CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 69»
Page suivanteFin
kikidra kikidra
MP
Niveau 2
22 décembre 2015 à 08:22:58

Bonjour
De retour sur destiny, je recherche un clan pour m'aider dans les différents contrats , raid et assaut.
Je cherche un clan sans prise de tête.
Pour l'instant un arca a 280.
Psn: kikidra sur ps4.
Merci et bonne journée.

StFelix StFelix
MP
Niveau 2
22 décembre 2015 à 11:37:30

FR CONNEXIONS [PS4]

Jour(s) sans accidents : 0

Blablabla entraide ? Blablabla Fun ? Blablabla pas de prises de têtes ? Vous voyez ce que je veux dire.....

Mais chez nous on préfère les faits !
6 Mois d'existence, une équipe ultra-soudée préservée des "pseudos Pgm" qui ont la science infuse...

Vous êtes un amateur de belles sorties en Pve ou Pvp ?
Vous aimez quand les choses sont organisé ? Vous êtes sérieux et bienveillant ?

Réagissez !

Rejoignez un Clan structuré, à taille humaine, oû vous ne vous sentirez plus jamais à l’écart.

Vous avez une Lumière à 310.Min ? Un Micro/Casque ? et vous n'êtes pas un #Affamé#Perso#Gamin ?
N'attendez plus, passez à la Vitesse CONNEXIONS et venez casser du Boss avec nous !

((((((((((Notre recrutement touche à sa fin,2 places restantes en 310+ de lumière))))))))))) Test de positionnement à prévoir.

Palmarès de la Team :

An 1 : Atheon - Cropta - Skolas (Normal+Hm*) => OK
An 2 : Oryx Normal : 4/4 /// Oryx Hm* : 4/4 => Ok
Evénement HM : Prêtre de Guerre / Golgoroth / Oryx => Ok

Très Bonne participation en Osiris !

A+ sur Venus
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1111285 +d'infos sur Bungie !

HardMode

KuroTetsu28 KuroTetsu28
MP
Niveau 1
22 décembre 2015 à 15:02:14

Bonjour, je recherche un clan Xbox One avec une bonne ambiance et assez mature, pour faire les raids et autres choses. J'ai un chasseur lvl 280 de lumière pour le moment. GT: KuroTetsu28
Bonne Journée et bon game

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 16:01:44

Salut nous proposons de l'aide sur tous , on est sur ps4 , si vous êtes intéressez add notre page Facebook Guardiians of the Galaxyy !

micka63430 micka63430
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 19:23:25

Les recruteurs :

:d) Kiss of The Death Dragon
:d) Nous sommes un clan fun, nous jouons pour le plaisir, de l'entraide, nous sommes solidaires les uns des autres. Tout niveau accepté. Plus de 20ans.
:d) PvP, PvE, entraide, leveling, détendu, contrat, quête, farming.
:d) niveau : aucun tout le monde es accepter
Âge nous voulons des gens mâture donc on a mis une limite d'âge à 20ans
Mentalité si une personne passe ces nerf sur une personne du clan ou autre ou qui insulte à tout va sera automatiquement virer du clan.
:d) Contact: GT: RC Scortex ou SNT666 ou Y0shiit ou VatchkaFR.

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 19:41:42

Si vous recherchez une team tranquille add sur Facebook Guardiians of the Galaxyy

Raiddingue89 Raiddingue89
MP
Niveau 5
22 décembre 2015 à 20:23:51

Bonjour, je cherche un clan sur Xbox ONE, de bonne ambiance avant tout.

J'ai 26 ans donc les enfants qui croient savoir contrôler les strats en raid et qu'ils ne veulent pas être conseiller par les plus grands --> dsl mais non merci. Ils m'irritent, j'en ai ma dose depuis début décembre :-p

Ce n'est que mon seul souhait en rentrant dans un clan.
Voilà voilà :)

GT: Raiddingue89

- 315 de lumière mini je suis, sur mes 3 perso.
- Un faible pour la bannière de fer.
- Après le reste vient comme ça vient :ok:

Merci à bientôt :ange:

Tekyla32 Tekyla32
MP
Niveau 5
22 décembre 2015 à 21:11:59

Xbox One

:d) El LoS MuertoS
Crée par Carraro3131 et The DarKKenZ
Crée aujourd’hui pour cause d'en avoir marre de jamais savoir sur qui tomber, avec ce clan

:d) Le but de ce clan est d'effectuer dans un climat amical la plupart des activités proposées par Destiny que ce soit les raid a faire le plus rapidement possible ( le mardi enchaîner les 3 a 17h) ou osiris le week end pour les contrats ou le phare
Toutes les activités PvE, et PvP nous intéressent également et nous y participons régulièrement.

:d) Prérequis : Nous aimerons un certain niveau, pas non plus que vous soyer des foudre de guerre, mais un minimum d'avoir déjà fais le raid pour éviter de trop traîner.

:d) Contact : Gt: Carraro3131 ou The DarKKenZ

[gaernik] [gaernik]
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 01:36:06

PS4

Bonjours à tous,

Je suis un ancien joueur qui a arrêter destiny il y a 6 mois et qui vient tout juste de reprendre le jeu.

Je cherche des coéquipiers réguliers avec qui je pourrais redécouvrir le jeu et affronter tous ses défis.

Je suis un joueur expérimenter dans le sens où je me suis arrêter au début de la maison des loups mais j'ai déjà amener mes 3 perso sur mer rues et fini la prison en mode hard.

Si vous êtes intéresser vous pouvez prendre contact avec moi via mon ID: Gaernik

Je recherche vraiment des joueurs sérieux avec on va pouvoir torcher tous les défis que cette extension nous propose.

Bonne soirée à tous.

diablo_azazel diablo_azazel
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 07:36:31

Bonjour je vais prendre l'extension sur Xbox One et je chercherai une team qui joue quasiment que en PvP. J'aurai la quête de parrainage à faire en même temps. Envoyer un message je prendrai l'extension quand j'aurai trouvé une team. Gt: diablo azazel

rocco-cannuccia rocco-cannuccia
MP
Niveau 5
23 décembre 2015 à 12:48:13

St Félix je t'ai envoyé une invit
Rocco-cannuccia

beurkosse beurkosse
MP
Niveau 2
23 décembre 2015 à 13:21:00

bonjour je suis un joueur ps4.
,titan 298 de lumiere je recherche un clan mature ayant pour objectif de raid ,assaut,pvp ,pve etc etc et tout ca ds la bonne humeur ☺je suis sur destiny depuis 3 semaines et suis bien mordu par ce jeu .
si mon profil vs interesse invitez moi
id psn beurky1

ItzGutRecon ItzGutRecon
MP
Niveau 2
23 décembre 2015 à 17:19:24

Bonjour ou bonsoir à toutes et a tous !

[J'espère ne pas faire tâche sur les forums de Destiny car mon topic énerve beaucoup de personnes :/
En toute honneur, mon but est en aucun cas de déranger qui que ce soit ou autres blasphèmes qui peut exister.
Je tiens à m'excuser aussi si des génies de l'orthographe détectent des fautes.]

Je suis à la recherche de joueurs de Destiny pour rejoindre un clan qui compte maintenant 55 membres.
Ce clan se nomme "La Synapse".

Nous jouons tous sur X-BOX ONE. ( Désolé à tous les try harder de Playstation :'( )
Ce clan à pour but de passer du bon temps entre joueur et pourquoi pas devenir de bons amis pour la vie et peut-être plus tard devenir les futurs empereur d'égypte ! Heu nan... Oubliez x)
Enfin bref, en gros, c'est de l'éclate.
Mais pas tous le temps ! Héhéhé
Car en effet, il y a une académie PvP ou Fun! (PvP ? Il a bien dit PvP ?)
Et oui mes tarantules venues d'Australie ! Il faut savoir manier des armes un peu...
Je peux vous en parler plus en détail par Skype ou bien à l'intermédiaire ici présent mathématiquement possible de la Xbox one en groupe d'amis.

Voilà voilà ! SI vous voulez en savoir plus, contactez moi !

[LEADERS] GT :
Kalargo
GutRecon (moi)
blackmoon21

HiRoZz78410 HiRoZz78410
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 17:29:20

Bonjour au tous
Je suis un grand fan de destiny (surtout de trial of osiris)
Cherche une team only pvp (avec un peu de pve bien sûr) avec de bonne personne (noob non) surtout fun si vous voiler rentre ou que je regoine ma team
Gt HiRoZz78
Merci et à +

luffy47490 luffy47490
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 17:41:57

Salut à tous sa fait depuis plus de 1 ans que je joue à destiny et je cherche un clan avec qui rigoler ect et j aide beaucoup de monde à faire les raid genre les novice je leur explique j ai mes 3 perso mini 318 et et le max 320 dont mon titan # c'est le meuilleur bref inviter moi psn luffy47490

Etick93 Etick93
MP
Niveau 2
24 décembre 2015 à 12:41:16

Bonjour je suis un joueur de ps4 agée de 14 ans avec un micro
Je recherche un clan pour l'entraide la détente et la bonne humeur ainsi que pour pouvoir faire des raids
Mon pseudo est: Etick93

BlueDiamonds BlueDiamonds
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 12:51:07

Cherche clan PVP principalement. (C'est mon seul critère).

Fuzioon_L pour plus d'infos sur le PSN.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2015 à 17:22:13

Je crois qu'il n'y a personne sur 360... Je tente ma chance quand même. :hap:

  • Bonjour/Bonsoir
  • Benoît
  • 24 ans
  • Micro
  • De 20h à >00h généralement
  • Possède le jeu depuis quelques semaines
  • Intéressé par le PvE essentiellement
  • Chasseur (abyssal) 294
  • Aucun raid effectué, jamais tenté
  • Au delà de la mécanique des raids qui m'est inconnu, je suis plutôt un bon joueur
  • Recherche un clan qui sait tâter du pad, le tout sans se prendre la tête
  • GT: ll GBen
  • ll = LL minuscules

:d) Au plaisir ! :ok:

Message édité le 24 décembre 2015 à 17:25:21 par
BlueDiamonds BlueDiamonds
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 19:40:50

Salut,

Je cherche une team compétitive surtout en PVP, je vois beaucoup de clans PvE mais pas au niveau PvP..

Donc j'suis 318 de lumière sur mon Arcaniste (mon plus haut perso).
Et 317 sur mon Chasseur.

J'ai pas de Titan (enfin si, un niveau 11 :hap: )

Au niveau du PvE,
Je fais mes 2 raid Hard chaque semaine, je gère plutot bien, (bon DPS, meurt pas trop, je prend l'aggro sur Golgo, la relique etc.. Si besoin) :-)

Au niveau du PvP (le plus important),
Je fais mes phares Osiris chaque semaine, depuis la première semaine de l'An 2. Je tourne autour des 1.35 de ratio.. Bon niveau Snip/Pompe.
Je joue principalement au snip mais peux décaler au pompe si besoin.

Voilà, svp j'veux pas un clan qui n'a jamais fais de Phare, ou un raid Hard. Je cherche vraiment un clan compétitif pour gérer un max.

Contact: Fuzioon_L
Thx, bon jeu. :ok:

Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
25 décembre 2015 à 15:36:28

Bonjour, j'ai eu le jeu a noël donc du coup je débute. Enfin débuter est un grand mot, puisque j'avait déjà fait le jeu avant la sortie de tous les DLC, mais j'avait envie de m'y remettre donc je cherche un clan ou plutot "groupe de potes"

Je joue pour le fun, sans prise de tète. J'adore rigoler mais je peut être sérieux quand il le faut, je ne connait pas trop les strats de raid puisque je ne l'es ai jamais fait et que j'ai repris Destiny aujourd'hui

Niveau personnage, je n'ai qu'un CHASSEUR niv 8 / ARCANISTE niv 7 / TITAN niv 25 (grâce a un item qui m'a fait monter de niveau rapidement) je ne sais pas trop le nombre de lumière

Je cherche un clan "groupe de pote" qui on minimum 16 ans mais qui cherche quand meme des debutants et rire et bien sur tout dans la bonne humeur :oui:

Mais je ne joue pas a qu'a Destiny j'ai d'autre jeux bien sur, une team "multi-gaming" m’intéresse beaucoup mieux, bref si vous voullez en savoir plus ajoutez mon GT : RayZen Legend :oui:

Bon jeu et bon noel a tous :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment