CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 69»
Page suivanteFin
En3rgyB3ar En3rgyB3ar
MP
Niveau 3
17 janvier 2016 à 22:52:31

Bonjour à tous ! Notre clan recrute (sur One seulement).

Nous recherchons des gardien(ne)s motivés pour PVE et/ou PVP. Nous souhaitons avant tout faire des activités dans la bonne humeur.

Petite préférence pour les joueurs matures.

Les débutants sont acceptés, nous serons ravis d'aider les nouveaux arrivants.

Vous pouvez me contacter sur One avec ce GT : CK EnergyBear

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/978168

Viklaas7 Viklaas7
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 11:18:02

Bonjour, je vais faire simple et rapide. clan PS4: https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/604356
Notre team évoluant depuis le début du jeu recherche 2 nouveaux suite au départ forcé d'un de nos joueurs(travail à l'étranger)
On fait les raid mais on est surtout PVP. On a tous entre 1.00 et 2.00 de ratio sur des dizaines de milliers de kills..
Donc nous recherchons un joueur expérimenté, PVP avec un bon ratio.
Ajoutez moi sur le psn pour une premiere rencontre: Raulelcapitano.

Message édité le 18 janvier 2016 à 11:18:44 par Viklaas7
Kawaaa1988 Kawaaa1988
MP
Niveau 3
18 janvier 2016 à 12:53:09

Bonjour!!!
psn: oOkawaaaOo
Je me suis remis à jouer a destiny, je recherche une team actif de préférence de journée, team détendu et non dans une optique pgm, je suis autant portée part le pvp que le pve. je possède casque micro, mon perso principale est chassou 40 personnage 299 de lumière, j'ai 27 ans, merci et à bientot :)

DWispro DWispro
MP
Niveau 2
18 janvier 2016 à 12:57:10

Nom du joueur : Marc
Age : 17ans,
Dispo : toute les aprem entre 14h et 20h30
Micro : Oui
Gros joueur de jeu MMORPG le farm je connais.
Recherche : PVP : Osiris et contras d'escouade. PVE : Raid,et farm assaut/Nuit noir.
Sérieux, mais avec du fun. Je suis la pour farm mais aussi pour m'amuser.
GT : franckdu_67

Message édité le 18 janvier 2016 à 12:59:17 par DWispro
Kawaaa1988 Kawaaa1988
MP
Niveau 3
18 janvier 2016 à 13:10:39

Le 18 janvier 2016 à 12:53:09 kawaaa1988 a écrit :
Bonjour!!!
psn: oOkawaaaOo
Je me suis remis à jouer a destiny, je recherche une team actif de préférence de journée, team détendu et non dans une optique pgm, je suis autant portée part le pvp que le pve. je possède casque micro, mon perso principale est chassou 40 personnage 299 de lumière, j'ai 27 ans, merci et à bientot :)

Le 18 janvier 2016 à 12:53:09 kawaaa1988 a écrit :
Bonjour!!!
psn: oOkawaaaOo
Je me suis remis à jouer a destiny, je recherche une team actif de préférence de journée, team détendu et non dans une optique pgm, je suis autant portée part le pvp que le pve. je possède casque micro, mon perso principale est chassou 40 personnage 299 de lumière, j'ai 27 ans, merci et à bientot :)

oublié de préciser support ps4 ^^

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 14:07:02

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

Visuality-RayZa Visuality-RayZa
MP
Niveau 3
18 janvier 2016 à 16:12:38

Clan Visual Full Team
Nous jouons au jeux depuis le debut.
Genre de joueur que nous recherchons
Age:12-18 et exeption en vue de la personaliter de la personne
Bon joueur au moin deja fini oryx en hard exeption si la personne ne la pas fais en vue de son niveau
Beaucoup d humour et de maturiter
Se que le clan fais:
Oryx simple/hard-nuit noir-banniere de fere-osiris-etc....
Les raids se passe toujour dans la bonne humeur et de la bonne rigolade mes toujour avec la reussite a la fin
Xbox One
Chef du clan me rajouter mon GT: Visuality RayZa

lllAuroraalll lllAuroraalll
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 17:40:17

Bonjour, jeune team "The Bastard Gardians" PS4 recrute 1 nouveau membre et 1 seul pour assurer son intégration.

Nous recherchons un joueur qui peut être débutant mais qui présentera les qualité d'un future bon joueur, qui aime les défis du jeu plus que les loots, ou bien un joueur confirmer mais alors avec l'humilité d'évoluer dans le jeu.

Préférence aux joueurs ayant ou désirant avoir 3 perso, et tenant à faire quasi chaque semaine les nn, les raid et Osiris pour ses 3 perso.
Notre présence de jeu, essentiellement le soir.

Préférence aux joueurs ayant une vie sociale, un travail !!

ID: LLLAuroraaLLL

Message édité le 18 janvier 2016 à 17:42:01 par lllAuroraalll
coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 19:29:54

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

dannydan770404 dannydan770404
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 19:57:59

Chercher clan sympathique sur xbox one.plus pve je possède 3 perso plus de 310 et suis dispo fréquemment pour jouer(raid,assault,aide,etc...).j'ai 25 ans un micro et un connection assez bonne.si vous chercher un compagnons pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête n'hésiter pas Gt : dannydan770404

Dadrunk Dadrunk
MP
Niveau 3
18 janvier 2016 à 21:19:05

Salut tout le monde, je cherche une team/clan sur XB1.

J'ai 26 piges, et je joue tout les jours sauf week end et à n'importe quelle heure.

J'utilise le Mic, jusqu'à présent je jouais avec des ricains, mais la barrière de la langue c'est un peu chiant dans les moments de speed.

Hésitez pas à me rajouter pour n'importe quel type de game,

Gamertag : DADRUNK

edit : je suis arrivé à me tromper sur mon âge faut le faire

Message édité le 18 janvier 2016 à 21:19:39 par Dadrunk
StFelix StFelix
MP
Niveau 2
18 janvier 2016 à 23:42:30

FR CONNEXIONS

Jour(s) sans accidents : 0

Blablabla entraide ? Blablabla Fun ? Blablabla pas de prises de têtes ? Vous voyez ce que je veux dire.....

7 Mois d'existence, une équipe ultra-soudée préservée des "pseudos Pgm" qui ont la science infuse...
Vous êtes un amateur de belles sorties en Pve ou Pvp ?
Vous aimez quand les choses sont organisé ? Vous êtes sérieux et bienveillant ?
Vous avez votre Mardi ou votre Jeudi soir de libre ?
Réagissez !

Rejoignez un Clan structuré, à taille humaine.

Pré-requis :
- Majorité, rigueur et bienveillance.
- Micro/Casque/Bon débit internet.
- 315 Min. de Lumière avec une sérieuse expérience du jeu et de ses strats.

Test de positionnement à prévoir. (PVP ou PvE)

Palmarès de la Team :

An 1 : Atheon - Cropta - Skolas (Normal+Hm*) => OK
An 2 : Oryx Normal : 4/4 /// Oryx Hm* : 4/4 => Ok
Evénement HM* : Prêtre de Guerre / Golgoroth / Oryx => Ok

Très Bonne participation en Osiris ! (Plusieurs Pharistes)

A+ sur Venus
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1111285 +d'infos sur Bungie !

  • HardMode
KaArtoOn62 KaArtoOn62
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 01:34:42

Bonsoir ,

Moi cest Quentin j'ai 25 ans , je joue à destiny depuis le début mais avec une longue pause jai repris récemment. Je joue très souvent et est souvent dispo pour raid , entraide et autres événements .

Je cherche un clan sérieux , qui s'entraide et qui ne se prend pas la tête
Sérieux moi même j'ai clean la chute du roi avec un groupe via ce site.

Je joue sur Xbox One , j'ai un micro et tout le tralala...

Mon GT : KaArtoOn62

Bon jeu et à bientôt

Mickofficial Mickofficial
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 03:07:11

Bonjour,
J'ai 21 ans je recherche un clan axé PVP que PVE avec qui faire très souvent de l'osiris chaque semaine qui comme moi ont l'envie de gagner donc de bons joueurs. Sans prise de tête. J'ai 3 persos monté à fond et je joue à Destiny depuis un an je sais presque tout sur cet univers.
Team cool et bonne ambiance
ID : Mickofficial

raziel25_2009 raziel25_2009
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 06:51:49

Recherche Guilde sur xbox one
-Raziel2626
-32ans de Belgique joue de tps en tps surtout quand madame est au boulot, les enfants a l’école et quand je suis en congé, j'ai un micro mais jamais jouer avec , quand je me connecte je joue pour max 2 bonne heure.
-JE cherche un clan français, pour de l'entraide, leveling, détendu, PVE et pq pas PVP T
-Raziel2626 sur XBOX ONE

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 16
19 janvier 2016 à 15:02:41

Vahey Victis Clan Playstation 4

Salut à vous gardien,
Je suis dante75 leader de la team Vahey Victis sur ps4,

Cette team regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement une dizaine et nous recherchons des joueurs qui partagent la même visionomie du jeu que nous, à savoir :

-Surtout pas de rageux, ni prétentieux, ni quoi que ce soit qui pourrait pourrir notre ambiance
-Jouer pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 25 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela sera réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi, nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent

Actuellement nous sommes 5 à dépasser le lvl 315 dans le clan, par conséquent nous cherchons en priorité des joueurs supérieurs au lvl 310 (non pas parce que nous ne voulons pas de débutant mais nous en avons déjà et nous sommes en train de les aider à monter de niveau)

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

Gramx75 Gramx75
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 17:02:27

Bonjour, le clan Ghost guardians clan existe depuis la sortie de destiny et nous recrutons des joueurs, peu importe votre niveaux.
Nous jouons ensembles tout les soirs et les week end sur destiny, call of duty BO3, Battlefield 4, Fifa, SMITE, HALO etc…
Nous demandons juste au joueurs d’avoir au moins 19 ans, d’avoir un micro, d’être présent minimum 2 fois par semaine.

Vous êtes assurés dans notre clan d’avoir tout le temps du monde dispo et de passer de bon moments en notre compagnie.

https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/539930
GT : Golden x Gram

A bientôt ;)

daredevil26300 daredevil26300
MP
Niveau 1
19 janvier 2016 à 18:22:02

bonjour a tous notre clan dark shadow europe recrute pour clan ps4
nos joueurs sont de minimun 298 et de maxi 311 notre team joue dans un esprit detendu et sans prise tete notre but et de nous amuser ,nous effectuer les raids en mode normal et difficile ,pvp , jugement d osiris ,banniere et tout les events
le recrutement se fait avec des niveau mini 290 pour pouvoir les aider a passer le raid et leurs quetes
mon id daredevil2630028

aurelien4321 aurelien4321
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 19:26:49

Bonjour à tous, je débute sur destiny, je suis sur PS4 et je cherche quelques joueurs pour lvl up histoire de ne pas jouer solo. J'ai 21 ans et je possède un micro.
Je suis souvent dispo, surtout le soir
ID: jeremypoullier

rockfantasy42 rockfantasy42
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 19:28:22

Bonjour à tous,
Les Fallent Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4 et Xbox.
Orienté PvP (Osiris) et PvE (Raid, nuit noir, assaut)
Profil recherché :
-18 ans mini
-Micro obligatoire

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.50€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment