CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 69»
Page suivanteFin
coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 11:46:20

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

kuramaaa35 kuramaaa35
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 11:55:57

Bonjours, je cherche une team sur ps3 pour progresser encore plus dans le jeu. Je ne suis pas un habitué du jeu en ligne mais j'ai appris avec destiny. Arca niveau 40 et 296 de lumières. Dispo le soir, joueur zen et détendu. Je n'ai pas de micro. Psn: yodu35.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:58:12

Investit dans un micro vdd, Sinon, tu risque de rester longtemps sans groupe :ok:

nate346 nate346
MP
Niveau 2
16 janvier 2016 à 14:06:38

Salut a tous je recherche une team sur ps4 axé pve mais je ne suis pas contre un peu de pvp de temps en temps.
Je joue a Destiny depuis sa sortie, j'ai 3 persos a + de 300 de lumière
J'ai 31 ans, une vie de famille et je recherche donc des gens dans le même cas que moi qui joue avant tout pour se détendre
Dans l’idéal une petite équipe, (c'est mieux je pense pour jouer avec les mêmes personnes) qui accepte les gens qui n'ont pas fait la chute du roi, il faut bien commencer un jour!
Je joue principalement les après midis la semaine et le weekend je n'ai pas d'horaires fixes.
id psn : nate346

rockfantasy42 rockfantasy42
MP
Niveau 6
16 janvier 2016 à 15:18:54

Bonjour à tous,
Les Fallent Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4 (Nouveau sur cette plateforme) et Xbox.
Reformé depuis peu, nous sommes relativement connecté mais encore peu nombreux (bien que plusieurs joueurs sont des membres en devenir)
Profil recherché :
-18 ans mini
-Micro obligatoire

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy~
Xbox : Rockfantasy

GrubKiller91 GrubKiller91
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 16:31:15

Bonjour, je me présente virgil 30 ans nouveau joueur sur PS4, recherche une guilde pour tous ce qui est nuit noir/raid, je joue un arcaniste lvl40, 289 de lumière, mon psn GrubKiller-91. J'ai un micro je recherche du sérieux et du fun, donc surtout hésiter pas, merci et à+ un game

nayrx nayrx
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 16:52:44

Arcaniste 297 de lumières j'ai 18 ans et un micro je cherche une guilde axé pve merci.

nayrx nayrx
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 16:53:54

J'ai oublier je suis sur ps4 et mon id : FroZxxN

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 17:34:15

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

Mka31 Mka31
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 19:50:02

Salut joueur de 28 ans avec 3 persos +310
je rechercherai une team pour raid nuit noire osiris enfin un peu tout certe j ai pas trop fait d osiris etant donné faut etre 3 sinon le raid hard fait quasi toutes les semaines
Je suis assez souvent connecté sauf quand je suis au travail ou que je dois faire les choses de la vie looool
Cherche team cool et no rage
Psn kik_s31

Joystick80 Joystick80
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 20:39:42

Joueur de 17 ans sur Xbox one recherchant une team dans le levelling ! En effet j'ai du mal à monter ma lumière et à progresser dans les quêtes pour trouver du stuff légendaire ou exotique ! Que ce soit prison des vétérans ou raid, je recherche une team pve dans la détente et l'entraide pour progresser dans destiny : Gamertag : Game2lives

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 21:36:16

Hello :) le Clan Belgeek recrute des gardiens motivés et présent assez régulièrement pour raid Hard principalement et Osiris ! Si l'aventure vous intrigue ajoutez moi pour plus de questions etc.... Pour préciser, nous sommes un clan de bon joueurs , qui avançons sans prises de tête à notre rythme ! Les raids sont organisés tout les jours de la semaine ! Les conditions requises pour rentrer sont maturité , décontracté, esprit d'équipe ! Âge minimum 18 ans ! Ça évite les gamins kikoolol mdrr moyenne d'âge du clan +\- 27 ans !
On accepte des nouveau joueurs motivés ! On vous prend à l'essai et on voit si vous évoluer bien et voir votre niveau d'implication dans la réalité et si c'est positif on vous garde!
Merci
Id : Inccubation

Clan Ps4

Nigma_Jones Nigma_Jones
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 22:24:44

«A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto» - «Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés.»

VAGUS COR, clan fun, sans prises de têtes sur PS4, viens d'ouvrir ces portes et recrute joueurs de tout niveaux, afin de profiter et de découvrir le contenu de Destiny dans la joie, la bonne humeur, et une connerie déclarée.
Si vous rejoignez cette philosophie, vous êtes les bienvenus !
Parmi les différentes activités que nous prévoyons de faire : soirées RP, courses improvisées, assauts, épreuve; créations de vidéos "scénarisée" pour notre chaîne YouTube (ouverture prochaine), sans oublier l'incontournable foot à la Tour !
N'hésitez pas à ajouter les chefs de clan, DeadSpark_ et moi-même, Stigma_Nightmare si vous avez des questions.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1414363

darkkoo darkkoo
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 22:45:10

Salut j'ai 23 ans et je cherche une team bon délire qui deconne ! Qui fait du pvp du pve enfin de tout ! J'ai micro, je joue en fin d'après midi car je travaille et le week-end très souvent si je ne fait rien ! J'ai un arca 279 je viens de débuter dans le jeu mon id est : Tripone2a !

Si team pas bon délire pas la peine ! À plus

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 01:40:32

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

helbboy helbboy
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 07:01:29

Bonjour, alors voila je m'appelle yoann, j'ai 27 ans je possède évidement un micro et je joue surtout les soirs et le weekend.

Voila je cherche une équipe avec qui jouer à destiny pour du PVE en priorité je suis pour le moment que niveau 36 mais je commence a chercher pour quand je serait 40, je recherche des gens détendu pour jouer mais sérieux quand il faut le devenir.

Je suis joueur XBOX ONE et mon gamertag est yop69. Merci bon jeu.

AuronnL AuronnL
MP
Niveau 1
17 janvier 2016 à 14:09:26

plate-forme: ps4
Id:AuronnL
Micro:oui
Horaire: 18h a 00h
Classe: Chasseur
Level:40
Niveau lumière: 290
Expensions: Edition légendaire le roi des corrompus

Bonjours Gardiens,

Je suis actuellement a la recherche d un clan afin de profiter pleinement de destiny.
J ai découvert ce jeu avec la console a noel,je suis trentenaire, un peut timide au micro, je jou surtout pour le fun et je souhaiterais pouvoir participer a des raid histoire de voir un peut tout du jeu.

Merci
Bon jeu a tous Gardiens

ckooz1 ckooz1
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 14:11:36

Bonjour à tous !

Je recherche une guilde ou une team pour raid nuit noire et autre événements !

Donc je me présente moi c'est Mathieu 30 ans je joue sur ps4 casque et micro .

Je reprends tout juste le jeu j'étais à cropta hm.

Mon psn : ckooz1981

rockfantasy42 rockfantasy42
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 20:25:10

Bonjour à tous,
Les Fallent Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4 (Nouveau sur cette plateforme) et Xbox.
Reformé depuis peu, nous sommes relativement connecté mais encore peu nombreux (bien que plusieurs joueurs sont des membres en devenir)
Profil recherché :
-18 ans mini
-Micro obligatoire

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy~

Tooy594 Tooy594
MP
Niveau 3
17 janvier 2016 à 20:32:55

Bonjour à tous ! Les Praedyth Revenge recrutent !
Nous sommes pour l'instant une dizaine acharnés de Destiny réunis depuis peu chez les Praedyth Revenge (la guilde est en construction) nous cherchons donc davantage d'acharnés de ce jeu de dingue !
Nous avons fais le tour de l'intégralité du PVE, donc nous ne faisons qu'une session raid par semaine ( voir plus pour ceux qui need ) mais nous privilégions le PVP dans toute sa splendeur. La team est encadrée par une charte et trois admins, nous avons un groupe FB pour l'organisation des raids des sessions PVP etc.
A part ça, moyenne d'âge 28-30ans, on aime jouer, on aime se chambouler, on aime se chambrer et surtout on aime foutre des raclées aux gardiens d'en face.
il y a d'excellents joueurs PVP dans notre team. TOP 1% 2% etc.
Voici le lien de notre charte pour en savoir un peu plus.
Pas de gamins, pas de rageux, des joueurs "sérieux" des joueurs qui en veulent !

N'hésitez pas !
Tooy594

https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/1407711/184932304/0/0

Message édité le 17 janvier 2016 à 20:34:18 par Tooy594
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment