CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2020] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:14:15

Journey to a savage planet fini :ok:
L’humour du jeu et la DA du jeu relevé vraiment le reste qui est très classique j’ai commencé à m’ennuyer vers la fin mais le jeu reste quand même assez fun à jouer :oui:

Du coup j’enchaîne avec mafia 3 si je continue j’aurai fini tout les jeux que j’ai a faire :rire:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 21:33:25

Le 18 avril 2020 à 20:14:15 Iam-hunter a écrit :
Journey to a savage planet fini :ok:
L’humour du jeu et la DA du jeu relevé vraiment le reste qui est très classique j’ai commencé à m’ennuyer vers la fin mais le jeu reste quand même assez fun à jouer :oui:

Du coup j’enchaîne avec mafia 3 si je continue j’aurai fini tout les jeux que j’ai a faire :rire:

Eh bah bien joué ! Il est court Journey to the Savage Planet ou c'est juste toi qui l'a poncé bien comme il faut ?

Moi j'ai trop de mal à continuer The Outer Worlds. Je pense que je vais le finir quand même avant de faire une petite pause.

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 23:54:16

Enfaite ça dépend comment tu le joue en ligne droite en 5-6h ta fini après si t’explore un petit peu comme moi c’est une dizaine d’heure :ok:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 21:19:03

Outer world j'ai pas aimé le début donc je le reprendrai bien plus tard ! A chaque fois que je pense que j'ai pas encore commencé Witcher 3 et assassin C odyssey,je me dis que j'ai encore du pain sur la planche

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 avril 2020 à 19:12:00

Ce qui est assez facultatif dans The Outer Worlds, ce sont les quêtes des compagnons. On n'est même pas obligé de tous les récupérer, mais le faire fait qu'on s'y attache un peu plus, le côté équipage de cassos intergalactiques est tout de même amusant. Et puis c'est utile pour farm l'xp et débloquer des compétences de façon en même temps.

Sinon j'ai fini mon 5e jeu ce mois ci avec The Banner Saga qui était cool et ça me laisse pile le temps pour faire sa suite avant son retrait.

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:45:44

Mafia 3 fini :-p j’ai aimé pas autant que le 2 mais l’ambiance mafieuse est toujours présente c’est le plus important :ok:
Par contre les open world inutile j’ai l’impression qu’il y avait que ça vers 2014-2015-2016 :hum:

Maintenant c’est au tour de fable anniversary j’y ai jamais touché on verra ce que ça donne j’avais bien aimé le 3 à l’époque où c’était le premier game with gold :hap:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 21:26:41

Le 22 avril 2020 à 17:45:44 Iam-hunter a écrit :
Mafia 3 fini :-p j’ai aimé pas autant que le 2 mais l’ambiance mafieuse est toujours présente c’est le plus important :ok:
Par contre les open world inutile j’ai l’impression qu’il y avait que ça vers 2014-2015-2016 :hum:

Maintenant c’est au tour de fable anniversary j’y ai jamais touché on verra ce que ça donne j’avais bien aimé le 3 à l’époque où c’était le premier game with gold :hap:

C'est la période où on a eu pas mal de jeux sous le model de monde ouvert à la Ubisoft, diviser en plusieurs régions avec des tours radios pour découvrir la map et des collectibles pour la remplir.

Fable Anniversary je l'ai fait pour la 1ere fois il y a 2ans maintenant et j'avais vraiment adoré.

Le 21 avril 2020 à 19:12:00 coIdfinger a écrit :
Ce qui est assez facultatif dans The Outer Worlds, ce sont les quêtes des compagnons. On n'est même pas obligé de tous les récupérer, mais le faire fait qu'on s'y attache un peu plus, le côté équipage de cassos intergalactiques est tout de même amusant. Et puis c'est utile pour farm l'xp et débloquer des compétences de façon en même temps.

Sinon j'ai fini mon 5e jeu ce mois ci avec The Banner Saga qui était cool et ça me laisse pile le temps pour faire sa suite avant son retrait.

Je m'accroche parce que j'aime quand même bien l'écriture et puis je n'aime pas abandonner comme ça un jeu :hap:
The Banner Saga, ça fait plusieurs que je le vois passer et ça me titille de le faire. Je vais regarder des vidéos de gameplay histoire de me hyper un peu :)

Le 19 avril 2020 à 21:19:03 Soul-eyes a écrit :
Outer world j'ai pas aimé le début donc je le reprendrai bien plus tard ! A chaque fois que je pense que j'ai pas encore commencé Witcher 3 et assassin C odyssey,je me dis que j'ai encore du pain sur la planche

Rien que The Witcher 3, si tu fais tout, tu en as pour bien 150-200h :noel:

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 18:38:04

Fable anniversary fini :coeur: j’ai bien kiffer le seul point négatif c’est les chargements toutes les 2 secondes mais bon on peut mettre ce défaut sur le dos de l’âge :hap:
Je vais lancer la version Xbox classique vite fait pour voir les différences :ok:

Maintenant au tours de Yakuza kawami je pense pas avoir de mal avec l’anglais normalement mais si c’est trop difficile à suivre j’arrêterai sûrement en cours de routes :(

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
27 avril 2020 à 11:10:54

C'est bon j'ai fini Ori 2 et quel jeu magnifique ! vraiment j'ai été époustouflé ! Il est meilleur que le premier qui avait déjà placé la barre très haut, tout est excellent dans ce jeu, vraiment un must have, je peux pas mettre moins que 20/20 honnêtement.

Bon maintenant je fais Dead Rising 4 donc changement d'ambiance et de qualité aussi , alors je sais que le jeu est apparemment vraiment naze mais ça fait 3 ans qu'il traîne sur mon étagère, vu que je l'avais acheté en soldes, donc si je le fais pas maintenant je le ferais jamais, j'y joue surtout pour me faire un avis

J'en profite également pour m'excuser auprès de ceux qui m'avaient répondu sur le topic que j'avais crée si jamais ils passent par là, ou j'hésitais entre ce jeu et Fallout 76, et tout le monde m'a répondu unanimement Fallout 76 mais malheureusement la maj était trop grosse pour mon forfait :hap:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 23:21:53

Modern warfare 2019 terminé.
Campagne super courte mais trés fun dans l'esprit de l'orginal.

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 10:30:00

Finalement j’ai pas lancé Yakuza l’anglais ma bloqué vu que je suis souvent dans des groupe d’amis me concentrer sur la voix de mes potes et l’anglais dans le jeu c’est difficile :hap:

Du j’ai lancé dirt 4 et the walking dead saison 3, chacun fini 2 bons jeu dans leur catégorie respective même si j’ai trouvé que dirt manquait de fun pr rapport à dirt 3 ou shuntdown :oui:

Je fais une petite pause de jeu solo du coup, je fais du multi avec mes potes en ce moment pour varier les plaisir :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
01 mai 2020 à 12:53:40

21 jeux en 4 mois, on garde le rythme :content:

Janvier (5) : Unravel 1 & 2, Alice Madness Returns, Star Wars Battlefront 2, A Way Out
Février (4) : Anthem, Gris, Battlefied V, Batman the Telltale Series
Mars (5) : Shenmue I & II, Wargroove, The Outer Worlds, Vampyr
Avril (7) : Guacamelee, Wolfenstein New Order, Kona, Mario Party 10 (wii u), The Banner Saga 1 & 2, Toybox Turbos

Mai :
Moving Out (90%)
Megaman Legacy Collection 2 (10%)
Wolfenstein New Colossus
Marvel vs Capcom Infinite
The Banner Saga 3
Deliver us the moon
Street of Rage 4

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 16:18:01

Moving Out et Streets of Rage 4, c'est fait :noel:

J'attaque les gros.

:play:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
02 mai 2020 à 16:21:38

Le 02 mai 2020 à 16:18:01 coIdfinger a écrit :
Moving Out et Streets of Rage 4, c'est fait :noel:

J'attaque les gros.

:play:

Mi-homme mi-machine...t’es implacable sur la planification. :noel:

XboxIsBetter XboxIsBetter
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 16:35:12

Je m'incruste sur le GDoc

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 00:34:03

Le 02 mai 2020 à 16:18:01 coIdfinger a écrit :
Moving Out et Streets of Rage 4, c'est fait :noel:

J'attaque les gros.

:play:

Tu me dégoutes ! :noel:
Je galère à finir The Outer Worlds quand toi tu torches toutes les nouveautés du Game Pass :snif:
Objectif 100 jeux terminés d'ici la fin de l'année ? :-p

Le 02 mai 2020 à 16:35:12 XboxIsBetter a écrit :
Je m'incruste sur le GDoc

Tu peux ! C'est ouvert à tous ! N'hésite pas à venir parler de ton avancé ici. Les retours sur les jeux terminés sont plus que bienvenu ici :)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
05 mai 2020 à 11:34:31

Ouais enfin tu sais ToyBox Turbos c'est 4h de jeu, Moving Out 4h aussi, Streets of Rage en 2h t'en vois le bout même si j'y ai joué bien plus que ça. :hap:

Là j'ai presque fini Wolfenstein New Colossus que je suis en train de rusher parce que je le trouve encore moins bien que New Order qui m'avait déjà déçu. Et ensuite j'essaie de faire la Megaman Collection 2. Jusqu'en juin je pense que ma plannification c'est surtout l'annonce des retraits qui va la dicter. :noel:

Et par rapport aux jeux que j'aimerai faire ces prochains mois, je pense que ça devrait raisonnablement être compris en 40 et 50, car il y aura certainement à mon menu RDR2, FF X/X-2, au moins 2 Yakuza, Metro Exodus, Hollow Knight, Ori 2... d'ici la fin de l'année et qui sont particulièrement longs. :peur:

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 13:04:30

Toy story 3 de fini très bon jeu de plateforme même si en 3h c’est plié après il y a un mode  « sandbox » que je joue vite fait actuellement, ça manque de jeu Disney sur cette génération quand même il y a juste eu cars 3 :(

Et assassins creed rogue que j’ai fini un bon assassins creed sans plus, j’aime pas trop les navires donc tout de suite j’apprécie moins le jeu :oui:

Je vais essayer de les poncer un petit peu ainsi que SOR4 en attendant Red dead jeudi dans le Gamepass :ok:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
05 mai 2020 à 13:19:43

Jeux finis en 2020 : 19 jeux (dont 14 FPS) pour un objectif de 30 jeux (dont 10 FPS)
Une très belle progression cette année. Je précise également qu'il s'agit de 100% avec tous les succès compris.

Murder Miners
Call of Duty : Modern Warfare - Remastered
Call of Duty : Modern Warfare
Battlefield 1
Bouncy Bullets
What the box?
Titeuf Mega Party
Terminator Résistance
Earthfall
Dead Alliance
DOOM 64
Just Dance 2019
Tales from the Borderland
Star Wars Battlefront 2
Super Destronaut: Land Wars
Borderlands: Pre-Sequel
Totally Reliable Delivery Service
Ghostbusters: The Video Game Remastered
Borderlands: Game of the Year Edition

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 00:00:17

Le 05 mai 2020 à 11:34:31 coIdfinger a écrit :
Ouais enfin tu sais ToyBox Turbos c'est 4h de jeu, Moving Out 4h aussi, Streets of Rage en 2h t'en vois le bout même si j'y ai joué bien plus que ça. :hap:

Là j'ai presque fini Wolfenstein New Colossus que je suis en train de rusher parce que je le trouve encore moins bien que New Order qui m'avait déjà déçu. Et ensuite j'essaie de faire la Megaman Collection 2. Jusqu'en juin je pense que ma plannification c'est surtout l'annonce des retraits qui va la dicter. :noel:

Et par rapport aux jeux que j'aimerai faire ces prochains mois, je pense que ça devrait raisonnablement être compris en 40 et 50, car il y aura certainement à mon menu RDR2, FF X/X-2, au moins 2 Yakuza, Metro Exodus, Hollow Knight, Ori 2... d'ici la fin de l'année et qui sont particulièrement longs. :peur:

Effectivement dit comme ça :noel:
Moi j'ai dépassé les 25h de jeu sur The Outer Worlds. J'accroche enfin mais j'ai eu du mal à m'impliquer dans le jeu.

J'avoue que le GP a un petit coté stressant car tu ne sais pas si les jeux que tu veux faire vont bientot sortir ou non. C'est un peu la course.

Le 05 mai 2020 à 13:04:30 Iam-hunter a écrit :
Toy story 3 de fini très bon jeu de plateforme même si en 3h c’est plié après il y a un mode  « sandbox » que je joue vite fait actuellement, ça manque de jeu Disney sur cette génération quand même il y a juste eu cars 3 :(

Et assassins creed rogue que j’ai fini un bon assassins creed sans plus, j’aime pas trop les navires donc tout de suite j’apprécie moins le jeu :oui:

Je vais essayer de les poncer un petit peu ainsi que SOR4 en attendant Red dead jeudi dans le Gamepass :ok:

AC Rogue c'est le seul AC que je n'ai pas fait sur 360. Je l'ai grace au GWG mais je ne sais pas si un jour je le ferais. Certainement quand je n'aurais plus aucun jeu à faire :hap:

Le 05 mai 2020 à 13:19:43 Nihlus a écrit :
Jeux finis en 2020 : 19 jeux (dont 14 FPS) pour un objectif de 30 jeux (dont 10 FPS)
Une très belle progression cette année. Je précise également qu'il s'agit de 100% avec tous les succès compris.

Murder Miners
Call of Duty : Modern Warfare - Remastered
Call of Duty : Modern Warfare
Battlefield 1
Bouncy Bullets
What the box?
Titeuf Mega Party
Terminator Résistance
Earthfall
Dead Alliance
DOOM 64
Just Dance 2019
Tales from the Borderland
Star Wars Battlefront 2
Super Destronaut: Land Wars
Borderlands: Pre-Sequel
Totally Reliable Delivery Service
Ghostbusters: The Video Game Remastered
Borderlands: Game of the Year Edition

Cette liste est totalement écœurante :noel:
Mais franchement bien joué. Keep going !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment