CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:44:39

Chers nouveaux venus sur Destiny, nous vous souhaitons la bienvenue.

Ce topic vous est destiné, et aura deux fonctions :

- vous permettre de poser toutes les questions auxquelles vous n'avez pas encore de réponse. N'ayez ici pas de crainte de poser une question qui pourrait vous paraitre stupide, c'est fait pour ça. Les anciens joueurs qui passent régulièrement vous apporterons les réponses nécessaires a votre bon avancement dans le jeu.

- vous permettre de solliciter de l'aide afin de réaliser vos premiers raids. Il est parfois difficile quand on débute, dans la jungle des anciens joueurs, de trouver des personnes prêtes a prendre le temps nécessaire pour vous montrer les différentes strats des raids. Ici, vous pourrez poster vos demandes d'aide à cette fin.

Aussi voici comment fonctionnera ce topic :

Concernant les questions diverses,

- Vous êtes nouveau sur le jeu, vous avez une question. Vous venez tout simplement ici et vous la posez de la manière la plus simple (mais précise) qui soit.
- Vous êtes ancien sur le jeu, vous pouvez répondre aux question des nouveaux, également de manière claire et précise.

Concernant les initiations aux raids,

- Vous êtes nouveau sur le jeu, et souhaitez débuter dans votre premier raid, que ce soit le caveau de verre (raid de base), la chute de Cropta (raid DLC 1), ou encore la chute du roi (DLC TTK), postez votre demande en indiquant votre pseudo, votre plateforme de jeu, et votre niveau. Indiquez également si besoin vos disponibilités si c'est pour un départ différé.
- Vous êtes ancien sur le jeu, vous êtes prêts a donner de votre temps et de votre énergie afin d'apprendre aux nouveaux les stratégies des raids. Vous constituerez votre escouade "école" comme vous l'entendez avec un ou plusieurs autres anciens afin d'encadrer le mieux possible les nouveaux. Vous ferez preuve de patience et de pédagogie.

Bon jeu à tous, et à bientôt.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:52:00

Je donne par la suite le coup d'envoi par une rapide présentation,
je suis un joueur Day one, jouant sur ps4. Depuis l'origine du jeu je j'emmène les nouveaux joueurs en raid pour leur apprendre les ficelles. Le caveau, cropta et aujourd'hui oryx, mes compagnons et moi même les connaissons sur le bout des doigts.
Nous sommes plusieurs joueurs du même clan, le CDFG à mener cette action d'apprentissage.
Je possède trois personnages, un de chaque classe, qui sont aujourd'hui 320, 319, et 319.
Je joue majoritairement en semaine en journée, mais il arrive de me croiser le week-end de temps à autre.
Majoritairement joueur orienté PVE, je mets un pied régulièrement en banniere de fer.

Je passerai souvent sur ce topic pour regarder les questions et également les demandes de raid, que je peux élargir aux nuits noires si besoin.

Je suis persuadé que c'est cette entraide entre joueurs qui fera vivre ce jeu encore un bon moment.

A bientôt sûrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 14:16:56

Salut HAx et merci pour cette initiative.
Je joue Titan, lumiere 235 et j'ai un mal de chien à augmenter mon niveau de stuff.

Je cherche un build de ce qu'il vaut le coup d'acheter pour un titan avec ses écus légendaires histoire de monter ma lumière sans gaspiller mes écus mais je ne trouve pas...

Je cherche aussi des potes de galère pour découvrir le jeu avec moi (j'ai commencé sur TTK) et faire les assault héro et quand j'aurai le stuff, les raids.

Mon ID PS4 : WeakAndFou

hax92 hax92
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:29:13

Au début pour monter ta lumière fais des assauts niveau 36 (ça suffit amplement) pour le loot. Fais aussi de la'cour d'oryx. Tu va vite monter vers les 275, 285.
Après achete un spectre car au début c'est dur à looter.

Gunsl1nger Gunsl1nger
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 00:53:26

Bonjour,

On peut avoir les récompenses de nuit noire tous les combien ? Et c'est reset quel jour ?

Merci !

ssam__ ssam__
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 01:57:02

Salut, à quoi servent ces trois objets: chapelet axiomatique, clés réseau et étendards de maisons? Parce que je n'ai pas envie de les vendre au Cryptarque s'ils ont une utilité.

Merci pour vos réponses et merci pour l'initiative hax92

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 02:24:48

On peut avoir les récompenses de nuit noire tous les combien ? Et c'est reset quel jour ?

1 fois par semaine et par perso. Reset le mardi à 10h heure d'hiver et 11h heure d'été.

Salut, à quoi servent ces trois objets: chapelet axiomatique, clés réseau et étendards de maisons? Parce que je n'ai pas envie de les vendre au Cryptarque s'ils ont une utilité.

Ils sont utiles car c'est une réserve d'argent que tu peux stocker au coffre et donc tu peux augmenter ta fortune au delà du maximum théorique des 25000 lumen. Ils ne servent qu'à être échangés contre des lumens. Note qu'il existe un 4ème objet similaire : les codex de soie.

ssam__ ssam__
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 12:52:05

d'accord merci beaucoup! J'aurais aussi une autre question. Les particules de lumière, ne servent-elles qu'à augmenter l'xp de notre stuff et si oui j'imagine donc qu'il vaut mieux les garder pour quand notre stuff sera vraiment intéressant?

hax92 hax92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:08:58

Voilà exactement. Elles te servent à l'augmenter et pour les armes tu peux combiner ça avec des télémétrie pour utiliser moins de particules.

Fredyrr Fredyrr
MP
Niveau 4
28 janvier 2016 à 13:11:16

Comment savoir le type d armure des monstres lors d un assault ??? Cryo abyssal ou solaire, dans le but d utiliser l arme approprié, merci

ssam__ ssam__
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 13:37:42

Merci

LeMrPr0pre67 LeMrPr0pre67
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 13:56:43

Slt à tous ,

Je suiq joueur depuis le premier jour sur la one si vous avez besoin d aide pour quoi que se soit contactez moi : )

Gt : Mr Pr0pre 67

hax92 hax92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:12:36

S'ils ont un bouclier jaune c'est solaire, bleu c'est cryo, violet c'est abyssal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:45:14

J'ai vu sur des stream pas mal de personne avoir plusieurs objets jaune d"équipé?
Comment font-ils car moi je peux equiper qu'un seul exo apparemment...

hax92 hax92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:52:53

Il s'agit des objets de classe exotique. Ils n'empêchent pas de porter un autre objet exotique.

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:50:44

Le 28 janvier 2016 à 15:45:14 kerri4242 a écrit :
J'ai vu sur des stream pas mal de personne avoir plusieurs objets jaune d"équipé?
Comment font-ils car moi je peux equiper qu'un seul exo apparemment...

Tu peux porter une arme exotique, une pièce d'armure exotique ainsi qu'un objet de classe exotique (tu peux voir dans ses améliorations quelque chose du genre "Vous pouvez vous équiper de cet élément exotique en même temps qu'une autre pièce d'armure exo", d'où le fait que tu puisses l'équiper malgré qu'il y ait déjà un exo équipé parmi tes pièces d'armure.)

Ludoviich Ludoviich
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 17:09:24

Salut tous le monde
alors pour la presentation je joue depuis le debut a destiny mais jai pris pas mal de retard car javais fait une grosse pause ! et aujourdhui je me suis remit dessus mais ya des chose que je ne comprend pas et des quete ou je suis bloquer et le plus important je peine a grimper en niveau de lumiere ! actuelemment a 286 jai la ferme intention a passe au dessus des 300 mais je bloque ! et je cherche un coup de main ou plusieur temps cas faire lol voila jai jamais fait de raid je tien a en faire ais jai personne les nuit noir pareil et ect
mon PSN : LudoviichVr6
je suis en manque dexotique ect et si pour du Raid ya des volontaire je suis dispo et desoler pour les faut dhortographe ! merci davance

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:41:26

Et ou trouve t'on des objets de classe exo ?
Car la sur mon titan j'ai un casque et un torse que seul les titans peuvent equiper mais je peux pas equiper les 2

hax92 hax92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:44:11

Les écoles de classes sont gagnable en faisant la quête des factions. Il faut être rang 25 dans une faction pour la débloquer.

Sinon ludo la semaine prochaine si tu veux on s'organise ça. La cette semaine il y a la bannière il y a peu de monde en raid. En tout cas dans mes contacts pour pouvoir t'enmener

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:55:20

Uch level 25 astre mort pour moi alors ? Grave long a monter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment