CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cryptomonnaies] Bitcoin et autres Altcoins

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 92»
Page suivanteFin
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
21 décembre 2020 à 21:12:13

Je pense que ton lien de parrainage ne passe pas? Je suis sur mobile, c'est peut être pour ça.

https://journalducoin.com/guide/tuto-du-coin-comment-commander-votre-carte-crypto-com/

Je lis ici qu'avec la carte ruby, on a accès à spotify gratuitement? Et qu'on reçoit des cash back?

C'est de la magie ce truc :rire:?

C'est une carte prépayée que tu recharges avec des crypto? Mais est-ce qu'il y a des frais de conversion (je charge en tusd, frais de conversion vers l'eur? Et frais pour recharger la carte en elle-même ?)

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 21:41:14

Ah ça peut justement m'intéresser aussi d'autant que je n'ai plus de carte de crédit actuellement mais davantage d'infos (histoire de savoir où on met les pieds) serait bienvenu.

Aussi pourquoi as tu opté spécifiquement pour la ruby alors qu'il y a 3 niveaux de cartes au dessus (avec plus de cashback, plus d'avantages) pour un coût annuel également nul ?

https://www.mes-finances.ces.be/carte-de-credit/crypto/

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
21 décembre 2020 à 21:46:34

Je crois avoir vu qu'il fallait garder un certain nombre de leur crypto (2500 cro pour la ruby = 150$).
Ca monte jusqu'à 2.500.000 de cro pour la grosse carte (150.000$ :hap:)

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
21 décembre 2020 à 22:03:53

Je vais tenter de répondre a toute vos questions les keys :ok:

Alors pour la carte Ruby, tu as effectivement Spotify "offert" (pour les autres, tu peux également avoir Netflix ; Amazon prime ; ...).

Quand tu vas payer ton compte Spotify, tu seras automatiquement remboursé a 100% de la somme en CRO (la monnaie de crypto com).
Pour tes autres achats, avec la Ruby tu as un cashback de 2% ; 3% pour la green ; ....

Le cashback est automatique, dès que tu payes, en moins de 10 sec tu as le cashback en CRO sur ton wallet.

Pour le "paiement", plusieurs solution : Soit tu envoies directement des euros dessus via un virement ou via une autre carte OU ALORS tu peux échanger directement tes cryptos contres des euros pour effectuer le paiement.

Il s'agit donc bien d'une carte type "prepaid" car si pas d'argent dessus, impossible de payer.

Tu n'as pas de frais directe de conversion si se n'est comme sur la plupart des plateformes, des fees a l'achat / vente.

Pour obtenir la carte, tu dois "staker" du CRO.
Donc pourquoi la Ruby ? Car au moment ou j'ai commandé ma carte, il fallait 1000 CRO en stake alors que la Green etait a 5000.

Depuis la Ruby est passée a 2500 et la green 25000 (idem pour les autres modèles), donc non, le coût n'est pas de zéro et correspond a une sommes que tu es d'accord de bloqué chez eux 6 mois (si tu peux te permettre de bloquer 12k euros 6 mois, c'est pas mon cas ^^)

Le 18 janvier, la quantité de CRO a bloqué va être multiplié par 2 (la ruby passe a 5k, idem pour la suites).

J'ai donc rush la carte tant qu'elle était encore à un prix qui me semble "correcte" pour moi

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
23 décembre 2020 à 11:36:35

Dite moi que j’ai pas écris ce pavé pour rien les keys :rigole:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
23 décembre 2020 à 11:58:25

Merci !
(mais quelle manque de politesse :rire:!)

Dans ripple, il y a RIP. Coïncidence :hap:?

-King-Kronk- -King-Kronk-
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 12:14:08

Les cartes Visa crypto.com sont disponibles en Belgique ?

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
23 décembre 2020 à 15:08:14

Le 23 décembre 2020 à 12:14:08 -King-Kronk- a écrit :
Les cartes Visa crypto.com sont disponibles en Belgique ?

Yep je confirme 😁

-King-Kronk- -King-Kronk-
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 15:49:23

Le 23 décembre 2020 à 15:08:14 Monsieur-tk a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 12:14:08 -King-Kronk- a écrit :
Les cartes Visa crypto.com sont disponibles en Belgique ?

Yep je confirme 😁

T'as laquelle ? Les cartes en métal sont payantes je suppose ? :hap:

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
23 décembre 2020 à 16:36:39

J’ai la Ruby actuellement mais je pense upgrade vers la Green :ok:

Les cartes sont « payante » mais pas exactement comme on l’entend.

En gros pour obtenir la carte, tu dois effectivement bloquer une certaine somme d’argent durant 6mois (qui dépend du modèle de carte que tu veux).

Mais au bout des 6mois, tu peux récupérer cet argent sans problème. Par contre vu que tu conserve en cro, si le prix augmente, tu es gagnant, si il baisse, tu perds .

Et donc au bout de 6 mois, la carte devient « gratuite » mais si tu veux continuer à avoir certain avantage, tu dois alors re bloquer des fonds pour continuer à les avoirs

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 19:04:56

Merci pour tes éclaircissements Mr Tk, ça me tente grandement mais bon il y a quand même un certain risque avec le "staking verouillé" pendant 6 mois de cette crypto.

Au cours actuel, un investissement de 5000 CRO équivaut 250 € et j'ai remarqué que bien qu'elle soit basse, cette crypto fluctue pas mal : il y a 2 mois elle valait le double et fin août quasi 4x plus ....

Mais c'est clair qu'en étant attentif à la courbe, assez basse pour le moment, ça semble être le bon moment pour passer à l'achat, du coup je me tâte.

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
23 décembre 2020 à 20:13:57

Le 23 décembre 2020 à 19:04:56 J0-W0lf a écrit :
Merci pour tes éclaircissements Mr Tk, ça me tente grandement mais bon il y a quand même un certain risque avec le "staking verouillé" pendant 6 mois de cette crypto.

Au cours actuel, un investissement de 5000 CRO équivaut 250 € et j'ai remarqué que bien qu'elle soit basse, cette crypto fluctue pas mal : il y a 2 mois elle valait le double et fin août quasi 4x plus ....

Mais c'est clair qu'en étant attentif à la courbe, assez basse pour le moment, ça semble être le bon moment pour passer à l'achat, du coup je me tâte.

Ha bah tu comprends pourquoi j'ai pris ma carte maintenant et pas y a 6 mois.

Comme toi je trouvais le tarif "un peu élevé" surtout que c'était l'inconnue. Mais maintenant que j'ai la Ruby, je voudrais prendre la Green ^^

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 22:50:59

Le 23 décembre 2020 à 20:13:57 Monsieur-tk a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 19:04:56 J0-W0lf a écrit :
Merci pour tes éclaircissements Mr Tk, ça me tente grandement mais bon il y a quand même un certain risque avec le "staking verouillé" pendant 6 mois de cette crypto.

Au cours actuel, un investissement de 5000 CRO équivaut 250 € et j'ai remarqué que bien qu'elle soit basse, cette crypto fluctue pas mal : il y a 2 mois elle valait le double et fin août quasi 4x plus ....

Mais c'est clair qu'en étant attentif à la courbe, assez basse pour le moment, ça semble être le bon moment pour passer à l'achat, du coup je me tâte.

Ha bah tu comprends pourquoi j'ai pris ma carte maintenant et pas y a 6 mois.

Comme toi je trouvais le tarif "un peu élevé" surtout que c'était l'inconnue. Mais maintenant que j'ai la Ruby, je voudrais prendre la Green ^^

Tu aurais clairement perdu c'est sûr.

Je ne te cache pas que mes expériences de staking m'ont refroidi ici quand je vois le cours des deux actifs dans lesquels j'ai investi (l'atom/cosmos au prix de 5 € et le Tezos à 2 €) ... or si c'est pour voir cet actif là redescendre à 0,02 € voir moins je ne suis pas trop chaud de laisser bloqué 250 € pdt 6 mois sans savoir.

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 23:30:31

Bien l'honnêteté de Kraken, on repassera aussi ... j'ai voulu m'acheter la crypto Kava (avec possibilité de staking à du 4,5%) car historiquement son prix n'a jamais été aussi bas que maintenant (1,08 € la coin) et comme par hasard au moment d'effectuer l'achat il me l'interdit en mettant le message "Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas obtenir un prix en ce moment. Veuillez réessayer plus tard."

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
24 décembre 2020 à 10:08:17

Le 23 décembre 2020 à 22:50:59 J0-W0lf a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:13:57 Monsieur-tk a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 19:04:56 J0-W0lf a écrit :
Merci pour tes éclaircissements Mr Tk, ça me tente grandement mais bon il y a quand même un certain risque avec le "staking verouillé" pendant 6 mois de cette crypto.

Au cours actuel, un investissement de 5000 CRO équivaut 250 € et j'ai remarqué que bien qu'elle soit basse, cette crypto fluctue pas mal : il y a 2 mois elle valait le double et fin août quasi 4x plus ....

Mais c'est clair qu'en étant attentif à la courbe, assez basse pour le moment, ça semble être le bon moment pour passer à l'achat, du coup je me tâte.

Ha bah tu comprends pourquoi j'ai pris ma carte maintenant et pas y a 6 mois.

Comme toi je trouvais le tarif "un peu élevé" surtout que c'était l'inconnue. Mais maintenant que j'ai la Ruby, je voudrais prendre la Green ^^

Tu aurais clairement perdu c'est sûr.

Je ne te cache pas que mes expériences de staking m'ont refroidi ici quand je vois le cours des deux actifs dans lesquels j'ai investi (l'atom/cosmos au prix de 5 € et le Tezos à 2 €) ... or si c'est pour voir cet actif là redescendre à 0,02 € voir moins je ne suis pas trop chaud de laisser bloqué 250 € pdt 6 mois sans savoir.

Je suis d’accord avec toi.
Par contre je tien quand même à nuancer un petit peu. N’oublie pas que le staking rapporte quand même toujours plus que les intérêts que tu peux avoir en banque ou autre.

Effectivement il y a un risque que la crypto perde en valeur mais également qu’elle augmente. Si tu bloque tes fonds pendant 6 mois (exemple), le lendemain son prix peut être divisé par deux et trois pour plus tard faire x4 que cela n’a pas d’impacts pour toi.

C’est seulement au boulot des 6mois que le prix aura de l’intérêt

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 17
24 décembre 2020 à 10:22:45

Une bonne stratégie c'est de lancer des short selling sur des paires XXX/BTC.
Ca fait des mois que BAT/BTC, JST/BTC, XTZBTC sont en chute libre, donc profitez-en.
Et si le cours remonte car la chute est finie ou que le marché est en hausse, vous rachetez.

Delbin Delbin
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 16:36:17

Si Wolf avait pas vendu comme un low IQ il aurait pu récupérer son argent à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
25 décembre 2020 à 17:43:54

Clair que avec du HOLD déter, y a moyen de s'en sortir

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
25 décembre 2020 à 23:33:31

Boule de cristal toussa.

Sinon cimer le ripple, quelle chute et quelle remontada en quelques jours.
:snif:

J'ai pas fait de all in, dommage :o))

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
26 décembre 2020 à 18:23:59

BTC qui continue de pump comme un malade :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment