CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
bigomal bigomal
MP
Niveau 35
12 février 2020 à 16:24:16

Le 06 février 2020 à 16:47:57 coIdfinger a écrit :

, et j'ai démarré hier le très moyen NFS Payback par curiosité.

En effet il est très mauvais, je l'ai même pas fini tellement il m'a saoulé (et encore plus la voix de la fille jessie il me semble).

Le 11 février 2020 à 20:56:59 Soul-eyes a écrit :
Hellblade terminé ! Excellent jeu avec une amibiance de malade ! Son principal defaut reste quand même le gameplay et les premieres enigmes/runes corbeau assez relous !

Je suis sur que pas mal de gens vont abandonner le jeu sans aller jusqu'au bout et decouvrir son vrai potentiel ! Dommage !

Ce defi est decidement ma plus belle initiative de ces 2 dernieres années, Si j'avais suivi mes achats compulsifs, je serais passé à coté de tellement de perles !

Jeu très beau, superbe ambiance par contre j'ai détesté les combats.

Message édité le 12 février 2020 à 16:25:02 par bigomal
LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 18:41:47

En 2020 jai fini pour linstant:
God of War
Uncharted 1, 2, 3
Last of Us
Remothered
Life is Strange 2

En cours: the council et le dlc de left behind.
Un bon début dannée je pense :)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
16 février 2020 à 21:31:24

Bon je suis bien parti ce mois ci. Déjà 4 jeux bouclés : Anthem, Gris, Battlefield V et Batman Telltale. Du coup je me suis lancé dans Wargroove (excellent) tout en profitant du multi des jeux EA Access tant jusqu'à la fin mois, après je l'arrête pour retourner exclusivement au jeux gamepass. Ah et j'ai lâché l'affaire sur NFS Payback, franchement pas terrible, je ne vais pas me forcer.

Jooo0e54 Jooo0e54
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 01:37:43

Moi j'ai finis Doom ce mois ci a 100% avant que le nouveau sorte. Et je vais m'attaquer a sea of thieves et le lâcher quand il sera fini.

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 13:25:02

Juste les 1000 G obtenu par ordre d'obtention :ok:

Janvier

  • Hellblade: Senua’s Sacrifice.

Février

  • Goat Simulator - 6h25.
  • A Plague Tale: Innocence - 14h41.
  • Farming Simulator 17 - 25h22.
Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
19 février 2020 à 13:34:49

Jeux finis en 2020 jusqu'à présent :

  • Murder Miners
  • Call of Duty : Modern Warfare - Remastered
  • Call of Duty : Modern Warfare
  • Battlefield 1
  • Bouncy Bullets
  • What the box?
varanelens varanelens
MP
Niveau 44
19 février 2020 à 19:21:09

J'ai terminé le week end dernier :
Telltale The walking dead Michonne
Game of thrones telltale

Je vais me pencher sur Get Even et Borderland the pre sequel

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:34:00

Bon pour l’instant j’ai fini :

Cod modern warfare
Star Wars fallen order
Dbz fighter z
Teken 7 1000G
Apex 1000G

Et là actuellement je fais :

A plague tales
Ori

Deux très bon jeux :ok: merci le Gamepass pour ces petits jeux bien cool que j’aurai jamais acheté sinon :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
01 mars 2020 à 11:07:03

Janvier (5) : Unravel 1 & 2, Alice Madness Returns, Star Wars Battlefront 2, A Way Out
Février (4) : Anthem, Gris, Battlefied V, Batman the Telltale Series

Mars :
Wargroove (60%)
The Outer Worlds (60%)
Shenmue (60%)
A Plague Tale

De retour sur mon planning XGPU, je vais surtout m'atteler à boucler mes jeux bien avancés.

varanelens varanelens
MP
Niveau 44
01 mars 2020 à 15:14:26

Bon ba il n'y a plus rien dans ma troisième colonne avec les jeux terminé sur le drive
Je remettrais à jour tout ce soir ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2020 à 17:53:26

ça a pas de rapport mais j'ai acheté toute une série de Tomb Raider sur Steam pour 4.99€
...Et j'y ai pas beaucoup joué !

TERMINONS NOS JEUX !

lpmsnp lpmsnp
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 21:12:50

Ah vous gérez les gars, j'aime bien comment vous enchaînez les jeux, vous me motivez :)

Ayayay très en retard pour ma liste interminable,Uncharted 4 premier jeu terminé en 2020, franchement je me suis bien amusé, l'ambiance d'uncharted est toujours présente avec Beaucoup d'humour, dommage que ce soit le clos de l série, même si des rumeurs circulent pour une possibilité de voir un cinquième opus sur la PS5 j'en doute fort surtout après une telle fin.

J'hésite pour le prochain jeu, peut être ça sera Batman Arkham Knight en attendant l'arrivée d'Ori 2.
Quelqu'un a fait Batman Knight il est bien ? pas trop répétitif j'espère ? ça donne quoi par rapport aux deux premiers ?

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 16:52:05

Read dead redemption 2 terminé à 80% !
Il est certes hyper long mais j'ai adoré , quelle claque !
Je suis content de savoir que j'y rejouerai un jour ou de temps en temps pour completer le reste !
En attendant , la guerre est loin d'etre finie mais cette année commence plutôt bien !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 23:43:59

Shenmue 2 terminé juste à temps je l'ai rushé cette semaine ça m'a tué :mort:

Je vais faire une pause gaming qq jours avant de faire la mission bonus de Wargroove puis je reprendrai The Outer World que j'ai bien entamé également ou peut être le Batman Enemy Within, bref des jeux tranquilles.

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
18 mars 2020 à 23:21:52

Wonderful 101 terminé sur wii u ! Jeu plutôt moyen dans l'ensemble et clairement le moins bon des platinum que j'ai eu faire !

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
19 mars 2020 à 12:19:24

Allez les gars ! La période est propice pour faire du ménage dans ses jeux !!!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
19 mars 2020 à 19:33:45

Tu crois pas si bien dire ! :-p

J'en ai fini avec mes jeux en stand by. Fini les Shenmue et là j'ai aussi terminé The Outer Worlds, de chouettes jeux au demeurant. En plus de ça j'ai aussi fait toutes les missions du génial Wargroove en rang S, et j'y retournerai pour son dlc coop Double Trouble plus tard avec plaisir.

Mais là ma mission d'ici Avril sera de terminer Vampyr, avant son retrait du XGP. :peur:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
19 mars 2020 à 19:42:11

D'ailleurs en parlant des retraits, méfiez vous car l'an dernier les mois de mai/juin ont vu s'ajouter de nombreux jeux sur le XGP. Comme généralement ils disparaissent après environ 1 an de présence, il se pourrait qu'on soit pris de court pour certains.

Parmi ceux qui vont fêter leur 1 an, on peut citer entre autre Wolfenstein 2, les Banner Saga, Metro Exodus, Guacamelee 2, Hollow Knight, The Messenger, Shadow Tactics... alors bon je sais que certains sont sur PC et je ne sais pas si on verra des retraits sur les jeux XGPu sur PC mais ça fait pas mal de jeux potentiellement concernés.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 12:27:24

Le 19 mars 2020 à 19:42:11 coIdfinger a écrit :
D'ailleurs en parlant des retraits, méfiez vous car l'an dernier les mois de mai/juin ont vu s'ajouter de nombreux jeux sur le XGP. Comme généralement ils disparaissent après environ 1 an de présence, il se pourrait qu'on soit pris de court pour certains.

Parmi ceux qui vont fêter leur 1 an, on peut citer entre autre Wolfenstein 2, les Banner Saga, Metro Exodus, Guacamelee 2, Hollow Knight, The Messenger, Shadow Tactics... alors bon je sais que certains sont sur PC et je ne sais pas si on verra des retraits sur les jeux XGPu sur PC mais ça fait pas mal de jeux potentiellement concernés.

Pour moi, ça devrait aller. Je suis sur RAGE 2 actuellement et il est arrivé en Novembre 2019 sur le GP. Le prochain que je voudrais faire c'est DMC 5 et je crois qu'il est arrivé en Aout donc j'ai encore du temps.

Mais c'est vrai que le GP c'est une sorte de course contre la montre et je n'aime pas trop cette sensation. J'aime bien profiter de mes jeux et non pas jouer comme un cochon par peur de les voir sortir du GP. Heureusement que la plupart des jeux que je veux faire sont des des jeux courts et pas trop chronophage tel que The Witcher 3.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
22 mars 2020 à 10:15:56

Ouah ça fait un moment que j'étais pas passé sur ce topic :hap:

J'ai fais Spider-Man entre temps que j'ai plutôt apprécié sur le moment mais qui est quand même très court et somme toute assez classique, j'ai fais le 100 % en une semaine à peine, je lui mettrais 16

Sinon j'ai aussi fais The Sinking City, que j'ai vraiment adoré pour le coup malgré une technique vieillissante. L'histoire est passionnante et l'ambiance saisissante, je le recommande fortement

J'aimerais m'attaquer à Ori 2 à présent, que j'ai en collector, mais j'attends le patch qui corrige tout les problèmes de Framerate

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment