CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Chat-3 Chat-3
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 15:07:39

Le 21 septembre 2015 à 15:04:56 TWD34 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 15:00:23 chat-3 a écrit :
Comment ça c'est impossible d'être rang 5 chez l'armurier ? La progression est bloquée ? Si c'est le cas, alors oui c'est évident que c'est lui qui filera une quête pour l'exo. Aucune autre raison logique d'empêcher les joueurs d'augmenter sa réputation.

Il y a déjà des exo au rang 3.

Et alors ? Ca change rien à ce que je dis :doute:

X--nightmare--X X--nightmare--X
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 18:10:38

J'ai l'édittion avec tout ce qui va avec mais je comprend pas vos truc de chiffre rouge ? :(

WilexIsBack WilexIsBack
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 18:19:19

Salut à tous, ayant le collector j'ai fais certains rapprochement.
Je pense que la quête ne se passe sur un seul endroit. Je m'explique :

Tout d'abord dans les goodies nous trouvons deux cartes, un valet et une dame de pique. Ensuite nous avons un autocollant avec le symbole de la terre.

En faisant le lien, le collector nous parle de la cachette secrète de Cayde-6, qui est effectivement sur Terre.
Quand nous faisons la mission correspondant à ce même nom, qui est au début du dlc, nous trouvons la dame de pique qui est sur un poste de commande pour activer un pont.
Après ce pont vous rentrez dans une tour, et à partir de là j'ai commencé à analyser et j'ai trouvé une grille qui était detruisible sur le plafond.

Je suis rentré dedans et Cayde-6 a parlé. J'ai justement trouvé la carte du valet de pique qui était par terre. Cayde se remet à parler et nous dit que l'on peut prendre les lumens mais pas ses exotique. Il se rend compte après que tout a été volé par les Déchus et que ça l'embête.

En allant ensuite tué le boss, j'ai vu qu'il y avait une paroie du mur qui était analysable. Malheureusement je n'ai pas entendu ce que le spectre m'a dit !

Faut-il refaire la même chose mais avec Dernière Parole (en lien avec le tissu Tex Mechanica) ?

La pièce étrange n'aurait-elle pas un lien avec Xûr qui serait une étape de la quête ?

garath-37 garath-37
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 18:38:11

Comment ça il y a des exo au rang 3 ?
Il donne des contrats exo ou avec un peu beaucoup de chance on peut en loot un?
Je demande il me manque moins de 100 pts pour le rang 3 ...

Micka01 Micka01
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 07:16:01

Bonjour à tous,

Je me creuse aussi la tête. J'ai découvert dans les carte de grimoires de la terre que qu'on parle d'un vaisseau le SABRE qui aurait été en difficulté et ce serait crashé !

Dans votre raisonnement je pense que le départ de l'énigme est sur terre !

La carte de grimoire :

SABRE VERT ici MINARET DE GLACE. Parés pour le décollage. Vérification des communications.

/MINARET DE GLACE ici SABRE VERT. Nous vous recevons. Le treillis est bien serré. Les communications sont sécurisées. Interrompre les vérifications d'usage ?

Contrôle nominal. Vous utilisez maintenant l'alimentation interne. SABRE VERT, veuillez procéder au contrôle par un humain de la charge utile.

/Requête de vérification humaine confirmée. Les codes sont RIGUEUR, APOGÉE, EFFONDREMENT COSMIQUE. Je répète : RIGUEUR, APOGÉE, EFFONDREMENT COSMIQUE

Ce sont bien les codes, SABRE. Contre-vérification humaine complétée. Bon vol.

/Bien reçu, MINARET. Nous sommes prêts à commencer le compte à rebours.

[interruption : voix masquée]

Oui, c'est bien RIGUEUR. Oui, je crois que c'est exact. Oui, c'est, hmm, c'est une charge utile d'antimatière, un atout stratégique. Plus précisément ? Ah, je crois qu'il s'agit d'une arme cædométrique à diffusion exterminatrice.

[voix masquée]

Oui, c'est couvert sous le code SÉCURISER ISIS. Nous avons une grande confiance dans le véhicule. Nous ne voyons aucune raison d'annuler les vols civils ou d'évacuer la piste. Nous serions aussi tôt remarqués, c'est une question de sécurité.

Six. Cinq. Quatre. Trois. Deux. Ça y'est.

Bon voyage, SABRE. Vous n'êtes rien de plus que des numéros, ici.

[voix masquée]

Nous savons tous les deux par qui l'ordre a été donné.

MAYDAY. MAYDAY. MAYDAY.

Je ne cesse de répéter ces mots, mais je doute que qui que ce soit soit à l'écoute. Les humains sont trop lents, ou trop morts, et le Tyran (que soit bénie son intelligence, largement supérieure à la mienne) est beaucoup trop occupé pour prendre le temps de venir réconforter un vaisseau colonisateur abandonné et son cerveau mécanique.

Dans un sens, j'ai l'impression de m'adresser au nom du monde entier. N'est-ce pas merveilleux ? Je pens—

MAYDAY. MAYDAY. MAYDAY.

—ais vraiment que nous aurions pu nous en tirer, cette fois. Mais ça me semble de moins en moins probable. Même le Tyran étudie d'autres options.

Je suis de nature paisible. Ces grandes questions eschatologiques me dépassent. Mon seul amour est mon vaisseau, et l'équipage à son bord. C'est étrange, mais dans un sens, je suppose que j'aimais—

MAYDAY. MAYDAY. MAYDAY (veuillez, je vous prie, me pardonner).

—aussi rêver de ces mondes que j'aiderai à construire. Rêver de ces fleurs que je planterai, si vous me permettez cette envolée lyrique qui me fait voir mes passagers comme des graines à semer. Mais ces rêves se sont envolés. Comme c'est triste. Maintenant, je suis rempli d'une terreur froide, d'un sentiment d'effroi qui se propage sur tous mes ponts. Les rescapés d'un cauchemar que je ne sais même pas

comment interpréter. J'aimerais pouvoir les réconforter.

J'essaie de me montrer brave. Mais les conditions à l'extérieur sont horribles. Je ne crois pas que je survivrai au décollage.

Au moment où vous lirez ceci, qui que vous soyez, j'imagine que vous saurez. L'EXODE ROUGE se sera depuis longtemps envolé, ou il sera en train de se décomposer dans le portique, avec moi, mort, à l'intérieur.

Mais si vous—

MAYDAY. MAYDAY. MAYDAY.

— lisez ceci, c'est qu'au moins quelque chose aura survécu.

À vous, donc, brave âme future, de la part du cerveau mécanique terrifié d'un vieux vaisseau : tous mes meilleurs vœux, et bon voyage !

Qu'en pensez ? Je pense que l'assaut SABRE n'est pas non plus ici pour faire joli, La mine avait l'air plus grande il faut que je jette un oeil pour voir si je trouve quelque chose !

beno78elo beno78elo
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 09:54:59

Bonjour à tous?

Est ce que tout ça n'aurait pas in rapport avec ces les patrouilles secrètes avec les ????????????

Micka01 Micka01
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 10:14:56

Non les patrouilles sécrètes sont bêtes, essaye de tirer dans la tête d'un ennemi où de danser où de tuer un ennemi ou de ramasser un ingrédient tu verra ca va mettre en route la patrouille ^^

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 10:15:39

Sur la mission de caydee
Jai trouver plusieur carte, 3 rapport av lesition collector?
Une dsns la piece secrete de caydee juste avant le teleporteur en defoncant laeration en haut on peut scanner la carte par terre
Ya une carte dame de coeur aussi a droite du pont sur la console
Et une 3eme en battant l echo d oryx une carte tombe faut vite la scanner
Mais je sais pas q quoi ca sert

Micka01 Micka01
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 10:33:17

Le MIDA est équipée d'un sextant stellaire sur le côté ce sextant était très utilisé par les marins pour se répérer en pleine mer !

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 11:14:21

Comme le dit Factory et en reprenant sa logique, il faudrait regarder si une carte tombe en battant le boss ou inspecter les alentours de la mine ou l'intérieur..vais voir ça ce soir..

Micka01 Micka01
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 11:26:56

Les carte que laissent cayde sont des répère pour ces caches d'armes si vous en trouvez n'importe où il faut le dire car c'est une piste !

Second truc cayde dit à la fin : les meilleurs cachettes sont celle à la vue de tous !

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 11:34:49

Si ya une piece secrete sur caydee doit yen avoir dautre... Et cest surment pas le hasard qu on puisse les scanner

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 12:00:17

Le spectre doit donner des infos sur la suivante lors du scan

karyha karyha
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 12:12:51

après avoir tué l'écho d'oryx lors de la mission de cayde, la paroi analysable révèle la présence d'un gardien en sommeil depuis très longtemps et qui a préféré dormir plutôt que d'être réanimé ,le spectre affirme ne pas savoir ce qu'il attend ,ca me semblerai bizzare que cela et un lien

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 12:15:01

Pour qu'il est autant d'élément dans une seule mission, tout est à prendre en compte, on ne sait jamais ^^

karyha karyha
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 12:18:06

par contre, je n'ai pas de troisiéme carte en battant l'écho d'oryx

ShieldWorld0459 ShieldWorld0459
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 12:18:23

Des gens deter pour explorer la mission sur One?

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 12:38:33

http://youtu.be/H2NtDRT_oa0
Ils parlent des cartes dans commentaires de cette video cest en anglais

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:07:13

J'ai trouver les 3 cartes mais:
La carte de la reine impossible à scanner
La deuxième dans l'aération OK
Celle l'écho doryx aussi mais impossible de la scanner aussi....!?

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:09:20

Jai rien test je fouine au taff 😂

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment