CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cryptomonnaies] Bitcoin et autres Altcoins

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 92»
Page suivanteFin
J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 19:13:43

J'ai à nouveau tout revendu trop tôt .... et ce serait suicidaire de refill maintenant .... :-(

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
26 décembre 2020 à 19:35:03

Le 26 décembre 2020 à 19:13:43 J0-W0lf a écrit :
J'ai à nouveau tout revendu trop tôt .... et ce serait suicidaire de refill maintenant .... :-(

Je t’ai expliqué il y a 5 pages de cela de vendre par palier. Qu’à tu fais Keyou ?

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 20:01:22

Bah en fait mes derniers moves (tous sur coinbase avant de passer sur kraken) étaient les suivants :

J'ai acheté pour 200 € (avec ce qui m'est arrivé il y a 3 ans je n'ose plus prendre trop de risques, hors de questions d'investir à nouveau des milliers d'euros là dedans) : 50 € fin novembre et 150 début décembre quand le cours était à 15k € (en dehors de ça je n'avais plus que des miettes de BTC).

- Le 16/12 en début d'après-midi, le cours passant à 16,8k je revends la moitié de ce que j'ai.

- Le 16/12 en soirée, le cours grimpe encore à 17,3k .... je décide donc de revendre tout le reste.

J'avais justement hésité à revendre suivant des palliers de 50 € mais le soucis, à cause du fait que j'étais encore sur coinbase à ce moment là, ce sont les frais qui d'accumulent et viennent te bouffer toute plus value.

Message édité le 26 décembre 2020 à 20:03:11 par J0-W0lf
Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
27 décembre 2020 à 01:27:48

Vous connaissez l'adage "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier", aussi j'ai une question pour Monsieur TK, quels sont les autres coins que tu recommandes à part le BTC ? Et que penses-tu du Cardano. Merci

-King-Kronk- -King-Kronk-
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 10:32:31

Jo, suffit de les revendre sur une autre plate-forme...

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
27 décembre 2020 à 11:04:17

Le 26 décembre 2020 à 20:01:22 J0-W0lf a écrit :
Bah en fait mes derniers moves (tous sur coinbase avant de passer sur kraken) étaient les suivants :

J'ai acheté pour 200 € (avec ce qui m'est arrivé il y a 3 ans je n'ose plus prendre trop de risques, hors de questions d'investir à nouveau des milliers d'euros là dedans) : 50 € fin novembre et 150 début décembre quand le cours était à 15k € (en dehors de ça je n'avais plus que des miettes de BTC).

- Le 16/12 en début d'après-midi, le cours passant à 16,8k je revends la moitié de ce que j'ai.

- Le 16/12 en soirée, le cours grimpe encore à 17,3k .... je décide donc de revendre tout le reste.

J'avais justement hésité à revendre suivant des palliers de 50 € mais le soucis, à cause du fait que j'étais encore sur coinbase à ce moment là, ce sont les frais qui d'accumulent et viennent te bouffer toute plus value.

Effectivement, sur Coinbase niveau frais, on ramasse pas mal. Mais ton idée de vendre par 50 euros était la bonne :ok:
Dans tout les cas, tu reste gagnant et c'est le plus important

Le 27 décembre 2020 à 01:27:48 Pirulo a écrit :
Vous connaissez l'adage "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier", aussi j'ai une question pour Monsieur TK, quels sont les autres coins que tu recommandes à part le BTC ? Et que penses-tu du Cardano. Merci

Ta phrase est on ne peut plus juste ! Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier est l'un des meilleurs "conseil" que l'on puisse donner.

D'autres coins que je recommande ?
Tu peux check ma vidéo sur mes cryptos pour 2021 ici : https://youtu.be/Sbgjtx11GPo

ATTENTION, se ne sont pas les cryptos que je recommande, mais uniquement les cryptos que MOI je possède. COmme toujours, faite vos propre recherche.

Pour Cardano, j'étais très fan de lui en 2019, j'en avais même pas mal. Mais depuis j'ai tout revendu et suis passé à autre chose

ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 12:26:06

Perso je viens enfin de revendre mes btc achetés en été 2017 à 3000$.
La patience fini par payer. :coeur:
Là le marché s'emballe un peu trop, possible qu'il continue à monter mais je crains une violente correction à l'instar de début 2018.
J'y vois cependant une grosse opportunité pour retourner dans certaines ALT.

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
27 décembre 2020 à 15:04:41

Le 27 décembre 2020 à 12:26:06 ReyBann_ a écrit :
Perso je viens enfin de revendre mes btc achetés en été 2017 à 3000$.
La patience fini par payer. :coeur:
Là le marché s'emballe un peu trop, possible qu'il continue à monter mais je crains une violente correction à l'instar de début 2018.
J'y vois cependant une grosse opportunité pour retourner dans certaines ALT.

Exacte. Logiquement si le BTC corrige, on devrait avoir une arrivée d'argent sur les ALTS et se sera probablement le début d'un excellent moment :fete:

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 20:47:18

Le 27 décembre 2020 à 10:32:31 -King-Kronk- a écrit :
Jo, suffit de les revendre sur une autre plate-forme...

C'est bien suite à ça que je me suis décidé à passer sur Kraken, bien plus raisonnable que Coinbase (qui t'oblige quand tu achètes de payer ton actif à un prix surévalué par rapport au marché (et l'inverse en cas de vente) + qui t'applique des frais genre 2 € à payer en plus pour toute transaction de 30 € ) à ce point de vue là.

Sinon oui comme vous je sens grandement là un remake comme on a connu il y a 3 ans avec une correction assez violente. Toujours difficile de savoir quand acheté. Vu son cours actuel, je serais tenté de refill (très légèrement par pallier) quand il redescendra à 19-20k mais je doute que ça soit une bonne stratégie.

Dites les gens une autre question sinon : est ce qu'il y en a parmi vous qui stakent de l'ethereum sur Kraken ou une autre plateforme ?

Je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère récompense à savoir un chiffre rond de 0,0001 ETH2 après avoir staké 0,165 ETH.

Ce qui est étrange c'est que ma récompense n'est pas réinvestie (contrairement à toutes les autres cryptos stakables) mais surtout je n'en dispose pas nulle part, elle ne reapparait pas dans mon portefeuille spot ???

Est ce normal ? J'ai cru comprendre que l'ethereum 2.0 (visiblement quand on stake de l'ether version 1.0 on reçoit de l'ether 2.0) n'était pas encore dispo peut être est ce du à ça ?

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
28 décembre 2020 à 08:49:49

l'ETH qui se réveil à son tour :fete:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
29 décembre 2020 à 17:49:52

Petite correction en cours. Rien de grave.

Néanmoins, je me suis fait rippled. -30% sans l'avoir vu venir :hap:

Et le meilleur du meilleur, j'ai converti mes BNB en ripple pas plus tard que rien. Power Move par excellence :coeur:

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 18:27:57

Le 29 décembre 2020 à 17:49:52 Ruveine a écrit :
Petite correction en cours. Rien de grave.

Néanmoins, je me suis fait rippled. -30% sans l'avoir vu venir :hap:

Et le meilleur du meilleur, j'ai converti mes BNB en ripple pas plus tard que rien. Power Move par excellence :coeur:

Je ne sais pas ce que pensent Mr Tk et les autres du ripple mais si j'étais toi, je m'en débarrasserai tant qu'il est encore temps, ce n'est qu'une shitcoin qui ne se relévera plus de toute façon.

Article tout frais du jour à son sujet https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/cryptage-cryptographie/crypto-monnaie/actualite-25838-attaque-en-justice-le-xrp-de-ripple-va-etre-suspendu-sur-coinbase.html

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
29 décembre 2020 à 18:58:04

Ah, ceci explique cela.
Je me demandais quel fud avait causé ça. Pas grave, je n'ai pas un grand sac de xrp, la perte est limitée.

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 22:35:02

T'as mille et une raisons qui peuvent expliquer un dump brutal (whales, réglementations, politiques, ....) mais quand il s'agit carrément de la confiance qui est ébranlée comme c'est le cas ici, c'est l'arrêt de mort de la crypto purement et simplement.

https://cryptonaute.fr/coinbase-scelle-le-destin-du-xrp-banni-le-19-janvier/

Perso je ne fais plus confiance qu'aux valeurs sûres (BTC, ETH, LTC, BCH) et le reste en coins stakables (Algo, Tezos, Atom, ...).

Dernière blague qui vient de m'arriver : j'ai mis 100 € dans "The Graph" la semaine passée (nouvelle monnaie introduite sur coinbase) quand le cours était à 0,4 car cette crypto affichait un rendement de folie et depuis elle arrête pas de se planter.

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
29 décembre 2020 à 22:57:53

Le 29 décembre 2020 à 22:35:02 J0-W0lf a écrit :
T'as mille et une raisons qui peuvent expliquer un dump brutal (whales, réglementations, politiques, ....) mais quand il s'agit carrément de la confiance qui est ébranlée comme c'est le cas ici, c'est l'arrêt de mort de la crypto purement et simplement.

https://cryptonaute.fr/coinbase-scelle-le-destin-du-xrp-banni-le-19-janvier/

Perso je ne fais plus confiance qu'aux valeurs sûres (BTC, ETH, LTC, BCH) et le reste en coins stakables (Algo, Tezos, Atom, ...).

Dernière blague qui vient de m'arriver : j'ai mis 100 € dans "The Graph" la semaine passée (nouvelle monnaie introduite sur coinbase) quand le cours était à 0,4 car cette crypto affichait un rendement de folie et depuis elle arrête pas de se planter.

C’est du gros pump and dump. C’est le genre de coin où tu peux gagner gros si tu es dans les premiers.

Une fois que l’on en parle, c’est généralement déjà trop tard

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
29 décembre 2020 à 23:26:47

Oui la confiance est l'élément clef.

L'autre jour, j'ai vu que binance avait lancé un shitcoin, euh pardon un "fan coin" du psg, de la juv :rire:

Comme tout coin qui vient d'être listé, énorme pump. Il est monté à 44$ je crois... et maintenant il tourne autour des 20. C'est tellement n'importe quoi :rire:. Heureusement que j'ai pu un peu en profiter :hap:

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 23:47:01

Le 29 décembre 2020 à 22:57:53 Monsieur-tk a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:35:02 J0-W0lf a écrit :
T'as mille et une raisons qui peuvent expliquer un dump brutal (whales, réglementations, politiques, ....) mais quand il s'agit carrément de la confiance qui est ébranlée comme c'est le cas ici, c'est l'arrêt de mort de la crypto purement et simplement.

https://cryptonaute.fr/coinbase-scelle-le-destin-du-xrp-banni-le-19-janvier/

Perso je ne fais plus confiance qu'aux valeurs sûres (BTC, ETH, LTC, BCH) et le reste en coins stakables (Algo, Tezos, Atom, ...).

Dernière blague qui vient de m'arriver : j'ai mis 100 € dans "The Graph" la semaine passée (nouvelle monnaie introduite sur coinbase) quand le cours était à 0,4 car cette crypto affichait un rendement de folie et depuis elle arrête pas de se planter.

C’est du gros pump and dump. C’est le genre de coin où tu peux gagner gros si tu es dans les premiers.

Une fois que l’on en parle, c’est généralement déjà trop tard

Le pire c'est qu'à la base j'étais pas du tout intéressé par le truc mais quand pendant 3 jours d'affilé tu vois des "+99%" de rendement journalier, tu te dis bordel faut absolument que je prenne ce train là ... du coup je suis condamné à devoir holder ça en espérant des jours meilleurs.

Le 29 décembre 2020 à 23:26:47 Ruveine a écrit :
Oui la confiance est l'élément clef.

L'autre jour, j'ai vu que binance avait lancé un shitcoin, euh pardon un "fan coin" du psg, de la juv :rire:

Comme tout coin qui vient d'être listé, énorme pump. Il est monté à 44$ je crois... et maintenant il tourne autour des 20. C'est tellement n'importe quoi :rire:. Heureusement que j'ai pu un peu en profiter :hap:

D'office tu sais que c'est pas un projet sérieux mais pour drainer davantage de monde dans le crypto l'idée est pas mal (j'imagine la crypto "Standard de Liège" avec la masse de types qui n'hésiteraient pas à faire all in là dedans) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513712877-standard.png

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
01 janvier 2021 à 16:11:51

Excellente année à tous les keys dans l'aventure crypto :fete:

ketduborinage ketduborinage
MP
Niveau 4
01 janvier 2021 à 17:57:02

Quand vous dites de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier, ça veut dire qu’il vaut mieux posséder des cryptos sur plusieurs plateforme au lieu d’une ? Ou de posséder plusieurs cryptos ?

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 18:28:22

Le 01 janvier 2021 à 17:57:02 ketduborinage a écrit :
Quand vous dites de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier, ça veut dire qu’il vaut mieux posséder des cryptos sur plusieurs plateforme au lieu d’une ? Ou de posséder plusieurs cryptos ?

Les deux.

Etre sur qu'une seule plateforme tu cours le gros risque d'absolument TOUT perdre en cas de hack (de ton compte ou carrément de l'exchange).

Ensuite posséder plusieurs cryptos, oui en effet vaut mieux pas faire all-in dans un projet unique maintenant attention qu'il faut garder à l'esprit que c'est le bitcoin qui draine tout le marché : quand il s'effondre, tout finit par se casser aussi la gueule en dehors des stablecoins.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment