CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:22:51

La Nouvelle Ligue : PAHL

Le Président Mr. McGill a annoncé le 26 Novembre dernier, l´ouverture d´une nouvelle ligue la PAHL.Voici ce que les journalistes ont pu nous dénichés comme infos :

Journaliste: Pouvez-vous nous expliquez votre ligue , svp ?
McGill: Il y aura 8 équipes , vous devrez recruté 9 joueurs d´avant, 7 defenseurs et 2 gardiens. Quand vous choisirez la ville de votre équipe: ( Canadienne ou Américaine) il y aura 2 arenas a votre disposition, vous devrez acheté une des ces 2 arenas. Vous aurez Une Masse Salariale de 30 Millions $. Ce qui est amplement pour recruté des joueurs juniors. À chaque matchs, vous faites des profits, c´est profits seront gagné si :
1. Vous gagnez un match: + 20,000 $
2. Votre équipe est apprecié par la foule: + 10,000$
3. Si vous offrez des cadeaux, mascotte et autres: +5,000$

Avec ses profits, vous pourrez vous gâter en achetant:(il y aura une liste de chacun plus tard)
Voitures
Maisons
etc...

Pour les Matchs, il en aura 25/équipe je fait un match/soir.

Tout les trades que vous ferez ne seront jugés par personne, donc elle seront toutes acceptés.

Il y aura un site web pour regarder les matchs à l´affiche, classement, stats, etc...

Il y aura aussi un journal hebdomadaire: ´´Le Sportif´´ qui vous donnera les dernieres nouvelles.

Les séries seront des 3 de 5.

D´autres infos a venir.

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1.
2

  • 3.
  • 4.

P.S. D´Autres nouveautés vont se rajoutés!

Les essais des joueurs auront lieu quand nous auront nos 8 D.G.
Si vous etes inscrit copier ce sondage et repondez svp.

Quels genre de joueurs désirez vous voir dans la ligue?

1. De la LNH.
2. Des Juniors( LHJMQ, AHL)
3. Joueurs créés par moi mais avec des aptitudes réelle et des noms Choisi mais réaliste.

Si vous avez des questions, ou des commentaires ecrivez moi a cette adresse:
kevin3360@hotmail.com

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:58:40

C´est quoi l´Adresse du site, je veux aller le voir

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:00:48

Yen a pas encore, mais sa va venir KeVeNrOuX

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:02:14

Moi sa va dépendre dé infos du site fak fais vite :lol:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:08:12

ok :rire2:

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:10:57

Tu va tu le finir bientot ou non

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:13:16

bientot tinquiete pas

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:16:52

bientot cé tu dans une demi heure

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:17:52

http://www.freewebs.com/pahl3360/

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:19:12

Y ressemble pas mal a mon site mais tk,
cé quoi qu´on peut acheter pi toute tu va tu le mettre bientot

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:21:34

Je sais qui ressemble a ton site mais tu voulait jtel montre fak c sa, et pour la liste oui c pour bientot, tu veux parler des voitures , maisons ? ??

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:22:05

Ouais tous sa

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:25:13

Bah la, c kan tu va avoir assez de $$ de profits pour en acheter, et c´est toi ki choisi la voiture ke tu veux tu me dit le nom et jte donne le prix, et pour la maison bin tu me montre la photo et je met un prit dessus . Sa marche comme sa ! :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:27:26

Je vais y penser pcq j´ai beuaocup de ligue

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:29:11

daccord :ok:

Aller inscrivez-vous !

crosby87
crosby87
Niveau 9
27 novembre 2004 à 00:05:50

Nom de l´équipe : Huskies
Ville : Saskatchewan
Logo : A venir

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 03:28:14

La Nouvelle Ligue : PAHL

Le Président Mr. McGill a annoncé le 26 Novembre dernier, l´ouverture d´une nouvelle ligue la PAHL.Voici ce que les journalistes ont pu nous dénichés comme infos :

Journaliste: Pouvez-vous nous expliquez votre ligue , svp ?
McGill: Il y aura 8 équipes , vous devrez recruté 9 joueurs d´avant, 7 defenseurs et 2 gardiens. Quand vous choisirez la ville de votre équipe: ( Canadienne ou Américaine) il y aura 2 arenas a votre disposition, vous devrez acheté une des ces 2 arenas. Vous aurez Une Masse Salariale de 30 Millions $. Ce qui est amplement pour recruté des joueurs juniors. À chaque matchs, vous faites des profits, c´est profits seront gagné si :
1. Vous gagnez un match: + 20,000 $
2. Votre équipe est apprecié par la foule: + 10,000$
3. Si vous offrez des cadeaux, mascotte et autres: +5,000$

Avec ses profits, vous pourrez vous gâter en achetant:(il y aura une liste de chacun plus tard)
Voitures
Maisons
etc...

Pour les Matchs, il en aura 25/équipe je fait un match/soir.

Tout les trades que vous ferez ne seront jugés par personne, donc elle seront toutes acceptés.

Il y aura un site web pour regarder les matchs à l´affiche, classement, stats, etc...

Il y aura aussi un journal hebdomadaire: ´´Le Sportif´´ qui vous donnera les dernieres nouvelles.

Les séries seront des 3 de 5.

D´autres infos a venir.

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1.
2

  • 3.
  • 4.

P.S. D´Autres nouveautés vont se rajoutés!

Les essais des joueurs auront lieu quand nous auront nos 8 D.G.
Si vous etes inscrit copier ce sondage et repondez svp.

Quels genre de joueurs désirez vous voir dans la ligue?

1. De la LNH.
2. Des Juniors( LHJMQ, AHL)
3. Joueurs créés par moi mais avec des aptitudes réelle et des noms Choisi mais réaliste.

Si vous avez des questions, ou des commentaires ecrivez moi a cette adresse:
kevin3360@hotmail.com

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 novembre 2004 à 03:29:04

C´était pas déja en haut sa

gars59
gars59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 03:30:46

Des Juniors( LHJMQ, AHL)

pis jembarque ! !!!!!!!!!! car je veux partyiciper a une ligue originlal

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:54:32

:ok gars59, peut tu me donner le nom de ton team ainsi que la ville ?

La vidéo du moment