CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
lpmsnp lpmsnp
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 14:22:08

Deuxième jeu terminé en 2020 Ori and the will of wisps à 98% avec 45 heures de jeu, quelle pépite même si les minis bugs qui diminuent l’expérience de jeu, franchement je ne pouvais pas attendre une mise à jour tellement j'ai été bien accroché au jeu, pour les amis qui n'ont pas encore entamé l'aventure et surtout ceux qui sont sur la One classqiue, je vous conseille de patienter un peu, ne gâcher pas votre plaisir.

Je reprends Batman Arkhan Knight, je dois le finir avant la fin mars, comme ça j'aurais le temps de faire Horizon zero down avec la version d'essai PS Now de 07 jours, vous pensez que je pourrai le finir en 07 jours voire Uncharted the lost legacy aussi ?

frar frar
MP
Niveau 11
22 mars 2020 à 16:46:17

si t'es confiné, ça devrait passer mais faudra rester concentrer sut ta mission. :ok:

sinon, juste pour dire que c'est chouette de voir des gens qui prennent le temps de finir leurs jeux. quand, on regarde les pourcentages de joueurs qui voient juste la fin du jeu, on se rend compte qu'ils sont particulièrement peu nombreux.

lpmsnp lpmsnp
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 17:05:12

Merci de ton retour, oui je suis complètement confiné et tout seul en plus, j'ai tout le temps pour se concentrer sur cet objectif que je considère comme un défi, parce que honnêtement je souhaiterais pas rucher comme un fou surtout sur un tel jeu :cute: même si la durée de vie est énorme (30-45 heures), j'aimerais pas aussi refaire la même chose avec Ori je jouais du 08 de soir jusqu'à 11h du matin :mort: hhhh je sais c'est pas humain, mais c'était une exception je l'attendais tellement depuis la fin du premier donc...

Des rumeurs circulent quand quoi l'état prévoit un prolongation du confinement pour une durée d'un mois, ça me laisse le temps de terminer au moins ma liste de 2019.

2019 :
- Uncharted 4 (Terminé)
- MGS collection (One)
- Red Dead Redemption 2 (PS4)
- Horizon Zero Down (PS4)
- Bloodborne (PS4)
- Life Is Strange 2 (ONE)
- Ratchet and Clank (PS4)
- Les deux DLC The Witcher 3 (Hearts Of Stone + Blood and Wine) (ONE)
- Assassin's Creed Origins (ONE)
- Assassin's Creed Odyssey (ONE)
- Destiny 2 (ONE)
- The Walkind Dead Saison 2 (ONE)
- Ashen (ONE)
- Days Gone (PS4)
- Finch (ONE)

2020 :
- Ori and the Will of the Wisps (Terminé)
- Batman Arkham Knight (En cours)
- Death Standing (PS4)
- Darksiders 3 (ONE)
- Cuphead (ONE)
- Subnautica (ONE)
- Detroit Become Human (PS4)
- Guacamelee 2 (ONE)
- Celeste (ONE)
- Overcooked 2 (ONE)
- The Last of Us 2 (PS4)
- Cyberpunk (ONE)

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 19:07:54

Le 22 mars 2020 à 17:05:12 lpmsnp a écrit :
Merci de ton retour, oui je suis complètement confiné et tout seul en plus, j'ai tout le temps pour se concentrer sur cet objectif que je considère comme un défi, parce que honnêtement je souhaiterais pas rucher comme un fou surtout sur un tel jeu :cute: même si la durée de vie est énorme (30-45 heures), j'aimerais pas aussi refaire la même chose avec Ori je jouais du 08 de soir jusqu'à 11h du matin :mort: hhhh je sais c'est pas humain, mais c'était une exception je l'attendais tellement depuis la fin du premier donc...

Des rumeurs circulent quand quoi l'état prévoit un prolongation du confinement pour une durée d'un mois, ça me laisse le temps de terminer au moins ma liste de 2019.

2019 :
- Uncharted 4 (Terminé)
- MGS collection (One)
- Red Dead Redemption 2 (PS4)
- Horizon Zero Down (PS4)
- Bloodborne (PS4)
- Life Is Strange 2 (ONE)
- Ratchet and Clank (PS4)
- Les deux DLC The Witcher 3 (Hearts Of Stone + Blood and Wine) (ONE)
- Assassin's Creed Origins (ONE)
- Assassin's Creed Odyssey (ONE)
- Destiny 2 (ONE)
- The Walkind Dead Saison 2 (ONE)
- Ashen (ONE)
- Days Gone (PS4)
- Finch (ONE)

2020 :
- Ori and the Will of the Wisps (Terminé)
- Batman Arkham Knight (En cours)
- Death Standing (PS4)
- Darksiders 3 (ONE)
- Cuphead (ONE)
- Subnautica (ONE)
- Detroit Become Human (PS4)
- Guacamelee 2 (ONE)
- Celeste (ONE)
- Overcooked 2 (ONE)
- The Last of Us 2 (PS4)
- Cyberpunk (ONE)

Y a certains jeux qui t'accrochent plus que d'autres et qui te poussent à jouer plus que de raison. Tant que ce genre de comportement est exceptionnel ce n'est pas très grave.

Sinon, belle liste de jeux à terminer mais je crains que tu n'ai pas le temps de tout terminer en 1 mois, même si tu es en confinement. Tu as quand même de nombreux jeux qui sont long (RDR2, les AC).

Pour ma part, j'ai terminé RAGE 2. J'ai bien aimé. Ce n'est pas tant une purge que ça et c'est d'ailleurs un très bon défouloir. Après il est certains que je ne l'aurais pas acheté et que je ne l'aurais jamais fait s'il n'avait pas été dans le GP. Et puis, quand même, mettre 17/20 à ce jeu c'est quand même un poil abusé. Je comprends les railleries qu'a subit Silent_Jay concernant son test. Je mettrais un petit 15/20 car je n'en attendais pas beaucoup et j'ai eu ce que je voulais avec ce jeu, c'est-a-dire éclater des caboches à tout va :noel:

Maintenant, place à Devil May Cry 5 et à l'un des personnage les plus charismatique du JV j'ai nommé Dante !

Message édité le 22 mars 2020 à 19:09:07 par Wanini
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 mars 2020 à 00:42:00

Wanini il me semble que tu as fait les 2 Rage presque d'affilée. Tu peux me donner ton impression sur l'évolution entre les 2 stp ?

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 12:56:40

Le 23 mars 2020 à 00:42:00 coIdfinger a écrit :
Wanini il me semble que tu as fait les 2 Rage presque d'affilée. Tu peux me donner ton impression sur l'évolution entre les 2 stp ?

C'est exact, j'ai enchaîné les deux :hap:
Tout d'abord, si tu a aimé le 1, tu devrais aimer le 2 car j'y ai retrouvé les mêmes ingrédient qui m'ont fait aimer le 1er.

Graphiquement, c'est clairement au dessus. J'ai franchement trouvé le jeu joli, le monde ouvert est plutôt bien rempli et vivant, on a pas l'impression être le seul être vivant de la région à se balader.

Au niveau de l'histoire, et donc des quêtes, c'est très franchement bateau. Bon on ne joue pas à RAGE pour son histoire mais bon la c'est clairement écrit sur un post-it. Le jeu devient rapidement répétitif au niveau de ces objectifs et si tu fais seulement l'histoire principale t'en as pour même pas 10h.

Au niveau des armes, on a un vrai feeling avec chacune d'elles mais on a plus les différents types de munitions que tu pouvais avoir dans le 1, ce qui est dommage pour le coup. De plus, dans le 1, tu te retrouvais parfois sans munition pour une arme donc tu étais obliger de switcher sur une autre, la tu as toujours des balles dans ton pétoire ce qui fait que tu es bien moins enclin à changer d'armes, et donc ta manière de jouer. Après y a l’apparition des pouvoirs qui sont plutôt cool et jouissif.

Bref, pour résumer, c'est plus beau, y a plus de choses à faire, c'est toujours autant jouissif mais le jeu devient rapidement répétitif et donc peu intéressant si tu ne cherches pas à te vider la tête sur ce défouloir.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 mars 2020 à 14:26:58

Ah ok merci pour le debrief. J'appréhende beaucoup cette suite. J'ai peur qu'il ait perdu beaucoup en personnalité et variété, ce qui m'avait plu dans le 1er.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 12:27:34

Le 23 mars 2020 à 14:26:58 coIdfinger a écrit :
Ah ok merci pour le debrief. J'appréhende beaucoup cette suite. J'ai peur qu'il ait perdu beaucoup en personnalité et variété, ce qui m'avait plu dans le 1er.

C'est à toi de voir.
Je n'ai pas été déçu perso mais ce n'est quand même pas le jeu de l'année.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 13:46:55

Alors en cours j'ai DOOM Eternal, Dragon Ball Z Kakarot, Hotline Miami et Asterix & Obelix XXL 2

Récemment j'ai terminer :

Spyro 2 Ripto's Rage

A Plague Tale Innocence

Star Wars Jedi Fallen Order

Far Cry New Dawn

Borderlands 3 et sont DLC Le Casse du Beau Jackpot

Thronebreaker : The Witcher Tales

Batman The Enemy Within

Death Stranding

Journey to the Savage Planet

Bioshock Infinite

Control

Asura's Wrath

Black Mirror

DOOM VFR

Mais en ce moment je suis plus sur APEX Legends et Call of Duty Warzone... ayant acheter le Battle Pass sur ces 2 jeux j'aimerais bien pouvoir les finir :oui:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 12:37:50

Le 24 mars 2020 à 13:46:55 Bonjoir_Origins a écrit :
Alors en cours j'ai DOOM Eternal, Dragon Ball Z Kakarot, Hotline Miami et Asterix & Obelix XXL 2

Récemment j'ai terminer :

Spyro 2 Ripto's Rage

A Plague Tale Innocence

Star Wars Jedi Fallen Order

Far Cry New Dawn

Borderlands 3 et sont DLC Le Casse du Beau Jackpot

Thronebreaker : The Witcher Tales

Batman The Enemy Within

Death Stranding

Journey to the Savage Planet

Bioshock Infinite

Control

Asura's Wrath

Black Mirror

DOOM VFR

Mais en ce moment je suis plus sur APEX Legends et Call of Duty Warzone... ayant acheter le Battle Pass sur ces 2 jeux j'aimerais bien pouvoir les finir :oui:

Les jeux multi comme ça c'est le Diable pour ceux qui veulent finir leur liste de jeux :rire:
T'y passes un temps fou sans avancer sur ta liste. Pour ma part, j'évite les jeux multi désormais (bon ok y a pas si longtemps que ça, je me suis fait attraper par le multi de GoW5 :nah: ).

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 12:45:09

Les jeux multi comme ça c'est le Diable pour ceux qui veulent finir leur liste de jeux :rire:
T'y passes un temps fou sans avancer sur ta liste. Pour ma part, j'évite les jeux multi désormais (bon ok y a pas si longtemps que ça, je me suis fait attraper par le multi de GoW5 :nah: ).

Perso j'ai arreté le multi depuis 3 ans et je ne compte pas retourner en arrière ! Je m'amuse tellement mieux depuis que je me concentre sur ma liste !

Sinon Inside terminé ! Trés bon jeu mais pas le chef d'oeuvre qu'on m'avait vendu !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
26 mars 2020 à 15:15:31

Les jeux multijoueurs comme les autres il faut trouver chaussure à son pied. C'est clair que lorsqu'on a envie de faire plein de jeux différents, il ne faut pas en choisir un où l'on doit try hard ou farm pour s'amuser. Moi je me fais régulièrement des sessions sur Hearthstone et Rocket League, et on peut très bien s'amuser sur qq parties rapides en y restant juste le temps qu'on a de dispo. Ca évite aussi de se lasser d'un jeu solo un peu long.

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 11:56:07

"Pour ma part :

- Outer Wilds
- Star Wars : Jedi Fallen Order
- DLC Borderlands 3 (+ ceux qui vont sortir)
- le solo du dernier CoD Modern Warfare
- Cuphead
- Hellblade
- The Evil Within 2"

Et bien j'ai fini aucun des jeux de la liste à part Jedi Fallen Order :hap:

Mais j'ai commencé et fini :
- Ori and the blind forest (je vais attaquer le 2 bientôt)
- Batman The Telltale Serie S2
- Call of Ctuluh
Et là actuellement je fini A Plague Tale :-)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 00:04:33

Vampyr terminé juste avant son départ. Il était vraiment très long ! :peur:

J'ai eu peur de ne pas pouvoir faire le 100% des quêtes et j'aurai vraiment regretté. Vraiment un super jeu, super ambiance, énormément de dialogues pour développer une histoire et des quêtes annexes passionnantes, et open world très joli. Même les combats j'ai bien aimé au final même si mon côté pacifiste m'a empêché de débloquer la majorité des pouvoirs. Quelques défauts et petites choses éventuellement mal pensées mais j'ai passé un très bon moment. :ok:

Avec les 2 Shenmue + Wargroove + The Outer Worlds + Vampyr, j'ai pas chômé ce mois ci :rire2: (même si j'avais précédemment bien entamé Shenmue 1 et Outer Worlds)

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 10:44:37

Le 31 mars 2020 à 00:04:33 coIdfinger a écrit :
Vampyr terminé juste avant son départ. Il était vraiment très long ! :peur:

J'ai eu peur de ne pas pouvoir faire le 100% des quêtes et j'aurai vraiment regretté. Vraiment un super jeu, super ambiance, énormément de dialogues pour développer une histoire et des quêtes annexes passionnantes, et open world très joli. Même les combats j'ai bien aimé au final même si mon côté pacifiste m'a empêché de débloquer la majorité des pouvoirs. Quelques défauts et petites choses éventuellement mal pensées mais j'ai passé un très bon moment. :ok:

Avec les 2 Shenmue + Wargroove + The Outer Worlds + Vampyr, j'ai pas chômé ce mois ci :rire2: (même si j'avais précédemment bien entamé Shenmue 1 et Outer Worlds)

Tu donnes envie de faire Vampyr. C'est typiquement un jeu que j'aurais testé une fois tous les jeux qui m’intéressent dans le GP fait mais malheureusement il part avant.

Sinon belle avancée Cold. Pour ma part, j'en suis à la moitié de DMC 5 et j'adore vraiment. C'est mon 2e coup de coeur de cette année.

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 10:51:31

Perso je me suis remis sur GTA V... Je l'avais commencé ya 4 ans, j'avais du joué 3/4h puis le mettre de côté.. C'est l'occasion de le reprendre.. En deux jour j'en suis déjà à 10 heures de jeux. Et je m'éclate !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
31 mars 2020 à 12:07:53

DMC 5 je le ferai cet été. J'avais pas trop accroché à DMC, le reboot. C'est le seul DMC que j'ai fait, j'ai du mal avec sa DA et son histoire. Vampyr, je comprends qu'il peut ne pas plaire surtout au début, car c'est bavard et ça part dans tous les sens. Mais une fois qu'on a compris comment tout s'imbrique et fonctionne, on voit toutes ses qualités et ça devient un super jeu. En cela, l'excellente ambiance aide à ne pas abandonner trop trop.

Bon du coup je fais ma maj, car je vais faire une petite pause jv qq jours :hap:

Janvier (5) : Unravel 1 & 2, Alice Madness Returns, Star Wars Battlefront 2, A Way Out
Février (4) : Anthem, Gris, Battlefied V, Batman the Telltale Series
Mars (5) : Shenmue I & II, Wargroove, The Outer Worlds, Vampyr

Avril :
Megaman Legacy Collection 2
Marvel vs Capcom Infinite
Wolfenstein I & II
Batman : The Enemy Within
Kona

Message édité le 31 mars 2020 à 12:10:24 par coIdfinger
Wanini Wanini
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 12:40:09

Le 31 mars 2020 à 10:51:31 [94]mentale a écrit :
Perso je me suis remis sur GTA V... Je l'avais commencé ya 4 ans, j'avais du joué 3/4h puis le mettre de côté.. C'est l'occasion de le reprendre.. En deux jour j'en suis déjà à 10 heures de jeux. Et je m'éclate !

C'est un super jeu GTA V (ce n'est pas une nouvelle :hap:). Tu vas y passer bien 50h dessus si tu aimes le jeu. Enjoy.

Le 31 mars 2020 à 12:07:53 coIdfinger a écrit :
DMC 5 je le ferai cet été. J'avais pas trop accroché à DMC, le reboot. C'est le seul DMC que j'ai fait, j'ai du mal avec sa DA et son histoire. Vampyr, je comprends qu'il peut ne pas plaire surtout au début, car c'est bavard et ça part dans tous les sens. Mais une fois qu'on a compris comment tout s'imbrique et fonctionne, on voit toutes ses qualités et ça devient un super jeu. En cela, l'excellente ambiance aide à ne pas abandonner trop trop.

Bon du coup je fais ma maj, car je vais faire une petite pause jv qq jours :hap:

Janvier (5) : Unravel 1 & 2, Alice Madness Returns, Star Wars Battlefront 2, A Way Out
Février (4) : Anthem, Gris, Battlefied V, Batman the Telltale Series
Mars (5) : Shenmue I & II, Wargroove, The Outer Worlds, Vampyr

Avril :
Megaman Legacy Collection 2
Marvel vs Capcom Infinite
Wolfenstein I & II
Batman : The Enemy Within
Kona

J'avais fait seulement la moitié de DMC4 mais Dante m'avait vraiment frappé par son charisme donc c'est une série de jeux que j'ai toujours eu dans un coin de ma tête.

L'été dernier, j'ai joué à la démo et j'avais vraiment bien accroché alors que je ne suis pas un fana de ces jeux où il faut faire des combos dans tous les sens. Le lendemain, ils annonçait que DMC5 arrivait sur le GP alors je l'ai coché dans ma liste de jeux à faire et je ne regrette absolument pas. Après je conseils quand même de te mettre un peu au courant de l'histoire des précédents jeux afin de ne pas être trop perdu. Ça aide à s’imprégner de l'ambiance et à s’immerger dans le jeu.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 13:58:36

Devil May Cry 5 terminé et c'est mon 2e coup de coeur de l'année. Une belle réussite ce jeu. Les personnages sont charismatiques, le gameplay est bon, l'histoire ce suit agréablement et le jeu est magnifique. Seul petit bémol sur les décors qui ne sont pas super varié mais c'est pour chipoter.

Maintenant, on passe à The Outer Worlds !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
03 avril 2020 à 23:23:44

The Outer Worlds tu en as pour un moment si tu veux en faire bien le tour ! J'ai laissé mon avis sur le jeu si ça t'intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/avis/message/1785488

En ce qui me concerne je me suis fait Guacamelee à 100% en 3 jours car il sera supprimé le 15. C'était plutôt rapide, une 12n d'heure. C'est toujours prenant les bons metroidvania, une fois qu'on et lancé.... Et j'ai bien aimé, y avait des passages bien chauds

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment