CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 novembre 2004 à 05:24:22

je vote joueur de la nhl

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:58

oui je sai sshadow , il y a 3 vote, toi, gars59 et yoteshot qui a voté, crosby87 non.
Alors c
1 vote-nhl
2 vote-juniors

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:01:01

eil pkoi tu fait pas direct avec des junior car avec la nhl tlm le fait , moi si ces la nhl je debarque car je deja ds une ligue semblable sa me tente pas d´etre ds 2 ligue semblable ! !!!!

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:21

ok gars59, je vais y reflechir ! :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:23:41

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs
3. yoteshot- Louisiane Bulls
4. ShadowdescO- Arizona Tigercats
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1.
2

  • 3.
  • 4.

Et pour le sondage:

LNH 1 vote
Juniors 2 votes

  • crosby87, peut tu repondre au sondage svp*

-------->Inscrivez vous ! <--------

crosby87
crosby87
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:26:20

2 vote-nhl
2 vote-junior

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:29:08

c serré !

nhl-2 votes
juniors-2 votes

donc il reste 4 dg a sinscrire et a voter !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:16:47

Oupss, jai faite une erreure dans le sondage!

Nhl- 3 votes
Juniors- 1 vote

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:21:11

---->A TOUT LES DG<----

Veuillez remplir ses 3 questions:

Nom du DG:
Équipe:
Adresse e mail:

:merci:

P.S. Ceux qui ne mont pas encore envoyez leur logo faite vite !

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:09:25

je demissionne ces sur que sa sera nhl , bye et aurevoir

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:30:58

attend gars!

jai voté junior moi!!!

bon tu la fait fuir keven

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:34:53

si gars débarque je voit pas lintéret alors junior je vote

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:23:02

jveux pas vous forcer a choisir les junior ces juste que cette ligue si ces avec la nhl sa ressemble a tout les ligue qui existe en tk

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:57:31

Bon, alors on va prendre des joueurs juniors !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:05:50

Donc, il reste 4 places et ensuite on va faire le draft .
Inscrivez-vous !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:06:48

---->A TOUT LES DG<----

Veuillez remplir ses 3 questions:

Nom du DG:
Équipe:
Adresse e mail:

P.S. Ceux qui ne mont pas encore envoyez leur logo faite vite !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:10:20

jvoudrais m´inscrire comme journaliste sportif si c possible :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:13:18

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs
3. yoteshot- Louisiane Bulls
4. ShadowdescO- Arizona Tigercats
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1. rocketplay
2

  • 3.
  • 4.
kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:14:06

rocketplay, si sa tinteresse tu peux tinscrire avec une équipe si tu veux

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:16:05

mouin ma y réfléchir ok :ok:

La vidéo du moment