CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 95»
Page suivanteFin
Mc-ARAIGNEE_GAY Mc-ARAIGNEE_GAY
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:23:57

de toute façon sony en as rien a foutre de la one X

car c'est eux qui ont plus d'exlus et que la ps4 a 40 000 000 de ventre au dessus de la xbox

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2018 à 17:53:41

Se qui serai bien pour la PS5 c'est remplacer le disque dur hdd par un ssd, mettre de la ram ddr4, un vrais lecteur 4k ultra hd, avec du vrai hdr, une carte vidéo pour les jeux et les film en 4k ultra hd natif avec du 60 fps constant, bluetooth 5.0, wifi 802.11ad, ethernet IEEE 802.3bs 200 gigabits par seconde et 400 gigabits par seconde et hdmi 2.1.

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:02:20

Le probleme du disque dur SSD, vdd, c'est que c'est trop cher. Et pour se taper un disque dur d'a peine 200 Go juste pour que la console reste a 400 euros c'est meme pas la peine d'y penser. Deja que notre 1To actuel ne suffit plus pour installer tout nos jeux... Il va vraiment falloir qu'ils restent sur leur HDD, et du 2To cette fois, car les jeux ps5 vont surement prendre encore plus de place que les jeux ps4.

Warren02 Warren02
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 10:03:47

https://playerone.tv/news/v/10436/la-ps5-serait-a-nouveau-architecturee-par-mark-cerny-et-de-sortie-en-2020.html

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:13:30

2020 c'est très bien, même si j'ai toujours cette impression que la PS4 est sortie hier.

Warren02 Warren02
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 10:14:51

+1 vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:32:32

Ya que que les disque dur et SSD

Il y a les shdd c'est un mixte des deux elle l'a la one x est on voie la différence dans les temps de chargement (c'est le but
)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:34:10

Après la puissance c'est bien mais c'est surtout les développeur

Car là on a une one très bien conçu très bien performante mais la plupart des jeux optimiser onex sont les maj PS4 pro maquiller donc donc bon .

Il save que la one n'est pas la console la plus populaire donc il ce font pas chier à développer plus decu point

ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 20:41:48

Moi j'achèterais pas la ps5, j'attendrai la ps5 pro

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 08:19:34

Les japonais vendent déjà les tv 8k en magasin, bon d’accord elle sont hyper chère mais elle sont déjà en magasin !! Donc logiquement dans 4 ans tv + console 8k😂😂

Regarder c’est pas une blague https://m.youtube.com/watch?v=vLT9W5sh9yc

Message édité le 24 avril 2018 à 08:22:42 par
Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 08:33:23

2 solutions

Soit Sony continue à s'amuser ,en n'attendant 2020,avec leurs exclues,et pourquoi pas une PS4 PRO slim

Soit c'est la fin de récréation avec une nouvelle console,et bye bye la concurrence qui pourra mettre la clé sous la porte
Je serais plus partant pour cette solution,faut pas laisser revenir la concurrence,ne serait ce qu'un petit peu

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 08:35:45

Le 24 avril 2018 à 08:19:34 [cartouche] a écrit :
Les japonais vendent déjà les tv 8k en magasin, bon d’accord elle sont hyper chère mais elle sont déjà en magasin !! Donc logiquement dans 4 ans tv + console 8k😂😂

Regarder c’est pas une blague https://m.youtube.com/watch?v=vLT9W5sh9yc

Le japon vendait des télés 1080P et abonnement internet fin 90

Asurmen Asurmen
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 12:42:11

C'est encore trop tôt, je vois mal des nouvelles consoles sortir alors que les PS4 pro et One X viennent de sortir sans avoir vu aucun jeu les exploitant correctement.

Et puis par rapport aux plus beaux jeux PC actuels le gap n'est pas si grand. Il faut regarder Uncharted 4, Hellblade, God of War et les autres vitrines graphiques qui tournent sur console par rapport à des jeux en ultra sur des PC haut de gamme, y'a pas beaucoup de différences hormis niveau framerate.

Je pencherai pour éventuellement une nouvelle version des consoles existantes (annoncées à cet E3 ou le suivant) , puis une annonce de nouvelle génération en 2020 pour une sortie 2021.

De toute façon claquer à nouveau 400€ dans une nouvelle génération alors que celle ci commence à peine à etre interessante niveau jeux je penze que ça n'intéresse personne de sensée.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2018 à 16:17:03

RUMEUR
————-
La production des puces pour la console à grande échelle serait lancé d’après TSMC.
————-

On peut donc s’attendre à une annonce surprise à l’E3 pour une sortie en fin d’année.

Il faut savoir que beaucoup d'analystes ont récemment parlé de 2020 mais certains dont entre autre Damian Thong, analyste chez Macquarie Capital Securities qui avait prédit la sortie de la PS4 Slim et de la PS4 Pro table toujours sur une sortie pour cette année.

De plus, Sony a récemment annoncé que la PS4 tout modèle confondu aurait atteint son pic de vente et prévoit donc une baisse conséquente à ce niveau pour cette année.

Pour moi,

D’une ça emboîterait le pas à la One X qui apparemment essui un échec commercial
(pas de chiffres de vente dévoilé lors de l’annonce récente).

De deux ça permettrait à Sony de revenir aux niveaux des PC en terme de puissance.
(8-10 Tflops actuellement)

On aurait donc la PS4 Pro en entrée de gamme pour de la 4K ou du Full HD et la PS5 avec de la 4K pure.

Bref hâte d’être à l’E3 de cette année. 😄

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 17
30 avril 2018 à 17:41:11

Le 24 avril 2018 à 08:33:23 Penseparcerveau a écrit :
2 solutions

Soit Sony continue à s'amuser ,en n'attendant 2020,avec leurs exclues,et pourquoi pas une PS4 PRO slim

Soit c'est la fin de récréation avec une nouvelle console,et bye bye la concurrence qui pourra mettre la clé sous la porte
Je serais plus partant pour cette solution,faut pas laisser revenir la concurrence,ne serait ce qu'un petit peu

Oui bien sur, comme ça Sony se retrouve en position de monopole et ne fera plus aucun effort pour plaire au joueur. Tu portes mal ton pseudo, la concurrence est toujours bonne pour les clients. Si Sony fait autant d’effort pour creer de nouvelles exclus, c’est justement pour pas que les joueurs se tournent vers la One. Si demain sony n’a plus de concurrent, ils ne se casseront pas autant la tête.

Message édité le 30 avril 2018 à 17:42:20 par EI_Comandante13
Lukian Lukian
MP
Niveau 25
06 mai 2018 à 00:07:04

Perso j'espère qu'ils vont comprendre que les sticks sont mal placé et que c'est mas agréable

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:14:35

"Soit c'est la fin de récréation avec une nouvelle console,et bye bye la concurrence qui pourra mettre la clé sous la porte
Je serais plus partant pour cette solution,faut pas laisser revenir la concurrence,ne serait ce qu'un petit peu"

:hum:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 01:05:45

Le 06 mai 2018 à 00:07:04 Lukian a écrit :
Perso j'espère qu'ils vont comprendre que les sticks sont mal placé et que c'est mas agréable

Les sticks sont très biens comme ça :-)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
06 mai 2018 à 09:28:23

Sans dec c'est quoi tous ces joueurs qui ont l'impression que Sony est à la ramasse niveau puissance?
OK si on regarde sur le papier c'est vrais mais en attendant que cela soit sur PC, XBOXONE ou Switch essayer de me trouver des jeux plus beaux que les exclus de Sony. Pas sûr que vous allez en trouver.

Donc Sony n'a peut être pas la console la plus puissante mais c'est eux qui la maîtrise et l'exploite au mieux jusqu'à maintenant. Et sa c'est le plus important.
Les concurrents peuvent bien essayer de faire bander tous les jean-graphismes avec leurs 4K en attendant je vais continuer à m’intéresser à la qualité des jeux vidéo au lieu de la puissance des console.

Donc arrêter d'attendre fébrilement la sortie d'une nouvelle console tout sa parce qu’elle sera plus puissante que l'ancienne. Une console plus puissante ne signifie pas de meilleurs jeux.

Message édité le 06 mai 2018 à 09:28:51 par Darcnexil
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 mai 2018 à 11:06:27

Le 06 mai 2018 à 09:28:23 Darcnexil a écrit :
Sans dec c'est quoi tous ces joueurs qui ont l'impression que Sony est à la ramasse niveau puissance?
OK si on regarde sur le papier c'est vrais mais en attendant que cela soit sur PC, XBOXONE ou Switch essayer de me trouver des jeux plus beaux que les exclus de Sony. Pas sûr que vous allez en trouver.

Donc Sony n'a peut être pas la console la plus puissante mais c'est eux qui la maîtrise et l'exploite au mieux jusqu'à maintenant. Et sa c'est le plus important.
Les concurrents peuvent bien essayer de faire bander tous les jean-graphismes avec leurs 4K en attendant je vais continuer à m’intéresser à la qualité des jeux vidéo au lieu de la puissance des console.

Donc arrêter d'attendre fébrilement la sortie d'une nouvelle console tout sa parce qu’elle sera plus puissante que l'ancienne. Une console plus puissante ne signifie pas de meilleurs jeux.

Personnellement j’attends la PS5 pour me prendre la Pro et je dois sûrement ne pas être le seul.

Comme beaucoup le dernier modèle de n’importe quel produit ne m'intéresse pas forcément mais la baisse qui s’en suit sur les produits d’une génération précédente elle devient intéressante.

D’ailleurs, je pense que pas mal de constructeurs commencent à comprendre que leurs produits dernier cri avec des gains de performances et des fonctions qui commencent à être optionnels deviennent beaucoup trop cher pour être accessible au plus grand nombre et que ça a impacte sur leurs bénéfices. (cf Apple et son iPhone X par exemple).

Après Sony n’a jamais vraiment sorti de console inaccessible (d’ou son succès dans l’industrie du jeu vidéo) mis à part la PSP et la PS3, la Pro par exemple est resté accessible dès sa sortie.

Et étant donné que l’on est également passé sur une architecture de type PC, c’est devenu beaucoup plus intéressant pour nous.

Bref on verra bien ce qu’ils nous ont concocté pour cette E3. 😄

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment