CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
absalom2006 absalom2006
MP
Niveau 4
17 septembre 2015 à 21:16:46

J'ai essayé à nouveau avec la pièce étrange et aussi avec la lumière du téléphone, mais à part de passer pour un dingue devant ma femme, ça n'a rien donné lol.
Autre info, il y a bien des coordonnées dans le livre de Cayde, sous la pièce étrange :

http://nsm08.casimages.com/img/2015/09/17//15091709185817493413590639.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2015/09/17//15091709191517493413590640.jpg

Doozka Doozka
MP
Niveau 5
17 septembre 2015 à 21:17:47

Ce sont bien des emplacements... mais pour le raid!

ShieldWorld0459 ShieldWorld0459
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:25:40

Juste comme ça, tout à l'heure j'ai eu un fusil à fusion au commis de postes, je pouvais pas m'en équiper car il apparaissait pas dans mon inventaire, mais je l'ai donne à Banshee qui m'a dit qu'il y en avait d'autres à trouver et que je devais lui apporter

_Coolbreeze_ _Coolbreeze_
MP
Niveau 5
17 septembre 2015 à 21:28:55

J'ai l'édition collector aussi mais à par lire en long en large en travers je vois pas...... J'ai tout lu et rien ne me saute aux yeux...
La seule piste que je trouve plausible....
Au cuirassé, se servir de la carte pour prendre les directions, et quel vie le cheminement...
Mais la notion de distance est mauvaise...

Quelqu'un a essayer de suivre le chemin des indications ?

marcus22400 marcus22400
MP
Niveau 1
18 septembre 2015 à 01:38:49

Bonjour a vous, je suis joueur de Destiny depuis sa sortie l'annee derniere et cette enigme m'intrigue fortement... Ne possedant pas l'edition collector mais pourtant adorant les objets de ce genre que Bungie nous offre ( Je tenterai de le prendre autrement ), c'est tout de meme avec un oeil avisé que je vous offre mon aide qui aboutiera je l'espere a une solution:
Il est absolument evidant que cet énigme à un but mais il n'est peut-être autant extraordinaire qu'on ne le pense. Je m'explique, toute les informations apportés sont un soutien necessaire utiles mais pas pour une resolution jeux video-ludiques, plutot pour une resolution cartographique ! Ainsi tout ce passe sur papier !
Chère collègue, je te conseillerai, si tu le peux, d'imprimer dans un premier temps, une carte du cuirassé d'oryx de la meme taille que ton "plan".
Ensuite, prendre connaissances de chaque lieux de la cartes pour ainsi trouver la chose qui nous interesse qui est sans doutes le vaisseau cabal !
Enfin, reprendre ton enigme, et déja si tu as pris la bonne dimension que je te le conseillais, la premiere étape est sans doute compréhensible:
"Commencez depuis le vaisseau ecrasé", reprend la carte du cuirassé, retrouve le vaisseau ecrasé et reporte le sur ton "plan" tu trouvera probablement une lettre ou un chiffre, et il suffit de suivre l'enigme tout en constatant que l'enigme est en 5 etapes donc en devrais résulter 5 chiffres ou lettres...Bref !

Pour ce qui est des nautiques, tu as le rapporteur mis a disposition, et pour t'aider voila ceci: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Nautic_mile_definition_v2.png/220px-Nautic_mile_definition_v2.png
Ensuite pour la route 162,5 , le cap 195, la route 308, je pense que ce sont les degrés, comme écrit aussi le "59¤".
Le tout est d'utilisé un compas...

ATTENTION: Je tiens tout de memes a signaler que tout ce que j'ai ecris n'est que théorie, et absolument rien ne me dit que j'ai raison. Ce ne sont que des hypothèses après analyse des informations...

J'espere avoir aidé tout de meme, en esperant que cela aboutisse a quelque chose, peut etre une autre ouverture !
Bonne recherche a vous!

Cordialement.

ragepatator ragepatator
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 07:35:54

Le 17 septembre 2015 à 18:57:31 doozka a écrit :
J'ai entendu dire que pour avoir cette arme il fallait récupérer une cinquantaine de morceau pour pouvoir l'assemblée... chaque point ne correspondraientre ils pas à un de ces morceau? ;)

je pense que les morceaux d'armes sont les fragments calcifié car il y en a exactement 50 a trouver sur cuirassé

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2015 à 08:03:26

+vdd,

Je crois que t'as raison, j'en ai trouvé 4, plus que 46 à trouver.

ShieldWorld0459 ShieldWorld0459
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 08:04:38

Oh non pas ca :snif:

ragepatator ragepatator
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 08:08:46

j'en suis a 19 , attention certains sont difficile a ouvrir ( le coffre ou ont doit sentir l'odeur du ver )

RetourComeback RetourComeback
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 08:21:02

Y'a pas de limites de fragments, car on peu en avoir en NN, dans mes coffres ... Et une quête nous en enlève 6 donc bon

ragepatator ragepatator
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 08:27:54

Le 18 septembre 2015 à 08:21:02 retourcomeback a écrit :
Y'a pas de limites de fragments, car on peu en avoir en NN, dans mes coffres ... Et une quête nous en enlève 6 donc bon

Quand tu es en orbite vas sur le cuirassé , clique dessus , et tu verra il y a un décompte sur 50 fragments a récupérer .

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2015 à 08:33:38

Je ne pense pas que les fragments calcifiés soient des fragments d'armes.

ragepatator ragepatator
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 08:37:47

Le 18 septembre 2015 à 08:33:38 Muneakira-san a écrit :
Je ne pense pas que les fragments calcifiés soient des fragments d'armes.

c'est juste une hypothèse , mais perso je ne sais a quoi servent ces fragments

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2015 à 08:49:21

Cela dit, l'épée a bien été forgée avec des flocons de ( je sais plus quoi ) et purifié avec les particules donc bon après tout ^^
Ca reste une supposition toujours ;-)

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 08:50:29

Et moi je pense toujours que le point de départ est sur terre

Psyk03 Psyk03
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 08:54:40

Salut les gens. Après avoir lu tout le sujet j'ai été de regarder sur l'application destiny et il y a bien 50 fragments calcifiés a trouver sur le cuirassé. Qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2015 à 08:54:59

Je pense aussi, ce sont des coordonnées " terriennes " vu le nombre de zones, les coordonnées seraient un peu plus logique. Il faudrait prendre la carte du cosmodrome, partir du vaisseau écrasé et essayer de trouver quelque chose. Je pense également que la logique veut qu'à chaque étape ( coordonnées ) il y est un objet à scanner.
j'ai vu passer un Raspoutine, l'arme à des matériaux qui ressemble beaucoup au technologie de Raspoutine justement donc...
A part le vaisseau sur la terre au début, vous en voyez d'autres ?

Psyk03 Psyk03
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 09:03:21

50 fragments calcifiés ======> 50 pièces d'armes a trouvé pour l'exo..........

Cazzu Cazzu
MP
Niveau 3
18 septembre 2015 à 09:04:30

Les pièce d'arme se trouve dans le raid il me semble

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 09:20:46

Y'a que 2 vaisseaux ecrase au spawn :
-Le cuirasse (pour moi c'est pas un. Vaisseau,c'est un croiseur)
-Le vaisseau ecrase sur terre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment