CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
EddyLink EddyLink
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 03:47:38

Mes 100% 1000G de 2020 :

Dragon Ball Z Kakarot
Borderlands 3
Bloodstained
Metro Exodus
CoD Modern Warfare
Ori and the Will of the Wisps
Monster Hunter World (2000G)
Celeste

Message édité le 06 mai 2020 à 03:48:00 par EddyLink
68kira68 68kira68
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 08:17:29

Je me suis pour objectif en ce moment de platiner l'ensemble des Kingdom Hearts.
KH1 : 1000/1000
Re Chain of Memories : 720/1000
KH2 : 0/1000
Birth by Sleep : 0/1000
Dream Drop Distance : 0/1000
0.2 Birth by Sleep : 0/1000
KH3 : 0/1195

Et pour l'instant 136h de cumulées.
Sachant que faire passer Riku lvl 99 alors que je suis 65 va me prendre environ 4h de pur grind, il me restera alors à grinder Sora (lvl 78), et quelques dernier succès assez rapide, je pense compléter Re Chain of Memories vers 143-145h de jeux max.

Ensuite, je passe ENFIN à KH2 :bave:

Je suis rarement pointilleux sur les succès, mais alors ceux là, JE LES VEUX TOUS !! :bravo:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 21:00:38

Le 06 mai 2020 à 03:47:38 EddyLink a écrit :
Mes 100% 1000G de 2020 :

Dragon Ball Z Kakarot
Borderlands 3
Bloodstained
Metro Exodus
CoD Modern Warfare
Ori and the Will of the Wisps
Monster Hunter World (2000G)
Celeste

Bien joué ! Pour MHW faut être bien motivé et y passer pas mal d'heures pour avoir tous les succès.

Le 06 mai 2020 à 08:17:29 68Kira68 a écrit :
Je me suis pour objectif en ce moment de platiner l'ensemble des Kingdom Hearts.
KH1 : 1000/1000
Re Chain of Memories : 720/1000
KH2 : 0/1000
Birth by Sleep : 0/1000
Dream Drop Distance : 0/1000
0.2 Birth by Sleep : 0/1000
KH3 : 0/1195

Et pour l'instant 136h de cumulées.
Sachant que faire passer Riku lvl 99 alors que je suis 65 va me prendre environ 4h de pur grind, il me restera alors à grinder Sora (lvl 78), et quelques dernier succès assez rapide, je pense compléter Re Chain of Memories vers 143-145h de jeux max.

Ensuite, je passe ENFIN à KH2 :bave:

Je suis rarement pointilleux sur les succès, mais alors ceux là, JE LES VEUX TOUS !! :bravo:

KH c'est vraiment une série que je voudrais faire. J'ai un pote quand j'étais enfant qui bassinait avec ce jeu. Parfois je le regardais joué et ça me paraissait pas mal. Bon, en revanche, clairement je ne ferais pas les épisodes intermédiaires comme Chain of Memories. Et pourqoi cette envie d'avoir tous les succès pour cette séries ?

68kira68 68kira68
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 20:20:46

Le 07 mai 2020 à 21:00:38 Wanini a écrit :

Le 06 mai 2020 à 03:47:38 EddyLink a écrit :
Mes 100% 1000G de 2020 :

Dragon Ball Z Kakarot
Borderlands 3
Bloodstained
Metro Exodus
CoD Modern Warfare
Ori and the Will of the Wisps
Monster Hunter World (2000G)
Celeste

Bien joué ! Pour MHW faut être bien motivé et y passer pas mal d'heures pour avoir tous les succès.

Le 06 mai 2020 à 08:17:29 68Kira68 a écrit :
Je me suis pour objectif en ce moment de platiner l'ensemble des Kingdom Hearts.
KH1 : 1000/1000
Re Chain of Memories : 720/1000
KH2 : 0/1000
Birth by Sleep : 0/1000
Dream Drop Distance : 0/1000
0.2 Birth by Sleep : 0/1000
KH3 : 0/1195

Et pour l'instant 136h de cumulées.
Sachant que faire passer Riku lvl 99 alors que je suis 65 va me prendre environ 4h de pur grind, il me restera alors à grinder Sora (lvl 78), et quelques dernier succès assez rapide, je pense compléter Re Chain of Memories vers 143-145h de jeux max.

Ensuite, je passe ENFIN à KH2 :bave:

Je suis rarement pointilleux sur les succès, mais alors ceux là, JE LES VEUX TOUS !! :bravo:

KH c'est vraiment une série que je voudrais faire. J'ai un pote quand j'étais enfant qui bassinait avec ce jeu. Parfois je le regardais joué et ça me paraissait pas mal. Bon, en revanche, clairement je ne ferais pas les épisodes intermédiaires comme Chain of Memories. Et pourqoi cette envie d'avoir tous les succès pour cette séries ?

J'avais joué au 1er et au 2 à l'époque de leurs sorties sur PS2 et j'avais adoré.
Là je replonge 10-15 ans en arrière c'est un vrai plaisir ! Et vu que justement à l'époque j'avais manqué les épisodes intermédiaire (assez important pour l'histoire justement), là j'en profite à fond ! :)

Si jamais tu te lances, le 1er a pris un coup de vieux quand même, surtout au niveau du level design. Difficile parfois de savoir où aller, mais vu que les niveaux ne sont pas gigantesque, c'est pas trop embêtant.
Comme dit petit bémol sur les 2 trophées de Chain of Memories pour les niveaux 99... Mais sinon, un vrai plaisir de mon côté :)

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 15:48:04

Le 08 mai 2020 à 20:20:46 68Kira68 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 21:00:38 Wanini a écrit :

Le 06 mai 2020 à 03:47:38 EddyLink a écrit :
Mes 100% 1000G de 2020 :

Dragon Ball Z Kakarot
Borderlands 3
Bloodstained
Metro Exodus
CoD Modern Warfare
Ori and the Will of the Wisps
Monster Hunter World (2000G)
Celeste

Bien joué ! Pour MHW faut être bien motivé et y passer pas mal d'heures pour avoir tous les succès.

Le 06 mai 2020 à 08:17:29 68Kira68 a écrit :
Je me suis pour objectif en ce moment de platiner l'ensemble des Kingdom Hearts.
KH1 : 1000/1000
Re Chain of Memories : 720/1000
KH2 : 0/1000
Birth by Sleep : 0/1000
Dream Drop Distance : 0/1000
0.2 Birth by Sleep : 0/1000
KH3 : 0/1195

Et pour l'instant 136h de cumulées.
Sachant que faire passer Riku lvl 99 alors que je suis 65 va me prendre environ 4h de pur grind, il me restera alors à grinder Sora (lvl 78), et quelques dernier succès assez rapide, je pense compléter Re Chain of Memories vers 143-145h de jeux max.

Ensuite, je passe ENFIN à KH2 :bave:

Je suis rarement pointilleux sur les succès, mais alors ceux là, JE LES VEUX TOUS !! :bravo:

KH c'est vraiment une série que je voudrais faire. J'ai un pote quand j'étais enfant qui bassinait avec ce jeu. Parfois je le regardais joué et ça me paraissait pas mal. Bon, en revanche, clairement je ne ferais pas les épisodes intermédiaires comme Chain of Memories. Et pourqoi cette envie d'avoir tous les succès pour cette séries ?

J'avais joué au 1er et au 2 à l'époque de leurs sorties sur PS2 et j'avais adoré.
Là je replonge 10-15 ans en arrière c'est un vrai plaisir ! Et vu que justement à l'époque j'avais manqué les épisodes intermédiaire (assez important pour l'histoire justement), là j'en profite à fond ! :)

Si jamais tu te lances, le 1er a pris un coup de vieux quand même, surtout au niveau du level design. Difficile parfois de savoir où aller, mais vu que les niveaux ne sont pas gigantesque, c'est pas trop embêtant.
Comme dit petit bémol sur les 2 trophées de Chain of Memories pour les niveaux 99... Mais sinon, un vrai plaisir de mon côté :)

OK merci pour ta réponse. Ca ne me rebute pas trop les jeux avec des mécaniques qui date un peu, ça fait leur charme :)

Bon sinon, de mon coté, j'ai fini The Outer Worls que j'ai finalement bien aimé. J'ai quand même mis pas mal de temps à accrocher mais je ne suis pas mécontent de m'être un peu forcé. Typiquement, s'il y a un 2 qui sort, je le ferais :)

Bon maintenant, je vais faire une petite pause avec la One. J'ai recu la Switch pour mon anniversaire donc je vais y jouer sans trop me prendre la tête (coucou Zelda BOTW et Pokémon :hap:)

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
09 mai 2020 à 17:44:30

Haha!
J'ignorais qu'un tel topic existait jusqu'à aujourd'hui, ça me ferait marrer car depuis 2 ans que j'avais le game pass, je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis dit "il faudrait que j'arrive quand même à terminer mes jeux au lieu d'en commencer de nouveaux, même mon meilleur pote chaque fois que je lui dis "j'ai trop envie d'acheter tel jeu" me disais "mais t'as pas déjà plein de jeux à finir?!" :rire2:

Du coup j'ai pris une résolution ce mois-ci, c'est de résilier mon abonnement GPU tout simplement, pour me consacrer uniquement aux jeux en ma possession que je n'ai pas fini, seulement après ça je reprendrai peut-être quoiqu'il y a des jeux dessus tel que Kingdom Come que je compte m'acheter plutôt que me les spoiler sur le GP sans le posséder...

Alors voici ma liste de jeux à finir cette année (je vise pas la platine par contre, juste histoire et quêtes secondaires quand il y en a):

En cours :

- Fallout 4 GOTY: en mode survie uniquement (y a que comme ça que j'apprécie ce jeu), mais malheureusement je m'en lasse assez vite, au bout de 20h en général je commence à en avoir marre et je passe à un autre jeu.
Mais j'aimerais le finir une bonne fois pour toute parce que je suis fan de la saga et de cet univers (même si du coup je suis moins fan depuis cet épisode...)
- God of War 3 remastered
- Yakuza Zero
- Death Stranding
- Spiderman
- The Nonary Games

Une fois ceux ci finis je sortirai de mon armoire:

- Assassin's Creed The Ezio Collection
- Mad Max
- Divinity 2 : The Dragon Knight Saga
- Dragon Age Origin
- Destiny 1 et ses extensions
- Divinity Original Sin
- Prey
- The Witcher 3 GOTY (mais celui-ci je le garde pour la toute fin car les quelques dizaines d'heures que j'avais commencé à faire dessus étaient un vrai coup de coeur :coeur: )
- Mass Effect : Andromeda (celui là je suis vraiment pas sûr de le finir, j'étais été vraiment soulé au bout de 30-50h, je suis vraiment pas sûr d'avoir le courage ou plutôt l'envie de le reprendre un jour)

- et ... Elite : Dangerous :o)) bon celui là difficile de le finir :rire2:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
09 mai 2020 à 21:32:51

Bon anniv Wanini :noel:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 17:34:13

Le 09 mai 2020 à 17:44:30 ValerioFluo a écrit :
Haha!
J'ignorais qu'un tel topic existait jusqu'à aujourd'hui, ça me ferait marrer car depuis 2 ans que j'avais le game pass, je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis dit "il faudrait que j'arrive quand même à terminer mes jeux au lieu d'en commencer de nouveaux, même mon meilleur pote chaque fois que je lui dis "j'ai trop envie d'acheter tel jeu" me disais "mais t'as pas déjà plein de jeux à finir?!" :rire2:

Du coup j'ai pris une résolution ce mois-ci, c'est de résilier mon abonnement GPU tout simplement, pour me consacrer uniquement aux jeux en ma possession que je n'ai pas fini, seulement après ça je reprendrai peut-être quoiqu'il y a des jeux dessus tel que Kingdom Come que je compte m'acheter plutôt que me les spoiler sur le GP sans le posséder...

Alors voici ma liste de jeux à finir cette année (je vise pas la platine par contre, juste histoire et quêtes secondaires quand il y en a):

En cours :

- Fallout 4 GOTY: en mode survie uniquement (y a que comme ça que j'apprécie ce jeu), mais malheureusement je m'en lasse assez vite, au bout de 20h en général je commence à en avoir marre et je passe à un autre jeu.
Mais j'aimerais le finir une bonne fois pour toute parce que je suis fan de la saga et de cet univers (même si du coup je suis moins fan depuis cet épisode...)
- God of War 3 remastered
- Yakuza Zero
- Death Stranding
- Spiderman
- The Nonary Games

Une fois ceux ci finis je sortirai de mon armoire:

- Assassin's Creed The Ezio Collection
- Mad Max
- Divinity 2 : The Dragon Knight Saga
- Dragon Age Origin
- Destiny 1 et ses extensions
- Divinity Original Sin
- Prey
- The Witcher 3 GOTY (mais celui-ci je le garde pour la toute fin car les quelques dizaines d'heures que j'avais commencé à faire dessus étaient un vrai coup de coeur :coeur: )
- Mass Effect : Andromeda (celui là je suis vraiment pas sûr de le finir, j'étais été vraiment soulé au bout de 30-50h, je suis vraiment pas sûr d'avoir le courage ou plutôt l'envie de le reprendre un jour)

- et ... Elite : Dangerous :o)) bon celui là difficile de le finir :rire2:

Bienvenu dans notre sect... groupe de joueurs qui galèrent à finir la totalité des jeux qu'ils possèdent :hap:
Toi aussi tu as une belle petite liste de jeux. Bon courage à toi.

Le 09 mai 2020 à 21:32:51 coIdfinger a écrit :
Bon anniv Wanini :noel:

Merci bien mon cher Cold :noel:

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 09:23:24

Red dead redemption 2 fini :ok:
Un chef d’œuvre tout simplement je vais continuer d’y jouer pour atteindre le 100% si j’y arrive :oui:

Et en parallèle je comme the outer world pour le moment j’aime bien surtout quand j’ai vu que j’avais une mission où je devais tuer quelqu’un puis j’ai résolu la mission par le dialogue :cute:

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 22:24:27

Et the outer world de fini :ok: je m’attendais à une plus grosse durer de vie de la part d’un RPG mais bon ça m’a pas gêné le jeu est vraiment cool pour un AA
Les deux seuls RPG que j’ai aimé finir sont 2 jeux de obsidian je pense que je devrai me tourner vers fallout new Vegas dans un futur proche du coup :hap:

En tout cas mon prochain jeu c’est Dante’s Inferno :oui:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
14 mai 2020 à 22:27:18

Et voilà la Megaman Legacy Collection 2 enfin terminée avant son retrait, c'était pas de la tarte :peur:

Franchement les volets 7 et 8 notamment étaient vraiment cool, mais bordel qu'est ce qu'ils sont durs, heureusement qu'il y avait les save state ! D'ailleurs une compilation de 4 jeux ça compte pour 1 ou 4 jeux ? :hap:

Je vais me réserver 1 jour ou 2 de pause console avant de faire un jeu plus posé comme The Banner Saga 3 ou Deliver us the moon.... à moins qu'il y ait un retrait fin mai qui m'oblige à attaquer un jeu que j'avais prévu de faire. :noel:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
16 mai 2020 à 16:11:59

Ça y est, j'ai enfin fini l'excellent Ori à 100%. :coeur:

Le seul reproche que j'ai à lui faire ce sont les phases illisibles et "chaotiques". (Celle où il faut s'échapper de l'arbre, ce genre de phase).

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 18:26:42

Dante’s inferno fini l’histoire dure seulement 6h et le jeu n’est pas si bon que ça on dirai une pâle copie de God Of War :(

Maintenant on passe à nier automata ça va mettre un peut plus de temps celui là :)

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 23:02:49

Le 14 mai 2020 à 22:24:27 Iam-hunter a écrit :
Et the outer world de fini :ok: je m’attendais à une plus grosse durer de vie de la part d’un RPG mais bon ça m’a pas gêné le jeu est vraiment cool pour un AA
Les deux seuls RPG que j’ai aimé finir sont 2 jeux de obsidian je pense que je devrai me tourner vers fallout new Vegas dans un futur proche du coup :hap:

En tout cas mon prochain jeu c’est Dante’s Inferno :oui:

J'ai vraiment bien aimé TOW aussi. Clairement, si un 2 sort, je le suivrais de près :ok:
Dante's Inferno je l'ai aussi. C'est un jeu qui me parlait pas mal à sa sortie mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Aujourd'hui, je ne sais pas si je le ferais. Peut être quand je serais à court de jeu sur ma One X :noel:
En revanche, Nier Automata je vais le faire dans un futur proche, c'est certain :)

Le 14 mai 2020 à 22:27:18 coIdfinger a écrit :
Et voilà la Megaman Legacy Collection 2 enfin terminée avant son retrait, c'était pas de la tarte :peur:

Franchement les volets 7 et 8 notamment étaient vraiment cool, mais bordel qu'est ce qu'ils sont durs, heureusement qu'il y avait les save state ! D'ailleurs une compilation de 4 jeux ça compte pour 1 ou 4 jeux ? :hap:

Je vais me réserver 1 jour ou 2 de pause console avant de faire un jeu plus posé comme The Banner Saga 3 ou Deliver us the moon.... à moins qu'il y ait un retrait fin mai qui m'oblige à attaquer un jeu que j'avais prévu de faire. :noel:

Le monstre est toujours en mouvement :rire:
N’empêche, le Game Pass c'est une sacrée course contre le temps. Je n'aime d'ailleurs pas cette sensation. C'est pour ça que je cible très peu de jeux dans le catalogue, ceux que je veux vraiment faire. Y a bien d'autres jeux qui m’intéressent mais s'ils sortent je me presserais pas de les faire.

Le 16 mai 2020 à 16:11:59 _Marshall a écrit :
Ça y est, j'ai enfin fini l'excellent Ori à 100%. :coeur:

Le seul reproche que j'ai à lui faire ce sont les phases illisibles et "chaotiques". (Celle où il faut s'échapper de l'arbre, ce genre de phase).

Tu parles du 1er Ori ? Si oui, comment j'ai adoré le faire. C'est l'un des rares jeux ou je ne trouve quasiment pas de défaut. Quel plaisir de l'avoir découvert. J'ai hate de faire le second opus :coeur:

Sinon, pour ma part, j'ai fini Pokémon Let's Go Pikachu (la fibre nostalgique a parlé). J'ai vraiment bien aimé. Même si je déplore l'extrême facilité du jeu, j'ai bien aimé ce retour en enfance :coeur:

Je vais faire une petite pause JV pour me laisser le temps de regarder certaines séries et films que je voudrais mater. Après ça, je pense commencer A Plague Tale Innocence.

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 04:41:27

Toujours aucun jeu fini en 2020 et toi ?

Je joue au moins une 10aines par semaine

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 13:53:01

Nier automata de fini en Run A, ce jeu est magnifique je comprends maintenant pourquoi il est adulé par la presse et les joueurs :oui:
Mais j’hésite à faire les autres run c’est pas dans mon habitude de faire ça :(

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
20 mai 2020 à 14:40:33

Le 16 mai 2020 à 16:11:59 _Marshall a écrit :
Ça y est, j'ai enfin fini l'excellent Ori à 100%. :coeur:

Le seul reproche que j'ai à lui faire ce sont les phases illisibles et "chaotiques". (Celle où il faut s'échapper de l'arbre, ce genre de phase).

Tu parles du 1er Ori ? Si oui, comment j'ai adoré le faire. C'est l'un des rares jeux ou je ne trouve quasiment pas de défaut. Quel plaisir de l'avoir découvert. J'ai hate de faire le second opus :coeur:

Sinon, pour ma part, j'ai fini Pokémon Let's Go Pikachu (la fibre nostalgique a parlé). J'ai vraiment bien aimé. Même si je déplore l'extrême facilité du jeu, j'ai bien aimé ce retour en enfance :coeur:

Je vais faire une petite pause JV pour me laisser le temps de regarder certaines séries et films que je voudrais mater. Après ça, je pense commencer A Plague Tale Innocence.

C'est bien le premier. :noel:
Je l'avais commencé mais j'étais bloqué à un endroit du coup j'avais laisser tomber. (2 ans quand même pour m'y remettre ! :rire:)
Moi aussi, à part ce que j'ai cité, je lui trouve pas vraiment de défaut.
Et pourtant c'est pas trop mon genre de jeu, mais je l'ai adoré. Il est vraiment magnifique. :coeur:

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
20 mai 2020 à 14:42:32

J'ai terminé le premier Dead Rising y'a 2 semaines et je viens d'entamer ma troisième run, j'attends une promo pour le deuxième et off the record

ChlorusIV ChlorusIV
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 15:24:02

Apocalipsis (un Point'n Click médiéval) terminé. Très beau jeu, avec un style original, et avec une histoire assez simple mais efficace.Il est parfait pour les chasseurs de succès, avec un guide.

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:46:04

Le 20 mai 2020 à 13:53:01 Iam-hunter a écrit :
Nier automata de fini en Run A, ce jeu est magnifique je comprends maintenant pourquoi il est adulé par la presse et les joueurs :oui:
Mais j’hésite à faire les autres run c’est pas dans mon habitude de faire ça :(

Au final j’ai fait les 26 fin du jeu :hap: ça m’arrive pas souvent de refaire un jeu après l’avoir fini mais là j’étais obligé tout le monde est obligé de le faire tu peux pas rester sur la fin A :oui:

Du coup j’ai vu que les dlc de mafia 3 sont gratuit je vais donc les faire ça devrai pas durer trop longtemps :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment