CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 janvier 2020 à 02:47:59

C'est vrai que maintenant je vois la complétion comme un véritable calvaire et fardeau à cause des nombreux jeux que je possède. Le problème est que j'achète jamais un jeu à la hâte excepté quelques gwg ou coups de ❤ compulsif mais ceci reste rare. Le problème est qu'il y a beaucoup de bons gros jeux ou arlésienne qui se sont tellement fait désirer qu'il est impossible de ne pas l'acheter day one pour encourager l'éditeur mais aussi assouvir l'envie de possession d'un titre en développement que je convoite ardemment. On est nombreux à être dans ce cas de figure et je ne joue qu'aux jeux que j'aime et auxquels j'accorde de l'intérêt pour pleins de raisons selon l'importance du projet, l'engouement qu'il a su créer lors de son annonce et malgré ça j'en ai quand même beaucoup à faire si possible en visant les 100 % dans ce cas précis me dérange pas le moins du monde mais impossible a réaliser dans un temps raisonnable car beaucoup sont long ou difficile à platiner rallongeant la durée de vie de façon considérable. Je prends mon temps à les finir, je rush pas ou rarement et m'aide de vidéos YT parfois lorsque c'est pénible et que je sens pas pouvoir le faire moi même rapidement à cause de la longue file d'attente qui me met une pression monstre, une espèce de vice s'installe ensuite et cercle vicieux de la complétion mais je sais que j'arrive à la fin de ma liste de souhaits et qu'aujourd'hui excepté CP77 et Resident Evil 3 code Nemesis remake et la season 3 d'Hitman 6 je n'ai plus aucun désirs ou souhaits supplémentaire hormis la pile de jeux actuel que je possède et quelques gros dlc extensions à venir très prochainement.

L'extension d'Exodus ne va plus tarder à pointer le bout de son nez (début 2020),

Mademoiselle Chalice aussi devrait sortir dans les prochaines semaines ou prochains mois après de multiples reports d'année en année pour une extension, du jamais vu à cause de la sortie Switch :( ,

Remind prévu pour fin février sur Xbox et dans une quinzaine de jours sur PS4,

La fonction X-cloud et la nouvelle ui qui se fait ultra désiré,

Enfin le modèle Anaconda 🐍 et puis basta, je tire ma révérence de façon temporaire et révocable pour une année ou deux facile :d) (jusque 2022 je me soucie plus des sorties futures auxquels j'en ai strictement rien à carrer du moment qu'il me reste une tonne de contenus à faire ou finir, à quoi bon s'intéresser à plus que ça :question: ).

Au-delà ça devient pathologique et problématique car ca va forcément et nécessairement impacter l'hygiène de vie et mon environnement et mon équilibre au niveau social et j'en passe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 15:01:35

Le 12 janvier 2020 à 11:48:19 Rhinopithecus a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:39:17 TitouMaxence a écrit :
Oui, où est le problème ?

Y'en a pas, tu nous diras ce qui t'a plu dans le jeu en dehors du gameplay :hap:

Il était offert avec ma One S donc même s’il ne me plaît pas c’est pas grave.

Je l’ai commencé vraiment ce week-end. Graphiquement le HDR fait le boulot et le gameplay est effectivement excellent.

A voir cependant sur la durée ce que ça donne parce que le jeu a l’air quand même très répétitif, surtout après avoir passé ces trois dernières semaines à finir The Witcher 3 avec une histoire travailléeet ses quêtes variées.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
13 janvier 2020 à 23:29:55

J'ai fini Hellblade que je n'avais jamais fait tout en ayant bien craché dessus et insisté sur le fait que ça me faisait bien chier que ce soit la première exclu next-gen annoncée.

Ben j'aurais du me taire. Quelle claque sérieux un vrai voyage dans un monde nordique ainsi que dans l'esprit torturé de Senua et un lore passionnant. Même les combats sont bien cool quoiqu'un poils longuets et la caméra est pas toujours au top. Décidément un de ces jeux qui fait avancer le jeu vidéo.

Maintenant j'attends pas spécialement la suite car je ne vois pas ce qu'ils peuvent en faire mais je ne demande qu'à être surpris comme je l'ai été

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 15:01:02

Infamous first light et Titanfall 2 terminés
Infamous FL trés bon et surtout court comme il faut haha
Titanfall 2, quelle claque !!! J'ai presque honte de l'avoir ignoré pendant plus de 2 ans !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
16 janvier 2020 à 17:43:15

Alice Retour au Pays de la folie terminé ! à 97% de complétion mais j'ai pas la foi de me retaper tous les niveaux pour récupérer les collectibles manquants. A part ça très bon jeu, je recommande.

Du coup je vais attaquer Star Wars Battlefront 2, son solo en priorité, en attendant de trouver un allié pour faire A Way Out. Star Wars sur mon vidéoproj ça va envoyer du lourd :bave:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 12:33:46

Walking dead saison 2 terminé ! Clairement moins bon que le premier opus mais j'ai bien aimé la fin !

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 13:37:20

Le 18 janvier 2020 à 12:33:46 Soul-eyes a écrit :
Walking dead saison 2 terminé ! Clairement moins bon que le premier opus mais j'ai bien aimé la fin !

Je confirme ! Cependant, le 2 n'est pas non plus mauvais. C'est même plutôt un bon jeu. Il y a certains moments qui sont très bons mais le 1 restera quand même le meilleur jeu Telltale.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
19 janvier 2020 à 12:15:32

A Way Out terminé cette nuit après 5 grosses heures de jeu d'affilée jusqu'à 2h30 du mat :fou: Je ne suis plus habitué j'étais crevé à la fin :rire:

Le jeu est sympa, très linaire, très scripté et bourré de QTE mais l'histoire est assez cool, avec d'évidentes inspirations/hommages/plagiat à des films connus (Old Boy, Scarface...). Dommage que ce soit si compliqué de trouver un partenaire ! Heureusement j'ai pu le faire avec un volontaire très sympa d'ici. :-)

Bref, 4e jeu bouclé, je vais terminer le mois avec Battlefront 2 (donc bientôt 5) et NHL 19 jusqu'au terme de mon mois à l'EA Access.

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 20:39:09

Le 18 janvier 2020 à 13:37:20 Wanini a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:33:46 Soul-eyes a écrit :
Walking dead saison 2 terminé ! Clairement moins bon que le premier opus mais j'ai bien aimé la fin !

Je confirme ! Cependant, le 2 n'est pas non plus mauvais. C'est même plutôt un bon jeu. Il y a certains moments qui sont très bons mais le 1 restera quand même le meilleur jeu Telltale.

Exactement, rien à ajouter !

eTT100tre eTT100tre
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 03:28:59

Fini Uncharted 1 en facile sur ps4, j'ai relancé une partie en difficile et j'en profite pour récupérer les trésors manquants.

J'ai commencé Uncharted 2 toujours sur ps4 et en difficulté facile.

God of war ps4 de 2018 est en cours en difficulté "histoire".

Je télécharge actuellement "The Witcher 3 Goty" sur ps4.

Sûrement "The last of us" ou "Quantum break" après "Uncharted 2".

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 03:47:13

j'ai envie de me faire Killzone Shadow fall mais j'ai peur de pas retrouver ce que j'ai aimé dans les anciens ...
C'est pareil pour Horizon Zero down j'ai peur de me lassé
j'ai fini Spiderman PS4 y à pas longtemps
je me suis ENCORE refais Halo 5 en légendaire ( j'en ai chié xD)
Mais après j'ai Rage 2 à finir ...mais j'ai du mal à mit mettre sur celui là alors que j'adore l'univers...(idem pour Borderland 3 alors que j'ai fais 3 fois le 2 et sécher le 1 ...)
Bref j'en ai encore plein ...mais manque de motivation et c’est chiant xD

eTT100tre eTT100tre
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 13:36:53

J'ai dit refaire Uncharted 1, c'est tout.
La généralité est vite faite.

Facile pour la découverte et augmentation de la difficulté si l'envie de refaire.

MiickBzh MiickBzh
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 10:27:22

Campagne de Call Of Duty Modern Warfare fini, très bonne campagne :oui:

eTT100tre eTT100tre
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 03:05:29

Uncharted 2 terminé. Je vais me faire Uncharted the lost legacy en parallèle de Quantum break et de The Witcher 3 (sur plusieurs mois pour ce dernier).

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 14:42:20

Le 22 janvier 2020 à 03:05:29 eTT100tre a écrit :
Uncharted 2 terminé. Je vais me faire Uncharted the lost legacy en parallèle de Quantum break et de The Witcher 3 (sur plusieurs mois pour ce dernier).

Quantum Break est bon :ok: Le début est peut être un peu relou mais la suite vaut le coup :oui:
Je suis aussi sut The Witcher 3. Je pensais que j'allais me régaler à me refaire ce jeu et bah en fait pas tant que ça. Enfin, j'adore hein, je ne me force absolument pas y jouer mais je pensais que j'allais être plus à fond que ça sur le jeu :hap:

Sinon, en parallèle, j'ai fini Pokémon Ultra Soleil :noel: Bon, c'est clairement le moins bon des jeux Pokémon que j'ai pu faire. L'histoire au début est hyper gamine (bordel Tillie :-(( ), après ça devient plus intéressant mais clairement on ne joue pas à Pokémon pour son scénario mais plutôt pour attraper de nouvelles petites bestioles et c'est là le problème : la 7e génération possède les Pokémon les moins intéressants (esthétiquement et stratégiquement parlant) toutes générations confondues.

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 09:40:33

Je l'attendais ce topic ; déjà fini the division 2 et pokemon bouclier

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 22:01:12

Zelda: breath of the wild terminé !
Magnifique, une tuerie !
Allez, le combat continue!

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:22:29

Mais vous finissez vos jeux à une vitesse :ouch2: GG franchement

Moi je fais actuellement :

Star Wars fallen order
Dbz fighter z
The Witcher 3

Après ça j’ai encore une 30aine de jeux en boîte que je veux faire et c’est sans compter le Gamepass :peur:

Heureusement cette année (enfin jusqu’à septembre quoi :hap: )
Il y a vraiment 0 jeux qui m’intéresse j’espère pouvoir rattraper mon retard du coup :ok:

eTT100tre eTT100tre
MP
Niveau 1
24 janvier 2020 à 01:06:27

Bon au final, je suis sur "Uncharted the lost legacy". Ce n'était pas du tout prévu mais en allant voir par curiosité ce qu'était le "ps now", j'ai décidé de m'abonner 1 mois. Sachant que ce n'est pas un épisode principal, ça n'a pas d'importance que je n'ai pas encore fait "Uncharted 2 et 3".

Je vais en profiter pour faire "Until Dawn" et "The vanishing of Ethan Carter".

Après tout ça, j'allume enfin ma Xbox one qui dort depuis fin 2019.

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 00:30:14

Tout succès gagnés sur Apex je considère donc fini :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment