Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 4  /  Topic [Débat] Parlons de la PS5 !  / 

Topic [Débat] Parlons de la PS5 ! - Page 95

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !

DébutPage précedente
Pseudo supprimé
08 octobre 2020 à 12:07:10

Le 17 septembre 2020 à 10:54:12 dantedmc1 a écrit :
Après, le prix faut pas croire, ça sera pareil partout. C'est normaliser ces trucs là. M'enfin, perso, jamais de la vie j'achète un jeu à ce prix là, juste par principe.

Par contre, comme je le disais, le délire du cross gen....alors que depuis le début les mecs se la jouaient "ouais, nous c'est une vraie next gen, faut passer à autre chose, faire une vraie scission"....et au final, limite en cachette, ça te sort que finalement, t'aura du cross et, pas sur n'importe quoi, en plus, sur Horizon 2, bordel !! Spider-Man, honnêtement, je m'en doutais et ça paraissait logique car c'est une extension d'un jeu PS4 et non un nouveau titre. Mais horizon, quoi...

Ahhh, ça valait la peine de tacler microsoft sur ce point, hein...manquerait plus qu'on nous annonce que God of War sera aussi cross gen...

Bon, après il est indiqué que les jeux ont d'abord été pensés pour la PS5, ok. Mais jpeux pas m'empecher de me dire que, pour le faire tourner sur PS4, sans que ça soit une catastrophe sans nom, bah, forcément, à un moment, les mecs doivent brider leur créativité sur PS5, quoi..

Ca ne m'étonnerai même pas perso pour le nouveau God Of War. Les bases sont déjà posées avec le GOW PS4. Celui où je miserai une pièce, c'est sur Demon's Souls cross gen. Pour l'instant, exclu PS5 mais ça reste à voir s'il passe cross gen au vu de leur politique.
Pour la machine en elle même, c'est pas Day one pour moi, j'attendrai le moment opportun pour en prendre une. Pas pressé.

Le_Dominateur
Le_Dominateur
MP
09 octobre 2020 à 23:48:24

La PS5 oui, mais tout a commencé avec cette pépite qu'était la PS1 :ok:

https://kulturemania.blog/2020/10/04/25-jeux-playstation/

A-SharadHett
A-SharadHett
MP
25 octobre 2020 à 08:15:04

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'expliquer quels sont les arguments actuels pour acheter la PS5 ? (Pour un possesseur de PS4) Et de ne pas attendre 1 à 2 ans la fin de la PS4... ?

C'est une vraie question, j'ai envie de me l'acheter, mais j'y vois pas l'intérêt.

Zeenay
Zeenay
MP
27 octobre 2020 à 12:08:08

Pour ceux que ça peut intéresser Exserv a reçu la console et Demon Souls, donc on aura très certainement bientôt des vidéos :cute:

https://twitter.com/exserv85/status/1321031060881375233?s=19

frelonvnr
frelonvnr
MP
28 octobre 2020 à 01:38:40

On sait si sur la PS5 y'aura le partage de compte ? ca me ferait chier de dire adieu au store turc :hap:

kiss-love81
kiss-love81
MP
10 novembre 2020 à 11:05:52

Les argument d'une ps5 4k 60 fps sdd et temps de chargement très très court voir inexistant

Kancoyote
Kancoyote
MP
11 novembre 2020 à 11:40:03

Est-ce que les jeux multi seront cross gen? Les joueurs ps5 pourront-ils jouer avec les joueurs ps4? Ou faut-il s'attendre à voir les serveurs désertés?
:question:

dantedmc1
dantedmc1
MP
11 novembre 2020 à 12:26:58

Certains jeux ont annoncés que ça pourrait se faire (j'ai plus les noms). Après, je suppose que ça, ça dépend surtout des éditeurs et non de playstation.

raposo
raposo
MP
16 novembre 2020 à 13:42:16

A ce sujet, j'aimerais savoir si des jeux déjà sortis avec un multi peuvent être fait en ligne sur PS5 avec des joueurs PS4.

Je pense précisément à Dark Souls 3 en multi.

J'imagine que des joueurs ayant reçu la PS5 ont dû tester ça. Vous avez des infos ?

Tropicool111
Tropicool111
MP
15 décembre 2020 à 14:41:30

[03:00:01] <XanoKz>
Je pense annuler ma preco

Au final elle va pas m'être utile énormément de suite...

Bordel et moi qui me fait chier à en preco une...

RENJINIO
RENJINIO
MP
10 avril 2021 à 20:00:18

Bonsoir, j'ai réservé sans conviction le modèle standard ce lundi à Auchan et ils m'ont appelé hier matin. Comme quoi 👍😉

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?