CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 69»
Page suivanteFin
Lo0Ony Lo0Ony
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 04:58:15

Bonjour tout le monde
"Le Papy en Colère" recrute sur xbox one
Nous sommes un petit clan malheureusement éparpillé avec toutes les nouveautés sortie récemment.

Nous faisons quasiment que du Raid hardcore ou normal pour s'entraider.
Nous nous aidons aussi dans les quêtes, les nuits noire etc..
Nous sommes présent pour la plupart le soir de 20 h à ... 1h 2h 3h et plus si affinité..

La condition obligatoire c'est le micro indispensable en raid et biensur la bonne humeur, pas de niveau obligatoire requis.
Nous avons tous la vingtaine.

Mon Gt : Lo0Ony ( El au zéro au n y )

Bienvenu :)

Skeuly78 Skeuly78
MP
Niveau 3
29 décembre 2015 à 14:05:37

Recherche de clan PS4 !

Bonjours à tous ! Débutant dans le jeu mais avec quelques bases, je suis à la recherche d'un clan.
Jouant en solo depuis que j'ai le jeu, j'ai tendance à vite me lasser :/

Je suis donc à la recherche d'un clan avec une bonne ambiance, sans prise de tête dans le but d'apprendre encore plus sur le jeu et me faire un petit groupe d'amis avec qui jouer :)

Je dispose d'un unique chasseur lvl 30, 147 de lumière pour le moment. J'ai également un micro :p
Vous pouvez me Mp ici !

Bon jeu à tous :)

heroik06700 heroik06700
MP
Niveau 4
29 décembre 2015 à 14:49:22

[PS4] Bonjour je suis a la recherche d'un clan sympa avec une bonne ambiance .
Je joue au jeu depuis sa sortie , ayant fait une pause il y a quelque temps j'ai repris le jeu mais nous ne sommes que 2 a jouez ensembles .
J'ai 16ans lui en a 18 .
Nous avons tout les 2 un micro et 240 de lumiére .
Id ps4 : Azur _funny

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 15:02:38

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition du jeu aujourd'hui sur XboX One en édition légendaire (pas encore testé, j'ai hâte) et je sais déjà que je vais y passer beaucoup de temps car j'adore ce type de "jeux à loots" (+ de 200 heures de jeu sur Borderlands 1 et idem sur le 2, finis à 100% extensions comprises, par exemple).
Donc, je cherche un clan/team/bande de joueurs, de préférence 25-35 ans, pour jouer en coop, essentiellement en soirée, voire de nuit...
Mon GT : Le Kr0ckMitaine (0=zéro)

A bientôt, en jeu, j'espère.

vTrusth vTrusth
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 15:04:13

Bonjour à tous 🇫🇷
Voici la présentation du Clan Osiris Slayer 💯🔆
Se clan et Uniquement de L'osiris 🔥
Avoir 14 à 20 Ans ☢
Être Mature et Ne pas faire d'histoire ☀️📲
Le But et de faire un Clan de Très bon Niveau de joueur Osiris 🏆
Donc voici se qui faut de Requit ✅
Avoir un Bon Niveau Osiris
Avoir entre 14 & 20 ans
Être Mature mais avoir un très bon sens de l'humour 👻
👍

Pour Rejoindre se Clan
Ajouté : Trusth EU

Merci à vous Bonne Journée ✅🔆🔆

david029 david029
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 16:58:49

Salut je recherche un groupe ou clan pour faire raid Osiris bannière de fer .......
J'ai 31 ans je suis dispos le week-end et Et la semaine dispos 18h30 sur Xbox one
Titan 312

Gt: PunisherBzH

Message édité le 29 décembre 2015 à 16:59:36 par david029
dannydan770404 dannydan770404
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 17:25:47

Salut recherche clan sympathique sur xbox one principalement pve.je possède des perso tousse à plus de 310 de lumière.jai 25 ans et je possède un micro(ainsi qu'une bonne connexion).si vous êtes intéressé Gt : dannydan770404

raptorz49 raptorz49
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 19:51:23

Bonsoir à tous !

Je suis un joueur sur One, cherchant un clan sympa, mature (+18ans) orienté PVE 😁

J'ai actuellement un chasseur 304, pas encore de reroll.

Mon Gt : Xx Raptorz49 xX

Merci et bon jeu

cristiano1414 cristiano1414
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 21:14:44

Salut jai un chasseur 210 de lumières et je cherche des camarades pour faires les quêtes les assauts les raids tout sa quoi sans prise de tête :)
PSN : x-the-shooter--

[iKri]Soxo [iKri]Soxo
MP
Niveau 3
29 décembre 2015 à 22:02:17

Salut à tous,

Je suis le leader de la team Ikari sur PS4. Nous sommes une dizaine de membre actif auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons environ 10 joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures de tout level. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.

Nous jouons sur divers modes de jeu comme par exemple le Raid la chute du Roi, la Nuit Noire tout comme du PvP comme Osiris (Nous allons souvent au Phare de Mercure) et la Bannière de Fer.

Pour venir, il suffit de venir sur notre forum section Recrutement dont le lien se trouve si dessous qui prendra 5 à 10 minutes et je vous indiquerai toutes les informations nécessaires comme les ID PSN de tous les membres. Il faudra posséder obligatoirement un micro sur PS4 et si possible tous les DLC.

Venez nombreux :)

Lien forum : http://team.ikari.leforumrum.eu/f12-OFF-Recrutement.htm
Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084

xXFlicFlacXx xXFlicFlacXx
MP
Niveau 5
30 décembre 2015 à 08:48:27

Clan ps4 pour ceux qui en ont marre de chercher des groupes pour jouer...

Salut Gardiens,Gardiennes ...

Si vous avez ou souhaitez rejoindre la Team Leek, c'est avant tout pour le fun et passer des bons moments sur toutes les activités possibles dans Destiny. Aussi bien en PvE qu'en PvP. Nous privilégions avant tout, toutes les activités PvE, mais les évènements PvP nous intéressent également et nous y participons régulièrement. L'entraide et la coopération sont les maitres mots de notre clan et nous souhaitons nous appuyer dessus pour que le groupe soit le plus efficace possible.

Pour le moment le clan ouvre ces portes et nous accueillons aussi bien les nouveaux joueurs que les plus confirmés.
Si vous êtes tentés de nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via le lien :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1395937

L'union fait la force gardiens !!!!!

louis4326 louis4326
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 09:32:31

Bonjour je recherche un clan sur ps4 je suis un ancien de destiny et j'ai recommencé à jouer à destiny il y a peut de temps j'ai 2 perso 300+ et 1 perso que je suis entrain de monter Les raids/NN je les faits le mardi matin généralement le reste de la semaine je fais du pvp ou j'aide les autres je recherche donc principalement une team pvp sans "kikoo".
Psn: DarkFrogg26

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 10:16:13

Salut joueur vétéran de Destiny agé de 19 ans , je recherche un clan orienté pve avec une bonne ambiance,de la maturité (18+), je cherche avant tout a try hard le raid hard et a avancer le plus efficacement possible (quelques fails peuvent etre tolérés je conçois). J'ai deja clean 7 fois le raid en hard je connais les strats mais j'ai des postes bien précis ou je gere le mieux.
Mon perso le plus haut est un titan de lvl 317 , j'ai egalement un arca et chasseur qui peuvent etre 310 env.
Je possède l'once de méchanceté et un fuseau a 317.
Mes horaires de raids fixes : A partir de 20 h jusqu'a 23 h max.
Mon gt pour me contacter : Nairod68

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 10:20:26

Xbox One
Salut joueur vétéran de Destiny âgé de 19 ans , je recherche un clan orienté pve avec une bonne ambiance,de la maturité (18+), je cherche avant tout a try hard le raid hard et a avancer le plus efficacement possible (quelques fails peuvent être tolérés je conçois). J'ai déjà clean 7 fois le raid en hard je connais les strats mais j'ai des postes bien précis ou je gère le mieux.
Mon perso le plus haut est un titan de lvl 317 , j'ai également un arca et chasseur qui peuvent être 310 env.
Je possède l'once de méchanceté et un fuseau a 317.
Mes horaires de raids fixes : A partir de 20 h jusqu’à 23 h max.
Mon gt pour me contacter : Nairod68

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 10:20:42

Xbox One
Salut joueur vétéran de Destiny âgé de 19 ans , je recherche un clan orienté pve avec une bonne ambiance,de la maturité (18+), je cherche avant tout a try hard le raid hard et a avancer le plus efficacement possible (quelques fails peuvent être tolérés je conçois). J'ai déjà clean 7 fois le raid en hard je connais les strats mais j'ai des postes bien précis ou je gère le mieux.
Mon perso le plus haut est un titan de lvl 317 , j'ai également un arca et chasseur qui peuvent être 310 env.
Je possède l'once de méchanceté et un fuseau a 317.
Mes horaires de raids fixes : A partir de 20 h jusqu’à 23 h max.
Mon gt pour me contacter : Nairod68

Neo_Youtube43 Neo_Youtube43
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 11:27:00

Je joue sur ps4 ,jai Destiny depuis sa Sortie et je cherche une team bien sûre jai un micro et mes perso sont tous à plus de 300 je m'appelle Neo_Youtube43

luffy47490 luffy47490
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 12:28:04

Mare de jouer en solo dans le vaste monde de Destiny ??? Alors rejoins ce clan tout fraîchement créé pour ceux qui veulent progresser dans le fun ! Pas de critère spécifique recherché. Pour tous niveaux. Juste entraide et respect !! Psn luffy47490

luffy47490 luffy47490
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 14:25:05

Mare de jouer en solo dans le vaste monde de Destiny ??? Alors rejoins ce clan tout fraîchement créé pour ceux qui veulent progresser dans le fun ! Pas de critère spécifique recherché. Pour tous niveaux. Juste entraide et respect !!

[iKri]Soxo [iKri]Soxo
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 14:43:39

Salut à tous,

Je suis le leader de la team Ikari sur PS4. Nous sommes une dizaine de membre actif auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons environ 10 joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures de tout level. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.

Nous jouons sur divers modes de jeu comme par exemple le Raid la chute du Roi, la Nuit Noire tout comme du PvP comme Osiris (Nous allons souvent au Phare de Mercure) et la Bannière de Fer.

Pour venir, il suffit de venir sur notre forum section Recrutement dont le lien se trouve si dessous qui prendra 5 à 10 minutes et je vous indiquerai toutes les informations nécessaires comme les ID PSN de tous les membres. Il faudra posséder obligatoirement un micro sur PS4 et si possible tous les DLC.

Venez nombreux :)

Lien forum : http://team.ikari.leforumrum.eu/f12-OFF-Recrutement.htm
Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084

fun-pr3stig3 fun-pr3stig3
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 20:48:21

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition du jeu aujourd'hui sur XboX One et je sais déjà que je vais y passer beaucoup de temps car j'adore ce type de "jeux à loots"
Donc, je cherche un clan/team/bande de joueurs, de préférence 18-25 ans, pour jouer en coop, essentiellement en soirée, voire de nuit...
Mon GT : FuN spartan1177

A bientôt, en jeu, j'espère.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment