CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
RickGrimes98 RickGrimes98
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 13:09:21

WilexIsBack, ou est la grille destructible ? J'ai fouillé tout le vaisseau je trouve pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:13:27

Juste avant le teleporteur en haut à gauche

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:27:43

J'ai peut être une idée pour scanner la carte qu'oryx laisse tomber!

Lorsque l'on scanne le valet de pique, Cayde explique que ces cartes ont en fait une signification par rapport aux marques des armes: piques pour les armes Häkke, trefles pour crux/lomar et carreaux pour omolon. Par contre impossible à dire pour le coeur, sachant qu'il parle d'une fille qu'il aurait connu...

Enfin bref, en gros il faudrait voir qu'elle est précisément la nature de la carte qu'oryx laisse tomber, et le tuer uniquement avec la marque de l'arme correspondante, exemple: si c'est un valet de carreaux, le tuer uniquement avec une arme omolon, et peut être qu'on pourra alors effectivement la scanner.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:30:00

Non c'est un valet de pique ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:30:56

Arme Hakke ( j'ai prit le screenshotsh)

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:31:40

Et bien dans ce cas il faudrait essayer de le tuer avec une arme Häkke :hap:

RickGrimes98 RickGrimes98
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 13:35:09

J'ai looté un revolver vert Hakke en fouillant la mission je vais le tuer je vous tiens au jus

RickGrimes98 RickGrimes98
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 13:41:03

Bah j'ai pas eu de carte :hap:

RickGrimes98 RickGrimes98
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 14:00:05

Il faudrait regarder si il y a des cartes dans Raspoutine, c'est lui la clé de cette histoire

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 14:01:32

Ouai, j'ai pas eu de cartes non plus oO

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 14:18:38

Les fusils à fusion dvalin me font penser à la quête pour avoir l'éternité en poche qui a le même design que le sleeper stimulant (les mêmes pièces que le brise glace aussi je trouve). Je pense qu'elles font parties du même fabricant d'armes au même titre que la marque Suros.
Pour l'éternité en poche il fallait démanteler 10 fusils à fusion. C'est peut être un peu le même genre.
En revanche je ne vois pas pourquoi ils ont traduit sleeper stimulant en image de l'esprit dormant. Les traducteurs connaissant la finalité de l'énigme ont fait le rapprochement entre Raspoutine et l'arme. https://www.noelshack.com/2015-39-1442924024-sleeper-simulant.jpg https://www.noelshack.com/2015-39-1442924300-ob-87eda1-pocket2.png

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
22 septembre 2015 à 15:23:19

Je viens de tomber sur ce topic et je me suis bouffer les 9 pages et une chose m'a relativement frappée, personne n'aurait pense a utiliser le cercle sur l’arrière de l'arme, juste a côté du message, comme rapporteur et compas ?

Sur cette image : http://nsm08.casimages.com/img/2015/09/17//15091704191117493413589885.jpg

On peut voir a gauche un compas/rapporteur. Si les unités de mesures se rapproche de ce truc il serait bon alors d'appliquer les compas sur l'un des cercles de la carte ci-dessous.
Il va falloir de plus reporter les divers degré situé autout du cercle afin de pouvoir avoir la bonne quote...

https://www.noelshack.com/2015-38-1442504484-dreadnaught-map.png
Exemple :

commencez les observation et parcourez 147 miles sur la route 102.5.

Nous avons une échelle en bas de la carte, et 102.5 sur le compas correspond grosso modo a une route très légèrement incliné vers le bas a droite ... A nous de reporter a l'échelles ces 147 miles ...

Il me semble opportun de noté aussi le terme "observation" ... qui peut signifier "analyse".

Aussi "l’œil" que vous avez doit servir également pour les lettres en rouges.

Enfin dernière idée, quelqu'un a essayer de tracer des trais reliant les "routes" et les "miles" afin de voir si ces trais croisaient des lettres ?

Voilà juste des idées :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 16:15:47

@micro-onde59 et RickGrimes98

La carte ne tombe pas au pied de l'écho d'oryx mais juste à côté à droite du moteur furtif ( l'objectif de la quête )

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:16:03 par
mryuns mryuns
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 16:52:41

Persso j ai pas tros suivie le poste mais une chose me saute au yeux

Les directive ne nous font pas tracer un trait entre les lettres et chiffre rouge ?

car moi des lettre et des chiffre sa me fait direct penser a un code bungie a utilisé sur le site.

Micka01 Micka01
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 16:54:30

J'ai farfouiller un peu partout sur raspoutine trouver les 5 spectre de la zone SABRE. Mais je n'ai pas vu de carte !

La clé c'est la carte de l'édition collector.

L'arbre qui est réprésenté sur l'emblème est l'arbre de la tour a côté de l'armurier mais j'ai tourner autour pendant une heure rien !

RickGrimes98 RickGrimes98
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 17:04:13

Oui Muneakira-San je l'ai fait en normal difficile avec le flingue hakke, toujours inscannable

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:06:58

Le 22 septembre 2015 à 14:18:38 tricatel a écrit :
Les fusils à fusion dvalin me font penser à la quête pour avoir l'éternité en poche qui a le même design que le sleeper stimulant (les mêmes pièces que le brise glace aussi je trouve). Je pense qu'elles font parties du même fabricant d'armes au même titre que la marque Suros.
Pour l'éternité en poche il fallait démanteler 10 fusils à fusion. C'est peut être un peu le même genre.
En revanche je ne vois pas pourquoi ils ont traduit sleeper stimulant en image de l'esprit dormant. Les traducteurs connaissant la finalité de l'énigme ont fait le rapprochement entre Raspoutine et l'arme. https://www.noelshack.com/2015-39-1442924024-sleeper-simulant.jpg https://www.noelshack.com/2015-39-1442924300-ob-87eda1-pocket2.png

C'st quoi en faite la première arme ? la première image ?

Message édité le 22 septembre 2015 à 17:07:10 par [FRITEMAYO]
MisterRaz MisterRaz
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 17:42:57

Le 21 septembre 2015 à 18:19:19 WilexIsBack a écrit :
Salut à tous, ayant le collector j'ai fais certains rapprochement.
Je pense que la quête ne se passe sur un seul endroit. Je m'explique :

Tout d'abord dans les goodies nous trouvons deux cartes, un valet et une dame de pique. Ensuite nous avons un autocollant avec le symbole de la terre.

En faisant le lien, le collector nous parle de la cachette secrète de Cayde-6, qui est effectivement sur Terre.
Quand nous faisons la mission correspondant à ce même nom, qui est au début du dlc, nous trouvons la dame de pique qui est sur un poste de commande pour activer un pont.
Après ce pont vous rentrez dans une tour, et à partir de là j'ai commencé à analyser et j'ai trouvé une grille qui était detruisible sur le plafond.

Je suis rentré dedans et Cayde-6 a parlé. J'ai justement trouvé la carte du valet de pique qui était par terre. Cayde se remet à parler et nous dit que l'on peut prendre les lumens mais pas ses exotique. Il se rend compte après que tout a été volé par les Déchus et que ça l'embête.

En allant ensuite tué le boss, j'ai vu qu'il y avait une paroie du mur qui était analysable. Malheureusement je n'ai pas entendu ce que le spectre m'a dit !

Faut-il refaire la même chose mais avec Dernière Parole (en lien avec le tissu Tex Mechanica) ?

La pièce étrange n'aurait-elle pas un lien avec Xûr qui serait une étape de la quête ?

Pour ce que dit le spectre après analyse du mur c'est :
"Capsule numéro 10201. Un gardien doté d'une énorme quantité de lumière s'est enfermé ici. Cela fait des siècle qu'il est là. Avant de vous trouver j'ai essayé de le réanimer mais il préférait dormir toujours marqué par la dernière guerre."

Si jamais ça peut aider.

corky67500 corky67500
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 17:50:25

Pour ce que dit le spectre après analyse du mur c'est :
"Capsule numéro 10201. Un gardien doté d'une énorme quantité de lumière s'est enfermé ici. Cela fait des siècle qu'il est là. Avant de vous trouver j'ai essayé de le réanimer mais il préférait dormir toujours marqué par la dernière guerre."

Si jamais ça peut aider.

Et l'arme s'appelle " l'esprit dormant " je pense qu'il y a un rapport ! [[sticker:p/1kki]]

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 17:58:57

ça aurait donc un rapport entre ce gardien et raspoutine(qui lui aussi dort plus ou moins) intéressant :hap:

Message édité le 22 septembre 2015 à 17:59:13 par micro-onde59
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment