CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
22 décembre 2019 à 16:18:28

[Rider]

- Équipe rouge ? demanda Eragon, curieux. Je croyais que les guerres du Graal étaient des affrontements généraux opposant chaque participant.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 17:34:59

[RP]

Saber rouge ou plutôt le dénommé d'Artagnan sourit légèrement quant aux paroles d'Archer.

"- Napoleon, l'Empereur ?! Malheureusement, je ne connais ce nom, mais pour avoir acquis ce titre pour la France... Vous devez être un sacré personnage. Mes respects, mon Empereur..." Répondit Saber.

Il tourna les yeux vers Eragon, en gardant la tête droite pour tout de même regarder dans quelle direction il va.

"- Pas seulement. Parfois, c'est une guerre en équipe où les 7 Servants de chaque classe sont regroupés dans 2 équipes, afin de pouvoir compter 14 Servants, sans compter Ruler... Qui est le superviseur de la Guerre, ou plutôt, l'était..."
"- D'Artagnan... Le célèbre mousquetaire ?" parla le Master à lui même.
"- OH ! D'Artagnan, légendaire mousquetaire du Roi et sûrement un des romans d'Alexandre Dumas les plus connus !" Parla le docteur à travers la montre, ce qui surprit Saber.
"- C'est exact. Mais vous ne vous êtes pas présentés. Qui êtes-vous ?" Demanda le mousquetaire.
"- Mon nom est Leon Whitfield et voici mes Servants. Nous sommes venus de Chaldea en mission ici afin d'en savoir plus sur ce qui se passe ici et enquêter sur la Saint Graal. Et aussi pour savoir ce que son devenu les autres Servants que nous avons perdu." Commença Leon.
"- Je vois... Nous allons bientôt arriver à notre camp. Nous pourrons discuter plus sereinement."
"- Notre... ?"
"- Bien sûr. Je ne suis pas le seul Servant de cette guerre ayant survécu. Rider vous expliquera." Répondit d'Artagnan en souriant.

Un petit camp était en vu dans la forêt, au milieu de nulle part. Un petit feu était dressé alors que des pierres étaient disposés tout autour pour s'assoir. Une toile recouvrait une partie le sol pour pouvoir se reposer. Alors que Leon posa le premier pied sur l'endroit, il marcha sur une branche, ce qui fit un petit craquement.

"- Oy, qui va là ?!" Parla une voix.

Quelque chose faisait du bruit dans les feuillages des arbres. Une silhouette sauta sur le sol, une lance à la main. L'homme qui venait d'apparaître portait une armure légère avec un foulard rouge qui recouvrait celle-ci. Ses cheveux étaient vert alors qu'une mèche cachait son front.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577031887-achillesv1.png

"- Qui êtes vous ?" Demanda le Servant.
"- C'est moi, Rider, je ramène du monde !" S'exclama Saber, qui se dressa aux côtés de Leon.
"- Ah ! Alors c'était vous cette grande quantité de mana soudaine. Je suis Achilles, fils de Pélée, roi de Phthie, et de Thétis."
"- Oh, Achilles ?! L'un des plus grands héros de la Grèce Antique qui a fait sa réputation lors de la légendaire Guerre de Troie !" Parla la docteur à travers la montre.

Leon était surprit de faire face à une telle figure comme Achilles, bien qu'il n'était pas à voir son premier héros.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
22 décembre 2019 à 17:51:17

[Archer]

"Allons bon..."

Impressionné par la présence du héros de l'Iliade, Napoléon restait en retrait, murmurant à l'encontre du docteur et de ses commentaires.

"Quel genre de sot ne connaîtrait pas Achille, sérieusement..."

Berserker demeurait silencieux, bien que son heaume dissimulait actuellement un inquiétant sourire, qui manifestait toute l'excitation que ressentait le chevalier face à ces esprits héroïques.

"Que de beau monde... Peut-être serez-vous également de la partie, père..."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
22 décembre 2019 à 18:28:29

[Rider]

Eragon et sa dragonne fermant la marche, ils furent les derniers à apercevoir ce second servant. Le servant fictif l'observait profondément. Ce héros qui ne faisait pourtant pas partie de son propre univers l'intriguait. Sa partenaire, en revanche, posait un regard plus jugeur sur cet individu.

- Le plus grand héros de la guerre de Troie, Achille, l'homme quasiment invincible...
- "Ça ferait un bon allié supplémentaire", commenta Saphira télépathiquement à son dragonnier, qui lui répondit en retour par un léger hochement de tête.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:45:52

[ RP - Grèce ]

Ne dissimulant pas pas son excitation, le Saber s'approchait du légendaire héros grec, lui secouant vigoureusement la main.

" Oh là là, le légendaire Achilles ! s'exclama-t-il avec entrain, des étincelles dans les yeux.

- Je suis enchanté de faire votre connaissance, j'ai lu énormément au sujet de vous dans le Registre Céleste ! "

Oh merde, le revoilà qui fait son fanboy encore.

Sorey ne changera jamais.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 19:08:07

[RP]

Thème : https://youtu.be/8OPDjcZdEEw

Le héros grec fut prit au dépourvu face à l'enthousiaste de Sorey, mais rigola, acceptant sa poignée de main avec vigueur.

"- Bien, mettez vous à l'aise." S'écria le myrmidon.

Leon s'assoit sur un tronc qui était posé, alors que d'Artagnan se posa contre un arbre. Le héros grec se posa sur un caillou, envoyant un bâton dans les flammes pour alimenter celui-ci. Leon décida de briser le silence en expliquant à d'Artagnan et Achilles ce qu'était Chaldea et ce qui les amenait ici. Ce monologue dura plusieurs minutes alors que les Servants prenaient le temps d'écouter.

"- Alors ça explique tout..." Parla le grec, posant la main sous son menton.
"- Achilles. Tu dois savoir ce qui se passe ici, n'est-ce pas ?" Demanda le docteur.

Rider croisa les bras avant d'écouter les paroles qui venaient de la montre du Master. Il tourna la tête vers Leon, afin de lui expliquer ce qu'il savait.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577036233-1-iphone.jpg

"- Une Guerre à débuté, opposant l'équipe rouge et noire, pour le Saint Graal, supervisé par un 15ème Servant, Ruler. Mais les choses ont changé lorsqu'il est apparut... Avenger. J'ignore qui il est vraiment mais sa présence nous a causé beaucoup de soucis. Il détient un pouvoir... Celui de pouvoir corrompre les Servants. Nombreux des autres Servants sont morts et d'autres ont disparut, probablement mort aussi ou corrompus. Quant au Graal..." Parla Achilles.
"- Il n'existe pas..."Finit le docteur.
"- Exact. La Guerre est terminée, mais... Nous avons le devoir de continuer. Notre combat n'est pas terminé. Avenger veut détruire ce monde, et pour cela, il a rassemblé une armée de monstres et de... Servants. Si vous cherchez où sont passés les Servants de Chaldea, eh bien... Ce sont vos ennemis, désormais."

Les paroles de Rider faisaient froid dans le dos, mais maintenant, Leon comprenait mieux la situation, bien qu'elle soit mal engagée.

"- Combien ont survécu ? Nous avons besoin d'un maximum d'allié." S'exclama "A".
"- Je peux compter Saber, moi et la Rider de l'équipe noire que nous avons pu rallier. J'ignore où est l'Archer de l'équipe noire ainsi que notre Caster. Je ne peux vous garantir que nous 3." Répondit Achilles.

Achilles marqua une pause avant de reprendre, prenant un autre bâton pour le jeter dans le feu, les yeux perdus.

"- Les créatures d'Avenger recouvrent toute l'horizon. Mais je sais où il se cache... J'ai pu avancer suffisamment pour apercevoir un château plus loin, vers la mer. En contournant par la forêt, j'ai pu le voir." Dit-il, les yeux dans les flammes.

En même temps, il se souvient de cette vue. Un immense château dans la nuit où les ténèbres semblant l'habiter. Des créatures volantes tel que des dragons et d'autres créatures.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577037676-chateau-noir.jpg

"- Tu as réussis à l'approcher ?" Demanda d'Artagnan.
"- Oui. Seulement, une étrange barrière magique le recouvre. Il est impossible de la traverser tant que nous ne trouverons pas solution." Finit Rider.
"- Une situation bien délicate, je dois admettre. Nous allons devoir enquêter sur cet Avenger et cette fameuse barrière." S'écria le docteur.
"- Et quand est-il du Ruler ? Ne peut-il pas nous apporter son aide ?" Demanda Léon.
"- Ça..." Fit juste Achilles, rigolant légèrement.
"- Il s'est construit un château plus loin, vers la côte. Mais je n'arrive pas à savoir à quoi il joue." Parla Saber, toujours contre son arbre.

Message édité le 22 décembre 2019 à 19:11:09 par Golden_Blades
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 19:20:57

[Carte]

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577038828-cartev1-1.jpg

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
22 décembre 2019 à 19:53:50

[ RP - Grèce - Saber]

“ Un Avenger capable d’invoquer des monstres et de corrompre des Servants, soupira Saber.

Ça ne rappelle pas de bons souvenirs tout ça.

[Rider]

De son côté, Saphira frémit légèrement à la vue lointaine des différentes bêtes volantes surplombant la zone autour du château. Eragon le sentit, mais ne fit pas de commentaire là-dessus, préférant interroger le héros grec.

- S'il est capable de corrompre et rallier à sa cause des servants, se pourrait-il donc que nous devions faire face au Caster de votre équipe et à l'Archer de la noire ?

Message édité le 22 décembre 2019 à 19:54:22 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
22 décembre 2019 à 19:56:54

[RP - Grèce]

- On ne peut donc pas s'approcher de cet Avenger dans l'état actuel, ni même si ce fameux Ruler peut nous apporter son aide ? fit Lancer songeuse en étant attentive aux récits des Servants de cette singularité.

La capacité de cet Avenger était préoccupante, tout comme le nombre possible de Servants corrompus qu'ils devraient affronter, entre ceux de cette guerre et ceux de Chaldea. Il fallait tout de même trouver une solution, il y avait sans doute quelque chose à faire pour avancer dans ce brouillard.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 20:10:51

[RP]

Le myrmidon hocha doucement la tête, écoutant les paroles de son interlocuteur Rider, lui aussi.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577041480-01.jpg

"- Qui peut savoir ? Rien n'est à écarter, ni à affirmer... Pour être franc, je n'ai jamais vu le Caster de notre équipe. Et Archer... Je ne l'ai vu que peu de fois. Il aime se promener, mais je ne pense pas qu'il soit assez idiot pour se faire attraper." Parla Achilles.
"- Quoiqu'il en soit... Si les Servants corrompus sont de Chaldea, vous devez les connaître, n'est-ce pas ? Nous pouvons tirons ça à notre avantage." Parla maintenant le mousquetaire.
"- C'est vrai, mais..." Commença Leon.
"- Leur nombre est trop important. Tirer quelconque avantage sur l’identité des Servants ne nous avancera pas. Ce qui est important, c'est de savoir où frapper. Si nous sommes rapides, nous serons en mesure de porter le coup fatal... Mais pour cela, il nous faut des informations." Continua le héros grec.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:15:03

[???]

https://www.youtube.com/watch?v=XIdIDK_dIoE

Deux personnes semblaient observer de loin, essayant de voir qui étaient ces nouveaux arrivants. Des Esprits Héroïques, Servants. Pas de la Guerre, ni d'Avenger. Peut-être un jeu de Ruler ? Avec lui, impossible de savoir. Ceux-ci semblaient néanmoins intéressés par la situation.
Un homme d'1m90, adulte provenant tout droit des Balkans, fit les premiers pas vers le groupe, l'air monotone, quoique piqué d'un certain intérêt. Il portait trois sceaux de commandement sur l'une de ses mains, indiquant son statut de Master, il est l'un des seuls à oser se montrer devant d'autres, un homme téméraire, et visiblement aguerri comme le montrent ses deux épées dans son dos, ainsi que son regard doré couplé à ses cheveux blanchis par l'utilisation de la magie.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577041210-sylas.jpg

A ses côtés, une femme, dégageant une sensation légère de divinité, l'épaulait, un peu plus petite que lui, avec de longs cheveux violets, une tenue noire et violette semblait la mettre en valeur, son regard n'était pas visible, ses yeux couverts par une sorte de bandeau des plus étrange, au dessus duquel, sur son front, se trouvait un tatouage rouge à l'apparence serpentine. Sans en savoir grand chose, il n'était pas simple de deviner l'identité du Servant, elle semblait néanmoins être de la classe Rider, et se trouver à un endroit géographiquement avantageux.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577041365-medusa.jpg

- Possible. S'ils ne sont pas mort.

Interrompu la voix masculine du Master, regardant uns à uns les nouveaux arrivants.

- J'étais dans l'arène. Quand il a tué Saber of Black. C'était rapide. Le pauvre n'a même pas su qu'il était déjà mort. Mais voilà que ça fait un plus gros bordel encore si Avenger a vos servants en plus de ce qu'il avait déjà, et ce qu'il essaie d'avoir.

- J'ai rencontré Psaro, en face à face. Il n'y a pas eu de combat. Du moins peu de combat. Énonça la Rider. Il a essayé de me corrompre mais... Différemment. Il essaie de me convaincre de me rebeller à mon tour contre les Humains.

Le master eut un petit sourire en coin, avant de reprendre la parole.

- Il en a pas mal après Rider, mais si vous comptez rester ici longtemps, il en aura aussi après vous. Plus on est de fous plus on rit. Moi c'est Sylas, d'ailleurs, je suis le Master de Rider, de l'équipe Noire, ou ce qu'il en reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578196-geralt.png

- Tu peux utiliser mon nom, Sylas.

Rétorqua la Servant, de façon neutre bien que complice.

- On sait jamais, mais si t'insistes. Je vous présente Méduse.

Message édité le 22 décembre 2019 à 20:19:01 par Hakusai
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
22 décembre 2019 à 20:27:14

[Archer]

"Cela explique le bandeau." lâcha l'empereur avec un air de petit malin.

"Master, avec toutes les informations dont nous disposons, vous devriez scinder les troupes. L'essentiel est de surveiller Avenger et ses troupes, mais il ne faut pas perdre de vue le Ruler. Vous me l'avez décrit comme étant une étrange entité, difficile à cerner, et c'est pour cela que nous devons avoir une idée sûre de sa position. Je préfère partir en guerre avec la certitude de connaître tous mes ennemis, plutôt qu'en découvrir d'autres sur le tard. "

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
22 décembre 2019 à 20:41:07

[Rider]

- Convaincre ? Cet Avenger n'est-il pas censé posséder la capacité de rallier à sa cause les autres servants ? demanda le chevaucheur de dragon à sa nouvelle acolyte de classe, perplexe.

Message édité le 22 décembre 2019 à 20:42:40 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:49:12

[Sylas]

La Rider hocha la tête.

- Si, en effet. Sylas et moi pensons qu'il fait ainsi quand le Servant n'est pas susceptible de rejoindre sa cause de son plein gré. Mais moi, il ne souhaite pas me prendre de force et changer ma nature. Il a une certaine bienveillance envers les monstres et... On ne peut pas nier que je sois un monstre. Du moins, je le deviens un peu plus à chaque seconde qui passe. C'est sans doute pour ça qu'il essaie de me rallier à lui.

- Il se dit "Roi des Monstres". Il cherche sans doute a avoir Méduse à ses côtés pour ça, avoir la Gorgone avec soi serait un atout non déplorable pour lui, aussi bien symboliquement que dans les nombres.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 20:57:26

[RP]

L'apparition de la Servante ne laissa pas le Master de Chaldea différent qui admirait sa superbe silhouette. Mais bien que son physique lui plaisait, la légende le refroidissait quelque peu.

"- Meduse... ? Huh..." Fit Leon, timidement.
"- Meduse... Des 3 soeurs Gorgone. Elle était une déesse parmi les hommes mais fût maudit par Athéna, Déesse de l'Olympe, qui la transforma en monstre." Parla le docteur.
"- Quelle tragédie..." S'écria le mousquetaire, les yeux cachés sous son chapeau.

Leon ne disait rien, mais il réfléchissait longuement. Le fait qu'Avenger tente de se rapprocher des monstres veut dire que même parmi ses alliés, il doit rester méfiant. Ce n'est pas son groupe qui le préoccupe mais plutôt certains Servants de Chaldea qui serait enclin à le rejoindre sans avoir le besoin d'être corrompu.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 21:12:30

[ RP - Saber ]

Un frisson parcourut brièvement l'échine de Sorey. Il avait déjà affronté les 3 Gorgones par le passé, mais Rider ne semblait pas avoir encore complètement pris son apparence monstrueuse.

Elle a l'air mignonne par contre~ ! Fin...c'est ce qu'il dirait...

Alors on récupère les mauvaises habitudes de Zaveid, Mibo ?

__________________________

[ RP - Caster ]

- Je suis d'accord avec Archer. Il nous manque beaucoup trop d'informations pour agir pour le moment. Doc, j'aurais besoin de quelques objets, si voudriez bien me les faire parvenir par Rayshift, dit Shiba, brisant finalement son silence.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
22 décembre 2019 à 21:45:03

[RP]

"- Je fais faire de mon possible pour vous supporter." Répondit le Doc à la requête de Caster.
"- Comment allons nous faire ? Vous avez un plan ?" Demanda Leon.

Rider se frotta le menton, fermant légèrement les yeux. D'Artagnan restait de marbre, toujours à l'écoute de la conversation.

"- Tout d'abord, nous exposer tous en groupe est une erreur. Bien qu'ensemble nous serons très fort, face à l'armée d'Avenger nous serions rapidement acculés. Nous regrouper attirerait trop l'attention..." S'exclama Achilles.
"- Napoleon... Toi qui est un puissant général de guerre, qu'en penses-tu ?" Demanda d'Artagnan.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
22 décembre 2019 à 22:01:35

[Archer]

L'empereur se tenait droit comme un I, les bras croisés dans le dos, et le regard vague. Après une rapide réflexion, il fixa fermement chacun des Servants et Master présents autours de lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533928515-napolissou-3.png

"Eh bien... Psaro l'Exterminateur est comme une boîte de Pandore que nous ne pouvons pas ouvrir. Nous ne l'approcherons pas pour l'instant, sauf... vous, Rider. S'il désire tant que cela vous avoir à ses côtés, faisons-lui ce plaisir. Approchez son camp, observez-le, trouvez des faiblesses à exploiter, chez lui ou chez les Servants qu'il a corrompu. Pendant ce temps, nous devons trouver d'autres alliés. Nous sommes arrivés très récemment dans ce monde, et nous n'en connaissons pas la géographie ni les habitants. Une armée qui manœuvre en territoire inconnu voit ses chances de réussite chuter drastiquement, c'est pourquoi nous devrions sûrement explorer la région plus en profondeur. Je suggère qu'une unité se rende sur le territoire de Ruler, tandis que pour le reste... Je m'en remettrais plutôt à vos propres connaissances du pays, Servants et Master de la précédente guerre."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 23:01:58

[Sylas]

- L'approcher, c'est ce qu'on fait déjà le plus, puisque ses monstres sont moins enclins à s'attaquer à Méduse.

Dit Sylas, calmement.

- Depuis le début de la Guerre, c'est plus généralement Psaro qui est venu à nous que l'inverse. Son château est difficile d'accès, et il ne semble pas pour autant y rester constamment. Plus au Sud d'ici il y a...

Commença Méduse, avant que Sylas ne continue.

- Athènes, ou ce qu'il en reste. La ville est en bataille constante, les fortifications tiennent et il ne reste que des combattants à l'intérieur, tandis que les monstres attaquent constamment la ville. Les citoyens se replient vers l'Est, où les hordes de monstres ne sont pas encore.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 23:32:06

[ RP - Saber ]

C'est tout comme l'ère de chaos. Tu peux ressentir la malveillance ici, n'est-ce pas ?

Oui, ça ne va pas tarder avant même les humains commencent à se transformer en monstres.

- Pour l'instant, la situation n'est limitée qu'à cette région, n'est-ce pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment