CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:55:44

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies
2. gars59- ? ??
3.
4.
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1.
2

  • 3.
  • 4.
gars59
gars59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:16:28

ben en faite on devrait avoir le droit de drafter tout joueur qui nont pas jouer ds nhl

draveurs de trois-rivieres ! !!!

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:28:48

Kevin3360, tu vas tu changer ton site parce que la Y´a le mem template pis les memes sections que moi.

gars59
gars59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:28:51

jespere qua va mrcher ! !!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:46:55

J´embarque moi aussi

AVEC COMME VILLE:

St-Ferréol-Les-Neiges :rire:

non sérieux, je prend

LES BULLS DE LOUISIANE

ils joueront à la Nouvelle-Orléans

c cool, moi si ca parle francais la bas

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:54:25

http://www.eteamz.com/burlingtonbulls/images/bulls_head_copy.jpg

gars59
gars59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:57:26

:lol: moi je sais qui j draft franchement si je reussi a drfter les joueur que je veuxc sa sera malade sachant que je connait la pluspart des jouer de la chl et des ligueu europpen ou ahl

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:27:08

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs
3. yoteshot- Louisiane Bulls
4.
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1.
2

  • 3.
  • 4.
kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:28:46

Noubliez pas le sondage !

Joueurs de la LNH- 0 vote
Joueurs Juniors(LHJMQ,AHL)- 1 vote

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:38:29

crosby87 et gars59, jai besoin de vos logos !
:merci:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:50:24

Allez inscrivez-vous !

  • J´aurais besoin dun co-prez aussi qui pourrait modifier le site quand je ne peut pas le faire et faire d games a ma place quand je ne peut pas ! *
yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:36:03

LNH!!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:36:22

non, ca frait changement junior meme si je les connais po bcp

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:47

jte donnerais les lien de le chl ta tous les meneurs etc

www.theahl.com ta tout les stat ahl

pis pour les ligue europeenne ben tu te fis au prospt deja drafter opu ds la futur liste comme je dit pas lres meilleur kopitar par exemple

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 01:44:46

Gars59 est le génie de la lah :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:51:34

message inutile

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:02:13

Nhl et jembarque

Tigercats de l´arizona

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:57:34

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. crosby87-Sakatchewan Huskies
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs
3. yoteshot- Louisiane Bulls
4. ShadowdescO- Arizona Tigercats
5.
6.
7.
8.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

Vous pouvez vous inscrire aussi comme journaliste du sportif. Nous en prenons 2. Si il y a plus d´inscriptions pour etre journalistes, nous feront un petit defi pour voir les 2 gagnants. ( ce travail doit etre fait seulement 1 fois/semaine alors inscrivez-vous!)

1.
2

  • 3.
  • 4.

Et pour le sondage:

LNH 1 vote
Juniors 2 votes

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 04:18:14

LOGOS:

Yoteshot: ok
Gars59: Non
ShadowdescO: Non
crosby87: Non

Alors les 3 que je nai pas votre logo faite vite

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 novembre 2004 à 04:37:30

jai modifié le site un peu
http://www.freewebs.com/pahl3360/

La vidéo du moment