CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
enarkome enarkome
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 18:09:16

Bonjour.
Je cherche une équipe sympa pour découvrir le raid d'oryx sans stress.
J'ai un titan 299, je suis connecté tous les jours.
N'hésitez pas à m'ajouter sur le psn si vous êtes intéressés.
Id psn: moukharaf.

Nigma_Jones Nigma_Jones
MP
Niveau 1
12 janvier 2016 à 18:37:10

«A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto» - «Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés.»

VAGUS COR, clan fun, sans prises de têtes sur PS4, viens d'ouvrir ces portes et recrute joueurs de tout niveaux, afin de profiter et de découvrir le contenu de Destiny dans la joie, la bonne humeur, et une connerie déclarée.
Si vous rejoignez cette philosophie, vous êtes les bienvenus !
N'hésitez pas à ajouter les chefs de clan, DeadSpark_ et moi-même, Stigma_Nightmare si vous avez des questions.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1414363

_Soarin_ _Soarin_
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:37:29

Salut à tous, je suis souvent indisponible à cause du travail, mais aujourd'hui j'ai toute ma soirée !
Je voudrai donc faire le raid avec une bonne équipe. Je connais le raid, j'ai l'ai déjà fait une fois.
Ajoutez-moi, mon GT c'est : Starfighter 65
:ok:

benji_3005 benji_3005
MP
Niveau 1
12 janvier 2016 à 21:23:50

Bonjour
Je recherche une équipe sur ps3
Chasseur 301
Dispo avec micro pour raid assaut et divers

Bonne soirée
Benji_3005

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
12 janvier 2016 à 22:43:41

Bonsoir, j'ai le jeu depuis le 26 dec, je suis un titan 40 / 230 lumière, j'ai fait aucun raid car j'ai aucun ami qui possède le jeu sur PS4.. J'aimerai bien justement faire des raids/arènes avec n'importe qui, du moment que je le fasse, je suis un joueur cool, calme, je rage pas, ah et je joue sans micro sur console, donc ceux qui veulent jouer sans parler (pas besoin c'est juste pour la détente) ajouter moi ou envoyez moi un mp

Spectronom

destinyu3DAM destinyu3DAM
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 23:32:23

yo a tous,
Je suis un joueur PS4. Je cherche des joueurs soit pour créer une team, soit a rejoindre une déjà créée. J'ai tout mes perso entre 317/319. Je suis avant tout un joueur PVP, et je cherche donc une team de bon niveau osiris. Je suis également joueur PVE pour faire mes raids etc.
Je donne mon pseudo pour les stats ratio etc :)
ID: xDeSP3r4D--Os__
Me contacter de préférence sur le PSN. Bonne soirée a tous !

Gunsl1nger Gunsl1nger
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 23:59:34

DESTINY

Bonjour à tous

Je débute premier perso lvl 37 lumière 160
Je suis avec un ami qui en est au même point que moi on recherche 4 autres personnes qui débute comme nous (a peu prés) même niveau pour tout faire ensemble et créer un clan, on est dispo tous les jours

Nous avons 27 et 29 ans et micro

Ajoutez moi l3en-jamin
( c'est un L minuscule)

mamaddict mamaddict
MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 02:56:09

Salut a tous je reprend sur destiny mais mes collegue ont tous arreté je recherche une team pour ne pas continuer seul Id : Mamaddict
Mp moi ^^

rockfantasy42 rockfantasy42
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 11:43:04

Bonjour à tous,
je suis niveau 40 230 de lumière je n'ai pas encore fais de raid. mais j'aimerai
On est 2-3 à joué régulierement et nous sommes en clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/154242
Sinon je fais aussi régulièrment du pvp.
PSN : Rockfantasy~

manuz59 manuz59
MP
Niveau 2
13 janvier 2016 à 12:13:51

Salut je recherche une team pour raid et pvp. J'ai le jeu depuis la sortie. Habitué au raid hard je le fais avec mes 3 perso chaque semaine mais ras le bol de faire le pick up. Je suis sûr ps4. Id manuz. Je joue le soir ou l après midi tout dépend du Taf. Et le week-end.

Jerichocain Jerichocain
MP
Niveau 1
13 janvier 2016 à 12:40:12

Salut tout le monde ! Alors je suis nouveau sur Destiny, l'ayant acheté il y a 4 jours. Mais j'ai un énorme temps de jeu en ce moment et je suis passé 40 hier.
J'ai donc un titan level 40 et 225 de lumière. Je cherche une team pve et pvp assez active pour assaut classique, héroïques et enfin raid quand j'aurais l'équipement nécessaire. Je suis encore débutant mais j'apprends très vite ! J'ai 25 ans et mon temps de jeu est très conséquent en ce moment, c'est à dire que je peux jouer de l'aprem à très tard la nuit.
Merci =)

Jerichocain Jerichocain
MP
Niveau 1
13 janvier 2016 à 12:54:11

Ah et j'oubliais, je suis sur PS4 et Mon ID : Bigugus

Fable8731 Fable8731
MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 13:57:28

Swiss Light Union Force recrute !

Venez écrire votre légende chez nous

Bonjour Gardiens, survivant des Ténèbres,

:d) Nous recherchons des joueurs motivés et souvent connectés qui aiment s'amuser sur Destiny, avoir du bon temps sans se prendre la tête. Nous sommes une team de jeunes adultes composée principalement de suisses, mais également de français et nous avons une super entente au sein du groupe. Nous jouons uniquement sur PS4. Donc si c'est ce que vous recherchez nous sommes là !

:d) Nos activités principales sur Destiny sont les raids, beaucoup de raids (des Doodle sont organisés chaque semaine pour une meilleure organisation) et Osiris le week-end si nous ne sommes pas en raid. Bien entendu, toute personne ayant besoin d'un coup de main pour une quête ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour aider !

:d) L'entraide est une de nos priorités sur le jeu, nous sommes donc prêts à refaire des quêtes ou les raids s'il y a besoin.
:d) Nous avons seulement une condition nous n'acceptons pas les personnes qui ont moins de 18 ans pour des raisons de mauvaises ententes. Nous ne sommes pas des bêtes de la gâchette, mais nous savons nous débrouiller comme il faut et je me répète, nous sommes surtout la pour nous amuser et rigoler un bon coup entre potes.

:d) Nous avons un groupe avec tous les membres du clan sur les messages PSN ainsi qu'un groupe WhatsApp avec certains membres (ceux qui veulent) pour une meilleure communication.

:d) Pour l'adhésion dans notre épique team, il vous suffit de m'envoyer un MP (PSN : fable87) avec vos infos personnelles (pas besoin d'une auto-biographie complète non plus :-))) ) ou de faire une demande d'adhésion au groupe, Swiss Light Union Force, sur https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/619274directement.

Au plaisir de vous avoir parmi nous Gardiens pour une grande aventure et la chute du grand roi Oryx !✌🏼🖖🏼😎🎮🎉🇨🇭

Fable8731 Fable8731
MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 13:58:46

Voici le lien juste du clan: https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/619274

Aquarel17 Aquarel17
MP
Niveau 1
13 janvier 2016 à 15:31:51

Bonjour à toutes et à tous,

Joueur PS4 novice sur Destiny, j'ai immédiatement accroché à l'univers du jeu. Je suis âgé de 24 ans, présent tous les soirs sur le jeu, je cherche donc des camarades de jeu sérieux, mais sachant jouer dans la détente et la bonne humeur ! Je joue actuellement une Chasseuse Niveau 40, 287 de Lumière. Je suis équipé d'un casque/micro, et souhaite rencontrer des gens ayant au moins la vingtaine d'année afin de découvrir les joies des Raids et surtout ses loots ! Ayant une large préférence pour le PVE, je ne suis pas contre un peu de pvp de temps en temps :)

Cordialement,

PSN: Aquarel17

Thesayanman Thesayanman
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 16:03:13

Yo gardien. Le clan des tiny child nouveaux depuis peu recrute des joueurs motivé et actif.

Les conditions pour rentré dans le clan avoir plus de 18ans, être actif, joué dans la bonne humeur et avoir l'esprits de groupe.

Nous somme que 3 actifs pour l'instant. On fait du PvE, PvP, nuit noir et assaut.

Principalement nous recherchons du min des gardiens avec un lvl 310 de lumière nim pour bien formé le clan et pouvoir agrandir le clan.
Contacter pour psn kaiss30000.

LuXus12 LuXus12
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 18:00:26

Red Moon Hunters
Team PS4 seulement

_____________________________________________________________________________

Notre team repasse en phase de recrutement, le taux d’activité s’étant réduit étant donné contenu pauvre de Destiny.

Nous sommes une team qui compte une dizaine de membres actifs, entre 18 et 36 ans, qui jouent pour le fun, l’entraide et la compétition, tout ça avec une bonne ambiance !

Nous avons tout accompli, les raids avec toutes les strates, le phare Osiris, Bannière etc.

Nous cherchons des joueurs ACTIFS et prêts à s’intégrer dans notre groupe, conversation Facebook et inscriptions des événements par le forum. J’insiste sur l’activité. Nous cherchons des joueurs avec un minimum d’expérience, ayant déjà fait tous les défis. Pour vous donner une idée. Des joueurs PVP et amateurs d’Osiris sont les bienvenus aussi, nous essayons chaque semaine de faire des groupes pour le Phare.

'''Les candidatures passent par notre forum : http://redmoonhunters.frbb.net/c2-recrutement'''

PSN : LuXus12

ilanshow ilanshow
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 20:42:16

Je cherche un clan toujours dans la bonne humeurs qui sait s'entraider bien évidemment
Et très actif en pvp comme en pve (plus en pvp [[sticker:p/1ljp]] )
Voilà mon id
Doc-alex555

werver werver
MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 22:09:35

Salut a tousse

Moi et un pote lvl 319 cherchons un bon clan très actif on est co presque tout les jours
on joue depuis le début de destiny on est plutôt bon en pvp et en raid

Ajoute moi pour me proposer ton clan
psn : werver35

rockfantasy42 rockfantasy42
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 23:52:41

Bonjour à tous,
Les Fallent Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4 (Nouveau sur cette plateforme) et Xbox.
Profil recherché :
-18 ans mini
-Micro obligatoire

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy~
Xbox : Rockfantasy

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment