CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 09:54:35

Le 08 janvier 2020 à 02:10:56 MrConstantina2 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 15:19:00 MrConstantina2 a écrit :
Pour le moment je dois finir :

- Campagne Halo 5 juste faire les missions petit à petit.
- Essayer de faire le 100% sur Hellblade.
- Me faire les Fable avant que le 4 sorte.
- Peut être m'acheter Spyro et quelques autres jeux si j'ai les moyens.

Halo c'est fait :ok:

RE-EDIT:
1000G sur Hellblade :ok:
Total de G : 72 091 :play:
Objectif 100k d'ici la fin de l'année on verra si j'y arrive :ok:

Maintenant je vais me faire le solo de GTA5 tranquillement sans me soucier des succès.
Mais avant de commencer les Fables, je vais faire les quêtes du rewards pour être tranquille si j'y arrive bien-sûr :-)

poisson_d_avril poisson_d_avril
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 10:01:17

Moi j'aimerais bien torcher les Forza 5 6 7 et fh1 2 3 4.
Pour le reste juste m'amuser sur les jeux du game pass :D.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2020 à 14:10:50

Bon je lâche cette merde d'Assassin's Creed 2 et son gameplay ( combat et plate forme ) de merde , j'attaque le Brotherhood dans mes souvenir il est était bien bon :hap:

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 janvier 2020 à 14:31:32

Allez je viens de finir The Outer Worlds, je lui mettrais 15/20, histoire cool et univers passionnant et très immersif, quêtes bien écrites, compagnons intéressants, mais jeu beaucoup trop facile sauf le boss de fin qui est une vraie purge quand on a pas le bon build et pas très beau.

Par contre il y a un truc dont tout le monde met l'accent et je trouve ça bof, c'est bien le fait que nos actions changent soi-disant le monde, j'ai pas eu cette impression. Par exemple dans la vallée d'émeraude j'ai choisi de couper l'électricité à Edgewater ce qui a plongé la ville dans le noir et fermé la conserverie de sauthon qui est la principale source de revenus de la ville. Cependant j'ai décidé de revenir à cet endroit plus tard dans l'aventure pour voir l'évolution et voir même si de nouvelles quêtes pouvait apparaitre (avouez que ça aurait été génial) et rien n'avait changé depuis mon départ. J'ai trouvé ça dommage, en plus il n'y a quasiment aucune référence à nos précédentes actions si ce n'est le récapitulatif de la fin

Il me tarde le DLC néanmoins :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2020 à 14:42:59

Le 08 janvier 2020 à 14:36:14 rhinopithecus a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 14:10:50 -The_Crow- a écrit :
Bon je lâche cette merde d'Assassin's Creed 2 et son gameplay ( combat et plate forme ) de merde , j'attaque le Brotherhood dans mes souvenir il est était bien bon :hap:

:ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531608837-srndkr3.png

Gameswithxbox Gameswithxbox
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 17:47:58

Premier jeu de l'année terminé tout juste à l'instant pour ma part ! Je me suis fait South Park: le bâton de la vérité. Il était bien sympa ! Maintenant la question est, quel sera le prochain parmi ma longue liste :rire2:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
08 janvier 2020 à 19:57:46

Unravel Two fini aussi, ça fait 2. Vraiment différent du premier :(

J'attaque Alice Madness Returns.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 15:12:57

Le 08 janvier 2020 à 14:10:50 -The_Crow- a écrit :
Bon je lâche cette merde d'Assassin's Creed 2 et son gameplay ( combat et plate forme ) de merde , j'attaque le Brotherhood dans mes souvenir il est était bien bon :hap:

Wow la violence :rire: Perso j'ai de très bons souvenirs sur AC2. Brotherhood j'ai aussi souvenir que son gameplay était le mielleur des AC ancienne version (donc je ne prends pas en compte Origins et Odyssey).

Le 08 janvier 2020 à 14:31:32 tchiiik031 a écrit :
Allez je viens de finir The Outer Worlds, je lui mettrais 15/20, histoire cool et univers passionnant et très immersif, quêtes bien écrites, compagnons intéressants, mais jeu beaucoup trop facile sauf le boss de fin qui est une vraie purge quand on a pas le bon build et pas très beau.

Par contre il y a un truc dont tout le monde met l'accent et je trouve ça bof, c'est bien le fait que nos actions changent soi-disant le monde, j'ai pas eu cette impression. Par exemple dans la vallée d'émeraude j'ai choisi de couper l'électricité à Edgewater ce qui a plongé la ville dans le noir et fermé la conserverie de sauthon qui est la principale source de revenus de la ville. Cependant j'ai décidé de revenir à cet endroit plus tard dans l'aventure pour voir l'évolution et voir même si de nouvelles quêtes pouvait apparaitre (avouez que ça aurait été génial) et rien n'avait changé depuis mon départ. J'ai trouvé ça dommage, en plus il n'y a quasiment aucune référence à nos précédentes actions si ce n'est le récapitulatif de la fin

Il me tarde le DLC néanmoins :oui:

J'en entends beaucoup de bien de The Outer World à chaque fois. C'est vraiment un jeu qui me botte mais malheureusement je me suis fait pas mal de jeu avec un peu là même ambiance donc je voudrais un peu varier les plaisirs :oui:

Le 08 janvier 2020 à 19:57:46 coIdfinger a écrit :
Unravel Two fini aussi, ça fait 2. Vraiment différent du premier :(

J'attaque Alice Madness Returns.

La machine est en route :rire:

Pour ma part, je viens de commencer mon deuxième run sur The Witcher 3 (oui oui je sais j'ai plein de jeux à faire mais au lieu de ça je fais des jeux déjà terminés :hap:).

th1b th1b
MP
Niveau 19
09 janvier 2020 à 21:05:12

J'ai terminé Life IS strange 2
Prochains jeux sur la liste : Uncharted 4 et Gris

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2020 à 16:35:02

Le 08 janvier 2020 à 14:36:14 RHINOPITHECUS a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 14:10:50 -The_Crow- a écrit :
Bon je lâche cette merde d'Assassin's Creed 2 et son gameplay ( combat et plate forme ) de merde , j'attaque le Brotherhood dans mes souvenir il est était bien bon :hap:

:ouch:

J'ai repris le jeu hier soir , et je viens de le supprimer , un des pire jeu que j'ai fait en 25 ans de jeux vidéo de la pure merde bien puante . Dans mon top 3 des jeux les plus merdique que j'ai fait dans ma vie ( il est dans la fosse septique avec Bubsy 3D et Heroes Of Might And Magic sur PS2 )

bordel de merde

Message édité le 10 janvier 2020 à 16:36:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2020 à 17:02:46

Le 10 janvier 2020 à 16:45:53 RHINOPITHECUS a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:35:02 -The_Crow- a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 14:36:14 RHINOPITHECUS a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 14:10:50 -The_Crow- a écrit :
Bon je lâche cette merde d'Assassin's Creed 2 et son gameplay ( combat et plate forme ) de merde , j'attaque le Brotherhood dans mes souvenir il est était bien bon :hap:

:ouch:

J'ai repris le jeu hier soir , et je viens de le supprimer , un des pire jeu que j'ai fait en 25 ans de jeux vidéo de la pure merde bien puante . Dans mon top 3 des jeux les plus merdique que j'ai fait dans ma vie ( il est dans la fosse septique avec Bubsy 3D et Heroes Of Might And Magic sur PS2 )

bordel de merde

En fait t'aimes juste pas la licence quoi ? :hap:

J'adore le Unity , le brotherhood est bon aussi ( moins chiant que le 2 ) donc non je ne déteste pas la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492206754-eziodelaprophecie.png

mais dans le 2 depuis le début il y a pas un seul moment on je me suis dit ,"tien c'est sympa ça" je retiens rien du tout ( enfin si un gameplay de merde :rire: ) ; même dans Mafia III il y a des passage que j'ai trouver vraiment cool , alors que c'est un jeu pas terrible du tout ( il fait parti de mes plaisir coupable ) mais assassin's 2 mon dieu...

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2020 à 17:28:23

Le 10 janvier 2020 à 17:09:40 RHINOPITHECUS a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 17:02:46 -The_Crow- a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:45:53 RHINOPITHECUS a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 16:35:02 -The_Crow- a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 14:36:14 RHINOPITHECUS a écrit :

> Le 08 janvier 2020 à 14:10:50 -The_Crow- a écrit :

>Bon je lâche cette merde d'Assassin's Creed 2 et son gameplay ( combat et plate forme ) de merde , j'attaque le Brotherhood dans mes souvenir il est était bien bon :hap:

:ouch:

J'ai repris le jeu hier soir , et je viens de le supprimer , un des pire jeu que j'ai fait en 25 ans de jeux vidéo de la pure merde bien puante . Dans mon top 3 des jeux les plus merdique que j'ai fait dans ma vie ( il est dans la fosse septique avec Bubsy 3D et Heroes Of Might And Magic sur PS2 )

bordel de merde

En fait t'aimes juste pas la licence quoi ? :hap:

J'adore le Unity , le brotherhood est bon aussi ( moins chiant que le 2 ) donc non je ne déteste pas la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492206754-eziodelaprophecie.png

mais dans le 2 depuis le début il y a pas un seul moment on je me suis dit ,"tien c'est sympa ça" je retiens rien du tout ( enfin si un gameplay de merde :rire: ) ; même dans Mafia III il y a des passage que j'ai trouver vraiment cool , alors que c'est un jeu pas terrible du tout ( il fait parti de mes plaisir coupable ) mais assassin's 2 mon dieu...

J'ai fait que les 2 premiers à l'époque, et le 2 était ouf quand je l'ai fait. Peut-être a-t-il mal vieilli :(

peut être mais les phase de plate forme c'est une horreur , idem pour les combats , dommage car je suis presque a la fin ( j(en suis ou je doit tuer 9 chef ) mais la je n'en peut plus

Message édité le 10 janvier 2020 à 17:29:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2020 à 00:32:46

Excellent jeu God Of War :ok: ( pas comme Assassin's Creed II haha )

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
12 janvier 2020 à 00:39:12

Pour moi en ce début d'année ça sera assassins Creed odyssey, the Outer Worlds en attendant cyberpunk :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2020 à 04:31:26

Bon j'ai fini Assassin's Creed II ( dans la souffrance ) mon dieu le combat final mouahahaha la daube bordel :rire:

demain je continue le BrotherHood

Message édité le 12 janvier 2020 à 04:31:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 08:59:21

J'ai commencé The Witcher 3 GOTY Edition en novembre 2018, je viens enfin de terminer complètement les arcs narratifs principaux avec près de 120 heures de jeu puisque j'ai fini l'histoire de second DLC Blood and Wine. En 30 ans de jeux-vidéo je n'avais jamais passé autant de temps sur un jeu solo autre qu'un jeu de sport.

Il me reste encore quelques quêtes annexes à faire mais je m'arrête là pour l'instant.

A commencer j'ai : Resident Evil 7, AC 3 Remastered et Anthem.

A terminer j'ai : AC odyssey, GTA 5, Crash Bandicoot et The Evil Within 2.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 09:37:39

J'ai terminer Spyro 2 et Far Cry New Dawn

En ce moment je suis sur : Thronebreaker The Witcher Tales et Bioshock Infinite

Et les autres jeux a terminer: Hitman, Sniper Elite 4, Bioshock 1, Le DLC Borderlands 3 et 2 récit de guerre Battlefield V

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 11:39:17

Oui, où est le problème ?

Gameswithxbox Gameswithxbox
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 20:03:30

J'ai terminé un petit jeu indé "Aer" assez court, mais sympa ! ^^
Là je me lance dans la découverte de Shenmue :3

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 01:13:57

Le 12 janvier 2020 à 11:39:17 TitouMaxence a écrit :
Oui, où est le problème ?

Anthem est un jeu plutot pas mal trollé par la commu gamer :hap:
Mais clairement, si tu aimes le jeu, c'est tant mieux pour toi :)

Le 12 janvier 2020 à 23:49:03 RHINOPITHECUS a écrit :
Je viens de terminer Final Fantasy(30h), très intéressant de voir la genèse de cette saga, je vais m'attaquer au 2 !

J'ai aussi commencé Yoku du gamepass, une sorte de pinball metroidvania très cool et joli, la DA me fait penser à Ori :hap:

T'es du genre à jouer à plusieurs jeux en même temps Rhino ? Car pour moi c'est tellement impossible de faire ça :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment