CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 69»
Page suivanteFin
Darkmaultown Darkmaultown
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 14:40:25

Bonjour,

Suite a la création du clan "les francs poussins" ( xbox One ) nous cherchons de jeunes joueurs ( moins de 21 ans ) pour faire toutes sortent d'activitées.

Le clan a été créé par le fondateur et les admins des francs gardiens ( gérant 60 membres depuis plus d un an ) et nous vous fournirons notre aide et savoir pour faire les différents raids, défis, et toutes autres activités.

Le clan sera gérer de manières saines et il vous sera proposée différentes activitées comme "le raid du mardi soir" qui vous permettra de vous amusez et épanouir avec les autres membres de votre clan.

A très bientôt

Gt: dmt yd

CptSteevie CptSteevie
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 14:57:06

Bonjour je me présente Jonathan, 23 ans et mon Gamertag est CptSteevie. Je suis :
- Disponible le soir en semaines (4 5 soirs, et les week ends), j'ai un micro
- Je recherche un clan détendu, capable de s'entraider pour des prisons des veterans ou raid ou tout type d'escouades. Pourquoi pas faire un peu de PVP aussi même si j'apprécie plus le PVE. J'ai un titan niveau 40 avec les doctrines assaillant/brise soleil à fond et j'augmente défenseur en ce moment.
-Mon ID PSN est CptSteevie.

En espérant trouver un clan le plus rapidement possible pour bien s'amuser sur Destiny. Bon jeu à tous! :-d :-d

dede47 dede47
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 17:50:23

Bonsoir à tous, je me nomme Jérémy, 25 ans, du Lot et Garonne, cherche une team pour pouvoir profiter à du jeu entre collègues.

- Mes 3 perso avoisines les 318 de lumière.
- Je suis dispo les soirs en semaine et les WE
- Apprécie + le PVE que PVP

Cherche une Team avec des membres accueillants sans prise de tête pour partager des moments de jeu sympas.

InviT HermiT47

whyysoserious whyysoserious
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 18:20:08

Bonjour tout le monde ! Je suis moi aussi à la recherche d'un clan !
Alors, je suis un jeune homme de 24 ans (enfin jeune, on se rapproche de la fin quand même...) qui aimerait évoluer avec des gens sympas et vraiment sans prise de tête. On joue sérieusement, mais surtout pour se marrer en gardant en tête que ce n'est qu'un jeu !
Mes dispo changent assez souvent (le boulot est comme ça) mais je suis quand même assez souvent présent sur le jeu (sauf pour les deux semaine à venir où je serais en vacances)
Je joue pour le moment un arca de lumière 295
Préférence pour le PVE mais je fais quand même du PVP sans vraiment de sérieux
Je dispo d'un casque avec micro
Et je joue sur One avec le GT Wh3SoSerious

Au plaisir !

Message édité le 07 février 2016 à 18:20:49 par whyysoserious
Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 13:44:08

Bonjour, bonsoir a tous :oui:

Je poste parce que je suis a la recherche d'un clan. Enfin plutot une team je vais etre le plus comprehensible possible :oui:
JE RECHERCHE SUR XBOX ONE

Tout d'abord je recherche une team (clan tout ce que vous voullez) qui s'amuse enormement sur les jeux-video. C'est a dire ne pas rager H24 mais etre dans une ambiance detendu, poser, dans la joie et la bonne humeur entre les membres c'est essenciel.

Je recherche aussi dans une team, des membres qui ne peste pas sur tout et n'importe quoi, je veut dire par la que dire par exemple "Destiny c'est de la merde il regresse" toussa enfin pester sur le jeu quoi je n'aime pas sa, on. est la pour jouer, passer du bon temps rien de plus, le but c'est de s'amuser pas de s'enerver a tout-va.

Bien sur, je cherche une team qui joue beaucoup a Destiny puisque je joue beaucoup a ce jeu que j'adore particulierement, mais aussi je prefere une team axé MultiGaming. Malheuresement je n'ai pas beaucoup de jeux sur la ONE voici une petite liste :

Destiny
Black ops II
TitanFall
Warframe
NeverWinter
Forza Horizon 2

C'est une petite liste de jeux mais comme je suis beaucoup sur Destiny pour l'instant sa me gene pas, et puis je n'ai pas d'argent pour le moment :noel:
J'espere quand meme que le peu de jeux que j'ai (parce quej'ai aussi les jeux GWG) n'en feras pas fuir :noel:

Niveau disponibilité, je suis tres disponible comme je ne travaille pas pour le moment :noel: (faudrait quand meme que je me bouge le cul :noel: )

Et pour me decrire rapidement, je m'appelle Grégory et j'ai 19 ans j'adore rigoler et charier les gens mais tous sa dans la bonne humeur evidemment :oui: :noel:

Voila voila si vous avez des questions a me poser, n'hesitez pas a m'envoyer un mp sur JVC ou alors directement sur la xbox !

Mon GT : RayZen Legend

Bon jeu a tous et bonne journée :ok:

CeltiqueBear CeltiqueBear
MP
Niveau 1
08 février 2016 à 15:25:56

Nom du joueur : CeltiqueBear

25ans, sans micro, je joue principalement l'aprem et le soir/nuit.
Je suis 284 de lumières, joueur confirmé.

Type de clan recherché : PvP, PvE, entraide, escouade et raid. Groupe sérieux avec une ambiance convivial.

Je suis sur Xbox One, mon GT : CeltiqueBear

Merci d'avance ;)

lightwarrior lightwarrior
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 18:18:30

Bonjour tout le monde

Je suis un ancien joueur de destiny qui vient de revenir sur One et avec une édition légendaire toute propre lol.
Je recherche une team, ou même quelques joueurs pour jouer dans la bonne humeur et avec un bon esprit d'équipe.

J'ai actuellement un arcaniste 40 avec 263 en lumière, je sais c'est peu mais vu que j'ai été obligé de tout recommencer je n'ai plus mes autres persos.

Mon GT: epsilone76

ilanshow ilanshow
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 21:27:24

Bonjour à vous .
Tout d'abord je suis un joueur PS4
Je suis un joueur actif préfèrent le pvp mais peux aider en pve.
Je cherche une team osiris,épreuve etc.
Bien-sûr l'entraide et la bonnes humeur :)
Mon ID : Doc-alex555
Alors contactez moi sur play
Voilà c'est tout à bientôt.

EzioLey EzioLey
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 21:50:06

Bonsoir,

Je suis sur PS4.
Je suis un joueur actif (plutôt le soir pendant les cours, et sinon tout le temps pendant les vacances et le week-end), je suis PvE et PvP, (Osiris, Raid, etc...), je cherche un clan actif avec une bonne humeur et une bonne ambiance.
Je suis 317 de lumière, je connais bien Destiny
Mon PSN : Chadoks67

Merci.

shadow-to-kill shadow-to-kill
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 22:04:21

bonjours a tous

Notre clan DEMI DIEU sur ps4 recrute

Nous recherchons des joueurs un minimum débrouillard

Plateforme : PS4

But du clan (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.)

Prérequis avoir un micro

Contact mp moi --> psn:shadow30470

Juliano-13 Juliano-13
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 11:22:59

Salut à tous, apres quelques mois d'arrêt, je reprends le jeu ( donc je debute the taken king )
Je recherche un clan mature et actif
Lumiere 275 ( pour le moment :p )
Id PS4 : Nick-calagan

ZAF-210 ZAF-210
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:52:57

Si vous etes desespéré de rechercher des joueurs et que vous en trouvé pas je suis là..

Niveau 34 Lumière 170 ( et sa risque de ne pas bouger :) )

Id: ZAF-210

Message édité le 09 février 2016 à 14:53:44 par ZAF-210
LavaTripFR LavaTripFR
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 17:45:12

:d) LavaTrip
:d) J'ai 11 ans, j'ai un micro, mes horraires sont les soirs de semaines, et les jours où je n'ai pas classe. Chasseur 279.
:d) Je recherche un clan/team pour le plus du PVE, pour les raids ect.
:d) GT : LavaTrip

GRiiNGO-11 GRiiNGO-11
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 18:25:23

slt à tous je recherche un clan ps4,je joue depuis un petit moment à destiny jetais sur xbox one avant et mtn ps4 jai 28ans mature je recherche une equipe tranquille sans prise de tete et beaucoup dentraide de respect qui ira dans les deux sens voila je vous laisse mon psn

psn: GRiiNGO12

chasseur lvl 298

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2016 à 18:47:40

Hello , je recherche en priorité des gardiens qui ont entre 14-20 ans la team est composé pour l'instant de 9 personnes qui joue à Destiny ( RedRoad Team )
Elle est aussi composé de gens plus âgés mais voilà cette team reste surtout une team d'ado

Alors je recherche des gens car il est encore trop difficile de trouvé des gens pr les raids ... Du coup mini 290 de lum.
Si jamais le raid jamais fais je pourrais vous l'expliquez ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2016 à 18:49:30

Console : ps4
Psn : Anted26
Lum : 308
;)

mattio13 mattio13
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 18:50:00

Titan 318 et arca 317 je cherche un clan sur ps4 id mattio13200

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 23:15:37

Salut j ai 34 ans je cherche donc une petite team de trentenaire qui ne joue pas leur vie,ce n est qu un jeux. J ai 2 perso 315 et 311 .je suis svt co je soir .ajouter jack62660

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 23:59:32

Ps4

Alkoff Alkoff
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 00:24:56

Bonjour j'ai 20 ans j'ai commencer le jeu y a une bonne semaine , lvl 40 ilvl 207 - Arcaniste
Je recherche une team côté pve qui se prend pas la tête mais qui fais pas mal de sorti !

Je suis sur one - gamertag : iNc EsKaP 31
Ajouter moi direct j'accepterai peace !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment