CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:17:13

:ok: ok

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:19:10

wildcats de la californie

mon logo

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.logoshak.com/~asgsport/images/Moncton_Wildcats.gif&imgrefurl=http://community.webtv.net/lepuck/majorjuniorlogos

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:20:36

merde mon logo a pas marcher attend ma refaire un essai

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:21:15

www.logoshak.com/.../ images/Moncton_Wildcats.gif

la sa marche tu :question:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:21:37

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies-logo non
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo non
3. yoteshot- Louisiane Bulls- logo oui
4. ShadowdescO- Arizona Tigercats-logo non
5. rocketplay- Californie Wildcats-logo oui
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1. rocketplay
2

  • 3.
  • 4.
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:22:59

a pi non laisse faire je m´inscrit pas comme directeur général ok :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:23:41

non laisse faire ok c correct je reste inscrit :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:27:27

devoilement du logo des draveurs

http://www.laughinghyena.net/LogoServer/hockey/TroisRivieresDraveurs8791.GIF

jai pas trouiver de meilleur kalite

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:29:34

kevin3360 a tu recu mon logo :question:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 02:22:52

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies-logo non
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Louisiane Bulls- logo oui
4. ShadowdescO- Arizona Tigercats-logo non
5. rocketplay- Californie Wildcats-logo non
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1. rocketplay
2

  • 3.
  • 4.

merci gars59 :ok: , et pour toi rocketplat, le logo ne fonctionne pas et je ne lai pas recu

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 02:24:59

dsl pas rocketplat, rocketplay :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:43:58

:lol:

ok pour le logo ma essayer de te l´envoyer demain parce que j´ai pas le temps a soir :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:46:34

ok c bo rocketplay :ok:

Inscrivez-vous plus que 3 places dispos !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:28

:up: inscrivez-vous !

et oubliez pas ceux ke je nai pas leur logo !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:47:17

allez ! plus vite on va avoir dinscriptions, plus vite on va commencer !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:38:54

ah dsl j´ai oublier d´aller chercher un logo aujourd´hui lol. ma te l´envoyer demain ok :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:51:39

:ok: ok

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:55:26

salut a tous !

Vu que personne ne s´inscrit, nous avons jusqu´a maintenant 5 teams. Pour avoir un nb pair il nous manquerait 1 team. Kc vous en dites si je men fait un team avec vous ? Les matchs que je vais jouer sa serait mon assistant qui les ferait et moi je ferait les autres et les siens evidemment. Alors svp repondez-moi, si vous ne voulez pas c pas si grave que sa nous attendrons une autre inscription. Apres tout, c vous qui chosissez !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:57:56

Oups jallait oublier, si vous acceptez pour mon équipe, alors je demanderais a un de vous si sa vous tente de vouloir etre assistant . Alors demandez-le moi !

gars59
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:00:25

je t´accepte

jveux etre ton assistant

La vidéo du moment