3/12/04
Journal du 6h!
LA ligue débutera donc nous avons recuillie des commentaire de genx heureux de New york de voir la premiere partie non-officiel si jouer la bas.
Mme.laliberté:
Je suis ravis moi et mon fils de 15 ans qui joue au hockey on n´est des manique de l´AHl et la LHJMQ alors nous allons pouvoir nous régaler.
M.LEgrand:
J´ai acheter mais billet hier en bas a 500$ et je suis très heureux sa fera changement des Rangers ou des ISlanders
M.dessaunier:
Toujours le hockey voiyon ses de la marde , mais sa paye alors mon fils joue pour me faire une belle retraite
T.V: oui mais qu´en penser vous?
M:dessaunier:
Jvient de le dire esti *pete sa coche *
Fin du bulletin du 18h
¤Shadow.Inc.