CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cryptomonnaies] Bitcoin et autres Altcoins

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivantePage suivante
poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
06 octobre 2023 à 19:26:45

perso j'ai rien reçu de kraken, il me semble qu'ils voulaient justement peser encore plus lourd en europe en proposant plus de service etc...

Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 30
19 octobre 2023 à 21:51:52

Bon, j'ai a peine tester Truelayer (avec succès bien que ca semble plus lent qu'un virement normal) que je viens de recevoir le mail suivant de Binance :

Fellow Binancians,

We would like to remind you that our former fiat partner, Paysafe Payment Solutions Limited (Paysafe), has stopped processing EUR deposits and blocked spot trading with EUR balances, along with a number of other EUR services, for Binance users.

We noticed that you still have EUR balances, and wanted to remind you that Paysafe will be closing access to EUR convert services from 2023-10-31 at 0:00 (UTC). We are currently working on integrating a new partner but are sending this reminder so that you can take appropriate actions in advance.

You may convert EUR balances to USDT or any other crypto until 2023-10-31 at 0:00 (UTC). We strongly recommend that Paysafe users wishing to make use of their EUR balances take advantage of this service before access is removed by Paysafe.

If you prefer, rather than converting your EUR balance to crypto, you may also withdraw your EUR balance from Paysafe accounts to your bank account. This service will remain available after 2023-10-31.

We apologize for any inconvenience this may cause.

Please rest assured all funds are secure, and all other crypto related services remain unaffected.

Putting users first is Binance’s most important principle. We will soon finish integrating new EUR fiat channels onto our platform, in line with our mission to provide a seamless crypto experience for all users.

Pas rassurant car on a de + en + limite l'impression que l'euro pue sur ce site.

Concrètement que faire ? Est-on encore impacté en utilisant Truelayer (et plus Paysafe) ?

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
20 octobre 2023 à 15:38:01

il me semblait justement que binance venait de trouver un nouveau partenaire pour les virements FIAT.

de toute, clairement l'europe à une volonté de tuer les CEX pour faire la place aux vieilles instits à la sortie des CBCD, ils prévoient d'ailleurs de sortir une nouvelle taxe sur les cryptos staké etc...

si ils restent sur ce chemin (poussé par les US) à mon avis pas mal d'exchanges vont quitter le marché européen et on verra des banques de boomers surtaxés arriver du style ING, Belfius et autres.

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
20 octobre 2023 à 15:43:25

Mail reçu à l'instant, je pense que c'est finito les cryptos en UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Dear Binancian,

We wanted to draw your attention to the email from no-replies@contis.com below. Regrettably, you are among the small number of Binance users affected by the announcement that the Binance Visa Debit Card program is closing. You will no longer be able to use your Binance Visa Debit Card from 20th December 2023 UTC 00:00.

Your Binance account is unaffected and will continue to operate as usual. This change only impacts the use of your Binance Card.

In the meantime, where available, users can shop with crypto and send crypto using Binance Pay, a contactless, borderless and secure cryptocurrency payment technology designed by Binance, at merchants accepting it.

Yours sincerely

The Binance team

Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 30
20 octobre 2023 à 19:49:31

Même blague KVLT (et par extension je suppose aussi Poupstm2 et tout le monde ?) ...

Je viens de recevoir un second mail dans la foulée de no-reply@contis.com impossible a copier coller (ca passe pas pour cause d'erreur)

C'est quand même un truc de fou, nous conseiller en plus d'aller détruire la carte ....

Pour ma part Binance c'est totalement fini, je viens d'ailleurs de revendre a l'instant tout les BNB qui me restaient.

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
21 octobre 2023 à 09:35:00

Le 20 octobre 2023 à 19:49:31 :
Même blague KVLT (et par extension je suppose aussi Poupstm2 et tout le monde ?) ...

Je viens de recevoir un second mail dans la foulée de no-reply@contis.com impossible a copier coller (ca passe pas pour cause d'erreur)

C'est quand même un truc de fou, nous conseiller en plus d'aller détruire la carte ....

Pour ma part Binance c'est totalement fini, je viens d'ailleurs de revendre a l'instant tout les BNB qui me restaient.

Je vais faire la même chose je pense et mettre tous mes gains sur Degiro et actions et etf :(

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
21 octobre 2023 à 15:12:38

oui je l'ai bien reçu.

je vais quand même garder mes BNB mais clairement ca va leurs mettre un coup, pour le reste, vu le pique qu'on s'est pris juste à l'annonce d'un fake ETF je reste confiant long terme sur la crypto (mais je n'alimenterai plus le ponzi pour le moment)

degiro j'ai de grosses liquidités qui attendent le famoso crash, difficile de savoir si on est déjà dans la fin de celui-ci ou si il reste une belle descente à voir.

les crypto en europe malheureusement ca va pas être bon vu qu'ils veulent pousser leurs CBCD et sont surtout back par les vieilles banques qui ont pas envie de voir toute cette manne leurs passer sous le nez.

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
22 novembre 2023 à 15:51:59

Bon bah Fund are Safu

fini le procès US, à voir si CZ quitte vraiment le bateau et ce que cela va donner sur le BNB

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
22 novembre 2023 à 19:01:15

Le 22 novembre 2023 à 15:51:59 :
Bon bah Fund are Safu

fini le procès US, à voir si CZ quitte vraiment le bateau et ce que cela va donner sur le BNB

Tu peux détailler ou fournir un lien ? :(

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
23 novembre 2023 à 15:33:42

le mail envoyé par binance :

Fellow Binancians,

We are pleased to share that Binance has reached agreements with U.S. authorities resolving historical registration, compliance, and sanctions issues. We have been preparing for this moment and are confident that you will not see any impact on the user experience or functionality. In fact, through this process, our platform has become even safer and more secure.

For more information on the details of the resolutions, please see our blog post.

This announcement allows our company to turn the page on a challenging yet transformative chapter of learning and growth and to begin to share our vision for Binance’s exciting future and the future of the crypto industry.

The fundamentals of our business remain rock solid. Binance continues to operate the world's largest cryptocurrency exchange by volume. We take our responsibility as a custodian very seriously and maintain 1:1 backing for every user asset.This means that users can withdraw 100 percent of their assets from the platform at any time. Importantly, we have never faltered in upholding our core values. Our resolutions with the U.S. agencies:

· do not allege or indicate that Binance misappropriated any user funds, and

· do not allege or indicate that Binance engaged in any market manipulation.

We also want to share that Changpeng Zhao (CZ), founder and CEO of Binance, is stepping down from his role as CEO. As Binance’s majority shareholder, he will remain a resource available for consultation on historical areas of our business. Effective immediately, Richard Teng, Binance’s now former Global Head of Regional Markets, succeeds CZ as CEO.

Richard is a highly qualified leader and, with over three decades of financial services and regulatory experience, he will navigate the company through its next period of growth. Prior to joining Binance, Richard was the CEO of the Financial Services Regulatory Authority at Abu Dhabi Global Market; the Chief Regulatory Officer of the Singapore Exchange (SGX), and the Director of Corporate Finance in the Monetary Authority of Singapore.

We strongly believe the crypto industry outlook is a bullish one. We have built a community and an ecosystem that empowers individuals to harness the power of blockchain technology to unlock opportunities for their families, communities, and economies around the world. In fact, our business continued to bring on millions of new users, even during the bear market of 2022 and in 2023, we surpassed the 150 million registered user milestone.

We thank you for choosing, and continuing to choose, Binance and for being a part of this community. If you have questions, feedback, or need support, please submit an inquiry through our customer service portal and we will respond as quickly as possible.

You are the driving force behind all that we do.

pour faire plus simple :
- ils ont négocié avec les US, ils payent une amende de 4milliard pour esquiver des poursuites sans fin à la XRP
- CZ qui est la cible des US suite à l'affaire FTX doit abandonner son poste et sera poursuivit à part (il est chinois donc je pense qu'il osef total)
- toutes les poursuites concernant Binance sont normalement abandonnées suite à cet accord

huhu88 huhu88
MP
Niveau 7
29 novembre 2023 à 09:47:08

Savez vous sur quelle plateforme, peut-on encore retirer ses sous? Quelqu’un a déjà essayé sur Binance? Kraken? Mexc? KuCoin?

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
29 novembre 2023 à 17:45:19

Binance, Kraken sans problème, crypto.com ils prennent du temps.

Mexc c'est clairement une plateforme que je fui, Kucoin jamais testé.

Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 30
29 novembre 2023 à 19:08:26

Sans hésiter Kraken pour le retrait, j'ai retesté récemment et aucun soucis.

Binance, c'est plus compliqué, faut passer par Truelayer maintenant pour les virements.

Kucoin j'avais testé sans soucis il y a plusieurs années mais pas récemment.

Mexc, je connais pas ...

huhu88 huhu88
MP
Niveau 7
30 novembre 2023 à 02:07:43

Super, merci pour vos retours.

Je vais tester kraken, j’avais deja fait un kyc depuis 2017.

Je suis tombé sur une pépite, XNA qui est actuellement sous les radars, je vous laisse dyor.

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
30 novembre 2023 à 15:43:55

attention que Kraken ils ont fait un nouveau KYC récemment, pas sur que le tiens soit toujours valide, tu le verras vite quand tu demanderas une clé pour cash out

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment