CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Wanini Wanini
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 12:22:38

Le 03 avril 2020 à 23:23:44 coIdfinger a écrit :
The Outer Worlds tu en as pour un moment si tu veux en faire bien le tour ! J'ai laissé mon avis sur le jeu si ça t'intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/avis/message/1785488

En ce qui me concerne je me suis fait Guacamelee à 100% en 3 jours car il sera supprimé le 15. C'était plutôt rapide, une 12n d'heure. C'est toujours prenant les bons metroidvania, une fois qu'on et lancé.... Et j'ai bien aimé, y avait des passages bien chauds

Merci Cold pour ton avis sur TOW. J'y ai joué 1h environ le weekend dernier et j'ai bien aimé l'écriture. En revanche, je sens que je vais retrouver le feeling des gunfights des Fallout, ce qui n'est pas top à vrai dire mais pas grave, je joue souvent pour l'histoire et non pour le gameplay la plupart du temps.

Bien ouej pour Guacamelee. C'est un jeu qui aurait pu me plaire mais comme il va sortir j'ai la flemme de m'y mettre maintenant.
Qel va être ta prochaine victime Cold ? :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
06 avril 2020 à 19:31:25

Ma prochaine victime sera Wolfenstein The New Order :noel: Je commence la trilogie, j'en suis au chapitre 6/16. C'est plutôt pas mal mais j'ai quand même du mal avec sa jouabilité. Y a des manip qui ne sont pas intuitives ni pratiques comme changer d'armes, lancer des couteaux, mettre le silencieux...

ced66 ced66
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:09:39

Je viens de finir Nier Automata, je m'attendais pas à ça et clairement ce jeu est une dinguerie, j'ai beaucoup aimé, conseil à ceux qui ont le Gamepass, lancez vous dans l'aventure, puis cette BO :coeur:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 22:12:49

Le 07 avril 2020 à 17:09:39 ced66 a écrit :
Je viens de finir Nier Automata, je m'attendais pas à ça et clairement ce jeu est une dinguerie, j'ai beaucoup aimé, conseil à ceux qui ont le Gamepass, lancez vous dans l'aventure, puis cette BO :coeur:

Nier Automata est clairement sur ma liste. Il était déjà sur ma liste de jeux à acheter mais vu que maintenant on l'a dans le GP, je ne peux plus y échapper :noel:

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 01:33:19

Je viens de finir Projects cars 2, sympa à faire et gratuit ce mois ci

Gaming4life Gaming4life
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 03:31:53

Je suis en train de me faire 2 jeux en parallèle, Ori premier du nom et gears 5 quand mon acolyte est dispo en coop.
Derrière je me lance sur Nier automata mais j'ai trouvé le prologue avec les vaisseaux étrange :(

ChlorusIV ChlorusIV
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 10:15:57

Je suis en train de jouer sur "my memory of us" (jeu sur la guerre, vu par deux enfants). Mais je n'ai pas trop d'avis pour l'instant, je viens de commencer ce jeu. Il m'a l'air prometteur ! Très belle direction artistique, en tout cas.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
08 avril 2020 à 13:32:27

J'ai commencé Ori2 mais comme le 1...c'est pas trop ma came...même si il me semble meilleur que le premier sur de nombreux points.
J'attaque le chapitre 3 de Star Wars Jedi Fallen Order que h avais mis en standby pour faire Pillars 2...mouais c'est pas un mauvais jeu pour l'instant mais le personnage et certaines animations ratées me rebutent un peu...
Je comptais prendre FFVIIR pour me servir une dernière fois de ma PS4 (qui n'aura connu que 4 jeux...elle est neuve) mais les défauts de manque de liberté, d'une gestion de l'évolution des personnages peu approfondie le côté RPG en retrait au profit des cinématiques et de l'action me font passer mon chemin.

Et donc MS me sauve la mise car je vais me jeter dès demain dans Journey to the savage planet pour me dépayser. Cool.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 12:37:15

Le 08 avril 2020 à 13:32:27 LordChaos22 a écrit :
J'ai commencé Ori2 mais comme le 1...c'est pas trop ma came...même si il me semble meilleur que le premier sur de nombreux points.
J'attaque le chapitre 3 de Star Wars Jedi Fallen Order que h avais mis en standby pour faire Pillars 2...mouais c'est pas un mauvais jeu pour l'instant mais le personnage et certaines animations ratées me rebutent un peu...
Je comptais prendre FFVIIR pour me servir une dernière fois de ma PS4 (qui n'aura connu que 4 jeux...elle est neuve) mais les défauts de manque de liberté, d'une gestion de l'évolution des personnages peu approfondie le côté RPG en retrait au profit des cinématiques et de l'action me font passer mon chemin.

Et donc MS me sauve la mise car je vais me jeter dès demain dans Journey to the savage planet pour me dépayser. Cool.

Wow tu as plein de jeux en chantier.

C'est sur que si tu n'as pas aimé Ori 1, le 2 ne risque pas de te faire changer d'avis. La recette reste sensiblement la même.

Je compte faire un jour Jedi Fallen Order mais je me le prendrais que quand il sera en promo. Ce n'est pas un jeu dans lequel je veux investir beaucoup même si je sais que je vais l'apprécier.

FFVII donne envie ouais mais pareil que JFO, je vais attendre de le trouver pas trop cher. Et puis c'est pas comme si j'avais deja plein de jeux a finir :noel:

Bref, continuer les gars, on est sur la bonne voie et , surtout, portez vous bien :)

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
09 avril 2020 à 13:07:27

Le 09 avril 2020 à 12:37:15 Wanini a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:32:27 LordChaos22 a écrit :
J'ai commencé Ori2 mais comme le 1...c'est pas trop ma came...même si il me semble meilleur que le premier sur de nombreux points.
J'attaque le chapitre 3 de Star Wars Jedi Fallen Order que h avais mis en standby pour faire Pillars 2...mouais c'est pas un mauvais jeu pour l'instant mais le personnage et certaines animations ratées me rebutent un peu...
Je comptais prendre FFVIIR pour me servir une dernière fois de ma PS4 (qui n'aura connu que 4 jeux...elle est neuve) mais les défauts de manque de liberté, d'une gestion de l'évolution des personnages peu approfondie le côté RPG en retrait au profit des cinématiques et de l'action me font passer mon chemin.

Et donc MS me sauve la mise car je vais me jeter dès demain dans Journey to the savage planet pour me dépayser. Cool.

Wow tu as plein de jeux en chantier.

C'est sur que si tu n'as pas aimé Ori 1, le 2 ne risque pas de te faire changer d'avis. La recette reste sensiblement la même.

Je compte faire un jour Jedi Fallen Order mais je me le prendrais que quand il sera en promo. Ce n'est pas un jeu dans lequel je veux investir beaucoup même si je sais que je vais l'apprécier.

FFVII donne envie ouais mais pareil que JFO, je vais attendre de le trouver pas trop cher. Et puis c'est pas comme si j'avais deja plein de jeux a finir :noel:

Bref, continuer les gars, on est sur la bonne voie et , surtout, portez vous bien :)

Pour reprendre un de tes posts plus hauts The outer worlds m’a plu, effectivement l’écriture des dialogues est très au dessus de ce que l’on voit habituellement, même chez Obsidian, avec un humour qui fait souvent mouche, après ça reste un petit jeu qui se finit très vite même en essayant de bien le compléter et dont les mécaniques ne sont pas aussi approfondies que d’autres RPG, mais il faut savoir laisser un peu de places à ces productions plus petites en moyens mais qui du coup prennent plus de risques et apportent fraîcheur et diversité.

Emblick Emblick
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 15:05:08

J'ai la One X depuis pas longtemps, j'ai pris 3 jeux avec la période de soldes :

Burnout Paradise Remastered
Hellblade : Senua's Sacrifice
Need For Speed Heat

Sachant que j'ai bientôt terminé NFS Heat.
De quoi faire, et j'adore vraiment cette console, vivement la Series X :hap:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
09 avril 2020 à 17:02:52

Uniquement les 1000 G obtenu par ordre d'obtention :ok:

Janvier :

  • Hellblade: Senua’s Sacrifice.

Février :

  • Goat Simulator.
  • A Plague Tale: Innocence.
  • Farming Simulator 17.

Avril :

  • Subnautica.
lpmsnp lpmsnp
MP
Niveau 6
09 avril 2020 à 20:37:35

03 jeux terminés :
- Batman Arkham Knight : très bon jeu qui malheureusement met fin la saga Batman Arkham, mais quelle claque graphique, le jeu n'a pas vieilli, avec des quêtes secondaires très chouettes surtout la chasse de l'homme mystère.
- J'ai profité de la version d'essai 07 jours de PSNow pour terminer deux jeux exclusifs au lieu de faire Horizon Zero Dawn que je préfère l'avoir en version physique et le terminer tranquillement : Uncharted The Lost Legacy et Beyond Two Souls (by the way je suis fan des jeux interactifs surtout quand il s'agit d'un jeu développé par Quantic Dream)

Une petite mise à jour :
- Uncharted 4 (Terminé)
- Ori and the Will of the Wisps (Terminé)
- Batman Arkham Knight (Terminé)
- Uncharted The Lost Legacy (Terminé)
- Beyond Two Souls (Terminé)
- MGS collection (One)
- Red Dead Redemption 2 (PS4)
- Horizon Zero Down (PS4)
- Bloodborne (PS4)
- Life Is Strange 2 (ONE)
- Ratchet and Clank (PS4)
- Les deux DLC The Witcher 3 (Hearts Of Stone + Blood and Wine) (ONE)
- Assassin's Creed Origins (ONE)
- Assassin's Creed Odyssey (ONE)
- Destiny 2 (ONE)
- The Walkind Dead Saison 2 (ONE)
- Days Gone (PS4)
- Finch (ONE)
- Death Standing (PS4)
- Darksiders 3 (ONE)
- Cuphead (ONE)
- Subnautica (ONE)
- Detroit Become Human (PS4)
- Guacamelee 2 (ONE)
- Celeste (ONE)
- Overcooked 2 (ONE)
- The Last of Us 2 (PS4)
- Cyberpunk (ONE)
- Nier Automata (ONE)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
10 avril 2020 à 21:26:28

Wolfenstein the New Order terminé. J'ai bien aimé mais la prise en main m'a soûlé je me suis un peu forcé pour ne pas décrocher, j'ai joué par petites doses. Et puis j'ai aussi le tour d'un Mario Party (le 10 pour être précis) en famille au fil de ces jours de confinement. Donc je le compterai dans mes jeux finis ce mois ci.

Après tant d'action je pense faire qqch de plus posé. Peut être le 2e Batman de Telltale ou Kona. Mais avant ça, une petite pause pour profiter d'un week end de Pâques, sans jeu vidéo.

CeltikarMM CeltikarMM
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 23:40:49

Les deux volets Batman Telttate : 100% :oui:
Assassin's Creed Odyssey avec l'intégralité des DLC (qui sont vraiment sympathique d'ailleurs) : 100% :oui:
Assassin's Creed Unity : 15% :non:

Je me tate à commencer KH3, j'ai déjà torché KH2 à l'époque sur la Playstation 2, vaudrait mieux que je prenne les autres compils en promo avant vu les tarifs :bave:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
11 avril 2020 à 09:26:47

Liste de mes jeux terminés à 100% depuis le 1er janvier. Un bon début. :)

Murder Miners
Call of Duty : Modern Warfare - Remastered
Call of Duty : Modern Warfare
Battlefield 1
Bouncy Bullets
What the box?
Titeuf Mega Party
Terminator Résistance
Earthfall
Dead Alliance
DOOM 64
Just Dance 2019
Tales from the Borderland
Star Wars Battlefront 2
Super Destronaut: Land Wars

tentinoo tentinoo
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 19:46:51

Gears 2 sur X (Magnifique pour un jeu 2008) cet après midi :)

Va falloir trouver un autre jeu a démarrer!

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:21:53

Je viens de finir Rage 2 :ok:

Trop générique comme jeu même si le gameplay est bien kiffant
Il dure un peu moins de 10Heures si tu fais juste l’histoire principale et quelque trucs annexes

J’ai lancé yooka-laylee mais je le trouve très nul comme jeu de plateforme :(
Du coup je me lance dans Alan Wake :oui:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 00:03:41

Le 11 avril 2020 à 09:26:47 Nihlus a écrit :
Liste de mes jeux terminés à 100% depuis le 1er janvier. Un bon début. :)

Murder Miners
Call of Duty : Modern Warfare - Remastered
Call of Duty : Modern Warfare
Battlefield 1
Bouncy Bullets
What the box?
Titeuf Mega Party
Terminator Résistance
Earthfall
Dead Alliance
DOOM 64
Just Dance 2019
Tales from the Borderland
Star Wars Battlefront 2
Super Destronaut: Land Wars

Mon dieu Nihlus (ce pseudo :coeur:) je te tires mon chapeau pour cette liste.
Tales from the Borderlands, le meilleur jeu Telltale avec la 1ere saison de The Walking Dead.

Le 12 avril 2020 à 19:46:51 tentinoo a écrit :
Gears 2 sur X (Magnifique pour un jeu 2008) cet après midi :)

Va falloir trouver un autre jeu a démarrer!

Ouais GoW2 était une sacré claque à l'époque et reste toujours un jeu vraiment potable graphiquement parlant.
Fait Gears 3 au pire :hap:

Le 12 avril 2020 à 20:21:53 Iam-hunter a écrit :
Je viens de finir Rage 2 :ok:

Trop générique comme jeu même si le gameplay est bien kiffant
Il dure un peu moins de 10Heures si tu fais juste l’histoire principale et quelque trucs annexes

J’ai lancé yooka-laylee mais je le trouve très nul comme jeu de plateforme :(
Du coup je me lance dans Alan Wake :oui:

RAGE 2 faut le prendre pour ce qu'il est : un gros défouloir !
C'est plaisant comme jeu mais sur une courte durée.

Alan Wake est aussi sur ma liste mais je le ferais une fois l'abo GP finit. Tout le monde en dit le plus grand bien de ce jeu.

Message édité le 13 avril 2020 à 00:04:11 par Wanini
Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 17:36:53

Alan wake de fini avec le premier dlc :ok:
L’ambiance du jeu est vraiment très cool après il est très répétitif mais je trouve que les plus du jeu cache ses défauts :oui:

Le problème maintenant c’est que je sais pas quelle jeu commencer j’en ai trop :fou:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment