CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
25 mai 2020 à 23:29:48

Le 14 mai 2020 à 22:27:18 coIdfinger a écrit :
Et voilà la Megaman Legacy Collection 2 enfin terminée avant son retrait, c'était pas de la tarte :peur:

Franchement les volets 7 et 8 notamment étaient vraiment cool, mais bordel qu'est ce qu'ils sont durs, heureusement qu'il y avait les save state ! D'ailleurs une compilation de 4 jeux ça compte pour 1 ou 4 jeux ? :hap:

Je vais me réserver 1 jour ou 2 de pause console avant de faire un jeu plus posé comme The Banner Saga 3 ou Deliver us the moon.... à moins qu'il y ait un retrait fin mai qui m'oblige à attaquer un jeu que j'avais prévu de faire. :noel:

Le monstre est toujours en mouvement :rire:
N’empêche, le Game Pass c'est une sacrée course contre le temps. Je n'aime d'ailleurs pas cette sensation. C'est pour ça que je cible très peu de jeux dans le catalogue, ceux que je veux vraiment faire. Y a bien d'autres jeux qui m’intéressent mais s'ils sortent je me presserais pas de les faire.

J'avoue c'est un peu la course en effet. Autant la variété des jeux du XGP est super autant j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de retraits. J'essaie d'anticiper mais quand on te met un ultimatum d'un coup de 2 semaines c'est un peu épuisant, même si je dirai pas que j'en profite moins. Heureusement que le confinement m'a permis d'y passer plus de temps.

Là depuis le 15 j'ai pu faire le très chouette Deliver us the moon (7h), qui est qd mm un gros indé bien réalisé et pas trop répétitif ni long. J'ai aussi fait le tour de Marvel vs Capcom Infinite (5/6h), surtout son mode histoire car le reste du contenu ne motive pas à bien maîtriser, ça reste de l'arcade. Et j'ai terminé aujourd'hui l'excellent The Messenger à 100% en 14h, duquel j'ai pas décroché en 3 jours. Il me reste son DLC puis je lancerai le dernier banner Saga, là je prendrai mon temps :^)

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
26 mai 2020 à 00:13:06

Nier automata ne m attire absolument pas ,donc 26 fin différentes,bravo cest courageux .moi je finis ac syndicate en ce moment ,puis je dois me remettre sur dlc fallout 4 ,puis reprendre red dead 2 ,faire dlc mafia 3 ,et je parle des jeux commencé dans le game pass a qui jai pas laissé la chance. Mais j ai de quoi faire et le confinement ,m a bien aidé a finir des jeux .

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 10:56:01

A vrai dire pour nier il faut faire le jeu 2 fois qui permet de débloquer un nouveau chapitre qui permet de débloquer la sélection de chapitres qui permet de faire les fin en 5min :hap: sauf la Y

Sinon j’ai fini les dlc de mafia 3 que je trouve mieux réussi que le jeu de base va savoir pourquoi :)

Du j’ai commencé Yakuza Kiwami je suis au chapitre 5 et Minecraft dungeons :ok:

EddyLink EddyLink
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 23:29:06

Maj de mes 1000G de 2020 :
Dragon Ball Z Kakarot
Borderlands 3
Bloodstained
Metro Exodus
CoD Modern Warfare
Ori and the Will of the Wisps
Monster Hunter World (2000G)
Celeste

Nier automata
Red Dead Redemption 2

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
30 mai 2020 à 23:26:46

Bon bah j'ai aussi terminé Banner Saga 3. J'ai dit que je prendrai mon temps et c'est ce que j'ai fait mais il est tellement prenant qu'une fois dedans les heures défilent sans s'en rendre compte. Une super saga je recommande vivement malgré son style vraiment à part.

En Juin je vais terminer Riptide GP et Panzer Dragoon Orta assez vite, et enfin faire Metro Exodus (+ Guacamelee 2 si j'ai le temps avant de partir en vacances :^))

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 20:32:38

Aprés un mois de pause, de retour et je suis sur metroid prime 3: corruption sur wii !
Incroyable le jeu date de 2007 est il est pourtant à mon avis bien plus evolué que la plupart des fps de nos jours.
Sinon j'ai la possiblité d'acheter un an de xbox live à 26 euros et mon frère avec qui je suis en partage veux qu'on prenne 3 ans de gamepass ultimate avec la formule et j'ai vraiment pas envie de devenir esclave du gamepass !
Quelle vie !

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 22:13:34

[23:26:46] <coIdfinger>
Bon bah j'ai aussi terminé Banner Saga 3. J'ai dit que je prendrai mon temps et c'est ce que j'ai fait mais il est tellement prenant qu'une fois dedans les heures défilent sans s'en rendre compte. Une super saga je recommande vivement malgré son style vraiment à part.

En Juin je vais terminer Riptide GP et Panzer Dragoon Orta assez vite, et enfin faire Metro Exodus (+ Guacamelee 2 si j'ai le temps avant de partir en vacances :^))

Si tu as apprécié, je te conseille vivement Ash of Gods. Que j'ai personnellement préféré. :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
01 juin 2020 à 11:44:07

Merci du conseil. J'ai été voir le test de Ash of Gods, j'ai pas trop compris les histoires de strixes mais je me le note de côté pour plus tard car la ressemblance m'intrigue :ok: Ceci dit s'il s'agit d'une trilogie j'attendrai peut être que tous soient tous sortis pour les faire d'affilé.

Allez hop petite maj habituelle. 29 jeux bouclés en 5 mois et record mensuel personnel battu :noel:

Janvier (5) : Unravel 1 & 2, Alice Madness Returns, Star Wars Battlefront 2, A Way Out
Février (4) : Anthem, Gris, Battlefied V, Batman the Telltale Series
Mars (5) : Shenmue I & II, Wargroove, The Outer Worlds, Vampyr
Avril (7) : Guacamelee, Wolfenstein New Order, Kona, Mario Party 10 (wii u), The Banner Saga I & II, Toybox Turbos
Mai (8) : Moving Out, Street of Rage 4, Megaman Legacy Collection 2, Wolfenstein 2, Marvel vs Capcom Infinite, Deliver us the moon, The Messenger, The Banner Saga 3

Juin :
Riptide GP (50%)
Panzer Dragoon Orta
Metro Exodus
Guacamelee 2

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
01 juin 2020 à 12:34:41

[11:44:07] <coIdfinger>
Merci du conseil. J'ai été voir le test de Ash of Gods, j'ai pas trop compris les histoires de strixes mais je me le note de côté pour plus tard car la ressemblance m'intrigue :ok: Ceci dit s'il s'agit d'une trilogie j'attendrai peut être que tous soient tous sortis pour les faire d'affilé.

Les strixes c'est simplement la ressource qui te permet de faire survivre ton groupe.
Et non ce n'est pas une trilogie. :ok:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 22:30:13

Donkey Kong tropical freeze terminé ! Plutôt dur mais vraiment agréable ! Un bol d'air frais.

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 19:28:21

Yakuza Kiwami de fini on voit clairement que c’est un remake PS2 mais j’ai quand même apprécié après de la à enchaîner directement sur le 2 je sais pas :hap:

Minecraft dungeons fini aussi très bon jeu j’attends les dlc :oui:

LEGO Ninjago de fini aussi ça reste un lego mais bien aimé les nouveautés par rapport aux derniers que j’ai fait :oui:

Du coup je suis en train de faire l’ombre du Mordor actuellement qui est un assassin creed avec des orques clairement :hap:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 00:03:04

Le 08 juin 2020 à 19:28:21 Iam-hunter a écrit :
Yakuza Kiwami de fini on voit clairement que c’est un remake PS2 mais j’ai quand même apprécié après de la à enchaîner directement sur le 2 je sais pas :hap:

Minecraft dungeons fini aussi très bon jeu j’attends les dlc :oui:

LEGO Ninjago de fini aussi ça reste un lego mais bien aimé les nouveautés par rapport aux derniers que j’ai fait :oui:

Du coup je suis en train de faire l’ombre du Mordor actuellement qui est un assassin creed avec des orques clairement :hap:

L'Ombre du Mordor c'est l'un de mes gros coup de coeur de cette gen de console. J'adore le Nemesis System :hap: et puis le gameplay assez nerveux, bien jouissif, bref, j'ai bien aimé.

Je vais bientot me remettre à jouer à la One. A Plague Tale Innocence sera certainement ma prochaine victime :sournois:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 16:49:25

Le 09 juin 2020 à 00:03:04 Wanini a écrit :

Le 08 juin 2020 à 19:28:21 Iam-hunter a écrit :
Yakuza Kiwami de fini on voit clairement que c’est un remake PS2 mais j’ai quand même apprécié après de la à enchaîner directement sur le 2 je sais pas :hap:

Minecraft dungeons fini aussi très bon jeu j’attends les dlc :oui:

LEGO Ninjago de fini aussi ça reste un lego mais bien aimé les nouveautés par rapport aux derniers que j’ai fait :oui:

Du coup je suis en train de faire l’ombre du Mordor actuellement qui est un assassin creed avec des orques clairement :hap:

L'Ombre du Mordor c'est l'un de mes gros coup de coeur de cette gen de console. J'adore le Nemesis System :hap: et puis le gameplay assez nerveux, bien jouissif, bref, j'ai bien aimé.

Je vais bientot me remettre à jouer à la One. A Plague Tale Innocence sera certainement ma prochaine victime :sournois:

Je ne peux pas comprendre que ce Nemesis system ne soit pas repris par d'autres jeux ! C'était carrement l'evolution de l'IA dans les jeux surtout qu'il se marie tellement bien avec l'open world.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 22:28:15

Le 09 juin 2020 à 16:49:25 Soul-eyes a écrit :

Le 09 juin 2020 à 00:03:04 Wanini a écrit :

Le 08 juin 2020 à 19:28:21 Iam-hunter a écrit :
Yakuza Kiwami de fini on voit clairement que c’est un remake PS2 mais j’ai quand même apprécié après de la à enchaîner directement sur le 2 je sais pas :hap:

Minecraft dungeons fini aussi très bon jeu j’attends les dlc :oui:

LEGO Ninjago de fini aussi ça reste un lego mais bien aimé les nouveautés par rapport aux derniers que j’ai fait :oui:

Du coup je suis en train de faire l’ombre du Mordor actuellement qui est un assassin creed avec des orques clairement :hap:

L'Ombre du Mordor c'est l'un de mes gros coup de coeur de cette gen de console. J'adore le Nemesis System :hap: et puis le gameplay assez nerveux, bien jouissif, bref, j'ai bien aimé.

Je vais bientot me remettre à jouer à la One. A Plague Tale Innocence sera certainement ma prochaine victime :sournois:

Je ne peux pas comprendre que ce Nemesis system ne soit pas repris par d'autres jeux ! C'était carrement l'evolution de l'IA dans les jeux surtout qu'il se marie tellement bien avec l'open world.

Oui en tout cas il se marie très bien avec L'Ombre du Mordor et sa suite. Ça permet de créer des histoires propres au joueur. Je trouve ça super intéressant. Typiquement c'est un système qui pourrait très bien se fondre dans la saga Assassin's Creed. En tout cas j’espère vraiment une suite à L'Ombre de la Guerre.

Resdemptick Resdemptick
MP
Niveau 46
10 juin 2020 à 12:42:25

Vous préférez lequel entre Mordor et war?

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
10 juin 2020 à 15:56:44

Uniquement les 1000 G obtenu par ordre d'obtention :ok:

Janvier :

  • Hellblade: Senua’s Sacrifice.

Février :

  • Goat Simulator.
  • A Plague Tale: Innocence.
  • Farming Simulator 17.

Avril :

  • Subnautica.

Juin

  • Minecraft Dungeons
Disco_Vince2 Disco_Vince2
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 05:34:33

resdemtick ça dépend j'ai préféré gérer mes gars sur war et les faire devenir plus forts mais j'ai préféré l'ambiance de mordor

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 12:00:01

Le 10 juin 2020 à 12:42:25 resdemptick a écrit :
Vous préférez lequel entre Mordor et war?

War est meilleur en tout point à Mordor donc je dirais War mais j'ai adoré les deux.

Disco_Vince2 Disco_Vince2
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 14:43:12

Bon ça fait un moment que je lis le topic et j'ai décidé de m'installer aussi, 15 jeu cette année pour l'instant.

Janvier (1): Mario Rabbits Kingdom Battle

Février (1): Luigi's Mansion 3

Mars (4): Mario Kart 8 Deluxe, Assassin's Creed, Angry Birds (360), Assassin's Creed Black Flag

Avril (4): Assassin's Creed Rogue, Kane & Lynch 2, Skate 3, Fnaf (switch)

Mai (3): Pokemon Lune (acheté seulement pour nuzelock), Pokemon Épée, Pokemon Noir

Juin (2): This is the Police 2, Dishonored

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 18:36:23

L’ombre du Mordor de fini :oui: au final j’ai beaucoup aimé j’ai trouvé la seconde partie du jeu beaucoup mieux que la première et c’est la que j’ai compris comment fonctionnait le système de grades qui est très intéressant :ok:
Je ne vais pas faire l’ombre de la guerre tout de suite je n’aurai pas le temps avant qu’il sorte du Gamepass et j’aime pas enchaîner les jeux d’une même séries :(

Disney Volt de fini aussi des fois je lance des jeux de ce style je ne sais pas pourquoi :hap:

Du coup je vais commencer métro 2033 j’ai jamais jouer à la série on va voir ce que ça donne et j’ai lancé no man’s Sky aussi mais j’adhère pas trop au concept pour le moment :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment