CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 69»
Page suivanteFin
mattio13 mattio13
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 20:08:34

Titan 318 et arca 313 cherche une team solidaire et active id mattio13200

HunterL HunterL
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 23:15:00

Bonjours tout le monde le clan des Gardien d'Ishtar recrute tous joueurs de plus de 18ans mature,un micro(de préférence)
Nous somme un clan détendu, un peut d'humour noir, nos horaire sont divers mais il y a tjrs un ou deux membre de co,nos objectif sont divers( PvP, PvE, entraide)
Nous recrutons tout niveaux

Mon id psn: assassin-vaati
Page bungi.net du clan:https://www.bungie.net/fr/Clan/GroupMembers/344801

Au plaisir de vous recruté :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2016 à 11:13:20

Bjr ce sera l'un des derniers postes pour moi, je recherche encore quelque joueurs.
-15 ans mini et max ça dépend car on est une team avec des âges différent mais on s'entends bien donc y a pas de souci
-avoir un mic (normal) pr raid ainsi que pour l'osiris
- pour le niv de lumière avoir mini 280 (ça se monte vite le niv de lumière ( ce qui on au alentour de 290 go bannière de fer ! ))
-les horaires c'est comme vous voulez
- mais avant de vous accepter dans la team, je vous testerai un peut mdr

Pour plus d'infos ajoutez moi
Anted26 on est sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2016 à 11:14:36

Perso j'ai 15 ans ;)

LaMaSsE_1083 LaMaSsE_1083
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 18:20:30

Salut j ai 37 ans je joue à Destiny depuis plus d'un an mes perso titan 319 chasseur 319 arca 318 je recherche une team sympa capable de jouer ensemble sans prise de tête et qui s'entraident comme il se doit mon id LaMaSsE_1083

Message édité le 31 janvier 2016 à 18:22:26 par LaMaSsE_1083
rockfantasy42 rockfantasy42
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 20:05:17

Bonjour à tous,
Les Fallen Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4. Anciennement Xbox
Orienté PvP (Osiris) et PvE (Raid, nuit noir, assaut)
Profil recherché :
-18 ans mini
-Micro obligatoire

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy-

benoit6 benoit6
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 09:51:42

Bonjour,

je cherche une bande de gars sympa, pas trop nolife ni trop casual, qui en sont au raid hard déjà quoi depuis le début et qui font les défis et nuit noires, et assaut pour s'amuser ensemble détente bonne ambiance. Adulte de préférence plutot hein ^^ kikoo commentant leur staff sans arret on en a notre dose :)
Gamertag = unautrebonobo

Le Voyageur vous appelle Gardien !

camalou68240 camalou68240
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 10:33:35

Bonjour a tous je suis un nouveau joueur sur ps4 et je recherche un clan pour de l'entraide, xp, faire des assaults, des raids et m'aider pour débuter dans le pvp, le tout dans une ambiance cool.
Donc en espérant recevoir des réponses, bon jeu a tous.
Mon id: camalou69

Araes Araes
MP
Niveau 1
02 février 2016 à 19:41:49

[PS4]
Bonjour,

Nous, le Treizieme Bastion, 5 coupains de 25-30 ans, sommes à la recherche de nouveaux membres actifs afin de commencer les raids.

Expérience non-exigée, un niveau de lumière 280-290 minimum afin de commencer les raids sera néanmoins demandé.
Bonne humeur et maturité seront un plus sur votre CV.

Vous pouvez me contacter sur le PSN via mon pseudo : toine12321.
Et voici le lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/1419297

Bien à vous.

Message édité le 02 février 2016 à 19:43:02 par Araes
Saneuji Saneuji
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 20:48:55
      • * Team Far West Yong Guns ******

Hello les gardiens,
Notre Team sur xbox one recrute des gardiens!
Nous sommes diversifié pve ( raides quetes ect.... ) et pvp ( banierres, osiris....)
c'est une Team pour le plaisir et non orienté compétitif.
Conditions requise : plus de 18 ans et la bonne humeur.

Hésitez pas à venir nous découvrir
GT : FWYG Saneuji

BlackOut_FR BlackOut_FR
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 22:44:21

Bonjour, j'ai 25 ans je suis un joueur actif sur destiny et je cherche un clan axé pvp. Pour faire la banniere et osiris. Id BlackOut_FR

AtOoMm AtOoMm
MP
Niveau 1
05 février 2016 à 12:39:07

Bonjour tous le monde.
Je cherche un clan actif si possible plus en journée. Je vien de commencer (titan 260 de lumière ) j'ai 28 ans et je ne cherche pas un clan de (gamin) sans prise de tête ou l'on délire bien.
Id Xbox one : AtOOMm89
Merci 😊

Valyoda1990 Valyoda1990
MP
Niveau 1
05 février 2016 à 13:59:58

SSV Normandy SR2 : Recrutement Xbox 360 (priorité) et Xbox One

Bonjour à tous !
Le SSV Normandy SR2 recrute de l'équipage ! La priorité va au recrutement sur Xbox 360, platforme où le groupe fait du PVE et du PVP. Nous manquons actuellement de soldats pour faire du Raid sur Xbox 360. Vous êtes aussi les bienvenus sur Xbox One car certains membres de l'équipage - dont moi - ont les deux versions du jeu.

Présentation du clan:
Ce clan existe depuis la sortie du jeu. Les membres du clan ont bien appris à se connaître, certains sont très bavards en jeux vidéo et en sujets de tous les jours, d'autres mettent naturellement de l'ambiance ou encore d'autres ont beaucoup d'humour ( il va falloir supporter et comprendre mes jeux de mots carambar ! C'est plus fort que moi héhé ^^). Je vous rassure, on est pas une bande d'énervés, beaucoup ont la zen attitude et le calme ça fait du bien parfois aussi.

Critères de recrutement :
Nous recrutons donc des joueurs français ou francophones sérieux, disciplinés, joyeux et de bonne humeur - c'est à dire que les crises de rage en PVP n'ont pas leur place chez nous - mûrs et respectueux. Je ne donne pas de critère d'âge puisque notre cadet a 11 ans et il fait pourtant preuve d'une maturité exceptionnelle. Les autres, rassurez-vous, la majeure partie du clan tourne autour de 25-35 ans. De même, si vous commencez le jeu, n'hésitez pas car nous avons quelques débutants et les vétérans aideront.
Malgré le nom du clan, il n'y a que 5 ou 6 gros fans de Mass Effect. Cela n'est donc pas un critère. Mais les fans du jeu ou de science-fiction en général seront plus que bienvenus ! :)

Vous êtes libre de poser votre candidature dans le clan et/ou de me contacter. Gamertag : Valyoda1990
Lien vers la page du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/197065

Juliano-13 Juliano-13
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 08:44:06

Salut a tous, ayant arrêté le jeu pendant 5 mois, je reprend destiny ( donc je débute avec the taken king)
Je cherche un clan PS4 , pve et pvp et surtout MATURE
Je suis actuellement a 262 de lumière, mais cela augmente très vite :p
ID : Nick-calagan

Ladech91 Ladech91
MP
Niveau 2
06 février 2016 à 10:54:13

Bonjour a tous
Je recherche quelques joueurs pour les succès en escouade complète avec un clan ( raid et assaut ) .

Gt: Keyser Soze 91

WillDraw WillDraw
MP
Niveau 26
06 février 2016 à 13:03:03

Hello,

petit nouveau dans le jeu, je recherche 2 - 3 joueurs avec qui joué que ce soit en PvP ou en PvE, si possible via Skype/Mumble/...
Je suis actuellement niveau 32 Arca'. (Bon, j'suppose que le temps de trouver des joueurs, j'aurai up. :p))
18 ans & sur la One.

Voila voila. [[sticker:p/1kkr]]

P0L0CH0N P0L0CH0N
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 14:38:34

Hello tout le monde,

Le clan Raidioactivity recrute de nouveau.

Clan PS3 à l'origine, nous cherchons de nouveaux gardiens afin de pouvoir profiter pleinement de Destiny sur PS4. Nous sommes des joueurs expérimentés et sur Destiny depuis plus d'un an pour la plupart.

Chaque semaine, nous faisons les assauts de la semaine (épiques et les nuits noires), ainsi que les Raids (La chute du roi en hard mode avec les défis qui vont avec + les anciens raids si besoin de looter des choses que vous n'avez pas eu pendant l'an 1). Nous faisons aussi pas mal de PvP quand l'humeur y est ou quand la bannière de fer est de sortie.

Nous recherchons donc des personnes matures, âgées d'au moins 16 ans, respectueuses, qui ne se prennent pas la tête et sympathiques bien entendu !
Kikoolol, gros rageux et ouaicheouaiche s'abstenir merci.
Niveau de lumière minimum : 300

Chez nous, c'est l'entraide avant tout, on vous aidera du mieux qu'on peut à chaque fois, donc nous attendrons de même en retour.
Sachez que nous ne jouons pas qu'à Destiny ensemble, nous comptons migrer sur bien d'autres jeux par la suite histoire de ne pas s'enfermer que là dedans et pouvoir partager bien d'autres choses tous ensemble.

La communication se fait uniquement via Skype, pas de micro directement sur la console.

Voilà voilà il me semble que c'est tout... :hap:

Voici le lien pour nous faire une petite demande d'adhésion et nous laisser une petite description de toi sur le forum afin que l'on valide ta candidature.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/874529/121453396/0/0

Bon jeu à tous.

Si besoin d'infos, envoyez un message à Fort_Reveur

Message édité le 06 février 2016 à 14:43:07 par P0L0CH0N
abardothe abardothe
MP
Niveau 2
06 février 2016 à 15:13:40

Hello tout le monde !
Je viens de créer un nouveau clan avec un ami nouvellement arrivé sur Destiny.
Il se nomme (le clan pas l'ami hein ;)) "Les Lions D'Or", parce que Gold Lions était déjà pris...

Le but principal de ce clan est de permettre à différents joueurs de se regrouper et se retrouver ingame. En y entrant, et en l'aidant à gagner en membres, comme je suis en train de le faire, une petite "base de donnée" va se créer et vous pourrez organisez des soirées sans prises de tête soir après soir.
Un forum sera mis en place sur le site de bungie pour s'organiser tout tranquillement, ou plus simplement, il suffit de créer un groupe en live sur la One (et c'est là qu'on s'éclate le plus !)

Les pré-requis pour entre dans le clan :
- Avoir une Xbox, (oui la Play, c'est le mal !)
- Avoir un micro, plus simple pour se parler :p
- Être mature dans sa tête, pas la peine d'avoir 35 ans, mais il vaut mieux éviter d'être un idiot fini...
- Être sympa =)

Les contacts :
Le liens vers le clan bungie : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1446925
Mon gamertag : Abardothe

ZeRkeNz ZeRkeNz
MP
Niveau 2
06 février 2016 à 17:25:49

Je suis un joueur qui a commencé destiny dès le début sur PS4. Je recherche une team pour m'y remettre après un petit break. Très gros joueur j'ai tout fini que ce soit en PVE ou PVP. 3 pesos a +310 de lumières, je possède toutes les armes. Ma spécialité: le snipe et le 1 vs 3 en osiris. Je ne suis pas prise de tête juste j'aime bien quand on fait des strats et qu'on les respectent surtout en osiris.
Dispo pour aider aussi bien en osiris qu'en pve.

Si vous êtes interessé, faites moi signe.

Yukimira Yukimira
MP
Niveau 1
07 février 2016 à 08:32:18

Bonjour ! Je me permet de poster ici, car je serai à la recherche d'une team.

Mon nom sur la console est Haymitch Dero, j'ai 22 ans, possède un micro, joue plus dans la journée que en soirée ( 1 ou 2h en soirée ^^)
J'ai un titan avec 305 de lumière.
Je n'ai pas trop de recherche particulière, j'aimerai bien faire des raids en normal, je recherche un clan assez posé sans prise de tête.
Mon gamertag est plus haut.
Bonne journée et merci. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment