CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 95»
Page suivanteFin
vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:15:00

Le 08 mai 2017 à 04:53:24 JeromeW a écrit :

Le 08 mai 2017 à 03:29:04 vincentfreeman4 a écrit :
on verra dans pas très longtemps vdd, en tout cas t es optimiste vu le virage qu a prit le jeux console [[sticker:p/1kkr]]

réaliste :) ca n'est dans l'interet de personne de sortir une nouvelle console , ni pour les joueurs ni les éditeurs , ni pour sony et c'est pas parceque la skorpio va bouffer la ps4 pro niveau puissance que ca va changer quelque chose , le parc de tv ultra hd est encore trop faible pour qu'une nouvelle "génération" full 4k sois pertinente

mais la ps4 pro et la scorpio etaient necessaire pour la VR dans des conditions convenables ,et pour enfin réussir a avoir ud vrai 1080p 60 fps(espérons le) stable

on verra bien, en tout cas l autre a mit une source sérieuse + la voie que prend les jeux vidéo me donne raison [[sticker:p/1kkr]]

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:16:33

Le 08 mai 2017 à 07:42:37 weedomaker a écrit :

Le 08 mai 2017 à 02:08:26 vincentfreeman4 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 00:09:47 BiG_DeaL a écrit :
http://www.clubic.com/pro/entreprises/sony/actualite-829762-rumeurs-autour-future-playstation-5-2018.html

La rumeur enfle de plus en plus.

des sources sérieuses qui annoncent le début du mois de mai 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Des sources sérieuses? Y en a qu'une seule, et elle est reprise à la chaine par des gens qui n'y connaissent rien. Ça m'fait marrer les sources quoi.

Je connais des mecs qui avaient entendu parler que rihanna voulait acheter un club de foot. Et ils ont tweeté rihanna en rigolant pour qu'elle rachète le rc lens. Le truc a eu effet boule de neige et d'un coup des journaux dits "très sérieux" on commencé à relayer le truc, et ainsi de suite.
Là t'as un mec propulsé expert number one parcequ'il a fait une fois une supposition qui s'est avérée juste. Supposition que beaucoup avaient fait par eux mêmes sans être aussi grassement payés que cet escroc.

Tout ça, c'esr du vent de supposition, d'la branlette. Faut arrêter de croire que tous les bruits qui circulent ne sont que parole d'évangile :noel:

sauf que la ces gens la ont l habitude d avoir raison dans les prévisions de futurs nouvelles consoles [[sticker:p/1kkr]]

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
08 mai 2017 à 22:05:45

Le 08 mai 2017 à 20:58:43 N1GHM4RE a écrit :

Le 08 mai 2017 à 19:11:25 Sangoku9377 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 19:07:37 N1GHM4RE a écrit :

Le 08 mai 2017 à 18:51:09 juhnino1980 a écrit :
Mais vdd la ps3 ultra slim est bien sorti moins d'un ans avant la ps4, j'ai l'impression que tu vois la ps4 pro comme une nouvelle console, alors que c'est juste une mise à jour de la ps4 pour s'adapter au nouveaux écran 4k qui se démocratisent et deviennent abordable... Quand penses-tu ?

Que tu confond une console qui remplacait l ancienne, plus petite et plus cheap pour reduire les coups de fabrications, avec une vraie nouvelles consoles, plus puissante,avec de nouvelles fonctionnalités etc.

C est pas pareil

Donc si on suit ta logique vu que une pro est sortie cette gen doit durer 10 ans ou plus?

La pro est sortie apres 3 ans donc, on pourrait raisonablement penser noel 2019 pour la prochaine, soit 6 ans en tout, c est le rythme ideale

Je pense un peu comme toi mais une annonce ou des rumeurs plus persistante et fondee se feront forcement en 2018 du coup. Enfin si une ps5 sort en 2019

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
08 mai 2017 à 22:50:18

Le 08 mai 2017 à 19:38:58 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 08 mai 2017 à 19:33:55 Furiosa-Max a écrit :
Bientot ils vont nous sortir chaque nouveaux jeux triple A avec une version amélioré de la console :rire:

Vivement Last Of Us Re-Remastered :bave:

Sony le nouveau apple du jeu vidéo [[sticker:p/1jnf]]

Certains ne connaissent pas Nintendo, à ce que je vois ^^

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:53:57

Personne ne croyait à une PS4.5 et pourtant...

Je serais pas étonné de la sortie rapprochée d'une PS5, la Scorpio va trop faire d'ombre à la Pro en terme de puissance. Je vois mal Sony supporter ça longtemps.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:08:06

Le 08 mai 2017 à 22:53:57 Saso_Riz a écrit :
Personne ne croyait à une PS4.5 et pourtant...

Je serais pas étonné de la sortie rapprochée d'une PS5, la Scorpio va trop faire d'ombre à la Pro en terme de puissance. Je vois mal Sony supporter ça longtemps.

La Scorpio ne sera pas accessible au grand public en terme de prix. Elle coûtera d'office plus cher que la pro et le grand public veut quelque chose de cheap. (Bashage PS3 en 2006, tout le monde s'en souvient).
De plus hormis la puissance, Microsoft n'a quasi rien à faire valoir avec sa One pour le moment, si aucune exclu n'est annoncé à l'E3, ou pas assez, Scorpio ou non, ça ne changera rien.

raposo raposo
MP
Niveau 12
08 mai 2017 à 23:57:21

Le 08 mai 2017 à 18:33:58 juhnino1980 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 17:41:19 raposo a écrit :

[]>Les acheteurs de PS4Pro s'affolent ...

[[sticker:p/1kki]]

Les acheteurs de la pro ont les moyens de se faire plaisir, donc non je pense pas qu'ils s'affolent, ils seront les premiers à acheter cette ps5 après avoir prix là scorpio.

[[sticker:p/1jnj]]

Sinon N1GHM4RE tu as lu les arguments plus haut? effectivement y a rien d'officiel mais je ne vois pas pourquoi tu es si catégorique que ça ?

Moi aussi j'ai les moyens mon pote, je suis juste pas con et je rentre pas dans le jeu de l'utra-consommation. Au delà de l'aspect moral ça a des effets sur notre planète, t'es au courant ? Oh je suis sûr que tu vas adopter une attitude cynique pour te défendre.

Et puis bon, il y a des priorités dans la vie, il n'y a pas que les jeux ...

Message édité le 08 mai 2017 à 23:57:56 par raposo
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 00:19:12

Le monde change et les habitudes de consommation aussi.

Pour moi une sortie d'une ps5 ayant l'argument de la rétrocompatibilité fin 2018 n'est pas impossible, au contraire ce serait la suite logique quand on connait l'importance de la branche jeux vidéo pour Sony qui mise sa vie dessus.

Je pense qu'ils proposeront le haut de gamme avec la playstation 5 pour les joueurs souhaitant être à la page technologiquement, et la gamme standard qui sera representé par la ps4 slim avec un prix plus agressif.

Pour ne pas perdre le consommateur en démultipliant leurs gammes de produits, je vois bien la ps4 pro disparaître au profit d'une ps5 plus puissant pouvant rivaliser avec la scorpio.

Ca me paraîtrait logique que la ps4 pro baisse de prix fin 2017 pour contrer la scorpio, et se fasse définitivement remplacer par la ps5 fin 2018. Ainsi la ps4 pro aura parfaitement réussi son rôle de transition et de trouble fête.

De cette façon Sony pourrait toucher un large public quel que soit le porte monnaie. Tout le monde pourra jouer au mêmes jeux quel que soit la playstation, et ce sera à chacun de faire son choix et de payer ou non pour le progrès technologique.

Microsoft se retrouverait avec une console chère, moins puissante, disposant de moins d'exclusivités que sa rivale. Voilà pourquoi cette stratégie de contre attaque me parait pertinente compte tenu de l'époque dans laquelle nous vivons et la situation du marché actuelle qui est complexe et changeante.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 01:21:24

J'ai lu les pavés des voyantes de JVC...

Sérieusement toutes ces rumeurs à 2 balles... Y'en a vraiment qui croient à une PS5 l'année prochaine en 2018 ? Mais putain, ils ont sorti la Pro y'a seulement quelques mois, réfléchissez un peu. Ils vendent des PS4 comme des petits pains (60 millions) Sony en à surement rien à foutre de la Xbox scorpion vous savez, ils sont loin devant.

La PS5 ce sera au minimum pour 2020 jamais avant. Et alors une PS4 Pro ++ peut être ? Jamais ! Vous êtes fous.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
09 mai 2017 à 02:39:33

"J'ai lu les pavés des voyantes de JVC..."

"La PS5 ce sera au minimum pour 2020 jamais avant."

Bienvenue dans le propre cercle des voyantes! :-d

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 03:10:57

Le 09 mai 2017 à 02:39:33 Sangoku9377 a écrit :
"J'ai lu les pavés des voyantes de JVC..."

"La PS5 ce sera au minimum pour 2020 jamais avant."

Bienvenue dans le propre cercle des voyantes! :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

sinon pour répondre a un post, oui plein de gens n y croyaient pas pour la pro. bien avant l annonce officiel je l avais dit sur le topic officiel a l époque que ça allait être une nouvelle console plus puissante. j ai eut a l époque des posts agressif, pourtant j avais raison [[sticker:p/1lm9]]

sinon la ps3 a l époque était puissante mais très dure a optimisé, résultat la 360 moins chère et moins puissante faisait les premières années des jeux plus beau, d ou les mauvaises ventes de la ps3, logique...
mais si sony sortait une ps5 fin 2018 a aller 12 teraflop (et les composants en rapport avec cette puissance) et ou le potentiel est facilement exploitable (donc une anti ps3) donc des jeux très beaux et fluides pour 600 euros (oui souvent les consoles sont vendu au début a perte donc c est tout a fait possible), je t assure qu elle se vendra très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 04:35:57

Le 09 mai 2017 à 03:10:57 vincentfreeman4 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 02:39:33 Sangoku9377 a écrit :
"J'ai lu les pavés des voyantes de JVC..."

"La PS5 ce sera au minimum pour 2020 jamais avant."

Bienvenue dans le propre cercle des voyantes! :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

sinon pour répondre a un post, oui plein de gens n y croyaient pas pour la pro. bien avant l annonce officiel je l avais dit sur le topic officiel a l époque que ça allait être une nouvelle console plus puissante. j ai eut a l époque des posts agressif, pourtant j avais raison [[sticker:p/1lm9]]

sinon la ps3 a l époque était puissante mais très dure a optimisé, résultat la 360 moins chère et moins puissante faisait les premières années des jeux plus beau, d ou les mauvaises ventes de la ps3, logique...
mais si sony sortait une ps5 fin 2018 a aller 12 teraflop (et les composants en rapport avec cette puissance) et ou le potentiel est facilement exploitable (donc une anti ps3) donc des jeux très beaux et fluides pour 600 euros (oui souvent les consoles sont vendu au début a perte donc c est tout a fait possible), je t assure qu elle se vendra très bien.

la pro on le savait depuis des mois dans le milieu mais on pouvait pas en parler , et ca n'avait rien d'irreel , une console 3 ans apres , qui commence l'adaptation aux tv uhd , etc

ici , on parle d'une toute nouvelle console , 1 année apres la pro ? quel message ca donnerai aux utilisateurs ? n'achetez pas ps5 car y aura une l'année d'apres ? si ils restent sur 3-4 ans c'est tellement plus plausible

De plus , ne croyez surtout pas que sony va annoncer une console en 2018 pour la sortir en 2019 ,ca couperai net toutes ventes des modeles actuels

une console ca s'annonce officiellement 4-5 mois avant sa sortie . sauf quand la précédente a bider (comme la wii u)

au final tout ,absolument tout laisse penser que sony ne sortira pas de nouvelle console avant 2019 .. et rien de mieux que la période de thanksgiving et noel pour un lancement (europeen et usa en tout cas)

alors cessez de vous emballez parceque deux pecnos balencent des rumeurs a tout va, des rumeurs on en a 500 par ans et 10 de correct grosso merdo

je voudrai plutot voir sony sortir une console portable qui pourrai concurence l'utilisation de la switch , une vita2 qui elle serait soutenue et pas laisser pour morte au bout de quelques mois ,

nintendo montre que les clients aiment ce systeme semi nomade et de pouvoir alterner les parties salon/deplacement , alors voila

De plus c'est toujours mauvais de n'avoir qu'un constructeur , regardez nintendo , ils ont tellement aucune concurence sur le marché portables qu'ils sortent 46 versions de leurs console toutes plus cheapos les unes que les autres , j'ai fais une review pour un site high tech de la nouvelle 2ds , j'ai cru qu'elle allait tomber en morceau dans mes mains ...

microsoft a forcé sony a se dépasser et a sortie une ps4 bien mieux pensée que ne l'était la ps3 , tout comme le succes de la ps4 pousse microsoft a sortir une scorpio qui va balancer la sauce niveau puissance

la concurence y a que ca de vrai

Et pour répondre a un des vdd , non la scorpio ne va pas etre un produit hors de prix que personne ne va s'acheter
contrairement a la ps4 , la one classique n'a pas pu avoir de maj HDR , qui est la plus grosse évolution visuel de ces dernieres années ,un poil plus importante que la 4k

l'association de ces 2 choses + la rétrocompatibilité et le fait que tous les jeux sortis depuis pres de 12 ans sur console microsoft va bénéficier d'un meilleur rendu et d'un meilleur framerate
Tout ca va faire en sorte que si microsoft ne se plante pas et fait une conf qui envoi plein la vue , la scorpio va se vendre comme des petits pains

certainement pas assez pour rattraper sony mais ca attira des joueurs pc qui en ont mare des contraintes de cet univers :)

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 18
09 mai 2017 à 04:44:33

Sauf que vdd, de l'aveu même des mecs de chez microsoft, la scorpio sera une offre premium, et qu'il faut pas s'attendre à ce qu'elle soit bon marché. La scorpio est une console de niche, conçue pour satisfaire les plus exigeants des plus fortunés ^^

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 04:47:33

On a vu les speces ca coutera moin de 600

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 18
09 mai 2017 à 04:53:23

C'est une supposition des journalistes. On connait pas encore le prix officiel ni même officieux ^^

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 04:58:32

C est vrai mais ils sont pas con, ils savent qu une console a plus de 600 ne se vendra pas voila pourquoi les specs sont raisonables et clairement plausible pr ce prix

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 18
09 mai 2017 à 05:50:48

Bah même à 600 balles, ça coincerait je pense. Y a qu'à voir le duel 360/ps3... J'avais opté pour la 360 alors que j'étais acquis à la cause sony dès la ps1. J'ai fini par prendre la ps3 mais beaucoup plus tard :noel:

Honnêtement, malgré la puissance alléchante de la scorpio, si je devais prendre une console prochainement, ça serait la pro, pour un chouia de perf' en plus... Et surtout le catalogue plus fourni.

Pour l'instant, en dehors de 2 titres, rien ne m'a donné envie de me retourner vers microsoft.

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 05:58:39

Je te comprends , on verra les annonces de l e3, crackdown et sea of thieves font vraiment envie mais je reste'prudent par contre etant donne que la scorpio ameliorra nettement mieux les vieux jeux comme les nouveaux il est evident que je me prendrai la scorpio pour tous les jeux multi support. La ps 4 sera elle pour les exclus, mais celui qui ne peux prendre qu une console... Pour l instant penchera pour la ps4 en attendant de savoir ce que microsoft sortira de son chapeau,

Faut pas se mentir sur une annee on passe 90 a 95% de notre temps sur des titres multi support, du coup je continue de penser que meme sans exclu la scorpio marchera bien, lecteur uhd, hdr pour ceux qui n ont pas pris la one s, etc

Si en plus microsoft sort des nouveaux fables, et ip qui dechire visuellement comme ryse, ca ne fera que booster les ventes, mais pas de quoi inquieter sony qui restera leader et n a pas besoin de'contrer avec une console

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 18
09 mai 2017 à 06:05:16

C'est sur que si c'était pas une passion onéreuse, je prendrais aussi la scorpio avec espoir que crosoft travaille activement en coulisse avec les studios ^^

N1GHM4RE N1GHM4RE
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 06:10:14

Toute facon il va y avoir les 3 salons avant la sortie, et microsoft a plus tendence a annoncer des jeux pour les 6 a 12 prochains mois contrairement a sony qui les annonces pour les 12 a 36 suivant lol. On saura vite ce sui nous attend et si oui ou non les exclus seront la on sait que microsoft travail avec des studios jap et sur des titres secrets mais faudra sue ca soit autre chose que du vroom vroom pan pan. Ca fait plaisir de parler avec un mec qui est pas un fanatique borné incapable d imaginer que la one puisse etre seduisante par certains aspects

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment