CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 95»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:35:07

La ps5 ca sera 2019 voir 2020
Aprss1 sony va aussi regarder les ventes de la ps4 si ca baisse trop peut être qu'ils vont accélérer le truc.

Puis quelle genre de ps5 ? Sony va t'il tenter le tout demat ?

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
11 mars 2017 à 12:37:45

Vous ne comprenez pas.

la ps3 est sortie a 600€. sony se sont pris un bide monumental pourtant elle était puissante personne voulais l'acheter car trop chère.

Aujourd'hui les gens fout 1000€ dans un téléphone.

La ps4 est sortie a 400€

oui mais la console est déjà dépassé .... normal ils vont pas encore perdre de l'Argent

le monde change veut plus de puissance quitte a mettre le prix comme moi 700€ la console si elle tiens bien ok..

maintenant la ps4 est sortie fin 2013 en 2018 ça fera 5 ans donc même si il annonce en 2018 et qu'elle sort en 2019 elle a fait son temps.

Une sortie tout les 5 ans évite le piratage par exemple. c'est pour contrer aussi le piratage.
et suivre on va dire le pc au niveau de la puissance​.

maintenant pour les jeux c'est vrai qu'on a eu pas mal de remake en tout genre

pourquoi car les jeux coûtent cher, a défaut de prendre des risques on préfère sortir un remake de crash ou ratchet voir si ça se vends bien pour en faire un nouveau inédit

maintenant pour moi quand tu joue a pas mal de jeu je trouve qu'il y'a pas mal de jeu après faut le dire le système des trophées rajoute pas mal de durée de vie un mec qui osef complet c'est clair ça va vite pour finir un jeu :hap:

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
11 mars 2017 à 12:41:16

Le 11 mars 2017 à 12:35:07 vendeen852 a écrit :
La ps5 ca sera 2019 voir 2020
Aprss1 sony va aussi regarder les ventes de la ps4 si ca baisse trop peut être qu'ils vont accélérer le truc.

Puis quelle genre de ps5 ? Sony va t'il tenter le tout demat ?

on pourrait tenter le demat

si les jeux baisse comme pour steam 40€ day one ou 30€ je suis ok que sa en deplaise au pro boite ...
Y'aurais plus d'argent pour les dev, car plus de marché de l'occasion c'est une forme de piratage puisque les dev ne touchent que dalle [[sticker:p/1lm9]]

mais y'aura des jeux encore en boîte mais l'avenir c'est le demat
( modem 5g fibre optique etc ) télécharger un jeu irait beaucoup plus vite en 2030 par exemple que en 2015 [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2017 à 13:06:03

Putain y'a des rumeurs qui disent qu'elle va sortir en 2018 avec une puissance brute de 10 téraflops :-(
Moi qui voulait me prendre une PS4 le mois prochain [[sticker:p/1lmk]]

Gamercool111 Gamercool111
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 13:26:30

Vraiment topic à la con ! C'est n'importe quoi de lire des conneries pareilles 🙄

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 18
11 mars 2017 à 15:33:04

Le 11 mars 2017 à 10:04:43 sangoku9377 a écrit :

Le 11 mars 2017 à 05:32:43 weedomaker a écrit :
Je vois pas pourquoi sony envisagerait de parler de la prochaine gen, vu que nous joueurs, ne nous y intéressont pas encore. Pour la simple et bonne raison que la gen actuelle est loin d'avoir livré le meilleur de son potentiel.
C'est en ça que je trouve ce topic failed.
Après si un mec veut y penser libre à lui. Mais moi, comme beaucoup j'pense, j'ai bien trop de titres à penser sur les futures releases pour commencer à m'demander ce que la prochaine gen apportera.
Et sony est bien conscient de ça.
Et certains auront beau dire que crosoft sort la scorpio et que sony ne pourra pas en rester là. Moi je dis que crosoft s'est marginalisé en voulant faire une console "d'élite" qui coûtera une burne selon leurs dires. Sony a un gros avantage... Ils ont gagné la bataille des exclus.
Bien sur je parle à titre perso, mais je préfère de loin prendre une console moins cher (ps4 slim) et avoir accës au catalogue de jeux le plus fourni et varié, aux dépends de la performance. M'en bat si mes jeux seront un peu moins beaux ou moins fluides. C'est pas plus de teraflops qui remplaceront un choix de jeux plus riche.
D'ailleurs, y a pas si lontgtemps, un membre a fait un topic sur ce thème. A savoir que beaucoup avouent en avoir rien à battre de la puissance, du framerate, etc.
Après c'est que mon opinion bien sur. Seul l'avenir dira si la scorpio aura bousculé le paysage vidéoludique.
Mais en tant que joueur, je suis comme tout l'monde, je pense à titre individuel. Et ce faisant, je vois un avenir plutôt confortable pour moi sur cette gen. Si la majorité des possesseurs de ps4 ressent la même chose, je vois pas pourquoi sony se sentirait dans l'urgence concernant la prochaine gen ^^

Je suis de ton avis mais on ne parle pas d'une ps5 pour demain mais dans 2-3 ans. La ou tu fait erreur et on l'a vu avec la pro c'est que sony n'est pas en concurence avec crosoft( enfin si mais pas que) mais comme n'importe quelle console c'est le pc qui est la reference. L'ecart entre une ps4 simple et un pc disont normal va se creuser.

Puis comme a chaque gen il y a pas que ca, faut tenir compte des evolutions technologiques, la vr par exemple a besoin a mon sens de plus qu'une ps4. La 4k arrive petit a petit a se democratiser. Les ssd aussi pour plus de rapidite. Le son aussi a evolué.

Et justement je pense que tu a en partie tord sur le fait que les gens n'y pensent pas, la pro est le meilleur exemple, elle marche plutot bien, certains avaient besoin de ce petit plus, Sony lui meme a reconnu vouloir concurrencer le pc donc la il la appeler pro tout simplement parce que il fallait bien prolonger cette gen qui marche et que ca faisait trop tot. Crois moi que sans cette pro une ps5 pouvait etre envisageable plus tot.

J'regrette mais la pro représente qu'une infime partie du parc ps4 mondial. Ok ils ont voulu contenter les plus gourmands en puissance. Mais la pro ne dicte aucunement la politique générale de la firme. Preuve en est, chaque jeu est exclusivement développé pour la standard, et par la suite se voit offert un patch plus puissant pour la pro.
Elle reste marginale car demande un investissement trop onéreux si on considère un écran UHD pour l'accompagner. Sachant que la majorité des joueurs est sur du full HD, la standard dicte la loi.
J'dis pas qu'en coulisses ils sont pas au taquet pour la prochaine gen. Mais ça interviendra pas avant longtemps, pour pas parasiter les ventes de jeux à venir sur les 3 prochaines années.
Parceque si la prochaine gen est annoncée, ça freinera un peu les ventes de jeux. Et le "un peu" sur un plan mondial, ça peut représenter jusqu'à plusieurs millions. Personne n'aime sacrifier un million 😁
Sony doit penser à faire de la thune, à satisfaire les joueurs, mais aussi et surtout à garder les studios contents. Sans quoi ils perdraient des contrats d'exclusivité.... Contrats qui sont le seul atout leur permettant d'avoir le leadership mondial.
Conclusion... Ps5... On a laaaargement l'temps ^^

AlexanderBell AlexanderBell
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 15:41:56

Le 11 mars 2017 à 12:31:21 Krayia a écrit :
une console dure 5 ans voir 6 donc oui la ps5 sera pour 2018 voir 2019 .. n'en déplaise aux acheteurs de la pro car c'est une ps4 juste booste ..

:rire: T'as de l'espoir toi. Une ps5 l'année prochaine qu'il dit :rire: On en reparle en 2019 quand il n'y aura toujours pas d'annonce officielle.

Message édité le 11 mars 2017 à 15:42:40 par AlexanderBell
sbee sbee
MP
Niveau 31
11 mars 2017 à 15:43:05

La PS5 ne sera pas la avant fin 2020.
Ceux qui imaginent le contraire sont très naifs...

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
11 mars 2017 à 16:01:38

perso je vois bien une annonce de la ps5 a l'e3 2018 pour une sortie debut 2019.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:21:58

Y'aura pas de PS5 en 2018, on a aucune confirmation de Sony pour le moment. Alors que certaines personnes arrête de rêvez sur un nuage pour le moment.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
13 mars 2017 à 13:58:19

Le 11 mars 2017 à 15:33:04 weedomaker a écrit :

Le 11 mars 2017 à 10:04:43 sangoku9377 a écrit :

Le 11 mars 2017 à 05:32:43 weedomaker a écrit :
Je vois pas pourquoi sony envisagerait de parler de la prochaine gen, vu que nous joueurs, ne nous y intéressont pas encore. Pour la simple et bonne raison que la gen actuelle est loin d'avoir livré le meilleur de son potentiel.
C'est en ça que je trouve ce topic failed.
Après si un mec veut y penser libre à lui. Mais moi, comme beaucoup j'pense, j'ai bien trop de titres à penser sur les futures releases pour commencer à m'demander ce que la prochaine gen apportera.
Et sony est bien conscient de ça.
Et certains auront beau dire que crosoft sort la scorpio et que sony ne pourra pas en rester là. Moi je dis que crosoft s'est marginalisé en voulant faire une console "d'élite" qui coûtera une burne selon leurs dires. Sony a un gros avantage... Ils ont gagné la bataille des exclus.
Bien sur je parle à titre perso, mais je préfère de loin prendre une console moins cher (ps4 slim) et avoir accës au catalogue de jeux le plus fourni et varié, aux dépends de la performance. M'en bat si mes jeux seront un peu moins beaux ou moins fluides. C'est pas plus de teraflops qui remplaceront un choix de jeux plus riche.
D'ailleurs, y a pas si lontgtemps, un membre a fait un topic sur ce thème. A savoir que beaucoup avouent en avoir rien à battre de la puissance, du framerate, etc.
Après c'est que mon opinion bien sur. Seul l'avenir dira si la scorpio aura bousculé le paysage vidéoludique.
Mais en tant que joueur, je suis comme tout l'monde, je pense à titre individuel. Et ce faisant, je vois un avenir plutôt confortable pour moi sur cette gen. Si la majorité des possesseurs de ps4 ressent la même chose, je vois pas pourquoi sony se sentirait dans l'urgence concernant la prochaine gen ^^

Je suis de ton avis mais on ne parle pas d'une ps5 pour demain mais dans 2-3 ans. La ou tu fait erreur et on l'a vu avec la pro c'est que sony n'est pas en concurence avec crosoft( enfin si mais pas que) mais comme n'importe quelle console c'est le pc qui est la reference. L'ecart entre une ps4 simple et un pc disont normal va se creuser.

Puis comme a chaque gen il y a pas que ca, faut tenir compte des evolutions technologiques, la vr par exemple a besoin a mon sens de plus qu'une ps4. La 4k arrive petit a petit a se democratiser. Les ssd aussi pour plus de rapidite. Le son aussi a evolué.

Et justement je pense que tu a en partie tord sur le fait que les gens n'y pensent pas, la pro est le meilleur exemple, elle marche plutot bien, certains avaient besoin de ce petit plus, Sony lui meme a reconnu vouloir concurrencer le pc donc la il la appeler pro tout simplement parce que il fallait bien prolonger cette gen qui marche et que ca faisait trop tot. Crois moi que sans cette pro une ps5 pouvait etre envisageable plus tot.

J'regrette mais la pro représente qu'une infime partie du parc ps4 mondial. Ok ils ont voulu contenter les plus gourmands en puissance. Mais la pro ne dicte aucunement la politique générale de la firme. Preuve en est, chaque jeu est exclusivement développé pour la standard, et par la suite se voit offert un patch plus puissant pour la pro.
Elle reste marginale car demande un investissement trop onéreux si on considère un écran UHD pour l'accompagner. Sachant que la majorité des joueurs est sur du full HD, la standard dicte la loi.
J'dis pas qu'en coulisses ils sont pas au taquet pour la prochaine gen. Mais ça interviendra pas avant longtemps, pour pas parasiter les ventes de jeux à venir sur les 3 prochaines années.
Parceque si la prochaine gen est annoncée, ça freinera un peu les ventes de jeux. Et le "un peu" sur un plan mondial, ça peut représenter jusqu'à plusieurs millions. Personne n'aime sacrifier un million 😁
Sony doit penser à faire de la thune, à satisfaire les joueurs, mais aussi et surtout à garder les studios contents. Sans quoi ils perdraient des contrats d'exclusivité.... Contrats qui sont le seul atout leur permettant d'avoir le leadership mondial.
Conclusion... Ps5... On a laaaargement l'temps ^^

+1000% mais complètement daccord ! :ok:

Et j'ajouetrai à ça, si on pronostique la ps5 pour 2020, il faut compter une bonne année pour avoir un catalogue de jeux qui vaille la peine, donc on table sur du 2021. Rappelez vous la ps4 à sa sortie, quels étaient les jeux ? Knack et…? en AAA pas grand chose… 

sonyban sonyban
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:33:43

Sony m'a enculé une gen pas deux, sans moi :)

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 40
13 mars 2017 à 16:45:43

Si ça se trouve les rumeurs d'une ps5 en 2018 sera juste une ps4 pro v2 rien de "plus"

La politique des consoles commencent à changer

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 16:56:41

Ouai une ps4 premium avec 2 fois plus d'unité de calcul graphique que la pro, un lecteur 4k pour 599€.
Les jeux seront développés pour la slim et il faudra 2 Patches pour avoir les améliorations que les rageux ne verront pas.

analgood analgood
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 17:27:21

Le 10 mars 2017 à 22:13:34 Dropdead a écrit :
Tu racontes de la merde mon garçon. T'as des jeux qui vont sortir en 2018 voir 2019. Last of US 2 et Days Gone de têtes déjà.

c'est vrai qu'un jeu qui était prévu pour sortir sur une génération et qui sort sur une autre génération ça s'est jamais vu ptdr

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 13:20:56

Elle est prévue pour fin 2018 d après des nouvelles annonces

Dom-Cobb Dom-Cobb
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 13:24:14

Perso je miserai plus pour 2020(dans le meilleur des cas)[[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 29 avril 2017 à 13:26:08 par Dom-Cobb
Jony57 Jony57
MP
Niveau 52
29 avril 2017 à 13:58:08

Non !

Jony57 Jony57
MP
Niveau 52
29 avril 2017 à 14:01:35

Il ne faut pas que sony partent dans le délirs de microsoft,contrairement à sony,microsoft ne compte que sur la puissance,et même de toute façon je pense pas qu'ils vont faire des xbox encore longtemps

Warren02 Warren02
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 14:03:06

La scorpio ne remplace pas la one de toute façon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment