on doit plus attendre que rocektplay pour donner les 6 joueurs aux autres teams
faites juste me dire une ville que vous etes svp
moi je suis les TEXAS BULLS
draveurs de trois riviers
Ovechkin-brule-kostitsynstewart-carter-perezhoginhiggins-Zajac -latendrese
bergeron-sutermezaroj- jack johssonrussell- kindl
hauserharding
Kevin, tu participes tu encore a la PWHA