CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cryptomonnaies] Bitcoin et autres Altcoins

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 92»
Page suivanteFin
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
16 décembre 2020 à 16:37:50

:ouch:

To the moon.

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
16 décembre 2020 à 19:15:13

Les 20k enfin franchi :fete:

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 22:51:08

Clairement Monsieur Tk tu as vu juste concernant tes cryptos pour 2021 : en number 1 c'est le vieux BTC qui reste roi.

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
16 décembre 2020 à 22:56:56

Le 16 décembre 2020 à 22:51:08 J0-W0lf a écrit :
Clairement Monsieur Tk tu as vu juste concernant tes cryptos pour 2021 : en number 1 c'est le vieux BTC qui reste roi.

Haha c’est clair :fete:
Et c’est surtout pas prêt de changer ! Y a pas a dire, quand le btc va bien, le reste suit

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
17 décembre 2020 à 08:08:07

Bordel hier on était à 20k et ce matin 22 !

Un mois de salaire en moins de 10h :fete:

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 00:10:27

J'ai plus eu des envies suicidaires que de fêtes aujourd'hui .... pourquoi est ce que j'ai pas holdé tout ce que j'avais acheté il y a 3 ans ... surtout que j'avais à l'époque 0,9 BTC dans mon pf ... :snif2:

Sinon perso je n'ai pas encore finalisé mon compte Kraken, j'ai juste fait un petit virement "test" de seulement 10 € pour voir et il m'invite à acheter de la crypto pour continuer .... ce que je préfère bien sur m'abstenir de faire en ce moment vu la tendance ...

Mais je confirme clairement qu'il faut éviter à tout prix d'acheter sur Coinbase car en faisant une simu d'achat de BTC pour 10 € là maintenant sur les deux plateformes tu auras précisément 0,00052912 BTC sur Kraken et 0,00047951 BTC sur Coinbase ...

-King-Kronk- -King-Kronk-
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 00:23:36

Perso j'achète et je vend sur le site anycoin, moins de frais que sur coinbase

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 10:29:04

Dit Monsieur Tk autre petite question comme tu connais bien Kraken et le staking.

Au niveau du staking de fiat, d'après toi qu'est ce qui est le plus intéressant et rentable de faire entre staker de l'euro avec un rendement annuel de 1,5% OU convertir cette même somme en dollars et de staker ton USD avec un rendement annuel qui lui est de 2% ?

Egalement le fait de convertir (€->$) puis de reconvertir ($->€) pour récupérer ta mise n'entraine pas de frais ou pertes qui rendrait cette différence de 0,5% peu intéressante ?

Le 18 décembre 2020 à 00:23:36 -King-Kronk- a écrit :
Perso j'achète et je vend sur le site anycoin, moins de frais que sur coinbase

C'est fiable et sur comme plateforme ? Quelle plus value apporte t'elle par rapport à Kraken et Binance ?

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
18 décembre 2020 à 10:36:47

Le 18 décembre 2020 à 10:29:04 J0-W0lf a écrit :
Dit Monsieur Tk autre petite question comme tu connais bien Kraken et le staking.

Au niveau du staking de fiat, d'après toi qu'est ce qui est le plus intéressant et rentable de faire entre staker de l'euro avec un rendement annuel de 1,5% OU convertir cette même somme en dollars et de staker ton USD avec un rendement annuel qui lui est de 2% ?

Egalement le fait de convertir (€->$) puis de reconvertir ($->€) pour récupérer ta mise n'entraine pas de frais ou pertes qui rendrait cette différence de 0,5% peu intéressante ?

Le 18 décembre 2020 à 00:23:36 -King-Kronk- a écrit :
Perso j'achète et je vend sur le site anycoin, moins de frais que sur coinbase

C'est fiable et sur comme plateforme ? Quelle plus value apporte t'elle par rapport à Kraken et Binance ?

Alors perso, je ne fais pas du tout de staking de stablecoin sur kraken car les gains sont bien trop faible !

Pour l usdt, je le stake sur Celsius network (Check ma vidéo sur ma chaîne ) et là je touche 11% (avec 0 bonus ) bien plus intéressant.

Sur kraken, je stake uniquement quelques coins, pas grand chose

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 11:43:07

Je connaissais pas du tout Celsius, merci.

Sinon pour en revenir à Atomic Wallet, ça fait plus de 2 semaines maintenant que j'ai staké pour 100 € de Tezos là dessus mais toujours aucune récompense, est ce normal ? On ne la reçoit qu'au bout d'un an ?

Sur Coinbase (staking de Cosmos) tu reçois tes récompenses chaque semaine tandis que sur Kraken, c'est même deux fois par semaine.

Du coup je suis grave tenté là même si le rendement est moindre de transférer tous mes Tezos sur Kraken.

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
18 décembre 2020 à 12:15:59

Le 18 décembre 2020 à 11:43:07 J0-W0lf a écrit :
Je connaissais pas du tout Celsius, merci.

Sinon pour en revenir à Atomic Wallet, ça fait plus de 2 semaines maintenant que j'ai staké pour 100 € de Tezos là dessus mais toujours aucune récompense, est ce normal ? On ne la reçoit qu'au bout d'un an ?

Sur Coinbase (staking de Cosmos) tu reçois tes récompenses chaque semaine tandis que sur Kraken, c'est même deux fois par semaine.

Du coup je suis grave tenté là même si le rendement est moindre de transférer tous mes Tezos sur Kraken.

Alors tu dois savoir qu'il y a un temps "d'activation" pour le staking de Tezos et il est le même pour tout le monde. De mémoire c'est 15 jours mais depuis, cela a peut être changé.

Donc peu importe la plateforme que tu vas choisir, tu dois attendre ce délais avant de toucher le premier rewards. Par contre, une fois que tu es dans la boucle, tu touches généralement 1 x semaine

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
18 décembre 2020 à 12:26:20

Le staking c'est bien mais tu as des intérêts sur ton capital de départ mais si la crypto fluctue, tu l'as dans l'os non ?

J'ai pris mes bénéfices et j'attends de voir ce qui se passe maintenant.

Posh89 Posh89
MP
Niveau 8
18 décembre 2020 à 13:05:13

Perso je stake le cardano (ADA) depuis fin aout.
J'en ai plus ou moins 34000 et le stake m'en a rapporté 530 pour le moment, quasi 85€ au prix actuel, je trouve ça pas mal :hap:
Je le fais pas via un échange par contre mais direct via mon wallet, c'est assez facile !

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
18 décembre 2020 à 15:38:41

Le 18 décembre 2020 à 12:26:20 Ruveine a écrit :
Le staking c'est bien mais tu as des intérêts sur ton capital de départ mais si la crypto fluctue, tu l'as dans l'os non ?

J'ai pris mes bénéfices et j'attends de voir ce qui se passe maintenant.

D’où l’intérêt de le faire en stablecoin comme cela tu n’as pas de variation sur le prix :ok:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
18 décembre 2020 à 16:53:41

OK j'avoue ne pas m'y connaître plus que ça. Il y a de la documentation quelque part?

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
18 décembre 2020 à 18:59:07

Le 18 décembre 2020 à 16:53:41 Ruveine a écrit :
OK j'avoue ne pas m'y connaître plus que ça. Il y a de la documentation quelque part?

Tu peux déjà regarder les vidéos de ma chaîne YouTube :ok:

Y a pas mal d infos pour les débutants

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 19:53:44

Le 18 décembre 2020 à 12:26:20 Ruveine a écrit :
Le staking c'est bien mais tu as des intérêts sur ton capital de départ mais si la crypto fluctue, tu l'as dans l'os non ?

J'ai pris mes bénéfices et j'attends de voir ce qui se passe maintenant.

En effet, les "intérêts" que tu reçois ce sont bien des miettes de la crypto que tu stakes.

Perso sur coinbase j'ai fait "l'erreur" d'acheter du Cosmos fin novembre pour 200 € quand la crypto était à 5,20 € / pièce .... depuis elle n'a fait que diminué en repassant sous les 4 € et a vraiment du mal a repasser maintenant au dessus des 4,30 € .... du coup le total de mon investissement, malgré 20 cents de récompenses (en équivalent cosmos) reçus est de 145 € seulement là maintenant ....

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
19 décembre 2020 à 08:10:01

Bon bon, j'ai fait un staking sur 30 jours en tether. Sur binance.

6,61% d'intérêt sur base annuelle, c'est démentiel même si ça peut représenter la volatilité d'une crypto sur un jour :rire:

Toujours ce problème de point d'entrée et de : "je hodl ou pas?:

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
19 décembre 2020 à 10:27:39

Le 19 décembre 2020 à 08:10:01 Ruveine a écrit :
Bon bon, j'ai fait un staking sur 30 jours en tether. Sur binance.

6,61% d'intérêt sur base annuelle, c'est démentiel même si ça peut représenter la volatilité d'une crypto sur un jour :rire:

Toujours ce problème de point d'entrée et de : "je hodl ou pas?:

Et encore, 6% sur du stablecoin, c’est pas bien élevé. Sur nexos et Celsius, on est à plus de 10% et même 18% sur Celsius si tu as les bonus :rire:

Les stablecoin, c’est totalement insane

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
21 décembre 2020 à 10:29:28

Au passage, j’ai reçu jeudi ma carte Ruby de chez crypto com.

Un vrai plaisir d’aller faire les courses et toucher le cashback en CRO :fete:

Pour ceux que cela intéresse, mieux vaut ne pas traîner car le 18 janvier, le prix des cartes sera multiplié par 2

https://crypto.com/app/monsieurtk

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment