kevin3360 Posté le 30 novembre 2004 à 14:03:59
Pour le draft, nous avons le droit de drafter nimporte quel joueur qui joue ´´présentement dans la ligue´´, mettons je peux drafter staal meme si y joue ds NHL maintenant yé dans la ahl on a le droit de le prendre.
non on devrait interdire tcheque sinon a quoi sa sert tse yen a qui vont dire kovalcjuck en russie je veux le drafter
on devrait autorise que les joueur qui o,nt pas jouer en nhl