94166af4.jpeg

PS : On entendit un "Pffffrt" de la montre de Leon.

Message édité le 02 janvier 2020 à 22:36:26 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
02 janvier 2020 à 22:40:17

[Napoléon]

"Je... Impossible. Je vais corriger tout cela." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530525461-templierfrappekj.png

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
02 janvier 2020 à 22:41:02

[Rider]

- Peut-être ne s'agit-il pas d'un esprit héroïque ordinaire, mais plutôt d'une sorte de divinité, ou d'un monstre, suggéra Eragon.

La dragonne retira son air menaçant, constatant que le Berserker en avait fait de même.

- En espérant que tu ne meures pas avant, souffla-t-elle, se résignant à cesser cette dispute inutile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment