La Nouvelle Ligue : PAHL
Le Président Mr. McGill a annoncé le 26 Novembre dernier, l´ouverture d´une nouvelle ligue la PAHL.Voici ce que les journalistes ont pu nous dénichés comme infos :
Journaliste: Pouvez-vous nous expliquez votre ligue , svp ?
McGill: Il y aura 8 équipes , vous devrez recruté 9 joueurs d´avant, 7 defenseurs et 2 gardiens. Quand vous choisirez la ville de votre équipe: ( Canadienne ou Américaine) il y aura 2 arenas a votre disposition, vous devrez acheté une des ces 2 arenas. Vous aurez Une Masse Salariale de 30 Millions $. Ce qui est amplement pour recruté des joueurs juniors. À chaque matchs, vous faites des profits, c´est profits seront gagné si :
1. Vous gagnez un match: + 20,000 $
2. Votre équipe est apprecié par la foule: + 10,000$
3. Si vous offrez des cadeaux, mascotte et autres: +5,000$
Avec ses profits, vous pourrez vous gâter en achetant:(il y aura une liste de chacun plus tard)
Voitures
Maisons
etc...
Pour les Matchs, il en aura 25/équipe je fait un match/soir.
Tout les trades que vous ferez ne seront jugés par personne, donc elle seront toutes acceptés.
Il y aura un site web pour regarder les matchs à l´affiche, classement, stats, etc...
Il y aura aussi un journal hebdomadaire: ´´Le Sportif´´ qui vous donnera les dernieres nouvelles.
Les séries seront des 3 de 5.
D´autres infos a venir.
INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)
1. crosby87-Sakatchewan Huskies
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
- . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.
Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)
1.
2
P.S. D´Autres nouveautés vont se rajoutés!
Les essais des joueurs auront lieu quand nous auront nos 8 D.G.
Si vous etes inscrit copier ce sondage et repondez svp.
Quels genre de joueurs désirez vous voir dans la ligue?
1. De la LNH.
2. Des Juniors( LHJMQ, AHL)
3. Joueurs créés par moi mais avec des aptitudes réelle et des noms Choisi mais réaliste.
Si vous avez des questions, ou des commentaires ecrivez moi a cette adresse:
kevin3360@hotmail.com