CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 95»
Page suivanteFin
Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
09 mai 2017 à 07:01:39

Ben depuis l'temps que joue aux jeux vidéo, j'ai appris à changer de crémerie quand il le faut :noel:

Les monopoles se font et se défont. Rien n'est jamais gravé dans le marbre ^^

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
09 mai 2017 à 07:37:50

Le 08 mai 2017 à 23:57:21 raposo a écrit :

Le 08 mai 2017 à 18:33:58 juhnino1980 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 17:41:19 raposo a écrit :

[]>Les acheteurs de PS4Pro s'affolent ...

[[sticker:p/1kki]]

Les acheteurs de la pro ont les moyens de se faire plaisir, donc non je pense pas qu'ils s'affolent, ils seront les premiers à acheter cette ps5 après avoir prix là scorpio.

[[sticker:p/1jnj]]

Sinon N1GHM4RE tu as lu les arguments plus haut? effectivement y a rien d'officiel mais je ne vois pas pourquoi tu es si catégorique que ça ?

Moi aussi j'ai les moyens mon pote, je suis juste pas con et je rentre pas dans le jeu de l'utra-consommation. Au delà de l'aspect moral ça a des effets sur notre planète, t'es au courant ? Oh je suis sûr que tu vas adopter une attitude cynique pour te défendre.

Et puis bon, il y a des priorités dans la vie, il n'y a pas que les jeux ...

Tu as raison mais la réalité te montre bien le contraire, regarde les smartphones Apple, Samsung tous les ans à 700-800€, les gens veulent ce qu'il y a de mieux, ça se vendra une ps5 et même une ps5 pro 1 an après....

Sinon pour la sorti de la ps5 pour 2018, il s'agit peut être de l'année fiscal donc début 2019...

Tandem-[93]- Tandem-[93]-
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 13:59:32

Je pense surtout que si les analystes financiers annoncent la ps5 c'est qu'elle est bien en préparation et qu elle sortira fin 2018 ou plutot debut/ milieu 2019.
Sony ne peut pas se laisser distancer et doit aussi occuper le terrain marketing. L annonce de la ps5 empêchera les gens de passer chez microsoft mais ils savent que les consommateurs veulent rapidement consommer et donc ils ne peuvent pas se permettre de sortir la console trop tard.

Dom-Cobb Dom-Cobb
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 14:02:31

Perso la seule chose que je demande concernant la ps5 c'est la compatibilité avec écran full hd.

Message édité le 09 mai 2017 à 14:04:45 par Dom-Cobb
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:39:14

Le 09 mai 2017 à 14:02:31 Dom-Cobb a écrit :
Perso la seule chose que je demande concernant la ps5 c'est la compatibilité avec écran full hd.

lol , n'aie aucune crainte la dessus , le hdmi a encore de tres beau jours devant lui et c'est le seul facteur qui comptera pour ton ecran ;)

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
09 mai 2017 à 17:46:33

Ils ne veulent pas la sortir cette année ? J'ai envie de changer ma télé. Mais la Pro ne me permettra pas de vraiment en profiter et je ne suis pas trop chaud pour racheter une console qui me propose le même catalogue qu'actuellement. :noel:

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 18:31:59

Elle sera pour la 4K j imagine ?

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:39:27

Le 09 mai 2017 à 04:35:57 ]DemonWolf[ a écrit :

Le 09 mai 2017 à 03:10:57 vincentfreeman4 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 02:39:33 Sangoku9377 a écrit :
"J'ai lu les pavés des voyantes de JVC..."

"La PS5 ce sera au minimum pour 2020 jamais avant."

Bienvenue dans le propre cercle des voyantes! :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

sinon pour répondre a un post, oui plein de gens n y croyaient pas pour la pro. bien avant l annonce officiel je l avais dit sur le topic officiel a l époque que ça allait être une nouvelle console plus puissante. j ai eut a l époque des posts agressif, pourtant j avais raison [[sticker:p/1lm9]]

sinon la ps3 a l époque était puissante mais très dure a optimisé, résultat la 360 moins chère et moins puissante faisait les premières années des jeux plus beau, d ou les mauvaises ventes de la ps3, logique...
mais si sony sortait une ps5 fin 2018 a aller 12 teraflop (et les composants en rapport avec cette puissance) et ou le potentiel est facilement exploitable (donc une anti ps3) donc des jeux très beaux et fluides pour 600 euros (oui souvent les consoles sont vendu au début a perte donc c est tout a fait possible), je t assure qu elle se vendra très bien.

la pro on le savait depuis des mois dans le milieu mais on pouvait pas en parler , et ca n'avait rien d'irreel , une console 3 ans apres , qui commence l'adaptation aux tv uhd , etc

ici , on parle d'une toute nouvelle console , 1 année apres la pro ? quel message ca donnerai aux utilisateurs ? n'achetez pas ps5 car y aura une l'année d'apres ? si ils restent sur 3-4 ans c'est tellement plus plausible

De plus , ne croyez surtout pas que sony va annoncer une console en 2018 pour la sortir en 2019 ,ca couperai net toutes ventes des modeles actuels

une console ca s'annonce officiellement 4-5 mois avant sa sortie . sauf quand la précédente a bider (comme la wii u)

au final tout ,absolument tout laisse penser que sony ne sortira pas de nouvelle console avant 2019 .. et rien de mieux que la période de thanksgiving et noel pour un lancement (europeen et usa en tout cas)

alors cessez de vous emballez parceque deux pecnos balencent des rumeurs a tout va, des rumeurs on en a 500 par ans et 10 de correct grosso merdo

je voudrai plutot voir sony sortir une console portable qui pourrai concurence l'utilisation de la switch , une vita2 qui elle serait soutenue et pas laisser pour morte au bout de quelques mois ,

nintendo montre que les clients aiment ce systeme semi nomade et de pouvoir alterner les parties salon/deplacement , alors voila

De plus c'est toujours mauvais de n'avoir qu'un constructeur , regardez nintendo , ils ont tellement aucune concurence sur le marché portables qu'ils sortent 46 versions de leurs console toutes plus cheapos les unes que les autres , j'ai fais une review pour un site high tech de la nouvelle 2ds , j'ai cru qu'elle allait tomber en morceau dans mes mains ...

microsoft a forcé sony a se dépasser et a sortie une ps4 bien mieux pensée que ne l'était la ps3 , tout comme le succes de la ps4 pousse microsoft a sortir une scorpio qui va balancer la sauce niveau puissance

la concurence y a que ca de vrai

Et pour répondre a un des vdd , non la scorpio ne va pas etre un produit hors de prix que personne ne va s'acheter
contrairement a la ps4 , la one classique n'a pas pu avoir de maj HDR , qui est la plus grosse évolution visuel de ces dernieres années ,un poil plus importante que la 4k

l'association de ces 2 choses + la rétrocompatibilité et le fait que tous les jeux sortis depuis pres de 12 ans sur console microsoft va bénéficier d'un meilleur rendu et d'un meilleur framerate
Tout ca va faire en sorte que si microsoft ne se plante pas et fait une conf qui envoi plein la vue , la scorpio va se vendre comme des petits pains

certainement pas assez pour rattraper sony mais ca attira des joueurs pc qui en ont mare des contraintes de cet univers :)

ouai les gens le savaient après coup, mais 1 an avant la sortie quand je disais qu elle serait plus puissante que la ps4 plein de gens refusaient d y croire et réagissaient comme sur ce topic...

Dom-Cobb Dom-Cobb
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:04:00

https://playerone.tv/news/v/9459/une-next-ps4-fin-2018-a-la-place-de-la-sortie-de-la-ps5-serait-teasee-par-sony-a-l-e3-2017.html

C'est qu'une rumeur mais bon....[[sticker:p/1kkq]]

Warren02 Warren02
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:28:42

Heureusement que je suis pas sur pro(car y'aurai de quoi avoir la rage), cela dit ma fat fonctionne très bien alors je voie pas pourquoi je changerai[[sticker:p/1kki]]

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
21 mai 2017 à 11:38:07

Mouai... suis pas convaincu par la tournure des événements...

Une console "booster" en milieu de gen, déjà c'etait discutable, mais avec la 4k, ca passait encore de dire "ok on vous propose une version booster de la ludothèque pour les TV UHD" ok admettons...

Mais la, une nouvelle PS4++ ?!

Parce qu'après, c'est le chien qui se mange la queue, on met plus de puissance, mais on doit rester compatible, donc des jeux avec des améliorations légères et pas de refonte en profondeur...
Et si on sort une vrai PS5, comment marquer un "vrai" changement de gen, si le dernier model surbooster est sortie y a 2 ans ? a quel prix ?

Dom-Cobb Dom-Cobb
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:43:21

Exact! C'est pour ça moi aussi je reste sur ma ps4 normale car je préfère attendre une vraie ps5(même si elle sort dans longtemps).

Warren02 Warren02
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 11:48:11

C'est un peu comme pour les montres, ta ceux qui ont une casio et ceux qui ont une rolex mais au final ta la même heure avec les deux[[sticker:p/1kkq]]

moioptimisation moioptimisation
MP
Niveau 6
10 juin 2017 à 01:52:34

Sony va t-il annonce la ps5 à E3 pour écraser son concurrent ? comme a fait Microsoft l'an dernier

Message édité le 10 juin 2017 à 01:53:01 par moioptimisation
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
10 juin 2017 à 05:16:19

Joli up qui sert a rien + microsoft a ecraser sony l'an dernier avec l'annonce de la scorpio ?

Ah. Premiere nouvelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2017 à 05:19:24

La scorpio est une ps4 pro plus puissante mais c est pzs elle qui va renverser les ventes, sony ne sortira plus de consoles avant 3 bonnes annees, arretez un peu bon sang.

xepol1200 xepol1200
MP
Niveau 7
10 juin 2017 à 06:45:07

Le 10 juin 2017 à 05:19:24 Hectellion85 a écrit :
La scorpio est une ps4 pro plus puissante mais c est pzs elle qui va renverser les ventes, sony ne sortira plus de consoles avant 3 bonnes annees, arretez un peu bon sang.

Je pense aussi, je vois mal encore une next gen après la pro/scopio dans moins de 3 ans

Message édité le 10 juin 2017 à 06:45:21 par xepol1200
juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
10 juin 2017 à 09:42:36

A priori les écran 8k (abordable) sont prévus pour 2020, ils y en a deja au Japon...
Donc on peut facilement prédire que la ps5 qui va sortir l'année prochaine voir 2019 n'aura pas cette technologie, mais sera adapté pour la 4k et 60 fps, et puis courant 2021 une ps5 "pro" sortira pour les écrans 8 k qui seront implantés chez nous et surtout contrer les pc qui afficheront du 8k...

[[sticker:p/1kkn]]

"Cela s'est déjà produit. Cela se reproduira. Reste à savoir... quand "

Message édité le 10 juin 2017 à 09:43:48 par juhnino1980
KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 09:47:27

Il y'aura un teasing de la PS5 à l'E3 de l'année prochaine peut-être, mais avant ça m'étonnerais beaucoup.
Après on peut pas vraiment savoir, c'est encore tôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2017 à 09:55:31

je vois mal Sony teaser une ps5 car sinon pourquoi les gens acheteraient encore des ps4 à noel ??
pour cette conf sony c'est le jeu le jeu le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment