CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:02:42

:ok: kool merci gars! Alors, aimerait tu modifié le site un peu je pourrais te donner le pseudo et le mot de passe?

Si oui peu tu me donner ton adresse ?

Et les autres dite le si vous acceptez ou pas !

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:03:32

non sa ye bien tse fait l´ordre dy draft sa serait le fun de le commencer demin au moins

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:04:47

ouais... daccord moi sa me derange pas !

VOUS DEVEZ TOUS CONFIRMER!

1.kevin3360
2.gars59
3.
4.
5.
6.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:06:01

alors gars il doivent tous confirmer et quand sa sera fait je fait lordre du draft ! :ok:

:bye: salut la je vais me coucher. Si tu as quelques choses dautre a me dire envoie moi un message : kevin3360@hotmail.com

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:08:53

on devrait tout joueur ayant jouer au moin 2 game et moin ds nhl

faque admettons que tu veux drafter ben tu peux car ya jouer que 2 game mais par contre admettons exelby tu peux pas

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:10:17

je confirme

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:42:42

VOUS DEVEZ TOUS CONFIRMER!

1.kevin3360
2.gars59
3.yoteshot
4.
5.
6.

gars, tu peux me reexpliquer svp c pcq je comprend pas :rire2:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:44:56

ok laisse jai compris, alors plus ke 2 confirmations et je vais lordre du draft !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:46:16

je comfirme :)

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:49:07

1.kevin3360
2.gars59
3.yoteshot
4.ShadowdescO
5.
6.

Finalement yen reste encore 2 :lol:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:03:59

Pour le draft, nous avons le droit de drafter nimporte quel joueur qui joue ´´présentement dans la ligue´´, mettons je peux drafter staal meme si y joue ds NHL maintenant yé dans la ahl on a le droit de le prendre.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:12:55

Il reste a crosby87 et rocketplay de confirmer et nous allons faire le draft. Quand tt le monde aura comfirmer, je vous deonnerai une date pour le draft !

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:34:46

kevin3360 Posté le 30 novembre 2004 à 14:03:59
Pour le draft, nous avons le droit de drafter nimporte quel joueur qui joue ´´présentement dans la ligue´´, mettons je peux drafter staal meme si y joue ds NHL maintenant yé dans la ahl on a le droit de le prendre.

non on devrait interdire tcheque sinon a quoi sa sert tse yen a qui vont dire kovalcjuck en russie je veux le drafter

on devrait autorise que les joueur qui o,nt pas jouer en nhl

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:36:09

dsl je débarque j´ai plus asser de temps je suis vraiment dsl keven mais je peut p-t rester journaliste reparle le moi sur msn :merci: :bye:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:50:30

ok gars59, on va faire comme tu dit mais la on ai juste 5 la .

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:51:25

simonanac ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:51:44

je confirme moi aussi :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:52:49

1.kevin3360
2.gars59
3.yoteshot
4.rocketplay
5.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:53:23

rocket tu veu te connecter su msn please ?

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:00:25

faut faire de la pub ! !!!!!!!!!!!!!!! ye tyrop bien le concept

La vidéo du moment