CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
WilexIsBack WilexIsBack
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 18:33:03

MisterRaz : merci à toi !

J'ai regardé sur internet où correspondaient les coordonnées 55'52 N et 44'11 W. On tombe bien effectivement en Russie. Tout comme la carte avec ses méridiens et ses parallèles !

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 20:09:59

J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose à faire avec ces fameuses cartes, je viens de remarquer à l'instant que Cayde avait un as de pique sur chacune de ses manches, ça et les cartes dispersées à travers le niveau ça peut pas être un hasard, pourquoi ils auraient mis la planque de Cayde avec une carte à analyser en plus? c'est vraiment bizarre tout ça :hap:

wouafie wouafie
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 20:39:53

les américains on une autre théorie qui effectivement me parait viable
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3ldefm/sleeper_simulant_quest/
Ils y expliquent qu'il faudrait réunir 5 parties d'arme pour la créée et j'y crois pas mal étant donné que j'en ai trouvé une sur terre, je l'ai ramené a l'armurier qui m'as dit qu'il devait y en avoir d'autres et de les lui amené (bizarrement cette relique que j'ai looter ressemblait a un fusion sur la petite icone)

wouafie wouafie
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 20:46:13

je crois de plus en plus a ma théorie étant donné que toute les personnes dont jai pu obtenir des infos sont bloqué a 4 reliques trouvé, donc pour le moment sa serais logique. soit disant que avec la 5 eme reliques une quete serait debloqué
https://www.bungie.net/fr/Forum/Post/154897990/0/0

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 23:45:32

ça serait juste une histoire de farming alors? Sachant que les reliques sont dropées aléatoirement par les mobs, si c'est vraiment ça je suis déçu..

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:11:52

Sauf que ça sert juste a faire monter son estime d'armurier plus vite,rien a voir avec l'arme...

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 00:16:05

On en sait encore rien, je ne sais pas si tu as déjà fais attention, mais l'icone desdites reliques fait vraiment penser au sleeper simulant. C'est assez troublant quand même, et tant qu'on a pas réussi à trouver l'arme toutes les théories sont bonnes à prendre :oui:

Jsnmad Jsnmad
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:19:03

Je l'ai loot au moins 3 fois chez Draksis donc ça m'étonnerait

micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 00:38:57

Avoir les 4 reliques (puisque tout le monde à l'air de bloquer à ce nombre, et qu'il n'y en aurait que 4 dans la base de données) pourrait être un pré-requis au déblocage de la quête, franchement c'est pas impossible sachant qu'elles ont toutes un rapport avec Raspoutine.

wouafie wouafie
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 06:06:57

Je confirme ce que dit micro-onde et comme l'a dit un mec de chez bungie avant la sortie du dlc: pour l'obtenir il faudra rassemblé les différentes parties de l'arme qui sont au nombre de 5. Après je pense pas qu'il mentait à l'époque. Et puis ces reliques sont lootable que en patrouille aléatoirement, elle sont stocké dans la partir mission et effectivement quand tu les rends à l'armurier tu augmente de 200 ta réputation chez lui.

beno78elo beno78elo
MP
Niveau 1
23 septembre 2015 à 07:17:36

Alors imaginons que si c'est juste une histoire de loot aléatoire, à quoi sert cette map
et toute ces coordonnées? Juste à trouver les planques de cayde ? Des carte s pour reconstituer un jeu de 50 carte ?

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:15:07

Dans l'ancien Collector c'était pareil les gars...et y'avais rien de rien
..

wouafie wouafie
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 08:27:12

Ouais je confirme dans le dernier pack collector tout le monde c'est mis à rechercher la fameuse énigme qui ne menait à rien au final

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:31:37

Je tiens a dire que sur les 4 reliques que j'ai eux, j'en ais eux 2 dans l'assaut de sabre 2 :) et non pas que en patrouille.

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:45:48

Y'en a un sur le forum qui affirme en avoir eu 8 de reliques...

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 08:47:17

Je pense que ça n'a donc aucun rapport, mise à part que je suis sur et certain que ce flingue demarre de raspoutine :(

tim2114 tim2114
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 09:00:31

Je me suis tapper les 9 pages et une chose à été oublié.
Je m'explique.
Depuis ttk le fusil de l'inconnu est de retour on ne sais pas pourquoi n'y comment mais il est passé de rare à légendaire, la femme de cyade à aimer ce ne serait pas cette exo femme (l'inconnu) qui serait en relation avec ses fameuse carte et ne serais t-il pas judicieux de ce rendre dans la cache secrète avec cette à Mme équipé. Voilà j'espère avoir ouvert une nouvelle piste

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
23 septembre 2015 à 09:49:02

Bien vu, ça se tiens :ok:

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 09:51:02

Tim tien un truc, je vais la monter voir si c'est pas comme pour l'épée

[faust93] [faust93]
MP
Niveau 2
23 septembre 2015 à 10:58:12

Bonjour à vous gardien,

Désoler mais je n'ai pas trop compris l'histoire des pièces d'armes dropable, on les obtiens au pif ou pendant une quête?
Et même si je n'ai pas l'édition collector je peux aussi bénéfice dès même lot que vous concernant cette arme?
Merci à vous pour vous réponse

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment