CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:41:25

mi chu d´accord avec l´idée de gars59 :ok:

lol moi je c pas quelle joueur prendre

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:27:21

ya po déquipe en lousiane ni de joueurs qui vient de la...

debord, je prends Les Bulls du Texas, c juste a coté...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:29:35

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Sorel-Tracy Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Texas Bulls- logo oui
4. rocketplay-Californie Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

> *Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>Marc-André Fleury(Sorel)

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:37:30

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Los Angeles Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Texas Bulls- logo oui
4. rocketplay-Californie Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

> *Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>Mathieu Garon

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:38:51

TURCO

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:39:16

Vous minformerais pour le draft :) :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:41:46

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>a revoir
yoteshot=>Turco

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

Et oui Shadow je ne toublierai pas pcq ma envoyer un mai la tt le monde pour les informer. :ok:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:46:50

je prend pascal leclaire lol

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:49:38

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>a revoir
yoteshot=> Marty Turco
gocanadiens=>Pascal Leclaire

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:54:29

Le 3 Décembre 2004,16:50

Au dernieres nouvelles, Le Directeur général de l´équipe des Mariniers a finalement décidé d´installer son équipe en Floride à Miami! Nous n´avons pas encore d´informations à donner sur le joueur qu´il va choisir mais cela devrait venir d´ici peu.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:46:27

moi aussi je voudrais déménager stp a denvder si possible parce que je ne trouve pas que la californie a vraiment un état de hockey :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:47:05

eeee dsl pour la faute de frappe je voulais dire denver :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:00:02

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Los Angeles Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Texas Bulls- logo oui
4. rocketplay- Denver Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

> *Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>a revoir
yoteshot=> Marty Turco
gocanadiens=>Pascal Leclaire

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:02:09

jpeux tu prendre patrick roy meme si yé a retraite???? jpense pas en????

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:08:23

3/12/04

Journal du 6h!

LA ligue débutera donc nous avons recuillie des commentaire de genx heureux de New york de voir la premiere partie non-officiel si jouer la bas.

Mme.laliberté:

Je suis ravis moi et mon fils de 15 ans qui joue au hockey on n´est des manique de l´AHl et la LHJMQ alors nous allons pouvoir nous régaler.

M.LEgrand:

J´ai acheter mais billet hier en bas a 500$ et je suis très heureux sa fera changement des Rangers ou des ISlanders

M.dessaunier:

Toujours le hockey voiyon ses de la marde , mais sa paye alors mon fils joue pour me faire une belle retraite

T.V: oui mais qu´en penser vous?

M:dessaunier:
Jvient de le dire esti *pete sa coche *

Fin du bulletin du 18h

¤Shadow.Inc.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:11:01

rocketplay Posté le 04 décembre 2004 à 00:02:09
jpeux tu prendre patrick roy meme si yé a retraite???? jpense pas en????
------------------------------------------------
non tu peux pas dsl.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:12:06

ok donc chu oubliger de prendre un joueur ou un gardien du colorado? ? ? ??

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:13:15

ouais ta tout compris ! :ok:

juste un tit probleme prend en po un trop cher pcq oublie po fo tu le paye !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:15:59

ah oui c vrai merde c dur lol yont toute un gros salaire la bas merde....jpeux tu changer de vile encore dsl sparce ue a c juste des gors salarier de 10,000,000$ eux autre lol

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:18:06

sa me derange pas ! mais la kan la ligue va commencer tu pourra pu ! :rire2:

La vidéo du moment