CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
wouafie wouafie
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 10:58:52

Mmmh c'est vrai que étrangement pour la up il faut des écu légendaire c'est étrange.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2015 à 11:40:51

Bien vu ! C'est vrai que c'est la seule femme exo qui apparait officiellement dans le scénario et on ne sait rien sur elle et sur les neufs d'ailleurs..
L'idée n'est pas bête du tout !

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:44:54

Regardez dans le Collector et vous verrez qui est cette fameuse femme..C'est pas l'inconnu c'est juste une scientifique

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 11:50:10

Ahah scientifiques, dans l'armement peut-être. Après rien nous dis que cayde se taper pas la reine XD

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 11:50:25

Ahah scientifiques, dans l'armement peut-être. Après rien nous dis que cayde se taper pas la reine XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2015 à 11:52:09

Le 23 septembre 2015 à 11:44:54 Super-Chili a écrit :
Regardez dans le Collector et vous verrez qui est cette fameuse femme..C'est pas l'inconnu c'est juste une scientifique

J'ai pas le collector ^^

tim2114 tim2114
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 11:57:31

avent de trouver la reponse à (cayde ce taper qui ?) esseillons deja de hup le fusil de l'inconnue et de ce rendre dans la cache secrète , scannons la carte au sol et comparons ce que dit cayde .

je suis au travail et donc je ne pourrais pas le faire si une personne veux bien de dévouer pour ça

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:11:59

La même, de soir ( si sa pas était fait) je vous tiendrai au courant

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:51:14

Apparemment elle monterai à 170 max

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 12:52:46

Dans l'édition collector, CLayde parle de sa mémoire d'exo qui est remise à zéro souvent mais qu'il a des souvenirs qui reviennent. On voit en dessin un moitié de face humaine et l'autre moitié exo. Genre le passage de l'humain devenu exo.
Dans mémoire de spectre des exo quelqu'un dit qu'un humain a voulu devenir immortel en devenant exo.
Avant que les spectres arrivent et réaniment la seule façon d'être immortel était peut être de devenir exo
Bon ça n'a rien à voir avec l'arme mais c'est plutôt pour illustrer les propos au dessus.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:29:49

Tous les mecs qui cherchent encore des coordonnées en Russie avec le MIDA : l'énigme de la carte du collector a été résolue ! Si on trace les routes indiquées sur la carte à partir des coordonnées cachées sous la pièce étrange, ça donne un code qui permet d'obtenir un emblème ! Il y a une autre énigme à résoudre pour obtenir un second code (a priori, il faudrait déchiffrer les schémas de points rouges dans les pages du livre de Cayde).

MisterRaz MisterRaz
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 20:00:30

Au vu du coup du marteau, pardon, "Fuseau" noir exo, il est possible qu'un événement spécial se déclanche si on va à la cachette de Clayde (notamment celle ou on trouve la carte de valet si je ne m'abuse) un jour où la mission est en épique du jour.

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 20:15:15

Je pense pas, apparement il suffit juste de mettre la mission en héroïque pour y acceder, ils l'ont trouvé aujourd'hui parce qu'à mon avis personne ne l'avait faite dans ce mode de difficulté avant :hap:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:33:07

Je pense ca aussi

Chat-3 Chat-3
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 20:35:45

Le 23 septembre 2015 à 20:15:15 micro-onde59 a écrit :
Je pense pas, apparement il suffit juste de mettre la mission en héroïque pour y acceder, ils l'ont trouvé aujourd'hui parce qu'à mon avis personne ne l'avait faite dans ce mode de difficulté avant :hap:

Le truc c'est que quand tu mets en héroique ça passe la mission en histoire du jour automatiquement, donc on saura pas avant demain si ça marche ou pas :hap:

Doozka Doozka
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 00:20:38

Effectivement il faut refaire les missions en héroïque et regarder partout...
En effet, j'ai pu (via l'intermédiaire d'une quête je crois, sinon je ne sais pas comment j'ai fait) à accéder au sous sol de la mine dans la nouvelle mission sur Raspoutine, à la fin, après avoir analyser les ordinateurs.
Malheureusement à ce moment la je n'ai chercher nul par mais peut être il y avait il quelque chose.
Si quelqu'un sait comment y retourner, je suis preneur. ;)

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 00:46:59

J'y suis allé aussi vdd, c'est une mission d'éris ou tu dois tuer un centurion corrompu je pense. j'ai justement fouillé cette pièce mais sans rien trouver :non: et puis ça serait vachement vicieux de planquer quelque chose ici, car il me semble qu'on ne peut pas y retourner :hap:

BossWen BossWen
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 00:47:30

Doit y avoir d'autre cache de cayde,a la fin il dit,si vous trouvé d'autre butin laissé les moi,vous en trouverais sur le cuirassé,et comme il parle d'exo et que les corrompus lui on pris,doit surement trouvé toute ces cache et a la fin le gardien dormant doit avoir l'esprit dormant.

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 01:34:53

Dans la carte de grimoire de Cayde, il est marqué qu'il avait envie d'explorer le caveau de verre, peut être a-t-il laissé une planque quelque part sur vénus? ça m'étonnerai mais bon :hap:

tim2114 tim2114
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 08:55:26

Salut au sujet des armées qui ont été volées à cayde, ne pensé vous pas que le fuseau noir(marteau noir de y2)detenue par des corrompus soit l'une de ses arme.
Je pense qu'il doit y avoir plusieurs lieu caché dans les missions de ttk, avec des fin alternative à la mission de base nous permettent de looter les exo de cayde. Qu'en pensez-vous ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 3.48€ ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment