CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 69»
Page suivanteFin
Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:31:36

Bonjour,

Mon clan s'est effeuillé entre Halo 5, COD et autres... Donc pour moi et mes potes le jeu meurt à petit feu... On est sur XBOX ONE, on est toujours à en chier et à perdre du temps pour trouver du monde afin de compléter nos escouades, et ça c'est usant, ne jamais jouer avec les mêmes personnes, être presque obligé de repartir de zero à chaque raid, pour finalement passer une soirée de galère...

J'ai remarqué que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, du coup je propose un regroupement de joueurs qui ne veulent plus vivre ça, j'ai lancé une campagne de recrutement massif, sans vraiment de critère de sélection (le top étant d'avoir au moins 1 perso a +305 pour faire du HL). Je ne cherche pas à être le grand chef d'un grand clan, mais seulement proposer aux gens une façon de se rassembler pour continuer à faire vivre le jeu.

Contactez moi si vous voulez faire vos activités avec du monde et sans difficultés !

'''GT : Catala69
Clan : PARIAHS OF DESTINY - https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/898073'''

Lucifel-666 Lucifel-666
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 13:45:59

Bonjour je recherche un clan pour éventuellement faire des raid, assaut missions...
j'ai repris le jeu il y a pas longtemps donc je suis lumière 280
bon game à tous
id ps4 zerahell

BoysNoize16 BoysNoize16
MP
Niveau 1
06 janvier 2016 à 15:38:53

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan ou team. Me retrouvant souvent solo sur le jeux, j'ai beaucoup de difficulter à faire les raids et nuit noire regulierement.
Je joue pour le fun et surtout pas pour de la compet, je me situe dans les joueurs moyen, pas super bon mais pas super nul non plus.
je ne suis pas un rageux,prefere trouver des solutions et etre constructif que trouver une excuse pour arreter.
je joue le plus souvent l'apres midi la semaine comme le week-end et de temps en temps tard le soir (00h00-3h).
Perso utiliser: Titan (315 actuellement) et chasseur (313).
irl j'ai 30ans, donc cherche team mature qui se prend pas la tete.

Merci.

psn:BoysNoize16

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:06:48

Bonjour,

Mon clan s'est effeuillé entre Halo 5, COD et autres... Donc pour moi et mes potes le jeu meurt à petit feu... On est sur XBOX ONE, on est toujours à en chier et à perdre du temps pour trouver du monde afin de compléter nos escouades, et ça c'est usant, ne jamais jouer avec les mêmes personnes, être presque obligé de repartir de zero à chaque raid, pour finalement passer une soirée de galère...

J'ai remarqué que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, pas mal de clan se sont disloqués, du coup je propose un regroupement de joueurs qui ne veulent plus vivre ça, j'ai lancé une campagne de recrutement massif, sans vraiment de critère de sélection (le top étant d'avoir au moins 1 perso a +305 pour faire du HL). Je ne cherche pas à être le grand chef d'un grand clan, mais seulement proposer aux gens une façon de se rassembler pour continuer à faire vivre le jeu.

Contactez moi si vous voulez faire vos activités avec du monde et sans difficultés !
'''
GT : Catala69
Clan : PARIAHS OF DESTINY - https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/898073'''

CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:30:55

:d) Nom du joueur => Là tout de suite je sais plus du tout... Je le retrouverai dans la soirée :hap:
Je viens d'avoir le jeux, j'ai jamais fais un seul raid, dans le scénario j'dois pas en être loin non plus, par contre je suis lvl 40 et 218 de lumière en constantes augmentation! :hap:
:d) Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) => Ben voilà j'aimerai un clan sympa pour s'entraider, faire des raids, des quêtes, et m'apprendre un peu le jeux quoi ! Pour pouvoir faire les quêtes à plusieurs ect.. J'aime aussi le pvp ! D'ailleurs c'est là dessus que j'ai pratiquement entièrement lvl up! Et j'ai toutes les extensions.
:d) Contact (Gamertag, Id PSN, etc.) => Je suis sûr PS4 => Perky_Mopey est mon PSN !
Bon soir à tous !

Message édité le 06 janvier 2016 à 18:32:40 par CorpsAstral
crunch26 crunch26
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 23:45:52

Bonjour.a tous ! Je recrute pour à team alors sites avez.besoin d'aide !
Les spartiates 300 sur bungie clan !
Id psn pour tes question: Crunch-Ghost-94

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 08:15:26

Bonjour,

Mon clan s'est effeuillé entre Halo 5, COD et autres... Donc pour moi et mes potes le jeu meurt à petit feu... On est sur XBOX ONE, on est toujours à en chier et à perdre du temps pour trouver du monde afin de compléter nos escouades, et ça c'est usant, ne jamais jouer avec les mêmes personnes, être presque obligé de repartir de zero à chaque raid, pour finalement passer une soirée de galère...

J'ai remarqué que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, pas mal de clan se sont disloqués, du coup je lance une campagne de recrutement massif, sans vraiment de critère de sélection (le top étant d'avoir au moins 1 perso a +305 pour faire du HL). Je ne cherche pas à être le grand chef d'un grand clan, mais seulement proposer aux gens une façon de se rassembler pour continuer à faire vivre le jeu.

Nous sommes un clan mature, pas mal de trentenaires avec vie de famille, ce qui fait que nous jouons plutôt le soir et week end.

Contactez moi si vous voulez faire vos activités avec du monde et sans difficultés !

'''GT : Catala69
Clan : PARIAHS OF DESTINY - https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/898073'''

tophel38 tophel38
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 11:41:03

Salut je suis un joueur de 44 ans j ai deux perso un chasseur 316 et 1 titan 311 je recherche un clan pour faire les raids NN et toutes les activités du jeux, je suis dispo pratiquement tous les soir entre 18h30 et 00h et 1 weekend sur 2.Je suis pas un super joueurs mais je me débrouille.je recherche un clan sans prise de tête pour jouer dans la bonne humeur.
si vous êtes intéressé mon GT letito38100

LExTase LExTase
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 12:41:53

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une team sur Xbox One pour faire des activités axées PVE de préférence. Je recherche juste des joueurs sympas qui prennent le temps d'aider les joueurs comme moi.
Je joue régulièrement et j'ai 19ans.

Mon GT: Lord Extase

crunch26 crunch26
MP
Niveau 5
07 janvier 2016 à 15:16:39

Ps4 PVE raids
les spartiates 300
Id psn fondateur: Crunch-Ghost-94

TontonSAF TontonSAF
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 15:48:06

Bonjour à tous!

Les immortels recrutent sur ps4 et xbox one!

5 places sur ps4 (pour l'instant)
Et
1 place sur xbox one

Gt : Tonton SAF
PsnId : Ton-tonSAF

Le nom de la team : les immortels

Bon jeu à tous

tophel38 tophel38
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 17:10:36

Salut je suis un joueur de 44 ans j ai deux perso un chasseur 316 et 1 titan 311 je recherche un clan pour faire les raids NN et toutes les activités du jeux, je suis dispo pratiquement tous les soir entre 18h30 et 00h et 1 weekend sur 2.Je suis pas un super joueurs mais je me débrouille.je recherche un clan sans prise de tête pour jouer dans la bonne humeur.
si vous êtes intéressé mon GT letito38100

mimo6085 mimo6085
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 10:08:15

Joueur de 30 ans cherche groupe pour orisis nn et raid je suis dispo la journée le soir sa dépend du taf.. Micro ok mais 3 perso sont dans les 313 à 315 pour osiris et 317 à 319 pour le pve. Je me débrouille en pvp mais je cherche vraiment à aller au phare je ne veut pas que l on mis enmene je veut y aller avec 1 team avec qui je peut jouer surtout le weekend pour osiris après les raids aussi aerosil6085

TontonSAF TontonSAF
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 11:01:34

Bonjour à tous!

Les immortels recrutent sur ps4!

5 places sur ps4 (pour l'instant)

PsnId : Ton-tonSAF

(Des gens cool avant tout)

Le nom de la team : les immortels

Bon jeu à tous

TontonSAF TontonSAF
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 12:24:34

Bonjour à tous!

Les immortels recrutent sur ps4!

1 places sur ps4 (pour l'instant)

PsnId : Ton-tonSAF

(Des gens cool avant tout)

Le nom de la team : les immortels
(Pvp pve event)

Bon jeu à tous

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 12:57:05

Bonjour ,

Je souhaite créer un clan axé sur le loot , le rush et la bonne ambiance.
Je recherche donc des joueurs motivés , qui ont de l'expérience et qui ont deja clean toutes les activités pve.
Les horaires de raids seraient le soir de 20 h à 23 h.
Les premiers venus pourront décider du nom du clan avec moi.
Mon GT si vous êtes intéresser : Nairod68

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 12:58:04

Bonjour ,

Je souhaite créer un clan axé sur le loot , le rush et la bonne ambiance.
Je recherche donc des joueurs motivés ayant un niveau de jeu correct , qui ont de l'expérience et qui ont deja clean toutes les activités pve.
Les horaires de raids seraient le soir de 20 h à 23 h.
Les premiers venus pourront décider du nom du clan avec moi.
Mon GT si vous êtes intéresser : Nairod68

cortana030 cortana030
MP
Niveau 2
09 janvier 2016 à 13:30:16

Bonjour,

:d) Garami030
:d) j'ai 25 ans ,j'ai un casque avec micro mais horaire sont du lundi au vendredi de 21h a 00h00 & du samedi au dimanche toute la journée j'usqua minuit.
:d) j'ai un titan de niveau lumiere 252
:d) Type de clan/team recherché(e) PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu.
:d) Contact (Gamertag : Garami030.)

Bon jeux a tous a bientôt sur destiny

zolopoto zolopoto
MP
Niveau 5
09 janvier 2016 à 13:36:18

Bonjour je recherche trois ou quatre joueur pour compléter l effectif du clan nous somme actif voir hyperactif raid clean chaque semaine au phare tous les week end entraide obligatoire pegi 18 tous niveau de lumière accepte on va s aider pas de souci .ajoutez. Ddvs fox

LasTry LasTry
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 16:43:54

Bonjour, je recherche un clan pour RAID est Assauts, j'ai 25 ans, je connais très bien le jeu je suis dessus depuis la sortie, je suis Arca 319. ID PSN : Dremos

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment