CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 69»
Page suivanteFin
Gaets1983 Gaets1983
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 00:02:50

Bonsoir, je recherche un clan actif sur one.
J 'ai repris le jeu il y a peu.
Horaires variable dut à mon métier.
Plutôt pve.
Micro/casque/chatpad ok.
À bientôt.

leroih leroih
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 01:51:50

Bonjour tout le monde !
Je viens de créer mon clan pour les joueurs PS4
J'ai vraiment besoin de votre avis et de votre participation pour l'ameliorer.
Le but est de permettre a chacun de finir le raid dans la semaine ou le weekend sans etre oblige de repasser et de perdre du temps sur la recherche de nouvelles personnes. L'ideal serait d'avoir un nombre raisonnable de joueurs disponibles 2 a 3 fois dans la semaine minimum :)
Ayez un micro !
Voila le lien : https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1417320/0/1/0
Mon id psn : Einszweistein
En espérant jouer avec vous très vite

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
14 janvier 2016 à 10:20:19

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je suis sur PS4, avec toutes les extensions, j'ai 22 ans, micro et présent quasiment tout les jours/soir, j'ai commencé il y a 10 jours et je suis maintenant Arcaniste 40 avec 270 lumières pour le moment.
Je recherche un clan mêlant toute forme d'activité: Des assauts/raids/missions/patrouilles, des sessions épreuve, etc. Assez actif et avec une bonne ambiance, la base quoi.
Mon ID PSN: Sleyme

Voilà :)

julo710 julo710
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 11:10:00

Salut à tous,

Nous sommes 2 joueurs Xbox One autour du niveau 310, je vais tout de suite préciser, un proche de la quarantaine et l'autre ayant passé le demi siècle :p. On joue à Destiny depuis le début, on a fait Oryx en normal et un peu en hard (mais cela fait quelques semaines qu'on a pas joué donc on passera peut être par une remise à niveau :p) et tous les autres raids.
On se connecte le soir en semaine après 20h.
Notre recherche, c'est des gens sympas pour jouer en équipe, sans se prendre la tête, bien rigoler, si possible de notre age. Pas que ce soit de la discrimination, mais je pense que suivant les ages les délires ne sont pas non plus toujours les mêmes.

Si on peut aider des joueurs qui en ont besoin, à notre humble niveau, ce sera avec grand plaisir car on aime Destiny et ça nous ennuie d'avoir arrêté c'est même d'ailleurs la recherche principale. Donc quelque soit votre niveau, on se joindra à vous avec plaisir.

Donc si vous vous retrouvez dans cette description, envoyez moi un message sur le GT julo710 et rendez vous ce soir pour jouer et faire connaissance.

Pour info on jour aussi à Battlefront et Rainbow six pour changer de temps en temps. Le tout est l'esprit dans lequel on joue :).

A bientôt.

Fable8731 Fable8731
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 11:20:38

Swiss Light Union Force recrute !

Venez écrire votre légende chez nous

Bonjour Gardiens, survivant des Ténèbres,

:d) Nous recherchons des joueurs motivés et souvent connectés qui aiment s'amuser sur Destiny, avoir du bon temps sans se prendre la tête. Nous sommes une team de jeunes adultes (entre 20 et 49 ans :p) ) composée principalement de suisses, mais également de français et nous avons une super entente au sein du groupe. Nous jouons uniquement sur PS4. Donc si c'est ce que vous recherchez nous sommes là !

:d) Nos activités principales sur Destiny sont les raids, beaucoup de raids (des Doodle sont organisés chaque semaine pour une meilleure organisation) et Osiris le week-end si nous ne sommes pas en raid. Bien entendu, toute personne ayant besoin d'un coup de main pour une quête ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour aider !

:d) L'entraide est une de nos priorités sur le jeu, nous sommes donc prêts à refaire des quêtes ou les raids s'il y a besoin. Nous avons trois conditions :

  1. :d) Un micro
  2. :d) Nous n'acceptons pas les personnes qui ont moins de 18 ans pour des raisons de mauvaises ententes. Nous ne sommes pas des bêtes de la gâchette, mais nous savons nous débrouiller comme il faut et je me répète, nous sommes surtout la pour nous amuser et rigoler un bon coup entre potes.
  3. :d) pas de rageur merci

:d) Nous avons un groupe avec tous les membres du clan sur les messages PSN ainsi qu'un groupe WhatsApp avec certains membres (ceux qui veulent) pour une meilleure communication.

:d) Pour l'adhésion dans notre épique team, il vous suffit de m'envoyer un MP (PSN : fable87) avec vos infos personnelles (pas besoin d'une auto-biographie complète non plus 😜) ou de faire une demande d'adhésion au groupe, Swiss Light Union Force, https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/619274

Au plaisir de vous avoir parmi nous Gardiens pour une grande aventure et la chute du grand roi Oryx !✌🏼😎🎮🎉🇨🇭

werver werver
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 21:16:37

Salut a tousse

Moi et un pote lvl 319 cherchons un bon clan très actif
avec pas trop de monde pour pouvoir tousse bien se connaitre
on est co presque tout les jours
on joue depuis le début de destiny on est plutôt bon en pvp et en raid

Ajoute moi pour me proposer ton clan
psn : werver3

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 22:46:16

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

]Patat[ ]Patat[
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 22:52:23

Salut à tous :)

Moi et un collègue avons crée un petit clan PS4 " Lumiere Instable :hap: " nous recherchons maintenant du monde pour faire ensemble de futur raid, assauts, et quelques parties de PVP aussi.
PS : nous sommes actuellement 2 dans le clan. ( enfin 3 mais le 3eme n'a jamais donné signe de vie après être venu dans le clan :( )
Nous recrutons n'importe quel joueurs, de 1 de lumière a 320 peut importe :hap:
Les joueurs qui ne sont pas patient, qui rage pour un rien etc... ne sont pas les bienvenue, nous recherchons des joueurs zen et détendu, le clan la c'est 0 prise de tête :hap: .
Recommencé un Oryx hard 30x moi je m'en fou du moment que c'est dans la bonne humeur :hap:
Pas de prérequis particulier, un micro reste tout de même convenable pour la communication avec les nouvelles recrue :hap:
Le lien bungie du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1417026
Si vous voulais, contacté sur le PSN : xSkunkG

A bientôt :)

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 22:54:13

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

ShotenIsBack ShotenIsBack
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 23:03:48

Salut tout le monde ! Je tiens à préciser que je suis un joueur XOne et je vais peut-être passer sur PS4

Je cherche un clan pour délirer sur destiny ou d'autres jeux , je suis un plutôt bon joueur en général , j'ai 15 ans , je suis mature j'aime déconner et je suis sérieux quand il le faut . Je suis sur différentes plateforme comme Xone et PC principalement , j'ai skype ,tweeter si besoin .

Je cherche un clan plutôt baser sur la détente et l'entraide je suis trés actif au cas où . mes personnages sur Destiny sont tous plus de 300 de lumière (Hunter : 317 , Titan : 313 , Warlock : 306) et j'ai actuellement 4795 de grimoire ^^ . voilà mon gt : Le Shouten merci et bon jeux !

MisoRamen MisoRamen
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 08:20:50

Je partage la demande d'un de mes membres :

PS4 Bonjour à tous Gardiens! Moi et un ami on veut créer un clan mais on est que 2! Donc j'invite tous Gardiens qui veulent nous rejoindre à commenté ou m'envoyé un message MP. Pour ceux qui acceptent il y a juste 2 règles à accepter:
1-Être mature
2-Avoir le sens de l'humour
Membres déja présents: Moi: RY--KILLer, Arcaniste 314
Alex Cltd: PikStar86, Titan 303
On vous attend! émoticône wink PS: clan toujours pas créer on vous attend pour discuter du nom!

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 11:36:24

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

StFelix StFelix
MP
Niveau 2
15 janvier 2016 à 11:37:12

FR CONNEXIONS

Jour(s) sans accidents : 0

Blablabla entraide ? Blablabla Fun ? Blablabla pas de prises de têtes ? Vous voyez ce que je veux dire.....

Mais chez nous on préfère les faits !
7 Mois d'existence, une équipe ultra-soudée préservée des "pseudos Pgm" qui ont la science infuse...

Vous êtes un amateur de belles sorties en Pve ou Pvp ?
Vous aimez quand les choses sont organisé ? Vous êtes sérieux et bienveillant ?
Réagissez !

Rejoignez un Clan structuré, à taille humaine.

Pré-requis :
- Majorité, rigueur et bienveillance.
- Micro/Casque/Bon débit internet.
- 315 Min. de Lumière avec une sérieuse expérience du jeu et de ses strats.

Test de positionnement à prévoir. (PVP ou PvE)

Palmarès de la Team :

An 1 : Atheon - Cropta - Skolas (Normal+Hm*) => OK
An 2 : Oryx Normal : 4/4 /// Oryx Hm* : 4/4 => Ok
Evénement HM* : Prêtre de Guerre / Golgoroth / Oryx => Ok

Très Bonne participation en Osiris ! (Plusieurs Pharistes)

A+ sur Venus
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1111285 +d'infos sur Bungie !

  • HardMode

Ps: Merci aux Modo' de remettre ce Topic sur le devant le la scène.

mamaddict mamaddict
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 11:59:30

Bonjour a tous ca fais 3 mois que jai arreter ma team ayant completement deserté le jeu je recherche un clan id mamaddict

OmegaZeh OmegaZeh
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 12:14:47

Bonjour a tous!
Je suis un jeune joueur de 14 ans sur PS4 et je recherche un clan qui fait souvent du PVE mais aussi pas mal de PVP pour pouvoir torcher de l'Osiris sans prise de tete -> je suis alle au phare plus de 4 fois :) .
Je possede 3 personnages a savoir les 3 classes qui ont un niveau de lumiere entre 295 et 314 lPour les horaires de jeu, je suis disponible le jeudi apres midi, le vendredi soir, le samedi apres midi et parfois le dimanche apres midi (sauf en ce moment car je suis en vacances, je suis present un peu plus regulierement)

J'habite a la Reunion donc c'est parfois limite pour les horaires quand on veut organiser un raid a 21h (heure de paris) je me retrouve avec 3h de plus donc il sera minuit pour moi :/
Je possede un micro et mon psn est : KingBoy97432
Merci bien :)

Message édité le 15 janvier 2016 à 12:17:22 par OmegaZeh
coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 14:22:06

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

tiscali77 tiscali77
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 15:00:06

Slt à tous recherche bonne team sur destiny j'ai chasseur 319 titan et arca 318 à bientot

fun-pr3stig3 fun-pr3stig3
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 16:19:57

Salut je sui sur ONE je débute encore et je cherche un clan
Gt FuN spartan1177

AkosS29 AkosS29
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 18:46:54

Bonsoir,

In game, je suis AkosS_Style

J'ai 23 ans, je dispose d'un micro et je joue tous les jours à horaires variables.

Je suis à la recherche d'un clan plus axé PvP que Pve. Notamment un clan qui possède de bons joueurs pour faire du osiris toutes les semaines.
Je suis un joueur sérieux, motivé et mature.
Team non sérieuse ou trop détente, ce n'est pas ce que je recherche.

Merci d'avance.

Psn : AkosS_Style

Fable8731 Fable8731
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 20:04:27

Swiss light union force

Gardiens bonjour !

Merci à vous et à la communauté JVC pour toutes ces demandes, vous avez été nombreux à répondre à notre appel. Maintenant que nous avons beaucoup de Gardiens frais qui sont arrivés, nous allons fermés le recrutement dans notre team. Désolé à ceux qui voudraient rejoindre et qui ne pourront pas.

Bon jeu à tous et n'oubliez pas d'écrire votre légende dans Destiny ! 🎮😎👍🏼🔫

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment