CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 69»
Page suivanteFin
toniotag toniotag
MP
Niveau 2
30 décembre 2015 à 21:24:42

Cherche joueur xbox one mon gamertag TONIO TAG27 J'AI LA TRENTAINE JE CHERCHE JOUEUR SANS PRISE DE TÊTE POUR UP OU RAID OU AUTRES

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2015 à 22:15:28

yo tt le monde, j'envoi ce message car je manque de joueurs, on est que 4 qui ont entre 290 et 298 de lum. ( perso je suis a 293 et je compte faire le raid prochainement). Ma team fait un peu de tout. Mais voila on est pas assez pr le raid x) pr plus d'info ajoutez moi.
A aussi, on joue quand on veut il y a pas d'heure imposée, nous avons entre 15 et 25 ans ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2015 à 22:25:19

ID Anted26, platte forme PS4

KaArtoOn62 KaArtoOn62
MP
Niveau 3
31 décembre 2015 à 15:25:41

Bonjour , j'ai 25 ans , je cherche un clan PVE sérieux pour faire des raids HL j'ai un titan 292 et deux autres perso en cours de up je joue souvent et connais mon perso et ses skills . Je ne me prends pas la tête mais je m'investi à fond dans le jeu pour tomber les boss

Je suis sur Xbox one mon gt : KaArtoOn62

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
01 janvier 2016 à 12:06:02

Hello :) le Clan Belgeek recrute des gardiens motivés et présent assez régulièrement pour raid Hard principalement et Osiris ! Si l'aventure vous intrigue ajoutez moi pour plus de questions etc.... Pour préciser, nous sommes un clan de bon joueurs , qui avançons sans prises de tête à notre rythme ! Les raids sont organisés tout les jours de la semaine ! Les conditions requises pour rentrer sont maturité , décontracté, esprit d'équipe ! Âge minimum 18 ans ! Ça évite les gamins kikoolol mdrr moyenne d'âge du clan +\- 27 ans !
Merci
Id : Inccubation

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 janvier 2016 à 15:31:38

re, je cherche encore quelque gardiens, ( je suis plus 293 je suis maintenant 297) bref nous sommes 6 et donc c'est un peut limite pour les raids car être co les 6 en même temps c'est chaud x), voila mon clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1274912
Pour plus d'info ajouter moi , PS4: Anted26
Pour l'age ça dépend perso j'ai 15 ans ( et je suis pas un kikoulol comme dit plus haut, pff n'importe quoi :-((
la team a une moyenne d'age de 20-25 ans

iRaven67 iRaven67
MP
Niveau 6
01 janvier 2016 à 15:32:45

Yo tout le monde, je viens de reprendre destiny il y a quelques jours et je cherche des gens avec qui jouer, ou une team, je compte faire des raids, assauts etc, je joue en principale un titan avec toute les spé à fond j'ai 237 de lumière pour l'instant mais avant hier je venais de up 40 donc je laisse mon gamertag je suis sur Xbox One

gamertag : iRaven 67

luffy47490 luffy47490
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 16:06:59

Mare de jouer en solo dans le vaste monde de Destiny ??? Alors rejoins ce clan tout fraîchement créé pour ceux qui veulent progresser dans le fun ! Pas de critère spécifique recherché. Pour tous niveaux. Juste entraide et respect !! Psn luffy47490

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
03 janvier 2016 à 15:06:37

Salut, je suis nouveau sur Destiny et je cherche un clan :)

Sleyme
22 ans, micro, disponible plutot en soirée. J''ai l'habitude des jeux multis, j'ai pas mal joué à LoL, Call of duty, borderlands, resistance, etc.
Un clan qui mélange tout, à savoir des sessions en pvp, en pve ( je suis niveau 15 donc j'aurai aussi besoin d'aide je pense ), bonne ambiance, etc.
PS4 : Sleyme

loco06600 loco06600
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 15:07:54

Slt Guardian of SG ouvre ses portes sur ps4
Clan uniquement adulte
Entraide
Clan ouvert il suffit juste de faire la demande
Psn locopaf
Psn:pas de d'enfant sinon kick merci

ackelion ackelion
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 17:58:34

Bonjour à tous les gardiens et gardienne

Je suis un nouveau joueur de Destiny, ayant fraîchement atteint le niveau 40 ( lumière 213), sans pour autant avoir fini l'histoire " Taken King " je recherche un clan pour pouvoir toucher au contenu HL du jeu que ce soit en Pvp ou en PvE.

Je suis un joueur, qui peut être sérieux quand il le faut, ne se prend pas la tête et à l'écoute des strats ( je n'ai aucune expérience Raid dans Destiny).

J'ai 23 ans, je possède un micro et je suis sur Ps4
ID PSN: Ackelion.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu a vous tous.

Chicko_ Chicko_
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:58:58

Bonjour Gardiens de l'humanité.

Je suis un level 40 tout neuf avec un niveau de lumière 220 qui cherche un groupe pour faire du HL en PvE et PvP. Je n'ai encore aucune connaissance des raids, j'ai 25 et je suis québécois.

Mon psn: Psycko060

Écrivez moi ou ajoutez moi!

Message édité le 03 janvier 2016 à 23:00:19 par Chicko_
dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 15
04 janvier 2016 à 12:35:33

Vahey Victis Clan Playstation 4

Salut à vous gardien,
Je suis dante75 leader de la team Vahey Victis sur ps4,

Cette regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement une dizaine et nous recherchons des joueurs qui partagent la même visionomie du jeu que nous, à savoir :

-Surtout pas de rageux, ni prétentieux, ni quoi que ce soit qui pourrait pourrir notre ambiance
-Jouer pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 25 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela sera réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi, nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent

Nous acceptons tous les lvl, du moment que vous êtes un minimum actif (on a tous une vie irl et elle passe avant, juste un tout petit peu d'activité)

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

MaXo2u MaXo2u
MP
Niveau 2
04 janvier 2016 à 16:45:31

Salut à tous, j'ai 22 ans et je reprends le jeux depuis deux semaines et en fait je joue avec un pote mais nous ne sommes pas assez pour faire des raids ou nuit noire.......☺ de plus mon pote joue beaucoup moins que moi alors je me sens vraiment seul..
J'ai un titan lvl 40 +289 et je cherche un groupe de potes pour faire des nuits noires et des raids mais surtout pour passer des bons moments ☺☺ sur ps4
Merci d'avance
Psn: MaXo2u

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:22:05

Bonjour,

Mon clan s'est effeuillé entre Halo 5, COD et autres... Donc pour moi et mes potes le jeu meurt à petit feu... On est toujours à en chier et à perdre du temps pour trouver du monde afin de compléter nos escouades, et ça c'est usant, ne jamais jouer avec les mêmes personnes, être presque obligé de recommencer à tout expliquer à chaque raid, pour finalement passer une soirée de galère...

J'ai remarqué que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, du coup je propose un regroupement de joueurs qui ne veulent plus vivre ça, j'ai lancé une campagne de recrutement massif, sans vraiment de critère de sélection. Je ne cherche pas à être le grand chef d'un grand clan, mais seulement proposer aux gens une façon de se rassembler pour continuer à faire vivre le jeu.

Contactez moi si vous voulez faire vos activités avec du monde et sans difficultés !

'''GT : Catala69
Clan : PARIAHS OF DESTINY - https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/898073'''

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 17:59:25

Salut je me présente j ai 34 ans et après un arrêt de deux moi.je me relance dans le jeu.j ai un titan 307 caveau et cropta n on plus de secret mais pas oryx .je recherche une petite team de trentenaire sans prise de tête .ajouter moi jack62660

TyrionLannlster TyrionLannlster
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 18:06:47

Bonjours à toutes et à tous je cherche des joueurs pour créer ou rejoindre un clan afin de completer les succes de Destiny concernant les succes de clan mais aussi le raid sans mourir. Je suis un joueur expérimenté avec des personnages dépassant les 315 de lumière mon Titan étant 319.

GT: EREDINE

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 18:29:38

Psn jack62660 ps4 j ai oublier de préciser

TyrionLannlster TyrionLannlster
MP
Niveau 8
05 janvier 2016 à 19:40:47

Bonjours à toutes et à tous je cherche des joueurs pour créer ou rejoindre un clan afin de completer les succes de Destiny concernant les succes de clan mais aussi le raid sans mourir. Je suis un joueur expérimenté avec des personnages dépassant les 315 de lumière mon Titan étant 319.

Nous sommes désirmais trois.

GT: EREDINE

netsbrooklyn netsbrooklyn
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 21:01:43

Bonjour à tous.
Je cherche une équipe qui joue régulièrement à destiny, qui aime faire des raids, assauts et surtout la bonne humeur c'est important. Même si le Pvp m'attire moins je participe aux événements avec plaisir et toujours prêt pour donner des coups de mains.
Je suis un petit peu en retard, mon ancienne team s'étant peu à peu éloigné de Destiny pour d'autres jeux. J'ai un chasseur a 303 et les deux autres a 290.
Voilà :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment