CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
TsL_Locker TsL_Locker
MP
Niveau 4
15 décembre 2015 à 23:04:15

Salut,

J'ai 19 ans je cherche un clan assez actif sur xbox one pour faire des raid ou pvp, je suis bon délire j'aimerais entre dans un bon clan pour bien rigolé tout en étant sérieux quand il le faut.
Gt: EviL beuxx

val60650 val60650
MP
Niveau 3
16 décembre 2015 à 01:23:15

Bonsoir
Cherche un clan pour faire des raid ou activités de la semaine .
Des personnes de plu de 20 ans .
Je suis sur Destiny depuis le début.
Je change d equipe car très déçus des personne au qu'elle je joué habituelle .
Id psn . devil-kill3r_953 voilà.
Bonne soirée a touts et a toute.

Ze-judas Ze-judas
MP
Niveau 1
16 décembre 2015 à 13:49:54

Salut! Je recherche un clan actif ( avec de nombreux joueurs) qui joue souvent pour pouvoir fait les raids regulierement et autres nuits noir ect... Je suis connecté presque tout les jours mise a part les week ends ou j'ai moins de temps. J'ai un arcaniste level 311 et un titan level 308. J'ai decider de quitter mon clan a cause du trop peu de joueurs actifs. Merci d'avance ;) psn: ze-judas

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 14:23:43

Salut, arcaniste niveau 300 cherche un clan actif pour pve (le pvp ne me branche pas, après faut avouer je suis une brelle lol).
j'ai 27 ans avec micro, disponible la semaine un peu moins le weekend. Merci
mon psn Drik-c166

Neryll Neryll
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 16:55:56

Salut gardiens! Voilà quelque temps maintenant que ma team s'est désolidarisé et je perds énormément de temps a chercher des équipes ou personne ne se connaît et ou il est difficile de se coordonner. Entre les différentes strats, les gars qui n'ont aucune patience, ceux qui ne sont pas très doués mais qui ne progressent jamais puisque on leur laisse pas le temps, bref! J'ai 34 ans,marié, bientôt un bébé,je bosse, donc je suis plutôt un joueur entre 17h et 0h00 grand Max, et le week-end quand j'ai le temps. Par contre je suis un gros joueur de destiny, je kif ce jeu, 3 persos a 315+ actuellement. Je m'adapte très facilement en Pve mais un peu moins bon en Pvp malgré que je faisais le 9-0 en an 1.
Tout ça pour dire que je recherche une team, un groupe de personne ayant l'habitude de jouer ensemble, avec bonne humeur et entraide et qui m'accepterai parmi eux pour faire des raids ou autre, par le biais des applis pour se tenir informé et avec des rdv réguliers le mardi soir par exemple. Je dis pas que je serai dispo a chaque fois mais j'essaierai autant que possible et je n'hésiterai pas a refaire des choses déjà faite si c pour aider. Ah oui, je joue sur one;-)

Contactez moi pour en discuter;-)

GT : Neryll2009

nivek_l nivek_l
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 19:23:11

Salut, j'ai repris le jeu y'a trois semaines, je recherche donc un clan actif avec un bon niveau pour des raid hard.
J'ai 26 ans je recherche donc un clan mature avec des gens concentrés lors de raid ou nuit noir.

PSN = Nivek__I

la dernière lettre est un i majuscule.

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:43:55

Bonsoir, j'ai 20 ans, j'ai repris le jeu il y a 3 jours, j'ai un perso niveau 260 de lumière, je suis actif en semaine comme le week-end.
Mon ancien clan m'a lâché en raison de mon absence prolongée dû au fait que je m'ennuyais sur Destiny.
Maintenant, je recherche un clan assez cool plutôt axé sur le PVE ( Raid, Nuit noire.. ) je voudrais donc, progresser aux côtés de ce clan ( vu que je m'y suis remis il n'y a pas longtemps ). Je voudrais des personnes disponibles pour aider, parce que lorsque l'on me demande de l'aide, je ne dis jamais non ^^ et surtout que plus de la moitié de la communauté ne pense qu'à elle même ici.
Donc voilà, si il y a un clan intéressé veuillez m'envoyer un message sur JVD. Merci, bonne soirée :noel:

Message édité le 16 décembre 2015 à 19:45:40 par -Wilf
vietcrim vietcrim
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:06:42

Le 14 décembre 2015 à 18:04:56 vietcrim a écrit :
Bonjour,

Je recherche un clan sur XBOX One axé PVE. J'ai arrêté Destiny un long moment et je reviens dans le jeu que j'adore depuis. Je dispose d'un casque/micro
J'ai un chasseur 271 lumière. j'ai pour but de monter les 3 classes au maximum.
J'ai 27 ans ayant de bonne disponibilité j'aimerai jouer des personnes qui ont un peu près mon âge.
Mon GT: bMondz frSCHka , n'hésitez pas à m'ajouter avec le plaisir de jouer avec vous.

Le 14 décembre 2015 à 18:04:56 vietcrim a écrit :
Bonjour,

Je recherche un clan sur XBOX One axé PVE. J'ai arrêté Destiny un long moment et je reviens dans le jeu que j'adore depuis. Je dispose d'un casque/micro
J'ai un chasseur 271 lumière. j'ai pour but de monter les 3 classes au maximum.
J'ai 27 ans ayant de bonne disponibilité j'aimerai jouer des personnes qui ont un peu près mon âge.
Mon GT: bMondz frSCHka , n'hésitez pas à m'ajouter avec le plaisir de jouer avec vous.

Je suis toujours à la recherche d'un clan pour m'aider à monter mon perso. Je suis a 282 mais solo je peux pas faire les raid :(

Fox_Reaper1337 Fox_Reaper1337
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 22:42:25

Bonsoir tout le monde!
Alors avant de me bash oui j'arrive tard et oui j'ai une vie donc peu de temps pour jouer mais je suis pas une chèvre pour autant et je dois pas être seul dans ce cas alors voilà...:

Depuis quelque temps déjà je me demande si il y a des gens ici qui seraient intéressés par créer une team de 6 histoire de pouvoir raid au moins une fois par semaine...de préférence des personnes qui ont un boulot, ou du moins qui comprennent ceux qui bossent.
J'ai 30 piges, une chérie un gosse donc oui les imprévus ça arrive mais j'aime jouer et avancer dans mes jeux et pas perdre 10 ans à trouver des coéquipiers.
Je suis pas à la recherche de pgm 320 lumière ou quoi juste des personnes sympa avec qui avancer tranquille.
Un minimum d'expérience du jeu quand même mais je suis pret à aider si il faut.
Donc voilà si ya des gens intéressés contactez moi sur le PSN

FOX_Reaper1337

Chasseur 305 avec once et fuseau

A bientôt et bon jeux à tous! (Et dsl d'avance si j'ai posté au mauvais endroit!!) ;)

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:01:46

arianisme 302 toujours a la recherche d'un clan actif 27ans avec micro.
mon psn drik-c166

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:39:48

Le 17 décembre 2015 à 09:01:46 drik-c166 a écrit :
arcaniste 302 toujours a la recherche d'un clan actif 27ans avec micro.
mon psn drik-c166

Le 17 décembre 2015 à 09:01:46 drik-c166 a écrit :
arianisme 302 toujours a la recherche d'un clan actif 27ans avec micro.
mon psn drik-c166

Bodybeast-71 Bodybeast-71
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 13:15:23

Bonjour tous le monde,

Notre clan "Les gros sexes" recrute ! Comme vous pourrez le constater c'est un groupe orienté fun, nous sommes déjà plusieurs amis mais voulons recruter tous les joueurs souhaitant faire partie d'un groupe sympa, adulte (oui-oui nous avons + de 25ans) afin de faire évoluer nos perso, s'entraider pour les quètes et pouvoir faire des Raid quand on le souhaite sans pour autant poster des messages sur les forums !

Si vous êtes actifs et intéresses nous seront content de vous accueillir !!!
PS : la taille du sexe n'est pas pris en charge pour les nouveaux (les anciens sont déjà bien équipé de ce coté là)

Bodybeast-71
Pyfounet
deathrow-89

Retrouvez-nous sur notre page Facebook "Les Gros Sexes" !

A bientot !!!

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:18:54 par Bodybeast-71
ElPaben34 ElPaben34
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 13:16:45

Salut à tous
Nous recherchons des joueurs pour notre clan Xbox one
Nous sommes actuellement 5 joueurs essayant de se réunir le plus souvent possible pour faire les raids surtout le dimanche. Nous faisons toutes les activités sur destiny en allant des raids au nuit noire assault pvp ... on joue surtout le soir la semaine et certains le weekend selon les horaires de chacun et le dimanche ou on arrive souvent à être tous la.
On est pas la pour se prendre la tete, on joue pour le plaisir, deconnade assurer !! Nous sommes aussi sérieux par moment vous inquiéter pas ^^ même si on est surtout la pour s'amuser ;)
Si vous recherchez un groupe avec qui jouez et que vous êtes la pour vous amuser et pas se prendre la tête envoyez moi un mp sur xbox one : El paben34

Bodybeast-71 Bodybeast-71
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 13:44:17

EDIT: JOUEURS DE PS4

Bonjour tous le monde,

Notre clan "Les gros sexes" recrute ! Comme vous pourrez le constater c'est un groupe orienté fun, nous sommes déjà plusieurs amis mais voulons recruter tous les joueurs souhaitant faire partie d'un groupe sympa, adulte (oui-oui nous avons + de 25ans) afin de faire évoluer nos perso, s'entraider pour les quètes et pouvoir faire des Raid quand on le souhaite sans pour autant poster des messages sur les forums !

Si vous êtes actifs et intéresses nous seront content de vous accueillir !!!
PS : la taille du sexe n'est pas pris en charge pour les nouveaux (les anciens sont déjà bien équipé de ce coté là)

Bodybeast-71
Pyfounet
deathrow-89

Retrouvez-nous sur notre page Facebook "Les Gros Sexes" !
https://www.facebook.com/groups/1510886472490510/?__mref=message_bubble

A bientot !!!

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:45:01 par Bodybeast-71
air29 air29
MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 15:09:51

bonjour je recherche un clan ,basé sur l'entraide ,joue autant en pve que en pvp
Ma recherche s'oriente plus sur des personnes d'une trentaines d'année ou plus et qui sont vraiment dans l'entraide ,je ne recherche pas de PGM qui claquent une pile ,quand rien ne se fait comme ils veulent .
J'ai fait pas mal de clans pour dire qu' au début tout est rose , et que a partir d'un moment ,certain pensent plus qu' a eux , et en oublie , ce que l'on est tous venu chercher .
l'entraide
voila mon psn air-one29

air29 air29
MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 20:50:27

ah oui chasseur 317,arca315,titan312
PSN air-one29

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:16:01

Bonjour
Je recherche un clan xboxOne axé raids uniquement
et le plus souvent possible.( tous les jours ou au moins 4 fois par semaine)
J'ai 3 persos entre 306 et 311 ,j'ai du bon stuff.
Je connais bien le jeu. Par contre j'ai du retard à rattrapper sur le raid d'Oryx.
(depuis la sortie du DLC d'Oryx) mes potes ont quitté le jeu et du coup
je n'ai fait le raid que quelques fois.
Mais j'appprends vite et je suis volontaire.
Dispo tous les jours.

lI SOVEREIGN Il

(li et il )

V2iiNs V2iiNs
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 23:53:55

Plateformes : XBOX ONE

Yo à tout les gardiens notre team/clan recrute activement avant la nouvelle année nous sommes des joueurs de Destiny depuis Day ONE et avons fait le tour du jeu mais aimons toujours autant ce faire des raids (surtout), nous sommes une dizaine actuellement certains moins présent que d'autres malheureusement mais heureusement pour ceux qui souhaite nous rejoindre. Notre équipe se nomme la HoS et recherchons tout type de joueurs (débutant qui a besoin d'aide pour monter en niveau et qui sauras nous le rendre / ou bien vétérans qui cherche juste une bonne équipe pour jouer apres le boulot ou des études) nous désirons juste des personnes matures et qui savent ÉNORMÉMENT rigoler, nous sommes très taquin mais jamais rien n'est dit pour blesser, nous sommes donc axés sur de la bonne rigolade mais du sérieux tout de même pour finir les objectifs, nous sommes polyvalent et pouvons très bien switché du PvE au PvP. Je tient aussi à vous précisez que nous sommes aussi sur d'autres jeux tels que BO III, RainbowSix Siège, GTA V et quelques autres.

Et puis dernière choses nous recherchons des players actifs voir très actifs que ce soit sur le jeu ou bien sur les réseaux sociaux de l'équipe.

Si vous êtes intéresser pas notre team/clan [HoS] ou si vous voulez en savoir plus à propos de nous je vous invite à m'ajoutez sur la ONE mon GT : V2iiNsTheOne

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon GT je vous y répondrais rapidement (j'espère).

StFelix StFelix
MP
Niveau 2
18 décembre 2015 à 11:15:22

Blablabla entraide ? Blablabla Fun ? Blablabla pas de prises de têtes ? Vous voyez ce que je veux dire.....

Mais chez nous on préfère les faits !
6 Mois d'existence, une équipe ultra-soudée préservée des "pseudos Pgm" qui ont la science infuse...

Amateur de belles sorties en Pve ou Pvp ?
Vous aimez quand les choses sont organisé ? Vous êtes sérieux et bienveillant ?

Réagissez !

Rejoignez un Clan Organisé à taille humaine oû vous ne vous sentirez plus jamais à l’écart !

Vous avez une Lumière à 310.Min ? Un Micro/Casque ? et vous n'êtes pas un #Affamé#Perso#Gamin ?
N'attendez plus, passez à la Vitesse CONNEXIONS et venez casser du Boss avec nous !

((((((((((Notre recrutement touche à sa fin,2 places restantes en 310+ de lumière)))))))))))

Palmarès de la Team :

An 1 : Atheon - Cropta - Skolas (Normal+Hm*) => OK
An 2 : Oryx Normal : 4/4 /// Oryx Hm* : 4/4 => Ok
Evénement HM : Prêtre de Guerre / Golgoroth / Oryx => Ok

Très Bonne participation en Osiris !

  • Hard Mode

A+ sur Venus

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1111285 +d'infos sur Bungie !

El_gouste El_gouste
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:36:33

Salut à tous !
Nouveau joueurs sur ps4, et destiny, je cherche un clan pour progresser. Si possible avec joueurs de mon niveau.
Le pvp comme le pve m'intéresse

Pour ce qui est du fps en général, j'ai 6ans d'expérience sur ps2/ps3, et 4 ans sur pc.
Idem pour les mmo

Côté perso j'ai 23ans, un micro, et TS de dispo
Iden: Elgoste

Message édité le 18 décembre 2015 à 15:37:04 par El_gouste
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment