CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:52:11

berilac : il faut l'aide de la communauté pour trouver le code donc je pense au contraire que tout le monde pourra l'avoir !

Ascleme Ascleme
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 18:13:59

https://www.reddit.com/r/raidsecrets/comments/3lmehs/sleeper_simulant_quest_op_xpost_from/

En gros l'info croustillante : on trouve assez rarement des Dwalin je sais pas quoi... Et en rapporter un certain nombre de chaque destination à l'armurier pourrait débloquer la quête. A voir. ôo

berilac berilac
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 18:17:22

Elrosan
MP
Citer Blacklister Alerte
20 septembre 2015 à 17:52:11

berilac : il faut l'aide de la communauté pour trouver le code donc je pense au contraire que tout le monde pourra l'avoir !

Après tant mieux, je crache pas dessus non plus^^

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:26:02

Personne n'a le collector + un rapporteur qu'on puisse avancer ?

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:53:02

P*tain ! J'ai essayé quelques codes avec les différents résultats que j'obtenais avec mes mesures imprécises mais mnt je suis bloqué jusqu'à demain (ouin !) Personne pour reprendre le flambeau ?

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:00:28

Désolé du triple post mais mystère résolu sur http://www.gamepur.com/news/20359-destiny-taken-king-collectors-edition-emblem-code-leaked-unlock-it-free-now.html

Le code à trouver sur la map serait donc : 3VF-LGC-RLX (Il ne fallait pas compter le C de départ apparemment ...). C'est à dire le code pour l'emblème insula thesauria que j'ai déjà donné. L'autre code à rentrer pour le pirate day serait celui caché dans les symboles rouges contenus dans le livre de Cayde ...

BossWen BossWen
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 19:20:39

Code pour l'embleme deja utilisé avant ttk

micmicx micmicx
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 19:29:48

Je pense que l enigme est plus grande que juste ce code pour l emblème collector
Sur la page de garde il est écrit
Ipsa scientia potestas est, palma non site pulvere
En latin
Ça veut dire la connaissance est puissante
Et pas de récompense sans effort !
Dans son message cayde nous dit qu il compte sur nous pour enquêter
Je prendrai le temps de poster ici toutes les pages du collector.
Il y a une multitude de choses à voir qui sont certainement cachées.

piloux667 piloux667
MP
Niveau 1
20 septembre 2015 à 20:47:06

Salut je me suis poser dessus t'y a l heure et je sais pas si vous avez bien lu les indice ils parlent d une planète ou la il n y a que de la glace et du fer c phobos il y a un vaisseau caBal au début de la mission que l on peut scanner et plein d autre truc à scanner sur la mission si ca peux vous aider j en sais pas plus pour le moment je l ai fais le son de la Tv étais couper je sais pas ce qui s est dit durant le scan

micmicx micmicx
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 20:54:19

Ça peut pas être ça il parle d une planète au delà de saturne
Dans l ordre
Mercure vénus terre mars Jupiter saturne uranus neptune
Encelade est un satellite de glace de saturne mais nous n y allons pas dans le jeu

micmicx micmicx
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 20:55:13

Mais effectivement. Il y a une photo de la base photos dans le livre de cayde

micmicx micmicx
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 20:56:06
  1. de phobos
RickGrimes98 RickGrimes98
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 23:22:41

Rien a voir avec l'edition collector, mais des gars sur Reddit semblent avoir une bonne piste avec Raspoutine et les objets DVALIN. Je vous laisse regarder (anglophobes s'abstenir) https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3lkpvo/search_for_the_sleeper/?sort=new

Kleyns Kleyns
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 03:20:33

Merci pour le lien , on y apprend énormément de chose , ils se creusent beaucoup plus à tête

En tout cas tout cela me paraît de plus en plus énorme et il devient évident qu'il y a quelque chose

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2015 à 03:54:00

En tout cas c'est quasi sûr que les fragments calcifiés n'ont rien à voir avec cette arme. Ils sont en rapport avec la ruche, et ils servent déjà pour la quêtes de l'arme Exo du raid. Rien à voir avec une arme sur le thème de Rasputine donc...

Mais j'ai hâte que ce mystère soit résolu, je penche galement pour la théorie impliquant Banshee et ses DVALIN.

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 04:46:09

Perso, si le mystère est résolu, j'espère que cette arme sera très difficle à obtenir, car sinon ça enlève le côté mythique de l'arme :(

GROW-nez GROW-nez
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 13:14:08

Je me demande si ya pas un rapport avec l'armurier. Je suis passer Rang 2 il m'a donné une quête pour un sniper. peu être qu'un rang X débloque une quête

MONORAMA MONORAMA
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 14:48:34

Salut, si je peux apporter ma pierre a l'édifice, je pense qu'en raisonnant de façon logique par rapport au fonctionnement du jeu, je crois avoir une petite idée de la façon d'obtenir cette arme.

Dans la mesure ou les armes exotiques ne sont dropable que de 3 façons différente:
-Hasard : Epreuve,assaut, Nuit Noire etc ... , ce sont ces même ces mêmes armes que l'on retrouve en vente chez xur ( mis a part les exclus PS3/4 ).

-Sur Certain boss dans une certaine difficulté , par exemple la Vex sur Athéon dans le caveau.

-Quête exotique : Arme non lootable autrement qu'en remplissant des "missions", par exemple le Chardon.
Je pense que l'on obtiendras cette arme de cet façon au vu des indices de bungie, Pour avoir une quête exotique, il me semble qu'il faut atteindre le rang 5 d'une faction ( Quelqu'un peut confirmer ? ) , Il faudrait donc atteindre le rang 5 chez l'Armurier ( ce qui est impossible pour le moment et qui expliquerai donc pourquoi personne n'as encore looter cette arme ou obtenue cette hypothétique quête.)

Chat-3 Chat-3
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 15:00:23

Comment ça c'est impossible d'être rang 5 chez l'armurier ? La progression est bloquée ? Si c'est le cas, alors oui c'est évident que c'est lui qui filera une quête pour l'exo. Aucune autre raison logique d'empêcher les joueurs d'augmenter sa réputation.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:04:56

Le 21 septembre 2015 à 15:00:23 chat-3 a écrit :
Comment ça c'est impossible d'être rang 5 chez l'armurier ? La progression est bloquée ? Si c'est le cas, alors oui c'est évident que c'est lui qui filera une quête pour l'exo. Aucune autre raison logique d'empêcher les joueurs d'augmenter sa réputation.

Il y a déjà des exo au rang 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment