CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2020 à 01:45:39

J'ai oublier Assassin's Creed 3

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
03 janvier 2020 à 13:18:13

Ça fait seulement deux semaines que je possède la x (premier console Microsoft) et j'en vois pas la fin de the witcher 3...
Il me reste à faire gear of war 1 à 5 puis quantum break, puis star wars le pouvoir de la force 1&2, ainsi que kotor 1&2 également...

Autant dire que je suis submergé en ce moment...

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 21:26:57

Magnifique année 2019 pour ma part !
presque 20 jeux terminés, moins que l'an passé mais j'ai aussi joué à des jeux plus longs.
Je suis plus que motivé pour terminer mes jeux car j'ai acheté trés peu de jeux cette année, j'ai reussi à me maitriser pour ne pas ceder à l'achat facile , j'ai supprimé tous mes abonnements et je suis prêt à affronter 2020 en force !

Concernant l'abandon de jeux je l'ai jamais fait sauf sur le gamepass ! Peut etre parce que je sais exactement ce que j'achete et pour certains jeux j'ai parfois besoin de forcer un peu mais ce n'est jamais contraignant !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
03 janvier 2020 à 23:16:21

Unravel terminé. Très sympa, dans le même genre que Limbo/Inside.

Nous sommes le 3 janvier et ça fait 1. :noel:

bon ok je l'avais commencé pendant les fêtes :-p

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 23:19:02

Vu le nombre de jeux que j'ai (j'en recup beaucoup pas cher à 10 euros ...) en physique le plus souvent.
Je finis rarement mes jeux :rire: et si je cale la liste je fais une attaque lol. Je joue beaucoup en multi aux jeux, donc je m'attarde peu sur le solo. J'ai quand même finis en 2019 Forza Horizon 4 (3000G) sa doit être le seul mdr

Message édité le 03 janvier 2020 à 23:21:24 par Iwo95
Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 23:20:24

J'ai pour objectif de terminer des jeux entammer mais jamais fini, a savoir:
Assassin creed Origins
Borderlands 3
The Witcher 3
Red dead redemption 2
The surge
Ghost recon Widlands

Pas de chance ce sont tous des jeux longs:diable:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 02:13:00

Le 03 janvier 2020 à 23:16:21 coIdfinger a écrit :
Unravel terminé. Très sympa, dans le même genre que Limbo/Inside.

Nous sommes le 3 janvier et ça fait 1. :noel:

bon ok je l'avais commencé pendant les fêtes :-p

Tricheur !!!

Le 03 janvier 2020 à 21:26:57 Soul-eyes a écrit :
Magnifique année 2019 pour ma part !
presque 20 jeux terminés, moins que l'an passé mais j'ai aussi joué à des jeux plus longs.
Je suis plus que motivé pour terminer mes jeux car j'ai acheté trés peu de jeux cette année, j'ai reussi à me maitriser pour ne pas ceder à l'achat facile , j'ai supprimé tous mes abonnements et je suis prêt à affronter 2020 en force !

Concernant l'abandon de jeux je l'ai jamais fait sauf sur le gamepass ! Peut etre parce que je sais exactement ce que j'achete et pour certains jeux j'ai parfois besoin de forcer un peu mais ce n'est jamais contraignant !

Je suis exactement pareil. J’achète toujours les jeux en connaissance de cause. Ca fait très longtemps que je n'ai pas terminé un jeu parce qu'il ne me plaisait pas. Parfois je me force (le début de Quantum Break en est un bon exemple) mais je ne regrette jamais sur la fin.

J'ai pour objectif de faire mieux que l'année dernière perso.
L'année dernière j'ai fini 12 jeux mais j'étais parti pendant 6 mois en voyage donc je n'ai pas pu avancer pendant ce temps là. Comme pour l'année dernière, je vais me focaliser sur les jeux Game Pass afin de profiter au maximum de mon abonnement qui va jusqu'à l'année 2021. D'ailleurs, par chance, la plupart des jeux que je veux faire sur le GP ne sont pas des jeux ultra long, mis à part The Witcher III que je vais recommencer après avir fini Ori car j'en ai foutrement envie après avoir vu la série :noel:

En parlant d'Ori, j'en suis à la moitié je pense et, mon dieu, quel jeu c'est :bave:
Petite claque graphique, ambiance incroyable, gameplay de l'Enfer :diable: j'adore ce jeu. Je le recommande à tous, même si je ne l'ai pas encore fini.

ZogzugV19 ZogzugV19
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 17:27:24

J'ai une 60 ene de jeux à faire...
En ce moment je joue sur Rayman Legend, Everspace et Wolfenstein The New Order
J'alterne selon les envies

Message édité le 04 janvier 2020 à 17:27:35 par ZogzugV19
Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 18:39:58

Le 04 janvier 2020 à 17:34:57 Rhinopithecus a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:27:24 ZogzugV19 a écrit :
J'ai une 60 ene de jeux à faire...
En ce moment je joue sur Rayman Legend, Everspace et Wolfenstein The New Order
J'alterne selon les envies

Rayman Origins et Legends des chefs d'œuvre

Ah oui c'est clair :coeur: c'est des jeux que j'avais finis à 1000G sur Xbox 360.
J'espère que Ubi va vite nous proposer un 3eme jeu :cute:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 19:07:45

Le 04 janvier 2020 à 18:39:58 Iwo95 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:34:57 Rhinopithecus a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:27:24 ZogzugV19 a écrit :
J'ai une 60 ene de jeux à faire...
En ce moment je joue sur Rayman Legend, Everspace et Wolfenstein The New Order
J'alterne selon les envies

Rayman Origins et Legends des chefs d'œuvre

Ah oui c'est clair :coeur: c'est des jeux que j'avais finis à 1000G sur Xbox 360.
J'espère que Ubi va vite nous proposer un 3eme jeu :cute:

J'ai cru comprendre que chez Ubi, Rayman n'était pas vraiment la priorité actuellement, surtout que Michel Ancel est sur BGE 2.
Va falloir attendre un petit peu :(

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 13:25:13

Resident evil 2 Remake terminé comme premier jeu de 2020 ! La chance de l'avoir commencé en fin Decembre !

Meliodas-Abyss Meliodas-Abyss
MP
Niveau 3
05 janvier 2020 à 20:42:30

Oui je ne ferai plus mes erreurs d'avant , Ou je commencer plusieurs en même temps sans les terminer et je continuer à acheter d'autres jeux que je voulais absolument délaissant les autres du coup.

Maintenant je finis Death Stranding sur ma PS4 avant d'en acheter d'autres

J'ai 2 semaines avant DBZ Kakarot

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 23:09:45

Le 04 janvier 2020 à 02:13:00 Wanini a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:16:21 coIdfinger a écrit :
Unravel terminé. Très sympa, dans le même genre que Limbo/Inside.

Nous sommes le 3 janvier et ça fait 1. :noel:

bon ok je l'avais commencé pendant les fêtes :-p

Tricheur !!!

Le 03 janvier 2020 à 21:26:57 Soul-eyes a écrit :
Magnifique année 2019 pour ma part !
presque 20 jeux terminés, moins que l'an passé mais j'ai aussi joué à des jeux plus longs.
Je suis plus que motivé pour terminer mes jeux car j'ai acheté trés peu de jeux cette année, j'ai reussi à me maitriser pour ne pas ceder à l'achat facile , j'ai supprimé tous mes abonnements et je suis prêt à affronter 2020 en force !

Concernant l'abandon de jeux je l'ai jamais fait sauf sur le gamepass ! Peut etre parce que je sais exactement ce que j'achete et pour certains jeux j'ai parfois besoin de forcer un peu mais ce n'est jamais contraignant !

Je suis exactement pareil. J’achète toujours les jeux en connaissance de cause. Ca fait très longtemps que je n'ai pas terminé un jeu parce qu'il ne me plaisait pas. Parfois je me force (le début de Quantum Break en est un bon exemple) mais je ne regrette jamais sur la fin.

J'ai pour objectif de faire mieux que l'année dernière perso.
L'année dernière j'ai fini 12 jeux mais j'étais parti pendant 6 mois en voyage donc je n'ai pas pu avancer pendant ce temps là. Comme pour l'année dernière, je vais me focaliser sur les jeux Game Pass afin de profiter au maximum de mon abonnement qui va jusqu'à l'année 2021. D'ailleurs, par chance, la plupart des jeux que je veux faire sur le GP ne sont pas des jeux ultra long, mis à part The Witcher III que je vais recommencer après avir fini Ori car j'en ai foutrement envie après avoir vu la série :noel:

En parlant d'Ori, j'en suis à la moitié je pense et, mon dieu, quel jeu c'est :bave:
Petite claque graphique, ambiance incroyable, gameplay de l'Enfer :diable: j'adore ce jeu. Je le recommande à tous, même si je ne l'ai pas encore fini.

Je pense que avons fini par acquerir une certaine expérience qui nous permet d'avoir une idée sur les jeux que nous achetons.
Qui sait peut-être nous avons finalement atteint le 7eme sens !

Sinon ori est magnifique et j'ai l'impression qu'il fait l'unanimité ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal du jeu !

micos277 micos277
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 23:52:32

J ai une 100 ene de jeu Xbox one et jamais finis a 1000g de tout genre

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 00:01:51

Le 05 janvier 2020 à 23:09:45 Soul-eyes a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 02:13:00 Wanini a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:16:21 coIdfinger a écrit :
Unravel terminé. Très sympa, dans le même genre que Limbo/Inside.

Nous sommes le 3 janvier et ça fait 1. :noel:

bon ok je l'avais commencé pendant les fêtes :-p

Tricheur !!!

Le 03 janvier 2020 à 21:26:57 Soul-eyes a écrit :
Magnifique année 2019 pour ma part !
presque 20 jeux terminés, moins que l'an passé mais j'ai aussi joué à des jeux plus longs.
Je suis plus que motivé pour terminer mes jeux car j'ai acheté trés peu de jeux cette année, j'ai reussi à me maitriser pour ne pas ceder à l'achat facile , j'ai supprimé tous mes abonnements et je suis prêt à affronter 2020 en force !

Concernant l'abandon de jeux je l'ai jamais fait sauf sur le gamepass ! Peut etre parce que je sais exactement ce que j'achete et pour certains jeux j'ai parfois besoin de forcer un peu mais ce n'est jamais contraignant !

Je suis exactement pareil. J’achète toujours les jeux en connaissance de cause. Ca fait très longtemps que je n'ai pas terminé un jeu parce qu'il ne me plaisait pas. Parfois je me force (le début de Quantum Break en est un bon exemple) mais je ne regrette jamais sur la fin.

J'ai pour objectif de faire mieux que l'année dernière perso.
L'année dernière j'ai fini 12 jeux mais j'étais parti pendant 6 mois en voyage donc je n'ai pas pu avancer pendant ce temps là. Comme pour l'année dernière, je vais me focaliser sur les jeux Game Pass afin de profiter au maximum de mon abonnement qui va jusqu'à l'année 2021. D'ailleurs, par chance, la plupart des jeux que je veux faire sur le GP ne sont pas des jeux ultra long, mis à part The Witcher III que je vais recommencer après avir fini Ori car j'en ai foutrement envie après avoir vu la série :noel:

En parlant d'Ori, j'en suis à la moitié je pense et, mon dieu, quel jeu c'est :bave:
Petite claque graphique, ambiance incroyable, gameplay de l'Enfer :diable: j'adore ce jeu. Je le recommande à tous, même si je ne l'ai pas encore fini.

Je pense que avons fini par acquerir une certaine expérience qui nous permet d'avoir une idée sur les jeux que nous achetons.
Qui sait peut-être nous avons finalement atteint le 7eme sens !

Sinon ori est magnifique et j'ai l'impression qu'il fait l'unanimité ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal du jeu !

Oui ça doit être ça. A force de consommer du JV, on sait ce que l'on aime.

D'ailleurs, pour en revenir à Ori, je viens de le finir et ouais je confirme que c'est une belle claque. Il n'est jamais trop frustrant. Même si on meurt souvent, je n'ai jamais eu de frustration. Bon parfois j'ai ragé mais c'était simplement moi qui était mauvais.
Bref, je suis bien content que Ori and The Blind Forest soit le 1er jeu que j'ai terminé en cette année 2020.
J'attends la suite avec impatience.

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
06 janvier 2020 à 08:51:13

Pourquoi c’est le même défi tous les ans ? :rire:
Je me rappel pas avoir fini un seul jeu en 2019 tellement il y en a avec le Gamepass, je joue toujours sur les mêmes jeux :a:
Du coup mon défi 2020 sera : prendre la nouvelle Xbox day one et en version collector ou limitée si il y en a une :-)

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
06 janvier 2020 à 09:08:29

Je viens de voir que j’ai plus 500 jeux non fini voir certain a peine lancé :hap:

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
06 janvier 2020 à 09:41:28

Avant on se plaignait que les jeux étaient trop court.

On l'a bien cherché :hap:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 01:44:57

Le 06 janvier 2020 à 09:41:28 iGamingHD a écrit :
Avant on se plaignait que les jeux étaient trop court.

On l'a bien cherché :hap:

On s'en plaignait quand on était jeune et insoucient :hap: Maintenant ce n'est plus vraiment le cas :nah:

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 02:10:56

Le 02 janvier 2020 à 15:19:00 MrConstantina2 a écrit :
Pour le moment je dois finir :

- Campagne Halo 5 juste faire les missions petit à petit.
- Essayer de faire le 100% sur Hellblade.
- Me faire les Fable avant que le 4 sorte.
- Peut être m'acheter Spyro et quelques autres jeux si j'ai les moyens.

Halo c'est fait :ok:
Hellblade j'suis au chapitre 7/11 et j'ai ramassé tous les collectibles jusqu'à présent, dans la semaine il sera terminé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment