CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
KONModeSoul KONModeSoul
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 10:24:10

Salut ami gardien je viens en renfort j'ai scanné le contenue du livre et ce qu'il contenait pour que ceux qui ne l'on pas puisse aussi trouvé des indices sur le mystère de l'ésprit dormant
https://imageshack.us/user/KONModeSoul
y'a un petit bonus une image de cropta et oryx d'une cinématique du jeux qui fera un magnifique fond d'écran :cute:

][_Star-Lord_][ ][_Star-Lord_][
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 10:35:08

Zarb tout de mélimélo mais personne n'a envoyer un mail ou un twitt a bungie pour ce genre d'enquête ? toute info a prendre ? pas forcément ici mais comme on voie toujours tout le temps des twitt sur pas mal d'éléments de destiny envers bungie et en plus qu'ils y répondent sa arrive .... ici ou même a l'étranger .

St0rmageddon St0rmageddon
MP
Niveau 1
24 septembre 2015 à 14:20:44

Bon hier soir j'ai écrit un texte immense mais j'ai appuyé sur retour sans faire exprès du coup la flemme de tout réécrire je vais aller droit au but.

Tout d'abord bonjour, ensuite, le sleeper simulant m’empêche de dormir du coup j'ai réfléchie à plein de théorie, je ne sais plus où j'ai lu ça mais ça disais qu'il fallais trouver les reliques de l'age d'or pour le trouver je me suis rappelé des Dvalin qu'on donne à Banshee car se sont les reliques de l'age sombre et je me suis dit que ça avais surement un rapport, mais personne n'as l'air d'accord dessus donc tant que personne n'auras de quête grâce à eux je laisse ça de coté par contre je me suis souvenue que dans le premier collector tout le monde se prenais la tête sur des énigmes mais que personne ne trouvais jamais rien et la éclair de génie je me suis souvenue que les Goodies du premier collector était appelé les reliques de l'age d'or donc je pense fortement que les deux collectors sont lié pour trouver le sleeper simulant, c'est carrément possible, donc si quelqu'un à le premier collector je veux bien des photos de tout dans le moindre recoin pour creuser ça.

Ensuite j'ai vue que vous parliez de la fille dont parle Cayde en faisant référence au cœur quand il parle des cartes il s'agit de Maya Sundaresh travaillant pour Ishtar collective sur venus, bâtiment appartenant à Clovis Bray (bâtiment des flegellateurs) pour la petite histoire Cayde avais pas mal de dettes envers Bray et pour supprimer ces dettes Bray lui as proposé de travailler pour lui, c'est là qu'il rencontre Maya , donc Cayde à passé pas mal de temps sur Mars.

Puis vient c'est fameuse carte à jouer où il a caché des armes (pique pour Hakke, trefle pour Omollon, ...) je pense vraiment qu'il y en a sur plusieurs planète dans les cachettes de Cayde et peut être même dans le collectif d'Ishtar qui sais.

Nous savons tous que Cayde avant de travailler pour l'avant garde faisais pas mal de recherche notamment sur le caveau de verre et depuis TTK trois nouvelle carte de grimoire sur le caveau sont apparu elles s'appelles Mystère : caveau de verre 1, 2 et 3 et je ne sais pas si ça à un rapport mais il y a aussi La porte de Praedyth.

Enfin bref, j'oublie surement plein de truc mais je pense vraiment qu'on devrais continuer à chercher les choses dans l'ordre après avoir trouvé l’emblème on nous pose deux questions je pense qu'il faut ce pencher la dessus avant toute chose, et au fait j'ai le deuxième collector si besoin.

je repasserais régulièrement pour écrire ou lire l'avancement, n’hésite pas à me demander quoi que ce soit pour le collector, je sais que tout le monde ne l'as pas, et j'attend les photos du premier collector,

Bonne chasse à tous :)

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 16:11:27

St0rmageddon -> j'ai aussi remarqué les nouvelles cartes de grimoire, et impossible de savoir comment les avoir, sur destiny ghost hunter elles ne sont même pas répertoriée...

Et sinon, tout le monde à l'air d'accord dans le fait que raspoutine est plus ou moins impliqué la dedans, personne n'a essayé de fouiller l'assaut nuit noir de cette semaine? il y a certainement quelque chose à trouver! (un peu comme la mission du jour avec le fuseau noir)

tim2114 tim2114
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 16:26:36

Le 24 septembre 2015 à 14:20:44 St0rmageddon a écrit :
Bon hier soir j'ai écrit un texte immense mais j'ai appuyé sur retour sans faire exprès du coup la flemme de tout réécrire je vais aller droit au but.

Tout d'abord bonjour, ensuite, le sleeper simulant m’empêche de dormir du coup j'ai réfléchie à plein de théorie, je ne sais plus où j'ai lu ça mais ça disais qu'il fallais trouver les reliques de l'age d'or pour le trouver je me suis rappelé des Dvalin qu'on donne à Banshee car se sont les reliques de l'age sombre et je me suis dit que ça avais surement un rapport, mais personne n'as l'air d'accord dessus donc tant que personne n'auras de quête grâce à eux je laisse ça de coté par contre je me suis souvenue que dans le premier collector tout le monde se prenais la tête sur des énigmes mais que personne ne trouvais jamais rien et la éclair de génie je me suis souvenue que les Goodies du premier collector était appelé les reliques de l'age d'or donc je pense fortement que les deux collectors sont lié pour trouver le sleeper simulant, c'est carrément possible, donc si quelqu'un à le premier collector je veux bien des photos de tout dans le moindre recoin pour creuser ça.

Ensuite j'ai vue que vous parliez de la fille dont parle Cayde en faisant référence au cœur quand il parle des cartes il s'agit de Maya Sundaresh travaillant pour Ishtar collective sur venus, bâtiment appartenant à Clovis Bray (bâtiment des flegellateurs) pour la petite histoire Cayde avais pas mal de dettes envers Bray et pour supprimer ces dettes Bray lui as proposé de travailler pour lui, c'est là qu'il rencontre Maya , donc Cayde à passé pas mal de temps sur Mars.

Puis vient c'est fameuse carte à jouer où il a caché des armes (pique pour Hakke, trefle pour Omollon, ...) je pense vraiment qu'il y en a sur plusieurs planète dans les cachettes de Cayde et peut être même dans le collectif d'Ishtar qui sais.

Nous savons tous que Cayde avant de travailler pour l'avant garde faisais pas mal de recherche notamment sur le caveau de verre et depuis TTK trois nouvelle carte de grimoire sur le caveau sont apparu elles s'appelles Mystère : caveau de verre 1, 2 et 3 et je ne sais pas si ça à un rapport mais il y a aussi La porte de Praedyth.

Enfin bref, j'oublie surement plein de truc mais je pense vraiment qu'on devrais continuer à chercher les choses dans l'ordre après avoir trouvé l’emblème on nous pose deux questions je pense qu'il faut ce pencher la dessus avant toute chose, et au fait j'ai le deuxième collector si besoin.

je repasserais régulièrement pour écrire ou lire l'avancement, n’hésite pas à me demander quoi que ce soit pour le collector, je sais que tout le monde ne l'as pas, et j'attend les photos du premier collector,

Bonne chasse à tous :)

je trouve ça très captivant et je tombe bien d'accord avec toi sur le faite de cyade a du dissimuler une cache sur mars et aussi sans doute dans le caveau ou autour du moins je pense qu'il faut faire des recherche dans ses deux zone et voir après

D4kO D4kO
MP
Niveau 1
24 septembre 2015 à 17:28:40

Quelqu'un à essayer d'aller voir la zone inutilisé du caveau avant le templier ? Et tout ça est très intéressant si des gens veulent faire des recherches je suis op mon GT : Dako63 (Xbox one) envoyé un mp d'abord

St0rmageddon St0rmageddon
MP
Niveau 1
24 septembre 2015 à 20:55:43

Je ne sais pas pour vous mais les deux questions sur Long John Silver dans le descriptif de l’emblème a disparu.

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 21:16:20

Je pense que Maya Sundaresh c'est l'exo inconnu pour ma part.

legmi95 legmi95
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 21:54:03

Bonjour à tous, très bon sujet.
Voilà juste pour vous dire d'aller visiter la mission tkk au cosmodrome, celle où on doit chercher les codes de cryptage pour le camouflage optique (j'ai oublié le nom de cette quete). Il y a beaucoup de chose à scanner et énormément d'information 😉.
Bon courage

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:20:56

Attendons quelle tombe en mission épique celle la... Car ya trop de truc dans cette mission... Rien que le gardien endormi dans une chambre du vaisseau colonisateur,ca md chamboule un peu..

NaSikIk NaSikIk
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 07:35:06

Moi Jme suis casser la tete a retracer la carte du cuirasse pour superposer ma carte collector ,relier les point ,comparer les distance ect... Des vaisseau écrasé yen a plusieurs dailleur ,dont 2 sur phobos ou j'ai aussi chercher (car kan tu regarde 'la carte de l'ile au trésor " c'est vraiment une petite carte comme une ile quoi... mais bon rien ,
BREF ! quelqu'un a dit 'IL Y A LE SIMBOLE DE RASPOUTINE" en effet
et lorsque on rend des "RELIQUE DE L'AGE.." a l'armurier il nous dit "CE SONT DES DEFENSE DE RASPOUTINE QUI N'ONT PAS FONCTIONER"
Pour ma part je n'ai recuperer que des FUSIONS (qui se met dans objet de mission) l'Esprit est un ..FUSION
Lorsque tu regarde "ARMURERIE,Objets" sur Bungie il y a "ENERGIE DE FUSIL A FUSION" materiau légendaire ... donc comme les matériaux pour construire les Epées ..la y'a surment rapport puisqu'il es pratiquement sur qu'il faudra le "construire "
Et Parcontre je pensait qu'ayant ramener que des fusions ,passant rang 2 armurier il me donnerai une quête fusion mais non 'Quete sniper" donc rien a voir avec les objet que je lui ramène en fait, J'ai arrêté d'me casser la tete je pens qu'avec un certain nombre d'objets de l'age ramener a armurier une quête doit commencer.. Sans nier qu'il y'a des chose a chercher ,je scan tout ce que je peu vu l'info "comencer vos investigations ici"
Hate de voir kan meme ^^
et TRICADEL , non l'exo inconnue est une exo par definition .. dans le livre il y'a le badge 'de travail' de Maya .. c'est une belle brune bien humaine j'te rassure ^^apres cayde est exo mais bon...

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 08:47:50

Quelqu un a essayer d aller voir vers atheon dans la mission du caveau ? Si le passage est bloque ou pas ?Atheon corrompu peut etre :bave: ou alors on va daire equipe avec lui :-)

Dark-syde Dark-syde
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 09:36:04

salut a tous j'ai survoler votre topic et j'ai lu a un moment que cayde avait certainement une cache dans le caveau ou autour mais je me souvien avant la sortie du dlc en fesant le caveau de verre que l'orsque l'on traverser le ravin pour acceder a la porte d'atheon il y'avait sur la droite des plateforme qui sponner j'usqua un portail vex desactiver... vous pensez que maintenant il sera activer si on y retourner??

Dark-syde Dark-syde
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 10:39:34

P.S quand je dis sa je parle ou en passant par le raid ou en passant par la mission paradoxe en epique ou histoire epique du jour vous savez un peu comme pour le fuseau noir d'hier ^^...

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:44:46

Mon pote m'en voudras sûrement d'avoir dévoiler sa trouvaille mais bon, si ça peut vous aider :

Il s'agit à priori des matériaux (fusion légendaire) que l'on drop et rend à l'armurier pour de l'estime.

Les codes ne sont pas des coordonnées mais un numéro de série (qui s'affiche sur les matériaux légendaire quand vous le looter : il y en aurait une 15aine différents et il en faut 5 pour l'arme exo)

Voilà voilà bonne chasse au trésor :)

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:23:37

Le 25 septembre 2015 à 07:35:06 NaSikIk a écrit :

et TRICADEL , non l'exo inconnue est une exo par definition .. dans le livre il y'a le badge 'de travail' de Maya .. c'est une belle brune bien humaine j'te rassure ^^apres cayde est exo mais bon...

Tant qu'on ne sait pas qui est l'exo inconnue, elle peut être maya sundaresh. Personne ne dit le contraire.
Il y a tout un mystère autour des exo. Pourquoi ont ils été conçu, et pourquoi ont ils des souvenirs auquels ils ne peuvent pas trop accéder.

Sarmon_Kopp Sarmon_Kopp
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 15:09:58

Ca trouvaille est rien d'autre que des betises d'apres moi!!

J'ai trouver quelque chose en explorant le cuirasser avec clairement ecrit sur le mur SS(sleeper simulant)
mais il y avais des ennemies que j'avais encore jamais vu (corrompu) et j'ai pas le niveau (lumiere 240)

Je sais donc comment avoir cette arme, je dois juste up level

(PS: au fond de la salle que je vous parle , il y avait un coffre special (vous savez les coffre en PDV))

Je travaille sur ce mystere depuis la sortit de TTK et j'ai dessiner et ecrit pas moins de 110 feuilles!
Je vais revelez le secret des que je m'enpart de cette arme !

(deso orthographe j'ecrit rapidement entre deux dessins)

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:12:36

Et il est ou ce mur ????

Sarmon_Kopp Sarmon_Kopp
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 15:13:48

J'ai dit que je m'empare de l'arme et je vous dit comment l'avoir , je dois juste un peu farmer

Sarmon_Kopp Sarmon_Kopp
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 15:19:53

Les gens , a 30 je vous dit comment avoir cette arme

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 3.48€ ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment