CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 60»
Page suivanteFin
Rayoonlacriim Rayoonlacriim
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 15:29:01

Faut faire les element dan le raid il son ? Cest sa

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 15:36:11

On a un winner

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:50:24

Lol des conneries...

Je peux même te dire la première phase de la quête si ca te chante :noel:

Micka01 Micka01
MP
Niveau 1
25 septembre 2015 à 18:52:43

AAAAHHHHHH ! Le fusil à fusion sur le cuirassé alros que Cayde n'y as jamais mis les pieds mais bien sur !

J'ai refait un second perso et j'ai looté une relique de l'age noir, les dvalin comme un post le dit précédemment, il ont un numéro de série. Il font partie de la fonderie Dvalin, une arme de raspoutine qui n'aurait pas marcher pendant cette age !

J'ai creuser le caveau fait l'histoire sur vénus ou il y a l'hydre corrompu mais le passage n'est pas ouvert !
On as fouillé pour les spectre mais rien as première vu.

Si je revoit que les fragment calcifié font parti de l'arme c'est que vous avez mal lu. Les fragment servent pour once de méchanceté un fusil d’éclaireur exo à 310.

La communauté Reddit a trouvé plusieurs chose intéressante comme sur certaine mission de raspoutine où des portes qui ne s'ouvre pas les radar s'affolent en marquant des ennemis derrière !

j'ai pu voir en faisant un glicht sur l'assaut SABRE une salle sous la piscine du milieu qui à l'air accessible par un conduit d'aération mais pour le moment pas plus à ce sujet.

Je vais tenter de rassembler les 4 reliques pour les donner à l'armurier en même temps pour voir ce qu'il m'apprends.

Si j'ai de nouvelle news je vous le dirai.

Valec89 Valec89
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 19:05:04

Je confirme jai bien l once de méchanceté et c'est uniquement par les fragment donc trop facile pour que se soit ça...
Je pense que la carte de l édition colector doit pas etrr utile non plus car au final meme si ca parle de certaine direction en nautique miles... A partir du moment ou on a aucune echelle du jeu ca paraît évident que ce ne soit pas em corrélation.... Peu être plutôt utiliser cette carte sur le système astral destiny ce passe dans l espace alors pourquoi mettre ume carte d une planete je pencherais plus sur le système solaire ou la carte des etoile et je vérifierai quand j aurai le temp mais peu etre que chaque point de la carte représente une étoile voir meme les planète disponible ou voir apres avec la première lettre de chaque etoile poir em faire un anagramme
Bref je pense tout haut...
Cela dit les arme légendaire que lon rend a l armuriers ce loot n'importe ou jen es u sur cuirassé et cosmodrome jen totalise trois pour le moment donc je pense que c'est également a écarter pour farmer le cuirassés
Après beaucoup de nouvelle chose a scanner avec le spectre a ecouter ce qu'il dit on en apprendera peu etre plus et pour finir laisser tomber les fragment cest belle et bien pour l once de méchanceté...

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 22:10:43

Alors j'ai jeté un oeil au grimoire et dans les armes lourdes on ne voit toujours pas l'emplacement de l'esprit dormant. En revanche dans les armes principales il y a l'as de pique. Quelqu’un l'a eu? Je pense que c'est clairement lié à Cayde si personne l'a looté. Qu'en pensez vous?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:14:32

As de pique dispo rang3 de l'armurier avec le chasseur (armé exclu à cette classe d'ailleurs). Le SS en revanche, la commu cherche encore comment ce le procurer

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:15:02
  • se, sorry
tricatel tricatel
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 22:21:13

Hum ok.
Comme y a pas de case dispo en arme lourde pour lui je me demande s'l ne serait pas dispo plus tard.
Pourtant Bungie communique dessus vu qu'ils ont mis l'arme sur facebook

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 01:09:14

Possible, mais à ma connaissance pour l'an 2 ya de slot pour les arme spe. Alors qu'on a le fuseau noir, le désormais et le telesto (pas sur de l'orthographe) je pense que les slot correspondent aux armes déjà présentépar bungie et présente sur la section armurie de leurs site internet.

Voudoulieth Voudoulieth
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 12:30:14

Cecit dit, le SS est une arme spéciale pas une arme lourde. C'est peut être pour ca que tu ne le trouves pas VDD ?

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 12:52:07

Non non c'est un fusion qu'on mets dans les lourdes. Mais tu penses bien que j'ai aussi regardé dans les spéciales ihih.. Mais comme dit grow nez c'est vrai qu'il n'y a pas le fuseau noir non plus...

ExcelsiorSquad ExcelsiorSquad
MP
Niveau 2
26 septembre 2015 à 12:52:29

le vaisseau écrasé c'est pas celui des cabals .... enfin pour moi c'est celui au cosmodrome qui est dans la zone de spawn

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 13:16:38

Quand ils parlent de vaisseaux j'ai aussi pensé aux bateaux de la cote oubliée. Au temps des pirates (cf l'ile au trésors) ils appelaient les bateaux des vaisseaux ou ship en anglais. Ca peut être fait pour nous induire en erreur. Et donc j'ai visité quelques bateaux de la cote oublié et y en a un, celui ou il y a un signal radio de raspoutine on peut aller dans la coque du bateau et y a juste un squelette. Hum rien de bien fou.

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:34:18

Sarmon_Kopp
25 septembre 2015 à 15:13:48
Alerte
J'ai dit que je m'empare de l'arme et je vous dit comment l'avoir , je dois juste un peu farmer

Alors mito ou elle est l'explication ?

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 15:01:44

Il a fait un autre sujet. Je pense qu'il s'est un peu avancé quant à sa trouvaille...

slythebuddah slythebuddah
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 16:13:09

je ne sais pas si cela a été dit, car beaucoups de messages qui ne font pas avancé la chose ( donc pas tt lu ).
Mais certains sur des fofo anglais, parle de loot les pieces de fusion sur certain mobs ( RNG ), les pièces qu'on rapporte a Banshee.

Et la carte de l'edition collector, montre peut etre les endroit ou tuer le mob pour espérer avoir une piece, et quand on a les 50 , la quete se lance clairement.

Je suppose, et au pire les bilingues allez sur les fofo anglais, ils ont l'air soit plus avancé, soit ils partagent mieux leur info ( dédicace a l'auteur du post )

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:24:13

Ca a surement déjà été dit aussi mais dans raspoutine, à plusieurs endroit j'ai vu des bouches d'aération avec un passage derrière (alors que certaines sont clairement un cul de sac), et c'est le même type de bouche que celle qui se pètent pendant l'assaut, sauf que celle ci sont indestructible (pour l'instant?).

C'est tout ce que je sais, pas du tout envie de me casser le cul pour trouver l'arme, surtout qu'en ayant vu le gameplay, elle est vraiment à chier. (je parle en terme de feeling, pas de puissance)

ShieldWorld0459 ShieldWorld0459
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 16:36:33

On peut passer la pièce étrange à la lumière noire ya des bandes bizarres qui apparaissent
Peut être que si on met ces bandes sur la page avec les lettres rouges, yaura un message qui apparaît
Faut voir si les lettres peuvent arriver aux extrémités des bandes de la pièce etrange

ShieldWorld0459 ShieldWorld0459
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 18:20:38

http://db.destinytracker.com/quests/761532050-classified

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 3.48€ ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment